| Tai : force | |
|
+5zorro-roronoa Genzai ghizu shinryu Ninjaturtel Yusuki Kyodaï 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Yusuki Kyodaï Sannin de Suna
| Sujet: Tai : force Dim 9 Oct - 16:28 | |
| Des mannequins, genouillères, jambières et autres matériels de protection. Le but augmenter sa force de frappe. Plusieurs bancs de musculation sont également mis à votre disposition ici.
Passage nécessaire pour maîtriser le taijutsu. | |
|
| |
Ninjaturtel Genin de Suna
Nombre de messages : 652 Age : 37 Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera Sensei : Kawai/Kazekage of Suna Grade : Genin Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Tai : force Lun 26 Déc - 16:24 | |
| [HT]Ninjaturtel s'avanca dans la salle, le professeur etait deja la, il se saluérent. Ninjaturtel alait commencait l'entrainement.
Il commenca par s'echauffer en courant autour de la salle, il trotiné; apres avoir fait 10 tours, pour recuperer il marcha. Cela permetté d'eliminer certaine substance nefaste (lol, je sais plus c'est quoi ;)) Apres avoir echauffer les jambes, il s'arreta, fesant tourné sa tete d'un coté puis de l'autre; puis c'etait le tour de ses bras, poignés, hanches; bref tout le corps devait etre preparé.
Des que l'echauffement etait finit, il pouvais commencer a travaillé; il a vait a sa disposition du materiel de protection qui sera utilisé pour les frappes..
Il commenca par quelque séries d'abdo, en tout 3 serie de 20, puis apres des séries de pompes, pareil 3 série de 20. Le jeune homme un peu essoufflé voyait que cela n'etait que le debut et se prit au jeu.
L'entrainement continua par 50 coups de pieds sur un mannequin dans la bas ventre, puis 50 coups en direction de la tête. Ensuite il prit un sac de sable et frappa avec ses poingt (protégé par des gants de boxe bien sur ;) ), un nombre incalculable de coupsfut lancé, permettant a Ninja de se familiariser avec les coup, des direct, corchet, upercut, roite, gauche, les coups varié. Tout etait fait pour qu'il prenne l'habitude pour effectué plus tard des combos. Puis le professeurs prit un gant, et lui demanda de fraffer avec les jambes, le prof lui metté sa mains a differentes positions et Ninja devait attaquer, soit par des coup simple ou encore des coups retourné; mais pour les coups retourné, vu qu'il ne les maitrisé pas le professeur lui montra comment faire, et cela prit pas mal de temps, mais il réussit une ebauche de coups, cela etait suffisant il devrait ensuite s'entrainer pour mieu le maitriser.
Le prof montra ensuite les instruments de musculation, Ninjaturtel s'y hatta, les alteres, les poids, pull over (j'aurais mis chemise aussi ^^), et le butterfly.
Et enfin la derniere etape, celle qui regroupe tout ce qu'il a fait avant, c'est un petit combat contre le professeur. Les deux Combattants firent le combats, bien evidemment le professeur battit l'eleve sans aucune difficulté, mais il voulais juste le tester, voir de quoi il etait capable.
Apres avoir donné son verdict sur cette etape, Ninjaturtel devai encore faire quelque serie de pompes et abdo ;)
Apres ceci, une bonne nuit de repos etait bien mérité... [/HT] | |
|
| |
ghizu shinryu Décédé
| Sujet: Re: Tai : force Mar 27 Déc - 15:04 | |
| Le professeur aura suivi entièrement l'entrainement de Ninjaturtel. Il semblait très satisfait des efforts fait par l'élève et le félicitera à la fin de la séance. Il lui validera le cours et lui proposera de revenir quand il le voudrait pour s'entrainer à son aise. Voyant son état de fatigue il ne l'embetera pas plus longtemps et le laissera repartir. | |
|
| |
Genzai Genin de Suna
Nombre de messages : 106 Village : Là où le vent me portera Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Tai : force Mar 7 Mar - 15:48 | |
| Genzai arriva dans la salle de sport. Il y découvrit tout ce qui était nécessaire pour améliorer son niveau physique, et c'est exactement ce qu'il cherchait. Genzai aimait bien sûr le ninjutsu, mais il préférait s'éxercer dans le taijutsu, pour lui, c'est l'art martial dont le ninja utilise le plus souvent, et donc c'est dans cet art qu'il doit se parfaire.
