Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Gen 1 : salle de taïkendo

+6
arashi SHUSHI
Adashi OYAMA
ghizu shinryu
Orikuni Gotto
Kawai
Yusuki Kyodaï
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï

Village : Suna

Gen 1 : salle de taïkendo Empty
MessageSujet: Gen 1 : salle de taïkendo   Gen 1 : salle de taïkendo Icon_minitimeDim 9 Oct - 0:31

Pour développer votre esprit et votre force mentale. Pour une meilleur concentration et pour mieux malaxer le chakra rien de tel que ce cours. Vous améliorerez ainsi votre ninjutsu tout en travaillant le genjutsu et quelques positions de taijutsu.

Taekwondo

"Tae" : pied ; "Kwon" : poing ; "Do" ; voie

Cet art martial vise à la réalisation d'une parfaite synthèse entre le corps, l'esprit et la nature. Ses techniques de combat font grand usage de coups de pied "sautés", mais aussi de coups de genou, de frappes avec les mains et les coudes, de blocages avec les mains, les bras et les jambes.

Dernière édition par le Ven 4 Nov - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kawai
Kazekage
Kazekage
Kawai

Village : Suna no Kuni
Sensei : Yusuki Kyodai ( Toujours et à jamais )
Grade : KazeKage

MessageSujet: Re: Gen 1 : salle de taïkendo   Gen 1 : salle de taïkendo Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:55

Dans le couloir désert, voilà que des pas se font entendre ainsi qu'un souffle entrecoupé et saccadé. Kawai apparaitra au coin du couloir, dans un dérapage serré, encore un peu et elle détruisait le décor de cette mythique scène à vous couper le souffle. Et voilà qu'elle arrive, à bout de soufle, devant la porte d'entrée de la salle de cours. Quelle aubaine...

Elle respire et tente de retrouver un rythme normal pour ensuite faire glisser la porte de la salle et là... Elle se fige, dans une expression à la fois incrédule et naïve.

" Heu... "

On aurait entendu une mouche voler tellement la salle semblait peu peuplée. En fait, mis à part le professeur, il n'y avait strictement personne.

" J'suis en retard ? "

Non, elle ne pouvait pas être en retard, elle était partie assez tôt de chez elle et avait fait toute la route en courant, ce qui signifiait "Avoir parcourut tout le village au pas de course, sprintant dans les grandes rues". Elle posa pied dans la salle de classe et, après cet acte mémorable qu'elle ne nota même pas dans sa mémoire très sélective, elle s'approcha du professeur.

" Heu... M'sieur ? "
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï

MessageSujet: Re: Gen 1 : salle de taïkendo   Gen 1 : salle de taïkendo Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:19

" J'suis en retard ? "

"non pas du tout entre tu es même un peu en avance"

Il souria à la jeune élève l'invitant à entrer.

" Heu... M'sieur ? "

"oui qu'est-ce qu'il y a ?"
Kawai
Kazekage
Kazekage
Kawai

MessageSujet: Re: Gen 1 : salle de taïkendo   Gen 1 : salle de taïkendo Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:39

"non pas du tout entre tu es même un peu en avance"

* Ah ! Chouette ! *

Elle sautilla un peu en s'approchant du professeur alors, son joli minoi affichant une expression heureuse, heureuse de ne pas être en retard ! Elle n'avait que faire d'être la première mais elle avait hâte d'apprendre.

"oui qu'est-ce qu'il y a ?"

" Vous m'expliquez la leçon ? "

Elle lui offrit un de ses plus beau sourire, attendant, avide, d'avoir les consignes de la séance mais restant calme malgré tout.
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï

MessageSujet: Re: Gen 1 : salle de taïkendo   Gen 1 : salle de taïkendo Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:37

" Vous m'expliquez la leçon ? "

"très bien nous allons commencer par un petit exercice pour tester tes capacités. D'abord la posture en combat"

Yusuki se placera en position

"soit tu te met debout comme ca les jambes légèrement fléchie ou alors au contraire les jambes très fléchi pour être près du sol"

