| tout comme avant?? | |
|
+7Ninjaturtel Thanatos Sacraï Yusuki Kyodaï Sora Kaoru Tinoru Hoshin Tsumay itakashi-warrior 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
itakashi-warrior Décédé
Nombre de messages : 201 Age : 36 Village : Suna très paisibles sans le froid du sable qui nous entoure qui nous sert de défense!!! Sensei : le recherche ? Grade : rester toujours zen Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: tout comme avant?? Lun 9 Jan - 22:10 | |
| Désoler mes je préférai comme avant en bleu ou autre couleur que le gris est pis tout les sujet sont tout blanc ont voit plus rien sa serait bien de remettre comme avant sa serait cool pour tout le monde si quelle un est pas d’accord qui le dise ou qui dit rien voila ?? | |
|
| |
Hoshin Tsumay Décédé
Nombre de messages : 165 Village : Le monde ne veut pas de moi... Je suis un monstre... Cherche-moi... Aide-moi... Grade : Vous faire plaisir!!! ^^ Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: tout comme avant?? Lun 9 Jan - 22:33 | |
| Euuuuh... pour qui tu te prends? | |
|
| |
Kaoru Tinoru Décédé
| Sujet: Re: tout comme avant?? Lun 9 Jan - 22:44 | |
| XD Tu veux pas qu'on refasse la déco de ta chambre non plus? XD
*Le bleu moche et couleur do'rigine du forum donc pas beau! Bouton d'origine vraimment laids! *Je te rappelle que dans un forumactif, le fond pour ecrire un message est blanc par defaut donc ta critique ne tient pas debout!
Puis nous avons creer ce design et passé du temps dessus, et jusqu'a present, il n'a pas été critiqué! Seul deux trois couleurs del iens, et les boutons qui viennent d'étre refait ont été critiqués!
Je sais pas qui peut aimer les couleurs d'origine d'un forum actif avec les icones idiotes .. enfin voila :) | |
|
| |
itakashi-warrior Décédé
Nombre de messages : 201 Age : 36 Village : Suna très paisibles sans le froid du sable qui nous entoure qui nous sert de défense!!! Sensei : le recherche ? Grade : rester toujours zen Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: tout comme avant?? Lun 9 Jan - 23:05 | |
| je me prend pour un joueur de rpg qui dit qui va pas est si tes pas content ses la même chose c’est tout vous comprenez rien ont voit pas les choses suivant le profil accueil portail Faq recherche membre groupe pas de message c’est trop blanc quand je veut dire que ses blanc ses que pour voir qui a écrit faut aller dessus et tout les forum sont tous comme sa je ses pas que vous changer mais sa va pas du tout?? | |
|
| |
itakashi-warrior Décédé
| Sujet: Re: tout comme avant?? Lun 9 Jan - 23:08 | |
| ses naruto ou zelda en plus les village ont les voit pas??? | |
|
| |
Sora Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 326 Age : 35 Village : Konoha Sensei : Thanatos Sacrai Grade : Chuunin Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: tout comme avant?? Mar 10 Jan - 9:28 | |
| Tu peu te la fermé un peu, c'est un truc temporaire, on la signaler, aller les rabajoie comme toi se la ferme!!!! OK!!!! merci!!!!! | |
|
| |
itakashi-warrior Décédé
| Sujet: Re: tout comme avant?? Mar 10 Jan - 18:25 | |
| au du calme je dit la veriter si tes pas content...non pas oooooooooookkkkkkkkkkkk?????????? | |
|
| |
Hoshin Tsumay Décédé
Nombre de messages : 165 Village : Le monde ne veut pas de moi... Je suis un monstre... Cherche-moi... Aide-moi... Grade : Vous faire plaisir!!! ^^ Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: tout comme avant?? Mar 10 Jan - 18:34 | |
| Ta un problème avec nos joueur? itashi-warrior floodeur? | |
|
| |
Yusuki Kyodaï Sannin de Suna
| Sujet: Re: tout comme avant?? Mer 11 Jan - 10:35 | |
| JE crois qu'il ya eu des petits problèmes durant mon abscence Itakashi warrior dit killerlover calme toi ! Le design c'est en partit moi qui l'ai fait jusqu'a il y a quelques jours ca allait très bien je vais le remettre comme avant d'ici ce soir.
Voila voila.
Le design est fait par les admins si quelque chose ne vous plait pas vous avez le droit de le signaler par contre les admins ont le pouvoir ils ne sont pas obligés de se plier à l'avis du peuple :P Sauf si émeutes :lol!: . Ne t'inquiete donc pas Killer tout va revenir comme qd tu t'es inscrit j'ai gardé il me semble les trucs que j'avais fait pour le design putain en plus j'ai supprim qq trucs ya 3 jours normalement j'ai encore le fond j'espère que j'ai aussi les barres de titre sinon au boulot et la j'ai pas le temps :| | |
|
| |
itakashi-warrior Décédé
| Sujet: Re: tout comme avant?? Mer 11 Jan - 21:52 | |
| ok merci prend tout ton temps heuresement tes la Yusuki Kyodaï | |
|
| |
Thanatos Sacraï Hokage / Sannin
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Village : Konoha Sensei : Yondaime Grade : Hokage / Sannin Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: tout comme avant?? Mer 11 Jan - 22:02 | |
| Ouai mais bon, on sert à quelque chose quand même :evil: ... jte jure alala t nul hein... si y a un site c grace a tt le monde! | |
|
| |
Sora Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 326 Age : 35 Village : Konoha Sensei : Thanatos Sacrai Grade : Chuunin Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: tout comme avant?? Mer 11 Jan - 22:03 | |
| oué et puis itachi t'es commentaire tu peu te les garder!!!! | |
|
| |
Hoshin Tsumay Décédé
| Sujet: Re: tout comme avant?? Mer 11 Jan - 22:04 | |
| | |
|
| |
Ninjaturtel Genin de Suna
Nombre de messages : 652 Age : 37 Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera Sensei : Kawai/Kazekage of Suna Grade : Genin Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: tout comme avant?? Jeu 12 Jan - 19:43 | |
| du calme. La critique n'est pas la pour la guerre, elle peut etre posiyive ou bien negative. Il faut savoir ecouter et parlé, sinon moi il me dit k'il y des nouveau messages partout :s alors que les truc tout en bas y a aucun message. Mais bon. Pas grave.
