| Gallerie d'avatar dans profil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hoshin Tsumay Décédé
Nombre de messages : 165 Village : Le monde ne veut pas de moi... Je suis un monstre... Cherche-moi... Aide-moi... Grade : Vous faire plaisir!!! ^^ Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Gallerie d'avatar dans profil Mer 1 Fév - 12:09 | |
| J'ai mis à votre disposition une galerie d'avatar, allez faire un tour, vous trouverez peut-être votre bonheur XD | |
|
| |
Hoshin Tsumay Décédé
Nombre de messages : 165 Village : Le monde ne veut pas de moi... Je suis un monstre... Cherche-moi... Aide-moi... Grade : Vous faire plaisir!!! ^^ Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Gallerie d'avatar dans profil Mer 1 Fév - 19:52 | |
| Dites moi comment vous la trouvais!!!! | |
|
| |
atri ochi Genin de Konoha
Nombre de messages : 484 Age : 32 Village : konoha Grade : genin Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Gallerie d'avatar dans profil Mer 1 Fév - 19:59 | |
| mmmmm...j'hésite entre exellent super très bien et quasi parfait :P ....finalement je choisis exellent!!! | |
|
| |
Thanatos Sacraï Hokage / Sannin
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Village : Konoha Sensei : Yondaime Grade : Hokage / Sannin Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Gallerie d'avatar dans profil Mer 1 Fév - 20:16 | |
| | |
|
| |
Tifa Genin de Konoha
Nombre de messages : 448 Age : 32 Village : Konoha Sensei : Thanatos Sacraï Grade : Genin Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Gallerie d'avatar dans profil Jeu 2 Fév - 9:49 | |
| Super giga méga beau!!!! (rien que ça! :P) | |
|
| |
Thanatos Sacraï Hokage / Sannin
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Village : Konoha Sensei : Yondaime Grade : Hokage / Sannin Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Gallerie d'avatar dans profil Ven 3 Fév - 12:26 | |
| tu aimes ou pas??? ce que je t'ai fais ??? :D
*esperons que si...* | |
|
| |
Tifa Genin de Konoha
Nombre de messages : 448 Age : 32 Village : Konoha Sensei : Thanatos Sacraï Grade : Genin Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Gallerie d'avatar dans profil Ven 3 Fév - 15:11 | |
| Ouais t'inquiète!!! Super beau! ;) | |
|
| |
Ninjaturtel Genin de Suna
Nombre de messages : 652 Age : 37 Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera Sensei : Kawai/Kazekage of Suna Grade : Genin Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Gallerie d'avatar dans profil Sam 4 Fév - 1:12 | |
| euh... Pour info... Elle est ou la galerie ??? Bon je vais la chercher quand meme, mais je pensais trouver un lien.. Bon recherchon alors ... | |
|
| |
Nombre de messages : 484 Age : 32 Village : konoha Grade : genin Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Gallerie d'avatar dans profil Sam 4 Fév - 14:58 | |
| ben elle est tout en bas a montrer la galerie a moins que moi aussi je me trompe... | |
|
| |
Sora Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 326 Age : 35 Village : Konoha Sensei : Thanatos Sacrai Grade : Chuunin Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Gallerie d'avatar dans profil Sam 4 Fév - 15:06 | |
| oui, alors, tu vas dans profil et au dessous de ton avatar, et tu regarde il y aura montrer galerie XDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie d'avatar dans profil Sam 4 Fév - 15:08 | |
| au fait une fois de plus ton nouveau avatar et super sora | |
|
| |
Sora Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 326 Age : 35 Village : Konoha Sensei : Thanatos Sacrai Grade : Chuunin Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Gallerie d'avatar dans profil Sam 4 Fév - 15:11 | |
| | |
|
| |
Ninjaturtel Genin de Suna
Nombre de messages : 652 Age : 37 Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera Sensei : Kawai/Kazekage of Suna Grade : Genin Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Gallerie d'avatar dans profil Sam 4 Fév - 16:06 | |
| Ah okkkkkkk, c'est que dans les forums ou je vais il n'y a jamais d'avatar dans la gallerie alors j'ai completement oublié ceci. ^^
Merci, je vais allez voir, pour eviter que le mizukage me regueule dessus ^^ ;) | |
|
| |
Tifa Genin de Konoha
| Sujet: Re: Gallerie d'avatar dans profil Sam 4 Fév - 17:10 | |
| Ouais! Super avatar Sora!
PS: Le jeu d'où tu le tires est super!!!! :) | |
|
| |
Sora Chuunin de Konoha
| Sujet: Re: Gallerie d'avatar dans profil Sam 4 Fév - 21:13 | |
| c'est vrai ^^ c'est un jeu magnifique que j'adooooore tro tro tro tro!!!! | |
|
| |
Tifa Genin de Konoha
| Sujet: Re: Gallerie d'avatar dans profil Dim 5 Fév - 14:47 | |
| Ba d'ailleurs ce matin, j'ai pensé à toi, j'y ai joué!!!! :P D'ailleurs, ta vu mon avatar?:P Tu pourrais pas me trouver (toi moi ou quelqu'un d'autre) une sign avec elle? ou la faire? Ce serai sympa! Mici d'avance!
PS: Désolée Sacraï, mais en jouant au jeu, ça m'a donné envit de la mettre en avatar! Et pas question de changer cette fois!!! :P | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie d'avatar dans profil Dim 5 Fév - 18:14 | |
| c quoi comme jeux et si il est vraiment super est-ce qu'il existe sur game cube? :lol!: | |
|
| |
Tifa Genin de Konoha
| Sujet: Re: Gallerie d'avatar dans profil Dim 5 Fév - 18:57 | |
| Sur game cube, je sais pas... c'est Kingdom hearts. J'adore ce jeu pour ma part! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie d'avatar dans profil Dim 5 Fév - 18:57 | |
| pfou.......mais que je suis c**!!!ji est déjà joué en plus!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallerie d'avatar dans profil | |
| |
|
| |
| Gallerie d'avatar dans profil | |
|