Il montrera la seconde posture

"ceux sont les deux principales positions à adopter en cas d'attaque ou de défense. Mais attention tu dois toujours garde un bon appuie sur tes jambes pour ne pas flancher et contrer tous les coups"

"essaye ensuite je t'explique le principe de la défense et tu tentera de contrer mes coups"
Kawai
Kazekage
Kazekage
Kawai

MessageSujet: Re: Gen 1 : salle de taïkendo   Gen 1 : salle de taïkendo Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:51

Kawai écouta le professeur et observa attentivement la position qu'elle devrait emprunter à son tour. Elle se plaça dans un endroit assez espacé, regarda attentivement autour d'elle puis tenta d'acquérir la position.
Intuitivement, elle préféra celle qui se rapprochait du sol. Elle garda cette posture un bon moment, analysant les mouvements que ses bras, dans cette position, étaient capables de produire. Elle regardera ensuite son professeur, en attente de conseil, ou, pas bonheur, la suite de l'exercice !
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï

MessageSujet: Re: Gen 1 : salle de taïkendo   Gen 1 : salle de taïkendo Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:57

Le professeur s'approchera et déplacera légèrement le pied gauche de l'étudiante en changeant son angle.

"la tu dois te sentir un peu plus stable bon après ca dépend des personnes"

Yusuki se reculera d'un pas.

"le bloquage peut se faire avec la main ouverte ou fermée et en effectuant un mouvement droit ou bien circulaire. Il existe également des blocages plus complexes où l'on utilise simultanément les deux bras.
Le blocage est déterminant : seul un blocage efficace, c'est-à-dire puissant, rapide et précis, permet d'envisager une contre-attaque."

Le sensei se mettra en position d'attaque attendant que l'étudiante teste avec ses bras les différents mouvements de blocage qu'elle pourrait executer pour parer les coups.
Kawai
Kazekage
Kazekage
Kawai

MessageSujet: Re: Gen 1 : salle de taïkendo   Gen 1 : salle de taïkendo Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:12

Kawai testa diverses postitions des mains et des bras. Paume vers son professeur, elle lui sourit doucement, une fois qu'elle eut finit cet exercices. Etonnamment, tous ces mouvements l'amusaient et ses mouvements fluides découvraient tout le territoire qui lui était à portée.

Elle attendit l'attaque de son professeur, analysant ses propres mouvements. Concentrée et silencieuse, ses yeux fouillant son corps du regard (pas tout son corps)...
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï

MessageSujet: Re: Gen 1 : salle de taïkendo   Gen 1 : salle de taïkendo Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:20

"alors mes attaques pourront être portées par les membres supérieurs et inférieurs. On utilise les mains et les pieds, mais aussi d'autres parties du corps, telles le coude ou le genou, comme autant d'armes naturelles.
Les attaques des membres supérieurs sont portées soit avec le poing, soit avec la main ouverte.
Les attaques des membres inférieurs sont portées principalement avec le pied. Parmi les nombreux coups de pieds possibles, on retrouve les coups de pieds directs, latéraux, arrière ou circulaire mais aussi une vaste gamme de coups de pieds sautés, enchaînés ou simultanés."

Yusuki prendra sa position et donnera plusieurs coups de pieds et de poings assez simple sans prendre trop de vitesse.
Kawai
Kazekage
Kazekage
Kawai

MessageSujet: Re: Gen 1 : salle de taïkendo   Gen 1 : salle de taïkendo Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:28

Elle para les coups avec ses mains, ses coudes et parfois les genoux, à chaque fois. Ses mouvements étaient agiles et fluides et sa vitesse n'augmentait que faiblement. A chaque mouvement, sa main ou l'une de ses articulations se glissait entre elle et son membre attaquant.

* Le bras à gauche, non, à droite... le genou au niveau du bassin... Voilà, bloqué *

Elle sourit doucement à son professeur tout en continuant, consciencieuse et appliquée.
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï

MessageSujet: Re: Gen 1 : salle de taïkendo   Gen 1 : salle de taïkendo Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:50

" très bien"

Il lui fera un sourire.

