| TREEEESSSSS IMPORTANNNNNTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+10itakashi-warrior Genzai ghizu shinryu Ninjaturtel Draùg Adashi OYAMA iXi atri ochi sayuri Thanatos Sacraï 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thanatos Sacraï Hokage / Sannin
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Village : Konoha Sensei : Yondaime Grade : Hokage / Sannin Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: TREEEESSSSS IMPORTANNNNNTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 19 Mar - 17:08 | |
| le sita de naruto game ne m'interresse plus, je laisse donc, avec son accord l'administration du rp au kage de suna! De plus j'aimerai que, un joueur, de qualiT prenne le role de kage de konoha, pour cela mon mot de passe et mon nom d'utilisateur lui sera remit, je compte quiter ce forum mais pas le fermer... alors qui? | |
|
| |
sayuri Décédé
Nombre de messages : 357 Village : A kiri, entourée par la brume... Sensei : future mangaka!!! Grade : dessiner, lire des mangas, bouquiner, rêver.... Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: TREEEESSSSS IMPORTANNNNNTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 19 Mar - 18:52 | |
| tu part? :shock: Mais ça sera plu pareil sans toi! bouhouhou! ton food va me manquer :cry:
Mais bon, on se verra surment sur dotres fofos! ;)
Et juste une chose pour le mizukage on fait comment? | |
|
| |
atri ochi Genin de Konoha
Nombre de messages : 484 Age : 32 Village : konoha Grade : genin Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: TREEEESSSSS IMPORTANNNNNTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 19 Mar - 20:10 | |
| [u][i]QQQQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUUUUUUOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIII????????????????????? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: [/u][/i]
tu nous fait une sale blague la?comment on va faire sans toi?en plus tu es le plus fort du forum, sans toi, konoha risque de perdre la moitié de sa force... | |
|
| |
iXi Décédé
Nombre de messages : 143 Village : Le meilleur village: Kiri Sensei : étudiant Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: TREEEESSSSS IMPORTANNNNNTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 19 Mar - 20:12 | |
| Eh non y'a pas moyen tu reste!!! on a besion de toi! RESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEE | |
|
| |
sayuri Décédé
Nombre de messages : 357 Village : A kiri, entourée par la brume... Sensei : future mangaka!!! Grade : dessiner, lire des mangas, bouquiner, rêver.... Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: TREEEESSSSS IMPORTANNNNNTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 19 Mar - 20:58 | |
| oui c'est clair reste! :cry:
Cependant on peu aps te forcer... | |
|
| |
Adashi OYAMA Décédé
Nombre de messages : 287 Village : derriere toi Grade : manger du nutella Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: TREEEESSSSS IMPORTANNNNNTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 19 Mar - 21:09 | |
| | |
|
| |
Draùg Décédé
Nombre de messages : 126 Village : le village de la feuille Sensei : étudiant Grade : go Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: TREEEESSSSS IMPORTANNNNNTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 19 Mar - 23:20 | |
| non ne par pa on va s'enuié sa sera plus pareille reste steplai euh on t'ofrira plein de cadeaux :lol!:
nan franchement reste | |
|
| |
Ninjaturtel Genin de Suna
Nombre de messages : 652 Age : 37 Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera Sensei : Kawai/Kazekage of Suna Grade : Genin Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: TREEEESSSSS IMPORTANNNNNTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 20 Mar - 6:15 | |
| - Thanatos Sacraï a écrit:
- le sita de naruto game ne m'interresse plus, je laisse donc, avec son accord l'administration du rp au kage de suna!
De plus j'aimerai que, un joueur, de qualiT prenne le role de kage de konoha, pour cela mon mot de passe et mon nom d'utilisateur lui sera remit, je compte quiter ce forum mais pas le fermer... alors qui? Hé bah, je peux te dire que j'etais surpris en voyant ce message, moi qui ai vut important, je me suis precipité et que vois je... Tu nous quitte :( Si tu le dis c'est que ce n'est pas une blaque, je trouve ca dommage. En esperant te parler, je te souhaite une bonne continuité. | |
|
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Village : Konoha Sensei : Yondaime Grade : Hokage / Sannin Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: TREEEESSSSS IMPORTANNNNNTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 20 Mar - 13:16 | |
| ... Vos messages me touche trop... alors j'ai une petite idée... sachant qu'il n'y a pas que moi qui part, je propose à une personne de devenir Kage, de preferance un bon genin... de n'importe quel village tant qu'il est de confiance, pour cela j'aV penC a tifa ou Ninjaturtel... Moi je reste je serai un sannin du jeu qui aidera en temps voulu... ????? | |
|
| |
ghizu shinryu Décédé
| Sujet: Re: TREEEESSSSS IMPORTANNNNNTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 20 Mar - 17:53 | |