Genzai commença son entrainement par un bon échauffement. Il commença par faire de la corde à sauter, c'est un bon échauffement, mais permet aussi d'améliorer les muscles des jambes. Il fît cinq séries de 50 tours, il prît le temps qu'il fallait, ne se pressa pas trop. Pour le moment, il ne voulait pas améliorer sa vitesse, mais juste sa résistance.
Il continua son échauffement en échauffant ses articulations, en commançant par la tête. Il l'échauffait en tournant, doucemement la tête, puis il continua par les épaules, les coudes, les mains. Puis il passa au jambes.
Pour continuer son échauffement il se mit à courir tout autour de la salle. Il courrut durant 5 minutes, s'arrêta 1 minutes, et recommença durant 10 minutes. Il refit une série de 5-1-10 comme il la nommait. Elle correspond à courir 5 minutes, se reposer une minute et recourir durant 10 minutes.
Genzai était prêt pour commencer son véritable entrainement. Il savait déjà ce qu'il allait faire aujourd'hui. Il allait commencer par le sac de frappe, puis il irait au manequin de bois et finira par faire quelques pompes et abdo.
Il se rendit face au sac de frappe, se posa en position de combat. Son poing droit tourna, de façon à être paume vers le haut. Il voulait aujourd'hui entrainer sa puissance de frappe de son poing droite. Dans un sifflement dans l'air, Genzai envoya son poing dans le sac. Tout en décochant son poing, il le fît tourner, son poing arriva à l'inverse de sa position originelle. Il repositiona son poing et recommença. Plus il frappait et plus il augmentait le rythme de frappe. Le poing de Genzai rougissait, mais il s'était promis de faire une série de 100 coups. Genzai n'aimait pas ne pas tenir les petits défis qu'il se donnait, et allait toujours au bout, quoi qu'il advienne.
"50...51...52............"
Son poing devenait de plus en plus rouge, mais il n'abandonna pas. Lorsqu'il eu terminé ses 100 coups, les doigts de Genzai étaient très rouge, la peau prête à saigner....
Genzai regarda sa main...puis d'une voix tremblante à cause de la fatigue..
"hé..hé hé.... j'ai battu mon record de la dernière fois qui était de 80 coups....héhé....mais à quel prix... je commence à avoir mal à la main, j'étais tellement concentrer à frapper le sac, de la bonne manière que je ne sentais même pas la douleur...mais maintenant...héhéhéhéhéhéhéhé"
Genzai sortit de sa poche un bandage qu'il mit sur sa main. Il pouvait continuer son entrainement en toute sécurité maintenant. Grâce à ce bandage, il n'abimera moins sa main.
*pourquoi j'y ai pas pensé avant.....*
HRP:je ferais un autre post pour terminer l'entrainement. | |
|
| |
ghizu shinryu Décédé
| Sujet: Re: Tai : force Mar 7 Mar - 16:59 | |
| Le professeur passera dans la salle et vera Genzai s'entrainer. Son programme semblait très bon. Il l'observera un temps.
*plutot perséverant ce petit .. il n'abandonne pas.*
Le sensei voyant que tous ce passait pour le mieux continuera son chemin. | |
|
| |
Genzai Genin de Suna
Nombre de messages : 106 Village : Là où le vent me portera Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Tai : force Mar 7 Mar - 20:50 | |
| Genzai se reposa un peu, juste le temps de reprendre son souffle. Il regarda son bandage, il était quelque peu coloré. Il prenait la couleur du sang de Genzai. Sa main s'était finalement ouverte. Mais ce n'était pas très important, cela ne lui faisait pas suffisament mal pour arrêter son entrainement. Il décida donc de continuer, et d'aller se rendre au mannequin de bois.