Il accélera alors les mouvements, les faisant plus courts, moins amples.
Enchainant diverses coups.

La jeune fille aura un peu plus de mal.

"le niveau commence à augmenter et tu as un peu plus de mal je comprend. Pour l'instant tu ne fais que parer mes coups mais avec cette vitesse il faut que tu essaye de les prévoir, de savoir à l'avance le mouvement que je vais exécuter. C'est ton premier cours et il est normal que tu ne les prévois pas ne les connaissant pas mais c'est le but ultime de ce cours prévoir les coups de l'adversaire mais aussi en allant à l'extrème pouvoir les sentir les yeux fermés, éxecuter les parades et les attaques avec légèreté, simplicité mais efficacité.
Nous arrétons ce cours pour aujourd'hui réfléchi à tous ce que tu as appris n'hésite pas à t'entraîner seul"
Kawai
Kazekage
Kazekage
Kawai

MessageSujet: Re: Gen 1 : salle de taïkendo   Gen 1 : salle de taïkendo Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:04

Elle avait en effet un peu plus de mal et se prit le dernier coup, vacillant un peu, à bout de souffle.

" Bien professeur, je n'hésiterais pas ! "

Elle lui sourit simplement et, comme le cours semblait être terminé pour elle, elle s'apprêta à quitter la salle.

" Au fait, Prof', sympa votre cours ! J'adore "

Le regard d'ange qu'elle lui adressa avant de sortir était ponctué d'un sourire. Une fois dans le couloir, on put entendre un " Yèèèèèèp " sonore.
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï

MessageSujet: Re: Gen 1 : salle de taïkendo   Gen 1 : salle de taïkendo Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:29

Le professeur semblait content d'avoir semble-t-il passioné cette élève à l'art du Taekwondow
Orikuni Gotto
Décédé
Décédé
Orikuni Gotto

Village : Plus pres que tu ne le pense...

MessageSujet: Re: Gen 1 : salle de taïkendo   Gen 1 : salle de taïkendo Icon_minitimeJeu 9 Mar - 20:29

Orikuni cherchait la 1er salle de Genjutsu.
Mais peu de personne on assisté au cours Genjustu.
Alors il cherchait cette salle.
Au detour d'un couloir,il vit une salle avec afficher"Salle de Genjustu:le taekwendo".
Il entra dans le salle de classe et vit un professeur.

"Bonjour..."

Et il attenda les instructions.
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu

MessageSujet: Re: Gen 1 : salle de taïkendo   Gen 1 : salle de taïkendo Icon_minitimeVen 10 Mar - 12:47

"bonjour Oni .. le cours de genjutsu très bon choix. Le genjutsu est souvent un art négligé par certains alors qu'il peut offrir la victoire assez facilement. Cependant il demeure quelque chose de difficile à apprendre et même s'il peut être très efficace il demande un très bon niveau du ninja."

Le professeur ayant fini son introduction amènera le sujet du cours.

"nous allons apprendre ici le Taikendo. Cet art martial devrait pouvoir dans le même temps de te défouler, travailler ton taijutsu inconsciemment et t'apprendre à réfléchir autrement pendant un combat. Maintenant regarde le tableau pour voir un peu ce qu'on va apprendre ici quand tu es prêt dit le moi" (lis les posts précédents)
Orikuni Gotto
Décédé
Décédé
Orikuni Gotto

MessageSujet: Re: Gen 1 : salle de taïkendo   Gen 1 : salle de taïkendo Icon_minitimeVen 10 Mar - 14:48

"nous allons apprendre ici le Taikendo. Cet art martial devrait pouvoir dans le même temps de te défouler, travailler ton taijutsu inconsciemment et t'apprendre à réfléchir autrement pendant un combat. Maintenant regarde le tableau pour voir un peu ce qu'on va apprendre ici quand tu es prêt dit le moi"

"D'accord."

Oni regarda le tableau et le lu attentivement.
Apres une dizaine de minute de lecture attentive,il pensait etre pret.

