atri ochi Genin de Konoha
Nombre de messages : 484 Age : 32 Village : konoha Grade : genin Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Dessins de Saisei Sam 21 Jan - 0:20 | |
| je v mourir !!!!!!!!!!!!ji arrive pas!!!!!!!!!!!adieu monde cruel!!!!!!!!!!!!!!!!vous y avez cru la?nan je suis pas :drunken: je mourré lors d'un combat héroique pas devan,t mon ordi en me suisidant!!! :lol!: :lol!: | |
|
Ninjaturtel Genin de Suna
Nombre de messages : 652 Age : 37 Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera Sensei : Kawai/Kazekage of Suna Grade : Genin Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Dessins de Saisei Sam 21 Jan - 1:25 | |
| Ca sera un combats contre moi alors ;)
PS: A ne pas prendre mechament ni croire que je me la pette, je ne fais jsute qie deconner. Merci | |
|
Thanatos Sacraï Hokage / Sannin
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Village : Konoha Sensei : Yondaime Grade : Hokage / Sannin Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Dessins de Saisei Sam 21 Jan - 11:07 | |
| mdr :P , alala celui la je vous jure, tu le touche t'es mort ;) | |
|
Nombre de messages : 484 Age : 32 Village : konoha Grade : genin Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Dessins de Saisei Sam 21 Jan - 13:33 | |
| je ne prend quasiment jamais les choses mchament mais de toute maniere c normal que tu me défonce je connais rien pour le moment!!!Mais un jour viendra ou je seré le plus fort!!!dans 1000 ans pe etre :lol!: | |
|
Ninjaturtel Genin de Suna
Nombre de messages : 652 Age : 37 Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera Sensei : Kawai/Kazekage of Suna Grade : Genin Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Dessins de Saisei Sam 21 Jan - 14:18 | |
| LOL, je parlai pas de toi titi, mais certains ont l'habitude de critiqier tout ce que je dis, enfin, c'est du passé, maintenant ils sont plus ouvert ;)
A part le Mizukage pour mon avatar :? Faut que j'en trouve un de ninja, si quelqu'un peut m'aider dans ma quete. MErci ;) | |
|
| Sujet: Re: Dessins de Saisei Sam 21 Jan - 15:43 | |
| Ben va sur google on c jamais il pe avoir une bonne image de temps en temps ;) :lol!: | |
|
Thanatos Sacraï Hokage / Sannin
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Village : Konoha Sensei : Yondaime Grade : Hokage / Sannin Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Dessins de Saisei Mer 1 Mar - 18:52 | |
| j'ai pas de nouveau dessin à mettre en se moment..... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins de Saisei | |
| |
|