| absence | |
|
+6Yusuki Kyodaï itakashi-warrior arashi SHUSHI Ninjaturtel Adashi OYAMA ghizu shinryu 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ghizu shinryu Décédé
| Sujet: absence Ven 17 Mar - 12:08 | |
| Je suis absent ce w-end. Donc je préviesn tt le monde n'allait pas vous bloquer à l'académie et profitez en pour rp ensemvble dans le village etc. Vous devez vivre votre vie de ninja mais aussi d'être humain ;)
SInon j'ai pris du retard pour les mises a jour des baitos et aussi pour les invocs je garde tout en mémoire et je vais essayé de le faire la semaine qui arrive. Je suis un peu débordé et quelques problèmes en ce moment gomen. | |
|
| |
ghizu shinryu Décédé
| Sujet: Re: absence Lun 20 Mar - 17:42 | |
| je suis de retour vous pouvez poster ;) . En cas d'abscence de l'un d'entre vous signalez le ici si vous en trouvez l'utilité par contre pas de post inutile de réponse du genre à bientôt, passe de bonne vacances etc. Juste si vous êtes absent le signaler et le motif si vous le désirez.
Arigato gozaimasu | |
|
| |
ghizu shinryu Décédé
| Sujet: Re: absence Ven 31 Mar - 12:23 | |
| je serais absent à partir de maintenant jusque lundi ne vous bloquez pas à l'académie ;) | |
|
| |
Adashi OYAMA Décédé
Nombre de messages : 287 Village : derriere toi Grade : manger du nutella Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: absence Ven 7 Avr - 18:59 | |
| je serai t absent ce week end ainsi que arashi donc n'aller pas a son cours je reviens lundi byby et bon rp | |
|
| |
Ninjaturtel Genin de Suna
Nombre de messages : 652 Age : 37 Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera Sensei : Kawai/Kazekage of Suna Grade : Genin Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: absence Ven 7 Avr - 19:16 | |
| Mince la poisse :(
Et oui, je m'etais lancer dans le cour de Taï, en plus je vien de voir que c'est arashi (je le savais pas en plus :oops: ), donc je vais me mettre en stand by au niveau des cours alors ^^
Allez, bon sejour et a bientot ;)
PS: Vais voir tout les nouveaux moi, histoire de savoir qui il y a ^^ | |
|
| |
ghizu shinryu Décédé
| Sujet: Re: absence Ven 7 Avr - 21:18 | |
| Je suis normalement la ce w-end donc pas de problème j'assurerais l'académie entièrement. | |
|
| |
arashi SHUSHI Etudiant
Nombre de messages : 100 Age : 34 Village : village du sable [suna] Sensei : proffeseur a l'academie Grade : voir de jolie file et faire la fete avec ghizu. Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: absence Ven 14 Avr - 20:03 | |
| ghizu seras absent ce week end , il devrais revenir mardi je prend en charge tout les cours de l'academie. | |
|
| |
itakashi-warrior Décédé
Nombre de messages : 201 Age : 36 Village : Suna très paisibles sans le froid du sable qui nous entoure qui nous sert de défense!!! Sensei : le recherche ? Grade : rester toujours zen Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: absence Sam 15 Avr - 1:04 | |
| | |
|
| |
arashi SHUSHI Etudiant
Nombre de messages : 100 Age : 34 Village : village du sable [suna] Sensei : proffeseur a l'academie Grade : voir de jolie file et faire la fete avec ghizu. Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: absence Jeu 20 Avr - 22:23 | |
| BON CETTE FOIS CI C'EST MOI QUI SUIS ABSENT LE PIRE C'EST QUE C'EST JUSQUAU LUNDI 1 ER MAI JE M'EN EXCUSE AU PRES DE TOUT MES ELEVES C'EST GHIZU QUI PRENDRA EN CHARGE LA TOTALITEE DES COURS BON A LA PROCHAINE BYBY
PS/ADASHI SERAS AUSSI ABSENT DU COUP | |
|
| |
Yusuki Kyodaï Sannin de Suna
| Sujet: Re: absence Ven 21 Avr - 0:03 | |
| Ghizu est notre sauveur. Heureusement qu'il y a maintenant 2 profs ^^ | |
|
| |
Sceok Yuurei Genin de Suna
Nombre de messages : 170 Age : 32 Village : Suna Sensei : ??? bonne question Grade : Genin Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: absence Ven 21 Avr - 2:42 | |
| oui ,sinon je ne pourait pas avancer ! :lol!: | |
|
| |
Nombre de messages : 170 Age : 32 Village : Suna Sensei : ??? bonne question Grade : Genin Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: absence Lun 24 Avr - 23:11 | |
| Je serai pas là à partir du 2 mai car mes parents risquent de me sucrer l'ordi donc j'avance le plus vite possible pour être Genin et dsl pour le double-post.
PS:Je passerai s^rement vous dire de spetits bonjours de temps en temps ! | |
|
| |
ghizu shinryu Décédé
| Sujet: Re: absence Ven 5 Mai - 11:35 | |
| Je suis absent d'aujourd'hui à mardi
Arashi s'occupera de l'académie quand à l'équipe 3 elle prendra fonction à partir de mardi ou mercredi si Sakura passe genin. | |
|
| |
Sakura Migaru Décédé
| Sujet: Re: absence Sam 6 Mai - 19:52 | |
| Je suis pas sure de venir tout le temps, je sais pas du tout la prochaine fois que je viendrais, ça peut être dans super longtemps comme ça peut être demain, je ferais en sorte de venir le plus souvent possible.
'zoux à tous... | |
|
| |
Adashi OYAMA Décédé
Nombre de messages : 287 Village : derriere toi Grade : manger du nutella Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: absence Ven 12 Mai - 17:37 | |
| dsl je ne serais pas la ce week end ni arashi d'ailleur bon week end a lundi | |
|
| |
Yusuki Kyodaï Sannin de Suna
| Sujet: Re: absence Sam 13 Mai - 12:07 | |
| Ghizu s'occupera de l'académie en l'absence d'arashi continuez de poster. | |
|
| |
zorro-roronoa Genin
Nombre de messages : 305 Age : 32 Village : Suna Sensei : Kawai Grade : Genin Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: absence Sam 13 Mai - 15:23 | |
| euh, je voudrais savoir où est passez kawai, sa fait longtemps qu'on la vu, peut etre qu'elle a des exams mais elle a pas prevenu (elle est pas venu depuis le 4mai exactement) | |
|
| |
Ninjaturtel Genin de Suna
Nombre de messages : 652 Age : 37 Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera Sensei : Kawai/Kazekage of Suna Grade : Genin Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: absence Ven 14 Juil - 21:19 | |
| Euh... Je voudrai savoir, y'a t il encore des personnes presentes ici ?
Voila, excusez de la question ^^ | |
|
| |
Ryuji Danma Décédé
| Sujet: Re: absence Mar 1 Aoû - 21:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: absence Lun 4 Sep - 0:48 | |
| Et moi aussi dsl de mon absence prolongée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: absence | |
| |
|
| |
| absence | |
|