*Sa ressemble un peu a du taijustu,moi qui aime pas trop le taijustu,c'est dommage.
Bon je vais me forcer un peu.*

"C'est bon professeur,je suis pres."
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu

MessageSujet: Re: Gen 1 : salle de taïkendo   Gen 1 : salle de taïkendo Icon_minitimeLun 13 Mar - 16:32

"très bien nous allons commencer par un petit exercice pour tester tes capacités. D'abord la posture en combat"

Ghizu se mettra en position

"Il y a plusieurs postures possibles soit tu te met debout comme ca les jambes légèrement fléchie ou alors au contraire les jambes très fléchi pour être près du sol"

Il montrera la seconde posture

"ceux sont les deux principales positions à adopter en cas d'attaque ou de défense. Mais attention tu dois toujours garde un bon appuie sur tes jambes pour ne pas flancher et contrer tous les coups"

[dsl c'est un copié collé du post pour kawai mais comme j'ai été absent ce w-end j'essaye de répondre vite à tout le monde ]
Orikuni Gotto
Décédé
Décédé
Orikuni Gotto

MessageSujet: Re: Gen 1 : salle de taïkendo   Gen 1 : salle de taïkendo Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:59

[t'inquiete pas]

Orikuni observa attentivement les pose du professeur et essaya de les reproduire.

*Debout les jambes legerement flechi ou au contraire,tres flechi...
Je vais les flechir d'avantage pour etre plus pres du sol.*

Il s'executa.

"C'est bien comme sa,sensei?"
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu

MessageSujet: Re: Gen 1 : salle de taïkendo   Gen 1 : salle de taïkendo Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:31

"c'est très bien maintenant passons à la défense. Elle ne sert pas uniquement à contrer une attaque mais aussi à pouvoir lancer une offensive directement après. Les techniques de défense sont des techniques de blocage.Le blocage est déterminant : seul un blocage efficace, c'est-à-dire puissant, rapide et précis, permet d'envisager une contre-attaque."

Le rofesseur montrera quelques positions.

"maintenant tu vas essayer de contrer mes attaques et de m'infliger des coups tout de suite après."
Orikuni Gotto
Décédé
Décédé
Orikuni Gotto

MessageSujet: Re: Gen 1 : salle de taïkendo   Gen 1 : salle de taïkendo Icon_minitimeMar 14 Mar - 21:32

"maintenant tu vas essayer de contrer mes attaques et de m'infliger des coups tout de suite après."

"Contrez vos attaques?
Je vais essayer."

Dit-il peu rassuré,en se mettant en garde.

Peu apres,le professeur attaqua,mais Oni ne trouvit pas de faille,il avait meme du mal a encaisser.

*Ouah...il se retient pas.Si je trouve pas une opportunite,je vais pas durée longtemps.*

Il continua a encaisser les coups,jusqu'au moment oû...

*Une ouverture.Maintenant.*

"YAAAAA"
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu

MessageSujet: Re: Gen 1 : salle de taïkendo   Gen 1 : salle de taïkendo Icon_minitimeJeu 16 Mar - 12:45

Le professeur voyant le petit Oni subir toutes ses attaques, relachera le mouvement pour laisser une possibilité à l'élève. Celui-ci la remarquera ce qui était une bonne chose. Le professeur arrêtera la contre attaque de l'étudiant.

"c'est parfait. Par contre tu subis trop entraine toi seul à effectuer les mouvements ou avec un adversaire. Mon enseignement s'arrête la je t'ai appris les bases."
Orikuni Gotto
Décédé
Décédé
Orikuni Gotto

MessageSujet: Re: Gen 1 : salle de taïkendo   Gen 1 : salle de taïkendo Icon_minitimeJeu 16 Mar - 15:51

"c'est parfait. Par contre tu subis trop entraine toi seul à effectuer les mouvements ou avec un adversaire. Mon enseignement s'arrête la je t'ai appris les bases."

"D'accord,je m'entrainerais plus serieusement.
Je vais vous etonné au prochain cour."

