| bravo | |
|
+6sayuri atri ochi ghizu shinryu Genzai Draùg Adashi OYAMA 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Adashi OYAMA Décédé
Nombre de messages : 287 Village : derriere toi Grade : manger du nutella Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: bravo Mar 14 Mar - 21:20 | |
| je voudrais lever mon verre :drunken: a "shimbo car il a eu son code et je lui dit bravo :D clap clap clap(bruits des mains) voila c tout | |
|
| |
Draùg Décédé
Nombre de messages : 126 Village : le village de la feuille Sensei : étudiant Grade : go Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: bravo Mer 15 Mar - 23:22 | |
| arété en plus c pa comme si ct un bac ou kelke chose comme sa et puis en plus au bout de 2 fois c pas glorieux!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Genzai Genin de Suna
Nombre de messages : 106 Village : Là où le vent me portera Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: bravo Mer 15 Mar - 23:29 | |
| Woaaa bravooooo tu as réussi à briser le proverbe "jamais deux sans trois" | |
|
| |
ghizu shinryu Décédé
| Sujet: Re: bravo Jeu 16 Mar - 12:34 | |
| | |
|
| |
atri ochi Genin de Konoha
Nombre de messages : 484 Age : 32 Village : konoha Grade : genin Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: bravo Jeu 16 Mar - 19:35 | |
| bravo tu es un futur pilote! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: | |
|
| |
sayuri Décédé
Nombre de messages : 357 Village : A kiri, entourée par la brume... Sensei : future mangaka!!! Grade : dessiner, lire des mangas, bouquiner, rêver.... Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: bravo Jeu 16 Mar - 19:51 | |
| | |
|
| |
Draùg Décédé
Nombre de messages : 126 Village : le village de la feuille Sensei : étudiant Grade : go Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: bravo Ven 17 Mar - 22:05 | |
| | |
|
| |
Adashi OYAMA Décédé
Nombre de messages : 287 Village : derriere toi Grade : manger du nutella Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: bravo Ven 17 Mar - 22:26 | |
| bravooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
:lol!: :lol!: j'arrette | |
|
| |
Nombre de messages : 484 Age : 32 Village : konoha Grade : genin Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: bravo Sam 18 Mar - 19:09 | |
| ok alors je continu
bravoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo :lol!: :cheers: | |
|
| |
iXi Décédé
Nombre de messages : 143 Village : Le meilleur village: Kiri Sensei : étudiant Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: bravo Sam 18 Mar - 19:28 | |
| Bravo bravo bravo! vous avez réussis à déformer le forum!!! vraiment félicitation^^ (désolé d'être cynique je viens de regarder scrubs^^) Sinon il faut quand même que je félicite shimbo^^!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: bravo Sam 18 Mar - 23:38 | |
| on l'a pas déformer et sa fait ca a chaque fois que qu'elqu'un poste un long message | |
|
| |
Ninjaturtel Genin de Suna
Nombre de messages : 652 Age : 37 Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera Sensei : Kawai/Kazekage of Suna Grade : Genin Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: bravo Mar 28 Mar - 12:45 | |
| Voila, je voulais profiter de ce topic qui parlait de conduite pour dire que j'ai eu mes 6 points :D
Vive la conduite ;) | |
|
| |
Adashi OYAMA Décédé
| Sujet: Re: bravo Mar 28 Mar - 15:51 | |
| bah......... bravo super enfin la conduite :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: moi je vais minscrire au code bientot enfin normalement | |
|
| |
ghizu shinryu Décédé
| Sujet: Re: bravo Mar 28 Mar - 17:46 | |
| 6 points huhu moi j'en ai 12 nananananère :P | |
|
| |
| Sujet: Re: bravo Mar 28 Mar - 18:15 | |
| moi j'ai pas passer le permit, n'y le code car j'ai pas encore l'âge :lol!: | |
|
| |
Nombre de messages : 652 Age : 37 Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera Sensei : Kawai/Kazekage of Suna Grade : Genin Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: bravo Dim 2 Avr - 23:05 | |
| - ghizu shinryu a écrit:
- 6 points huhu moi j'en ai 12 nananananère :P
Mdr, ouai ouai ouai, rigole rigole, je l'ai aurai aussi moi, dans trois ans :p ;) | |
|
| |
iXi Décédé
Nombre de messages : 143 Village : Le meilleur village: Kiri Sensei : étudiant Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: bravo Dim 2 Avr - 23:15 | |
| Eh bien, félicitation! Et puis les perdspas trop vite... pas trop vite^^ :lol!: | |
|
| |
Spike Décédé
Nombre de messages : 303 Village : Kiri no sato Sensei : Étudiant Grade : Apprendre les ninjutsu et autre truc avec les nana xD Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: bravo Lun 8 Mai - 23:00 | |
| - Draùg a écrit:
- arété en plus c pa comme si ct un bac ou kelke chose comme sa et puis en plus au bout de 2 fois c pas glorieux!!!!!!!!!!!!
ahaha deux fois ahaha 9ben quoi tu le dit toi meme que ses pas glorieux lol. je sors :arrow: | |
|
| |
Thanatos Sacraï Hokage / Sannin
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Village : Konoha Sensei : Yondaime Grade : Hokage / Sannin Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: bravo Mar 9 Mai - 10:45 | |
| Loool sa devient un forum de blabla!!! sa me derange pas trop lol tant que vous rp et je vois que vous le faites alors bonne continuation XD | |
|
| |
| Sujet: Re: bravo Mar 9 Mai - 16:49 | |
| Perso, je passe plus de temps a Rp qu'a causé ici (bon je sais c'etait pas pareil au depart ^^, mais je posé bcp de question relatif au jeu :p) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bravo | |
| |
|
| |
| bravo | |
|