Il aimait bien s'entrainer sur un mannequin en bois, car cela permet d'entrainer plusieurs chose. Premièrement, ça améliore la résistance aux chocs, et c'est aussi un très bon moyen d'améliorer la souplesse des bras et des mains.
Genzai commença son entrainement en faisant des mouvements ample, souple, frappant seulement du dos de la main, et de la paume. Il accelera le rythme de frappe, raidissant au fur et à mesure ses mains. le bruit du claquement de ses mains contre le bois augmentait, mais aussi la tache de sang sur ses bandages. L'on pouvait voir certaine fois quelques gouttes de sang rester sur le bois, et entendre que le son semblait comme affaiblit.
Genzai s'arrêta soudainement, la douleur à la main était de plus en plus forte. Genzai saisit sa main droite de sa main gauche.
*Et bien je crois que le mannequin c'est terminé. je vais passer au abdo. Et puis, je n'ai qu'à transformer ma souffrance en force.*
Genzai alla se poser, il s'allongea, posa ses mains derrière sa tête et commença. Il fît une série de 50 abdo. Il prit tout son temps, il avait appris que cela ne servait à rien d'être le plus rapide que possible, il fallait garder tout le temps le même rythme, c'est à ce moment là que c'est efficace. Genzai fît une petite pause d'une minute, puis continua mais cette fois ci une série de 100 abdo. Il avais pour les abdo aussi une formule 50-1-100.
Genzai se releva pour reprendre son souffle. Et en profita pour changer ses bandages.
"Héhéhé.. et bien je crois que je vais en finir ici...et puis nettoyer ce bandage ^^" | |
|
| |
ghizu shinryu Décédé
| Sujet: Re: Tai : force Mar 7 Mar - 21:07 | |
| Le sensei repassera alors que genzai sera à la fin de son entrainement. Il verra la main en sang mais l'élève qui continuait à puiser dans ses forces malgré le mal que devait lui infliger cette blessure. Lorsque Genzai aura finit et qu'il se dirigera vers la sortie. Le professeur l'interpellera.
"hé Genzai .. je n'ai pas suivi tout ton entrainement mais je vosi que tu t'es bien dépensé. Par contre à l'avenir ne force pas trop quand même un ninja blessé ne sert pas à grand chose ou du moins ses facultés sont réduites. Je considère que tes efforts ont été suffisant dans le cadre de cet enseignement. Re passe quand tu veux pour t'entrainer la salle est toujours ouverte." | |
|
| |
Genzai Genin de Suna
| Sujet: Re: Tai : force Mar 7 Mar - 21:35 | |
| Genzai regarda le professeur, puis sa main...
"Oui professeur, mais je veux juste que vous sachiez que je ne peux abandonner une chose que je me suis promis de faire. Mais j'essairais à l'avenir de me ménager, d'éviter de me blesser. Merci du conseil professeur."
Genzai s'abaissa pour saluer le professeur. | |
|
| |
zorro-roronoa Genin
Nombre de messages : 305 Age : 32 Village : Suna Sensei : Kawai Grade : Genin Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Tai : force Jeu 27 Avr - 23:16 | |
| Zorro arriva a l’académie, comme d’habitudes, heureux et déterminer. Aujourd’hui c’était un cours de taijutsu, celui de force. Zorro avait commencé à s’entraîner, seul, avec des poids mais aujourd’hui cela allait être plus difficile.
Bonjour professeur prêt a commencé le cour.
Le professeur lui expliqua le principe puis il alla s’assoire sur une chaise et regarda le jeune genin. Zorro commença par les poids, il souleva vingt kilos pour commencer, dix minutes après il y rajouta cinq, après deux heures de musculations, il avait réussi a soulever plus de cinquante kilos. Ryuko, qui avait accompagné Zorro le regarda faire
Hum, tu es fort mais tu peux faire mieux, moi-même je fais mieux...
