| Découverte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yusuki Kyodaï Sannin de Suna
| Sujet: Découverte Lun 6 Mar - 23:03 | |
| Pour vous distraire une aventure rolistico-Médièvalo-fantastique. Vous connaissez peut être Donjon de Naheulbeuk disosn que cela ressemble mais moi je trouve cette saga mp3 beaucoup mieux. Jeux de mots, gags en tout genre c'est délirant. Ecoutez vous ne le regretterez pas vous serez automatiquement fan de ces personnages plutot sympathique. A vous de trouver celui qui vous ressemble. :D http://www.synopsite.com/pages/reflets_d_acidepag.htmlvoici le lien 11 épisode sont sortis à son jour les textes l'accompagnant pour comprendre parfois quelques jeux de mots cachés. | |
|
| |
iXi Décédé
Nombre de messages : 143 Village : Le meilleur village: Kiri Sensei : étudiant Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Découverte Lun 6 Mar - 23:10 | |
| C'est reflet acide ça!!! Je connais c'est trippant^^ :lol!: | |
|
| |
ghizu shinryu Décédé
| Sujet: Re: Découverte Lun 6 Mar - 23:37 | |
| A oui j'ai oublié de mettre le nom gomen nasai.
Reflets d'acide donc XD | |
|
| |
Adashi OYAMA Décédé
Nombre de messages : 287 Village : derriere toi Grade : manger du nutella Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: looool Lun 6 Mar - 23:44 | |
| avec le dopplekinger ou la petite fée (clin d'oeil a ixi et shimbo) :lol: | |
|
| |
iXi Décédé
Nombre de messages : 143 Village : Le meilleur village: Kiri Sensei : étudiant Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Découverte Lun 6 Mar - 23:47 | |
| La différence entre une Peetite fée et un Doppelganger c'est que le Dooooppelganger il a une Grosse paire de couille | |
|
| |
Adashi OYAMA Décédé
Nombre de messages : 287 Village : derriere toi Grade : manger du nutella Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Découverte Lun 6 Mar - 23:50 | |
| c'est pas la petite fée :drunken: :lol!: | |
|
| |
iXi Décédé
| Sujet: Re: Découverte Lun 6 Mar - 23:53 | |
| Non le doppelganger en a des plus grosse même si la fée sous ses airs de petites saintes ni touche je la soupsonne d'en avoir une belle paire! | |
|
| |
ghizu shinryu Décédé
| Sujet: Re: Découverte Mar 7 Mar - 0:28 | |
| Une fée avec une paire de c****. :shock:
Enfin moi je connais la fée Lation elle n'en a pas ! | |
|
| |
Yusuki Kyodaï Sannin de Suna
| Sujet: Re: Découverte Mar 7 Mar - 1:53 | |
| La Fée Line et la fée Loonie sont également de très bonne compagnie. | |
|
| |
Adashi OYAMA Décédé
| Sujet: Re: Découverte Ven 17 Mar - 21:04 | |
| la fée condation est trés gentile aussi ! | |
|
| |
Adashi OYAMA Décédé
| Sujet: Re: Découverte Ven 17 Mar - 21:12 | |
| AVE TRAVIA ! Bénis nous, bénis nous, au plus vite ! AVE TRAVIA ! Ton beau culte, ton beau culte nous habite ! AVE TRAVIA ! Savourons, savourons ton prestige ! AVE TRAVIA ! Que ton sext, que ton sextant nous guide… c'est trou ?! oui ! Vous sentez une différence ? euh… non... c’est sucé faire quoi ? c’est pour nous gorger de vigueur à la tâche… je me debande ce que cache ton air enjoui… boup… ça sent l’attrape nibard ça… non non… croyez pas ça… c’est très sérieux… Si tu le dis ! Bon… messieurs… en rut… ?! big looooooooooooooooooooooooooooooooooooool | |
|
| |
sayuri Décédé
Nombre de messages : 357 Village : A kiri, entourée par la brume... Sensei : future mangaka!!! Grade : dessiner, lire des mangas, bouquiner, rêver.... Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Découverte Ven 17 Mar - 21:24 | |
| | |
|
| |
Adashi OYAMA Décédé
| Sujet: Re: Découverte Ven 17 Mar - 21:29 | |
| connait deja jaime moin :D mais c pas mal non plus | |
|
| |
iXi Décédé
| Sujet: Re: Découverte Ven 17 Mar - 21:57 | |
| Ce petit chemin qui sent la noisette... Je te laisse finir Adashi! | |
|
| |
Adashi OYAMA Décédé
| Sujet: Re: Découverte Ven 17 Mar - 22:00 | |
| connait pas la suite tien jai fait une rechute (jai fait une orgie de nutella) :pale: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Découverte | |
| |
|
| |
| Découverte | |
|