Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

sans titre

AuteurMessage
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï

Village : Suna

sans titre Empty
MessageSujet: sans titre   sans titre Icon_minitimeMer 8 Mar - 1:28

XD je savais pas qui écrire comme titre.

Juste pour dire que je suis très fier de vous chers petits ninjas. Depuis quelques jours vous etes de plus en plus à faire des posts long bien construit. Même si je prends plus de temps à les lire ca me fait plaisir de vous voir motivé comme ca. Il y a même parfois des petites choses qui me font rire mon perso essaye d'évluer dans votre sens. Comme certains pourront le remarquer le prof devient plus cool pour certaines choses vous avez le droit de rire avec lui, lui faire des crasses pas trop méchantes.

Enfin voila je vous remercie pour le plaisir que vous me procurez à posterici tous les jours. J'espère être à la hauteru de vos espérances. J'essaye moi aussi de poster du mieux possible parfois je fais un peu cours car j'ai de nombreux posts à écrire et parfois je ne serais pas non plus aussi dispo qu'en ce moment et je m'en excuse mais on peut pas toujours faire ce que l'on veut.

NB : Je suis la kage mais je gère aussi le professeur d'académie tant qu'aucun ninja n'est apte à prendre sa place.

Suna verra apparaitre prochaineemnt ses premiers genins. Je commence déjà à réfléchir de leur devenir pas d'inquiétude pour eux. Les mises à jour se poursuivent également.

Je fais mon maximum pour que ce village vous satisfasse. N'hésitez pas à faire des critiques négatives ou positives pour que je puisse continuer à faire dans ce sens.

Arigato Gozaimas.

O yasumi pour ceux qui vont lire ce message avant d'aller dormir XD
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï

sans titre Empty
MessageSujet: Re: sans titre   sans titre Icon_minitimeMer 8 Mar - 23:16

En ce qui concerne les inventaires. QUe vous fassiez un acaht ou que vous finissiez un cours d'académie je vous demanerai de vérifier de temps à autre votre inventaire. Il se peut que parfois j'oubli de mettre a jour dans ce cas me prévenir par mp. ;)
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï

sans titre Empty
MessageSujet: Re: sans titre   sans titre Icon_minitimeSam 8 Avr - 14:45

Il y a un mois et un jour j'avias écrit un post pour dire que j'étais fier de vous , de vos posts etc.

Mais ce mois ci beaucoup moins je ne m'adresse pas à ceux qui ne postent pas souvent car je peux comprendre manque de temps et autres moi même mes exams approche mon temps passé sur le forum va décroitre. Donc je disais je m'adresse à ceux qui postent actuellement. J'ai remarqué un manque d'efforts, des posts de plus en plus courts, avec de plus en plus de fautes. C'est dommage. Le rp est un lieu de divertissement mais un certain sérieux est nécessaire je pense.

Merci.
Contenu sponsorisé

sans titre Empty
MessageSujet: Re: sans titre   sans titre Icon_minitime

sans titre
Page 1 sur 1