C’est ce qu’on va voir !
Zorro posa un poids de cinq kilos sur Ryuko
Tu es fou, tu va me tué enlève sa avant que je m’énerve.
Zorro rigola puis il continua son entraînement, il prit des genouillères et des jambières puis il commença a donné des coups dans le mannequin, des coups de pied latéral, et des coups de poing, après une heure Ryuko réagissa
Tu ne vas pas très vite, moi je vais plus vite.
Bon d’accord je vais enlever mes poids que j’ai au poignet et aux jambes.
Zorro enleva les poids qu’il avait au bras et aux jambes, quand il les laissa tomber, une fissure se fit par terre
Mais combien il pèse ?
Bah, vingt kilos chacun pourquoi ?
Ah! Non, comme sa, pour savoir.
Ryuko avait l’air étonné, il y avait de quoi plus de 80 kilo de vêtement. Zorro reprit ses coups dans le mannequin, il était beaucoup plus rapide et le mannequin manquait de tomber
*Et si j’en m étais deux.*
Zorro prit un deuxième mannequin et alterna les coups, une fois a gauche puis a droite. Il rajouta même un troisième mannequin et il continua a donné des coups, en rythme
*Gauche, droite, derrière, droite, gauche, derrière….*
A la fin, Zorro fit un tourbillon et frappa les trois mannequins
Alors qu’en pensez vous professeur ?
(C'est kawai qui m'a dit que je pouvais posté) | |
|
| |
ghizu shinryu Décédé
| Sujet: Re: Tai : force Ven 28 Avr - 10:33 | |
| [y'en a qui se prennent pas pour de la merde XDDD]
Zorro et Ryuko auront suivi un entrainement complet mettant à rude épreuve leur force.
"très bien Zorro je vois que tu t'entraines dur pour avoir le corps musclé que tu as la (mdr)"
Le professeur donnera des conseils Zorro pour gagner encore plus en force.
"ce cours est terminé pour toi entraine toi quand tu veux" | |
|
| |
Ryuji Danma Décédé
| Sujet: Re: Tai : force Ven 28 Avr - 12:31 | |
| Ryuji arriva en cour et salua son professeur.
konichowa sensei , on fais comme d'habitude ?
Ruyji se diriga donc vers les appareille de musculation et commenca son entrainement . Il souleva quelque altére pour s'échauffé puis se dirgea vers la barre de traction et s'y acrocha . puis il comenca les tractions .
*une , deux ....cent *
Il fit ensuite des pompes . Il commenca une série de cinquante , puis une série de 100 puis en fit 200 d'affilé
Quant il eut fini fini il commenca a mettre des coups de poinds dans les sacs .
*gauche droite , gaucche , gauche ,droite *
Puis des coups de peids circulaiire et directe puis s'approcha du chunin et dit :
j'ai fini sensei | |
|
| |
Sceok Yuurei Genin de Suna
Nombre de messages : 170 Age : 32 Village : Suna Sensei : ??? bonne question Grade : Genin Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Tai : force Ven 28 Avr - 19:00 | |
| Sceok entra comme à son habitude dans la salle avec un imper couvrant tout son corps ainsi que ses pieds et d'un capuchon plongeant son visage dans le noir Sceok avança
"Konichiwa,sensei,je vais m'entraîner !"
Puis sceok se dirigea vers les machines de musculation et après une petite dem-heure de musculation passée sur les machines à tractions et avant d'aller vers les manequins Sceok déposa la pierre-esprit délicatement à terre non loin du prof.Puis il se dirigea vers les manequins et les frappa tout en s'imaginant un adversaire réél donc en faisnt des acrobaties et en essayant d'esquiver des coups imaginaires. | |
|
| |
ghizu shinryu Décédé
| Sujet: Re: Tai : force Ven 28 Avr - 19:05 | |
| Ghizu observera l'entrainement de Ryuji. Il était assez complet.