Puis il quitta la salle en direction de l'arene d'entrainement.
Adashi OYAMA
Décédé
Décédé
Adashi OYAMA

Village : derriere toi
Grade : manger du nutella

MessageSujet: Re: Gen 1 : salle de taïkendo   Gen 1 : salle de taïkendo Icon_minitimeMar 4 Avr - 22:06

adashi toqua a la porte puis l'ouvrit personne n'etait la mais il y avait ecrit quelque chose sur le tableau il s'asseya sur un chaise apparament la salle n'avait pas ete occupée depuis un petit bout de temps vu la taille de la poussiere sur les tables et les chaises bref adashi s'assit en pousant la poussiere .

"keuf keuf ,il faudrait un coup de ventillo heureusement qu'il y e navait un sur le bureau ,il ouvrit les fenetres puis mit un coup de ventilo "

"pshvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv"(jadore sa :lol!: )

puis quand la poussiere fut partie on put enfin appercevoir les ecrit qui etait sur le tableau,adashi reli le tableau plusieurs fois avant que le nouveau proffeseur ,arashi rentre,adashi se mit a sa place puis attendit les explications.

"euh je me suis permit d'entré jai un peu nettoyé ,la porte indiqué cour de genjutsu ,le taekwondo en vous attendant jai commencer a lire le tableau plusieur fois je suis pret a ecouter votre cour"
http://fmalchemiste.heavenforum.com/index.forum
arashi SHUSHI
Etudiant
arashi SHUSHI

Village : village du sable [suna]
Sensei : proffeseur a l'academie
Grade : voir de jolie file et faire la fete avec ghizu.

MessageSujet: Re: Gen 1 : salle de taïkendo   Gen 1 : salle de taïkendo Icon_minitimeMer 5 Avr - 0:19

arashi rentra dans la classe et apercu dans sa salle un petit jeune homme qui avait apparament fait le menage dans cette piece craseuse.

"bonjour ,c'est toi le nommé adashi ,le proffeseur ghizu m'a parler de toi ,pour commencer nous allons redonner mine a cette piece sa t'echauffera un peu"

arashi alla chercher les outils necesaires a cette tache,balais ,brosses et autres ustensiles de nettoyage puis il revint dans la classe les bras chargés puis les tendit a adashi qui les pris et les posa parterre .

"bon ben bon courage je repasse dans 1 heure sa a interet a etre propre nettoy le tableau je reecrirai le cours dessus"

puis arashi sorti de la salle le sourire au levres .

*aucune rebellion pas meme un mot ,jaime cette main d'oeuvre gratuite je vais aller m'installlé dans un coin tranquil et lire le nouveau bouquin que ma preter ghizu , une bonne lecture m'attend*
Adashi OYAMA
Décédé
Décédé
Adashi OYAMA

Village : derriere toi
Grade : manger du nutella

MessageSujet: Re: Gen 1 : salle de taïkendo   Gen 1 : salle de taïkendo Icon_minitimeMer 5 Avr - 0:32

"bon ben bon courage je repasse dans 1 heure sa a interet a etre propre nettoy le tableau je reecrirai le cours dessus"

*rahhhh........jy crois pas on se croirait au goulag ,ce prof croit vraiment que je suis un esclave bah ,il va voir cette piece va etre nickel de chez nickel*

adashi remonta ses manche puis sorti toute les tables ainsi que les chaises pour pouvoir passer la serpillere parterre ,10 minutes plus tard c'etait fait , il nettoya ensuite les carreaux , les meubles ,tables chaises bureau puis trouva dans le tiroir du bureau un livre denommé"sex and kunai " au dos on pouvais y lire ecrit par ghizu et cooecrit par arashi .

*ben dis donc qui lu crut *

adashi feuilleta le livre et vu que sa n'etais vraiment pas pour lui ,il reposa le livre et reprit le travail nettoya la classe a fond le tableau etc..

"rebonjour alors c'est nickel ?"

"vous n'avait qu'a verifié tenez jai trouver cet ouvrage sa doit vous appartenir "

adashi tendit le livre a arashi ,ce dernier vu la couverture et fut troublé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gen 1 : salle de taïkendo   Gen 1 : salle de taïkendo Icon_minitime

Gen 1 : salle de taïkendo
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant