sayuri Décédé
Nombre de messages : 357 Village : A kiri, entourée par la brume... Sensei : future mangaka!!! Grade : dessiner, lire des mangas, bouquiner, rêver.... Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: apartement de sayuri Ven 10 Mar - 18:07 | |
| C'est un petit apartement Avec une petite cuisine, un salon/salle a manger, des toilettes et une chambre. Presque toute la decoration est blanche et bleu clair. L'ambiance est froide et assez peu acueillante a premiére vu mais dés que l'air se rempli de la bonne odeur de la cuisine de sayuri. | |
|
sayuri Décédé
Nombre de messages : 357 Village : A kiri, entourée par la brume... Sensei : future mangaka!!! Grade : dessiner, lire des mangas, bouquiner, rêver.... Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: apartement de sayuri Ven 10 Mar - 18:17 | |
| Sayuri entra dans son apart. Elle était crevée aprés une aussi dure journée. Elle avait apri a controler les signes et avait entamé l'aprentissage de la technique de substitution. Elle s'assit sur le canapé dans le salon et s'endormi aussitot.
*Je.... je dois reussir....* | |
|
sayuri Décédé
| Sujet: Re: apartement de sayuri Lun 20 Mar - 20:12 | |
| Elle se reveilla le lendemain assez tot.
*Ouiya! J'ai mal au crâne!*
Elle se leva et alla ver la cuisine oú elle se prepara une grande tasse de lait chaud auquel elle ajouta du chocolat en poudre, du miel et une cuillére a café de canelle. Cela la reveilla et dissipa son mal de tête. Elle mangea aussi une brioche.
*Bon, je pense que je vais aller a l'académie tout de suite. Je pourrait recommentcer a travailler le jutsu de remplacement. Il me donne du fil a retordre lui!* | |
|
Kashi Décédé
Nombre de messages : 123 Village : Kiri no sato Sensei : Chuunin Grade : les fille xD Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: apartement de sayuri Mer 7 Juin - 2:00 | |
| Kashi arriva devant la porte de Sayuri.il devais lui parlé de ses étude. pour faire bonne impression il avais amener une bouteil de saké.(il avais completement oublier qu'elle avais 15 ans).
*bonzoil que ses laid ici.*
puis il cogna a la porte et attendit que l'ont vienne lui ouvrir.une fois que Sayuri lui est ouvert la porte il rentra dans le minuscule appartement.
*merde ses encore plus petit que dans ma chambre au cartier général.*
-bonjours Sayuri-can he suis venu ici pour vous parlé de vos notes. vos note sont excellente dans plusieurs matiere sauf dans mes cours ou elle sont pas tres bonne je dirais meme pietre. enfin bref ont va pas torné alentour du pot. je voudrais que Spike vous donne des cours particulier. il est pas si bon que sa dans les cours mais ses effort sont régulier se qui fait de lui un terrible combatant. mais avant de lui demander je veux savoir si vous etesd'accord a suivre des cours avec lui si vous ne voulez pas suivre de cours particulier je peux toujours discuté avec Kyouki pour lui demander de baisser ses criteres dans les examen en tous cas je vous ne garentit pas la réussite si vous ne prenez pas ses cours particulier cars kyouki est vriament plus sevére que moi cars lui il a a coeurs votre réussite.
*bon j'espere qu'elle va pas se facher en disnat que je surestime mon fils.* | |
|
sayuri Décédé
| Sujet: Re: apartement de sayuri Mer 7 Juin - 20:22 | |
| Sayuri l'écouta jusqu'au bout avec un regars inexpressif. Puis elle repondit:
-Si j'ai des mauvaises notes dans vos cours et de exelentes dans les autres cours, cela veut peut-être dire qu'il faut revoir votre maniére d'enseigner non? De toute façon je ne suis pas tentée par des corus particuliés.
Elle lui fema la porte au nez et Kashi pu l'entendre crier:
-MERCI QUAND MÊME! AU REVOIR! | |
|
Kashi Décédé
Nombre de messages : 123 Village : Kiri no sato Sensei : Chuunin Grade : les fille xD Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: apartement de sayuri Mer 7 Juin - 23:28 | |
| apres avoir été mis dehors pars Sayuri Kashi s'écria.
-personne personne ne parle comme sa au doyen. rappellez- vous en jeune filles.
*tsss elle a du cran la jeune femme. mais je vais quand meme la faire couler xD.*
puis Kashi partit chez lui en buvant la bouteil de saké. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: apartement de sayuri | |
| |
|