"très bien tu as fait l'essentiel. Le principal est désormais de continuer régulièrement par toi même à faire ce genre d'exercice"
Il lui indiquera que l'arène possédait d'énorme possiblités d'entrainement et était ouverte tout le temps. Comme tous ninja, Ryuji avait donc la possibilité de parfaire son entrainement et travailler ce qu'il désirait. | |
|
| |
Ryuji Danma Décédé
| Sujet: Re: Tai : force Ven 28 Avr - 19:09 | |
| Il sortit et dit :
merci sensei | |
|
| |
ghizu shinryu Décédé
| Sujet: Re: Tai : force Ven 28 Avr - 19:48 | |
| [pierre esprit à coté du prof tiens donc petit espion]
Le prof lisait un livre pendnt que Sceok effectué son entrainement.
"il est assez doué pour savoir s'entrianer seul" dira-t-il tout bas
Il lisait son livre.
"ce passage devient très intéressant rohlala cette fille bave!"
Il relèvera la tête suivant l'entrainemetn de Sceok.
"très bien Sceok continues comme ca"
"ouh ca devient chaud chaud chaud" | |
|
| |
Nombre de messages : 170 Age : 32 Village : Suna Sensei : ??? bonne question Grade : Genin Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Tai : force Ven 28 Avr - 20:14 | |
| Sceok continua jusqu'à mettre les manequins en pièces et il epousseta son imper puis il regarda le prof qui lisait un livre dont le nom ne disait rien à Sceok - Citation :
- Paradis du battifolage
Il aperçu une énorme bosse sous le livre et dit "Sensei,si cette bosse est ce que je pense,vous ne devriez pas lire ce livre en cours !Et j'ai fini !"*Il a que ça a faire de son temps libre lui ! * | |
|
| |
ghizu shinryu Décédé
| Sujet: Re: Tai : force Ven 28 Avr - 20:21 | |
| "qu que ... quoi ... non ce n'est pas du tout ce à quoi tu penses j'ai un truc dans ma poche"
Il sortira son scarabée de la poche prenant soin de cacher avec son livre son dessous de ceinture.
"très bien Sceok tu peux y aller"
Ghizu fera un pas et marchera sur un caillou qui disparaitra sous son pied.
*hum .. pourquoi ce genre d'invocation existe-t-elle* | |
|
| |
| Sujet: Re: Tai : force Ven 28 Avr - 20:27 | |
| Sceok a vu toute la scène
"Même sans son aide je sais ce que vous regardiez,sayonara sensei."
Puis en sortant Sceok se concentra tout en malaxant son chakra et fit des signes
"Kuchiyose no jutsu"
Un caillou tomba dans la main de Sceok et celui-ci sortit. | |
|
| |
Gros sourcils Décédé
Nombre de messages : 48 Village : le meilleur village Suna Sensei : futur Genin Grade : Les filles Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Tai : force Mer 31 Mai - 23:11 | |
| james arriva dans la salle vide.
*bon y a personne je croit que je vais attendre quelqu'un.*
-il y a quelqu'un???
james alla dans un coin et fit quelque jumping jack en attendant le professeur. | |
|
| |
ghizu shinryu Décédé
| Sujet: Re: Tai : force Lun 5 Juin - 21:36 | |
| [oups désolé c'est moi le responsable de ce cours gomen nasai ]
Ghizu demandera à l'étudiant de se faire lui même un programme complet qu'il corrigerait si besoin est. Le but de ce programme sera de travailler la force. Tout le matériel dans la salle était à sa disposition.
"très bien gros sourcils tu dois te débroiller seul comme dans chaque cours de tai. Je suis la uniquement pour t'encadrer et m'assurer que tu te débrouilles seul car la taijutsu est quelque chose qui se travail seul et qui demande beaucoup d'investissemnt personnel. Ne jmais renoncé toujours travaillé qu'importe le lieu, le temps."