| Pti frère je sais que ce forum demande beaucoup de temps du fait de sa complexité. Mais il suffirait peut être de distribuer les tâches. Certains genins pourraient passer chunin et gérer l'académie à ta place. Créer aussi des jounins qui s'occupent d'quipe de genins. Enifn mon village n'a pas encore l'importance du tien au niveau population et j'avoue avoir un peu de mal en ce moment à gérer tout également. Je réponds aux posts mais pour ce qui est mis à jour etc ca commence à être dur. Mais avec un peu d'organisation on devrait réussir à garder le forum intact et toi rester hokage. Le hokage ne fous rien normalement ou presque donc tu peux garder ton rang. Il suffira d'y faire appel quand ce sera le cas en attendant il faut juste des professeurs et des senseis d'équipe genins. | |
|
| |
| Sujet: Re: TREEEESSSSS IMPORTANNNNNTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 20 Mar - 20:25 | |
| je reste sur mes propositions et recherche toujours un kage pour konoha dsl yuyu :| | |
|
| |
Genzai Genin de Suna
Nombre de messages : 106 Village : Là où le vent me portera Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: TREEEESSSSS IMPORTANNNNNTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 20 Mar - 20:29 | |
| le principal c'est que tu reste, même si ce n'est pas en tant que joueur très actif...même si cela est bien dommage. Je ne te connais pas très bien, comme une grande partie des joueurs, mais c'est bien dommage que tu partes en tant que Hokage | |
|
| |
sayuri Décédé
| Sujet: Re: TREEEESSSSS IMPORTANNNNNTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 20 Mar - 20:46 | |
| moi je te connait plus a traver msn qua traver le fofo mais je mettait quand mm habitué a voir notre cher admin flooder comme un malade! :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: TREEEESSSSS IMPORTANNNNNTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 20 Mar - 21:15 | |
| Ouai mai c pa pour otan ke je ne vai pa continuer :tongue: je serai un ero sannin ! | |
|
| |
sayuri Décédé
| Sujet: Re: TREEEESSSSS IMPORTANNNNNTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 20 Mar - 21:24 | |
| Super!!!! :cheers:
J'espere que tu floodera encore! :D (pasque comme ça tu peu rien nous dire si on flood!XD) | |
|
| |
Nombre de messages : 484 Age : 32 Village : konoha Grade : genin Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: TREEEESSSSS IMPORTANNNNNTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 20 Mar - 21:28 | |
| bon ben il reste plus qu' a trouver un nouveu hokage...j'adore ta nouvel modif dans ta sign sacrai! | |
|
| |
sayuri Décédé
| Sujet: Re: TREEEESSSSS IMPORTANNNNNTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 20 Mar - 21:44 | |
| c'est clair c exelent!XD :lol!: | |
|
| |
Draùg Décédé
Nombre de messages : 126 Village : le village de la feuille Sensei : étudiant Grade : go Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: TREEEESSSSS IMPORTANNNNNTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 20 Mar - 21:53 | |
| wé je suis d'avis pour ke sa soit sora ou tifa le kage parcequ'il sont pas mal sur le forum | |
|
| |
itakashi-warrior Décédé
Nombre de messages : 201 Age : 36 Village : Suna très paisibles sans le froid du sable qui nous entoure qui nous sert de défense!!! Sensei : le recherche ? Grade : rester toujours zen Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: TREEEESSSSS IMPORTANNNNNTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 20 Mar - 22:46 | |
| Ouais plus de kage a konoha ouais enfin pas trop tot :lol!: il va nous manquer ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: TREEEESSSSS IMPORTANNNNNTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 20 Mar - 23:12 | |
| dit dont si tu la fermer toi?parceque oui il va nous manquer! | |
|
| |
Adashi OYAMA Décédé
Nombre de messages : 287 Village : derriere toi Grade : manger du nutella Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: TREEEESSSSS IMPORTANNNNNTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 20 Mar - 23:38 | |
| on auras plus de pervers a part sora sniffffffffffffffffffffffffffffffff :lol!: :D :D :D | |
|
| |
Orikuni Gotto Décédé
Nombre de messages : 52 Village : Plus pres que tu ne le pense... Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: TREEEESSSSS IMPORTANNNNNTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 21 Mar - 0:51 | |
| C'est dommage que tu parte mais bon tu a fait ton choix,je vais pas te retenir. Sinon pour les kage,si vous avez besoin d'aide pour je-ne-sait-quoi,vous pouvez me demander de vous aidez.
Hors sujet mais j'adore l'avatar :D | |
|
| |
| Sujet: Re: TREEEESSSSS IMPORTANNNNNTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 21 Mar - 21:57 | |
| pour l'hokage (meme si il n'est peut etre pas d'accord) je pense a sora car je trouve qu'il ressemble un peu a sacrai...Mais je pense que ca devrait etre a thanatos de choisir le futur hokage car c'est lui le mieux plaçé. | |
|
| |
Adashi OYAMA Décédé
| Sujet: Re: TREEEESSSSS IMPORTANNNNNTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 21 Mar - 22:51 | |
| sinon jai une idee : les gens qui veulent devenir hokage se present a une election et tou les autre gens vote pour elire le nouveaux hokage alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: TREEEESSSSS IMPORTANNNNNTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 21 Mar - 23:38 | |
| moi je suis pour et le reste? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TREEEESSSSS IMPORTANNNNNTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| TREEEESSSSS IMPORTANNNNNTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|