| Les dessins et esquises de sayuri! | |
|
+4Kenta Adashi OYAMA iXi sayuri 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sayuri Décédé
Nombre de messages : 357 Village : A kiri, entourée par la brume... Sensei : future mangaka!!! Grade : dessiner, lire des mangas, bouquiner, rêver.... Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Les dessins et esquises de sayuri! Mer 29 Mar - 19:39 | |
| en tout cas pour mon frére il suffit que je lui face un regard comme ceux de naruto en colere pour quil fui en criant: "mamaaaaaaaaaaaaan!!!" :lol!:
sinon dés que g le temp je les scanne!^^ Je vais vous scanner les planches de l'histoire dés qu'elles seront finies!^^ Je vous jure que je m'y met aprés avoir delaissé le dessin trop longtemp malheuresement :no:
Hum... dison que dans un mois je dois les avoir fini sinon je fait 3 heures de dessin par jour! :D (merde je ressemble a gai et lee :lol!: ) | |
|
| |
sayuri Décédé
Nombre de messages : 357 Village : A kiri, entourée par la brume... Sensei : future mangaka!!! Grade : dessiner, lire des mangas, bouquiner, rêver.... Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Les dessins et esquises de sayuri! Ven 31 Mar - 19:01 | |
| ÇA y est la premiére planche est finie! Il ne reste plus qu'a inserer le texte a l'ordi!
Je vais poster cette page et apré je vous ferait languir jusqu'a ce que j'ai fini le premier chapitre!!!! :twisted: | |
|
| |
aloux Décédé
Nombre de messages : 284 Village : kiri [académie] Sensei : chuunin Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Les dessins et esquises de sayuri! Ven 31 Mar - 19:16 | |
| Super le dessin pour ta porte d'entrée! J'en suis fan. Ouas j'ais trop hate de voir tes première planche! | |
|
| |
sayuri Décédé
| Sujet: Re: Les dessins et esquises de sayuri! Ven 31 Mar - 20:05 | |
| merci! je la scannerait ce soir et ça y est j'ai trouvé le moyen de les proteger! Ma voisine qu'est avocate ma dit de mettre la date dessu et de les envoyer a son cabinet!^^ Donc s'est bon j'ai plu de risques! :D | |
|
| |
sayuri Décédé
| Sujet: Re: Les dessins et esquises de sayuri! Sam 1 Avr - 13:24 | |
| Mouahahaha!! La premiére planche est là!!!! Alor qu'en pensez vous? :D | |
|
| |
aloux Décédé
Nombre de messages : 284 Village : kiri [académie] Sensei : chuunin Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Les dessins et esquises de sayuri! Sam 1 Avr - 21:07 | |
| Eh bien sa promet d'être un combat explosif! J'ais hête de voir la suite de cette invitation de duel! :twisted: En tout cas bon courage pour les planches à venir! | |
|
| |
sayuri Décédé
| Sujet: Re: Les dessins et esquises de sayuri! Dim 2 Avr - 13:25 | |
| comme dirais misha : TEHIHIHIIIIIIIII!!!
vous verrez bien dans1 mois! Je me suis fixé 1 chapitre par mois alor quand jorasi fini le chapitre et que tout sera bien protégé alor je vous l'enverrais! Sinon je posterais des fan arts ou des dessin de mon mangas! :D | |
|
| |
Adashi OYAMA Décédé
Nombre de messages : 287 Village : derriere toi Grade : manger du nutella Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Les dessins et esquises de sayuri! Dim 2 Avr - 13:26 | |
| ok super mais c long un mois :( :( | |
|
| |
sayuri Décédé
| Sujet: Re: Les dessins et esquises de sayuri! Dim 2 Avr - 13:32 | |
| ben si c'est prés avant je les mettrait avant! :D
et pui là je suis deja contente d'avoir fait deux pages! pasque bon, je dois faire 3 feuille a la main, puis je scanne et je dois encore mettre les parties colorié en noir a l'ordi et mettre le texte. 2 pages c'est deja bien là! :P | |
|
| |
sayuri Décédé
| Sujet: Re: Les dessins et esquises de sayuri! Jeu 4 Mai - 20:21 | |
| bon c'etait juste pour dire que malheuresement je n'ai pas tenu ma promesse et le chapitre n'est pas prés a cause du manque d'inspiration. sinon je vais quand mm vous scanner ce que j'ai deja (mais je vais refaire la 3º page qui est nulle) ^^
vala | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les dessins et esquises de sayuri! | |
| |
|
| |
| Les dessins et esquises de sayuri! | |
|