| Adresse msn | |
|
+5Ninjaturtel Gasaki Sora Thanatos Sacraï Hoshin Tsumay 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Hoshin Tsumay Décédé
Nombre de messages : 165 Village : Le monde ne veut pas de moi... Je suis un monstre... Cherche-moi... Aide-moi... Grade : Vous faire plaisir!!! ^^ Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Adresse msn Jeu 2 Fév - 15:55 | |
| Laissez ici vos adresse MSN pour que l'on puisse communiquer et gardé une ambiance sympathique entre nous ^^ mon adresse: Hoshin_tsumay@hotmail.com | |
|
| |
Thanatos Sacraï Hokage / Sannin
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Village : Konoha Sensei : Yondaime Grade : Hokage / Sannin Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Adresse msn Jeu 2 Fév - 16:24 | |
| | |
|
| |
Sora Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 326 Age : 35 Village : Konoha Sensei : Thanatos Sacrai Grade : Chuunin Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Adresse msn Jeu 2 Fév - 18:50 | |
| | |
|
| |
Gasaki Décédé
Nombre de messages : 52 Village : Konoha Sensei : Ninja Grade : Ninjustu Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Adresse msn Jeu 2 Fév - 22:16 | |
|
Dernière édition par le Jeu 9 Mar - 2:02, édité 1 fois | |
|
| |
Ninjaturtel Genin de Suna
Nombre de messages : 652 Age : 37 Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera Sensei : Kawai/Kazekage of Suna Grade : Genin Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Adresse msn Sam 4 Fév - 1:18 | |
| Pour avoir la mienne il suffit de cliquer sur le petit lien msn en bas de mes messages comme certain l'on deja fait ^^. Donc voila, pas de probleme, si je l'ai mis c'ets qu'il est accessible ;) | |
|
| |
Sora Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 326 Age : 35 Village : Konoha Sensei : Thanatos Sacrai Grade : Chuunin Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Adresse msn Sam 4 Fév - 11:01 | |
| Le bon ninja turtel est de retour yataaaaaaaaaaaaaaaaaaa XDDD | |
|
| |
Ninjaturtel Genin de Suna
Nombre de messages : 652 Age : 37 Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera Sensei : Kawai/Kazekage of Suna Grade : Genin Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Adresse msn Sam 4 Fév - 14:54 | |
| Oui je suis la. Vu que mes cours reprennent et que j'ai internet qu'a la fac je passerai autant que possible. De toute facon pour l'instant je suis un peu maudit :lol: J'suis le seul de Suna. Enfin bon, j 'en veux a personne, chacun ses occupation. | |
|
| |
Sora Chuunin de Konoha
| Sujet: Re: Adresse msn Sam 4 Fév - 15:04 | |
| oki ^^ Au faite, comment trouvez vous mon avatar? c'est moi qui l'est fais, j'aimerai des opinion divers | |
|
| |
atri ochi Genin de Konoha
Nombre de messages : 484 Age : 32 Village : konoha Grade : genin Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Adresse msn Sam 4 Fév - 15:09 | |
| ben sa y ai g répondu dans galeries d'avatar je n'avais pas vu que tu avais posté ici! | |
|
| |
Tifa Genin de Konoha
Nombre de messages : 448 Age : 32 Village : Konoha Sensei : Thanatos Sacraï Grade : Genin Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Adresse msn Sam 4 Fév - 17:12 | |
| Super!!! C'est toi qui la fait ou tu l'as piqué sur Google? :P | |
|
| |
Gasaki Décédé
Nombre de messages : 52 Village : Konoha Sensei : Ninja Grade : Ninjustu Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Adresse msn Sam 4 Fév - 21:04 | |
| (je vais faire le mec hyper surpris) woa comment il est trop bo c'est toi qui l'a fais. Je suis trop jaloux.(fin du mec hyper surpris) nan je déconne il est vachement bien fait bravo. | |
|
| |
Sora Chuunin de Konoha
| Sujet: Re: Adresse msn Sam 4 Fév - 21:12 | |
| Merci ^^ et vi c'est moi qui est fais ^^ la sign aussi lol mais la sign j'avais fais un truc un peu mieux, mais j'arriver pas a mettre sur le web... pffff :cry: | |
|
| |
atri ochi Genin de Konoha
Nombre de messages : 484 Age : 32 Village : konoha Grade : genin Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Adresse msn Dim 5 Fév - 18:18 | |
| arrete de nous faire des blagues tu pe pas faire mieux que celui que tu as là!!! | |
|
| |
Yusuki Kyodaï Sannin de Suna
| Sujet: Re: Adresse msn Lun 6 Fév - 20:49 | |
| vous débordez encore du sujet. Je trouve ca un peu chiant pour ceux qui veulent récolter des adresses msn ils se retrouvent avec plein de blabla inutile ... Enfin je ne dirais bien c'est ca qui fait l'ambiance discuter librmenet mais bon suffit de créer un topic pour ca merci. Et Sacrai tu dis rien comme d'hab' ils vont tous me prendre pour un michon :( MOn msn comme l'a dit ninja, il pense comme moi ce petit j'allais dire dispo dans mon profil, accessible à tous pour discuter de tt de rien, raler sur des choses qui ne vont pas, demander des conseils ou simplement à la place du mp. Je suis dispo ou j'essaye de l'être. N'hésiter pas ! yusuki@hotmail.frJ'aimerais etre prévenu par mp si possible avant pour éviter les contacts fantomes ou virus en tout genre en acceptant n'importe quoi ou n'importe qui merci :P | |
|
| |
Draùg Décédé
Nombre de messages : 126 Village : le village de la feuille Sensei : étudiant Grade : go Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Adresse msn Ven 24 Fév - 1:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adresse msn | |
| |
|
| |
| Adresse msn | |
|