| Le coin des poétes | |
|
+4Sora Thanatos Sacraï Gasaki sayuri 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sayuri Décédé
Nombre de messages : 357 Village : A kiri, entourée par la brume... Sensei : future mangaka!!! Grade : dessiner, lire des mangas, bouquiner, rêver.... Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Le coin des poétes Jeu 9 Fév - 23:27 | |
| postez ici vos poémes ou phrases que vous aimez bien!^^
alor un ptit poeme que j'adore(c pas moi qui l'ai fait):
on m'a dit que une journée durait 24 heures, on m'a dit que une heure durait 60 minutes, on m'a dit que une minute durait 60 segondes, mais on ne m'a pas dit que une segonde sans toi durait une éternité.
que c beau! :heart: | |
|
| |
Gasaki Décédé
Nombre de messages : 52 Village : Konoha Sensei : Ninja Grade : Ninjustu Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Le coin des poétes Jeu 9 Fév - 23:37 | |
| Je suis le noir Je suis le néan Je suis l'infini Je suis la fin Je suis tien car tu vois s'en toi je ne serais rien
_________________________________________________________ Cette tristesse qui m'enivre chaque jour ce déspoir qui de ma tête fait le tour ma vie qui est le vide d'une cour ma solitude qui est aussi haute qu'une tour mais depuis que je te connais mon amour ma vie est le plus beau des séjour | |
|
| |
Thanatos Sacraï Hokage / Sannin
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Village : Konoha Sensei : Yondaime Grade : Hokage / Sannin Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Le coin des poétes Ven 10 Fév - 10:06 | |
| Il y a déjà des topic pour cela mais c'est pas grave ^^ Donc voici un poéme de moi par moi pour elle xD
Monde meilleur:
T'es parti pour un monde meilleur mais tu restera toujours dans mon coeur toi qui me faisait rire maintenant tu me fais pleuré mais je sais que d'où tu ai tu voudrai me consoler.. ta repris ta liberté mais tu m'as laissée dans ce monde paumé ou la peine et la haine règne on peut plus se mentir quelqu'un vient de mourir la terre reprend ces droit mais pourquoi toi ??? T'avais pas le droit !!! La mort s'impose et au visage nous explose… je devrais m'adapter résister et oublier ne garder que les bons moment… Mais c'est tellement difficile d'oublier une personne qu'on aimait… | |
|
| |
Sora Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 326 Age : 35 Village : Konoha Sensei : Thanatos Sacrai Grade : Chuunin Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Le coin des poétes Ven 10 Fév - 13:01 | |
| Si tu crois en toi, tu sera bien, Si tu crois en moi, tu ne croi en rien, Pourtant mon coeur t'appartiens, Tu sais que je suis tien.
Un jour je serai haut, Un jour je serai beau, Je sait se que je vaux, Mais c'est de toi que je suis accro.
XD bon il ne faut pas se moquer j'ai fais sa en 5 minutes la!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Village : Konoha Sensei : Yondaime Grade : Hokage / Sannin Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Le coin des poétes Ven 10 Fév - 13:12 | |
| Sans voir qui l'a fai j'aurai pu le deviné sans effor ... ==" xD | |
|
| |
Sora Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 326 Age : 35 Village : Konoha Sensei : Thanatos Sacrai Grade : Chuunin Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Le coin des poétes Ven 10 Fév - 13:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des poétes Ven 10 Fév - 13:29 | |
| | |
|
| |
Tifa Genin de Konoha
Nombre de messages : 448 Age : 32 Village : Konoha Sensei : Thanatos Sacraï Grade : Genin Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Le coin des poétes Ven 10 Fév - 15:12 | |
| Moi, c'est pas long mais bon... J'aime bien.
L'amour demande à l'amitié:
"Pourquoi existes tu?"
L'amitié lui répond:
"Pour faire sécher les larmes que tu fais couler."
PS: J'aime bien celui de Sora moi! Enfin bref.... Je suis pas là.... | |
|
| |
Sora Chuunin de Konoha
| Sujet: Re: Le coin des poétes Ven 10 Fév - 15:24 | |
| mici ^^ c'est gentille , et vi au moins quelqu'un de sympa !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des poétes Ven 10 Fév - 15:27 | |
| je suis simpa moi xD mais bon a force d'entendre la mm chose! | |
|
| |
Sora Chuunin de Konoha
| Sujet: Re: Le coin des poétes Ven 10 Fév - 15:27 | |
| XD qu'est ce que tu insinu?????? XDDDD | |
|
| |
sayuri Décédé
Nombre de messages : 357 Village : A kiri, entourée par la brume... Sensei : future mangaka!!! Grade : dessiner, lire des mangas, bouquiner, rêver.... Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Le coin des poétes Ven 10 Fév - 18:17 | |
| oulala!^^ un admin qui flood! mais c pas bien! pas bien du tout! :lol!: (tinquiete je fais pareil sur mes forums!^^)
donc, en voici un pour rembaler les gens avec style:
si ce que tu a a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi!
(en deux mots ça fait: ta g***** :lol!: )
Je t'aime pas avec mon coeur mais avec mon âme, car un jour mon coeur s'arretera de battre tandis que mon âme brulera toujour d'amour pour toi.
Si tu bois pour oublier, paye avant de boire!
je veux que ce soit mon tour et je me fiche de savoir si c'est pour mourir ou aimer (c'etait la phrase perso que j'avais mit sur msn quand celui que j'aimait m'avait deman´de de laider avec une autre fille :cry: Mais bon, comme d'hab, j'ai eu ce que je voulait, et maintenan on sort ensemble! :lol!: ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des poétes Sam 11 Fév - 11:44 | |
| Mdr, au l'amoure!!! Ek toi pas sa dois pas etre beau tout le jour! Mais si tu lui demande son coeur, il te le donnra par peur. Tu es Sayuri et lui veut en finir avec la vie... Tu es venu sur ce forum... Je t'ai consideré comme une momme... J'ai compris et je t'ai dis... Merciii!!!!!!!!!
:P | |
|
| |
Sora Chuunin de Konoha
| Sujet: Re: Le coin des poétes Sam 11 Fév - 19:33 | |
| qu'une chose a dire: "..." | |
|
| |
Ninjaturtel Genin de Suna
Nombre de messages : 652 Age : 37 Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera Sensei : Kawai/Kazekage of Suna Grade : Genin Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Le coin des poétes Lun 13 Fév - 0:04 | |
| De moi ^^
Il suffit que je te voie, Pour que mon cœur se remplisse de joie, Car ça fait si longtemps, Que j’attendais ce moment, Mon cœur s’est brisé, A l’instant ou je t’ai quitté, Alors retrouvons nous, Et dans ce monde si fou, Nous serons tout les deux, Serrés l’un dans l’autre les yeux dans les yeux. | |
|
| |
Tsuyosa Décédé
Nombre de messages : 170 Village : konoha Grade : Euh.... dormir et faire du sport! Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Le coin des poétes Lun 13 Fév - 11:23 | |
| J'adore tout ce que vous faites enfin quand c'est vous qui le faites ^^ ( moi je suis une merde en poèsie !! ) | |
|
| |
Ninjaturtel Genin de Suna
Nombre de messages : 652 Age : 37 Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera Sensei : Kawai/Kazekage of Suna Grade : Genin Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Le coin des poétes Lun 13 Fév - 16:55 | |
| Le seul probleme ca doit etre les fautes ^^ Quoi que je crois qu'on me les avait corigé, enfin bon. Et puis les poemes ne sont que l'expression de ton coeur, si tu es heureuse il se peut que les mots sortent facilement ;) | |
|
| |
itakashi-warrior Décédé
Nombre de messages : 201 Age : 36 Village : Suna très paisibles sans le froid du sable qui nous entoure qui nous sert de défense!!! Sensei : le recherche ? Grade : rester toujours zen Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Le coin des poétes Lun 13 Fév - 19:45 | |
| Il existe un monde virtuel et différent Ou chaque seconde fait de nous des combattant Notre seul espoir est de tout reprogrammer
(Refrain) On ira on saura sauver notre existence Se donner une chance de tout effacer On ira on saura sauver notre existence Pour refaire un monde sans danger
Code Lyoko tout reprogrammer Code Lyoko un monde sans danger Code Lyoko tout reprogrammer Code Lyoko un monde sans danger
Tout est numérique et pixellisé dans ce monde Il nous faudra du courage et de l'entre aide Mais dites-vous bien que l'on risque notre vie
(Refrain)
Code Lyoko tout reprogrammer Code Lyoko un monde sans danger Code Lyoko tout reprogrammer Code Lyoko un monde sans danger
On vous promet de donner le maximum Contre la menace et de sauver tous les hommes
(Refrain x 2) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin des poétes | |
| |
|
| |
| Le coin des poétes | |
|