Le professeur observera l'étudiant. | |
|
| |
Gros sourcils Décédé
Nombre de messages : 48 Village : le meilleur village Suna Sensei : futur Genin Grade : Les filles Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Tai : force Mar 6 Juin - 0:31 | |
| James se dirigea vers les altere. il prit les deux cent livre. puis les leva 10 fois.
*tss il est bidon se cours trop facile. de plus j'ai déja une technique de ai(la plus forte).*
-monsieur je peux tu faire la technique que j'ai appris??? | |
|
| |
Yusuki Kyodaï Sannin de Suna
| Sujet: Re: Tai : force Mar 6 Juin - 9:21 | |
| [mué regarde un peu les posts précédents ... je n'appelle pas ca un entrianment de plus la technique que tu viens d'acheter tant que tu ne te seras pas entrainé tu ne la possèdes pas. POur les entrainements de techniques évite de bacler ca si possible des posts longs et bien construits. En prenant compte le fait qu'au départ tu ne connais rien à la technique et que tu ne l'apprends pas non plus en 5 min] | |
|
| |
Kyodai Ganjou Etudiant de Suna
Nombre de messages : 8 Age : 35 Village : Suna Sensei : Kawai sama Grade : Etudiant Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Tai : force Lun 22 Jan - 7:20 | |
| Ganjou arriva dans la salle.( Le professeur était déjà là.)
C'était là première fois qu'il allait dans une salle de sport! Il avait déjà fait de la musculation chez lui mais c'était avec des matériaux de réccupération ou de sa propre fabrication: ses haltères par exemple étaient des tuyaux de fer sur lesquels il attachait des sacs de terre!
Là, il avait enfin la chance d'y être. Il était impatient de commencer mais il savait ce qu'il en coûtait de sauter l'échauffement!
Alors il commença par courrir un peu, bien qu'il déteste ça! Au bout de 10 minutes, il s'arrêta.
*Bah...c'est bon là, j'crois que je me suis assez échaufé! Et puis j'suis pas là pour ça...*
Il commença alors à s'étirer : les bras, les mollets, les cuisses...Lorsqu'il eu finit, il pouvait commencer son entraînement.
Ganjou s'avancça vers un banc (de musculation) libre. Il fit un petit sourir.
*Enfin!!!*
Il prit une barre, y accrocha des poids. Oh pas beaucoup, environ 55 kg...de chaque côté. Il place la barre, s'allonge puis commence son développé couché.
"...1...2...3...4...5...6...7...8...9...et 10!!"
Il posa la barre, se releva puis se reposa 30 secondes.
*Encore deux série comme celle-là puis on passe au niveau supérieur!*
Il s'allongea de nouveau et repris sa séance.
"...1...2...3...4...5...6...7....8....9....10"
repos puis...
"...1...2...3...4...5...6....7....8....9....10"
Il s'arrêta, se releva et alla ajouter des poids. Il avait maintenant une barre de 126 kg! Il repris sa séance en faisant deux séries de 10 répétitions. Puis il augmenta encore la charge: 132 kg puis 138 kg!! Mais diminua le nombres de répétitions: 8 reps, puis 6...jusqu'à faire une série de 2 répétition à 150 kg.
Ganjou montrait ainsi qu'il avait, tout comme son père, une force incroyable, faisant ainsi honneur à sa famille!!
Après cette séance plus qu'éprouvante, il en fit une autre pour développer ses bras. D'abord à la barre avec des Curls de 60 kg, puis avec des haltères de 36 kg en prise marteau. Là encore Ganjou était incroyable. Il augmentait sans arrêt la charge.
Lorsqu'il eu fini, il s'arrêta, se reposa un peu, rangea les haltères et les poids puis rentra chez lui.
Ganjou était fatigué et devait se reposer pour demain car il avait prévu de se donner encore plus à fonds. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tai : force | |
| |
|
| |
| Tai : force | |
|