++ | |
|
| |
Hoshin Tsumay Décédé
| Sujet: Re: tout comme avant?? Jeu 12 Jan - 21:56 | |
| C'est pourtant simple, on ne critique pas les administrateurs ici, le sujet c'est tout comme avant, je ne vois pas pourquoi il vien dire "oué encore heureux que t'es là ,un tel, parce que sinon le site serai mort par ci par la bas." C'est bon sa suffit maintenant, on voudrai que le site soit correct (malgré certain écart de l'hokage ^^) mais on ne critique pas les joueurs alors, les joueurs ne critique pas les admins. Ex: est ce que je vais dire "ouééé Sora tu post comme un pieds, il son naze t'es post, tu utilise meme pas les couleurs, tu fait un paquet de fote... Ralalala heureusement que Tifa est là pour rattraper le coups pfffff parce que c'est lourd. Je suis sur que cette réplique ferai chié (excusez le terme... J'ai appris a m'excusez parce que apparement personne n'aime qu'on dise de gros mot) à Sora j'en suis sur (Ne prends pas sa réelement pour toi) donc, cela nous fai chié à nous, admin, quand quelqu'un fait se genre de remarque... Maintenant il y a les critiques constructive et les remarques qui ne serve strictement a rien (celle d'itachi qui ma mis hors de moi). | |
|
| |
| Sujet: Re: tout comme avant?? Ven 13 Jan - 9:43 | |
| C'est vrai ce n'est pas heureusement que je suis la car je n'ai fait qu'une toute petite partie du forum tout seul je n'aurais pas pu faire cela. Deja je n'ai pas réalisé seul le design, l'administration de base n'est pas de moi j'ai juste fait mon village plus quelques éléments de design c'est tout. | |
|
| |
atri ochi Genin de Konoha
Nombre de messages : 484 Age : 32 Village : konoha Grade : genin Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: tout comme avant?? Sam 21 Jan - 0:02 | |
| moi je suis a 100 pour cent d'accord avec sora (meme si je lé pas vu avant le site :lol!: )enfin itachi, je sais pas moi tu pouré dire sa plus gentiment :avec des formules de politesses comme:je trouve tout simplement que tu préféré avant et demander si les autre sont d'accord av toi!!! :lol!: | |
|
| |
Kaoru Tinoru Décédé
| Sujet: Re: tout comme avant?? Sam 21 Jan - 1:46 | |
| Et pour info le vioc, Itashi warrior a posté son message avant les changements effectués par Hoshin et Sacrai, donc il parlait de ce design la lors de son premier message et il se contredit donc aprés... Mauvaise foix.. Sauf si'l y a eut changement avant que je ne lui réponde ... Je n'aime pas que l'on me prenne pour un con, dans mon message, je parlais du design que l'on retrouve peu à peu, ce n'est pas le design d'origine, mais celui fait par Yusuki en grande partie! De plus tu n'étais pas inscrit aux débuts du forum quand les couleurs étaient celles d'un forum actif, ta réponse à Yusuki contredis tes precedents postes, je ne suis pas la pour enfoncer le clou ou creer une "guerre" Konoha/Suna, je suis neutre et j'aime bien mettre les choses au clair. Ceux qui veulent jouer aux plus malins avec moi se croyant superieur ont une durée de vie limitée...Prenez ça comme vous le voulez... | |
|
| |
Nombre de messages : 652 Age : 37 Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera Sensei : Kawai/Kazekage of Suna Grade : Genin Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: tout comme avant?? Sam 21 Jan - 1:55 | |
| Moi je ne vois pas pourquoi en reparlé ? | |
|
| |
Sora Chuunin de Konoha
| Sujet: Re: tout comme avant?? Sam 21 Jan - 10:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: tout comme avant?? Sam 21 Jan - 11:30 | |
| ui c'est du passé celui qui critique le design de ce forum tanpis pour lui je n'ai pas l'intention de le changer car moi je l'aime bien il reflète l'esprit ninja, les couleurs sont appropriés. Moi ca me satisfait et j'en suis fier :lol!: | |
|
| |
atri ochi Genin de Konoha
Nombre de messages : 484 Age : 32 Village : konoha Grade : genin Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: tout comme avant?? Sam 21 Jan - 13:39 | |
| ouais mais quand meme tout critiquer comme ça non mais o | |
|
| |
Kawai Kazekage
Nombre de messages : 287 Age : 35 Village : Suna no Kuni Sensei : Yusuki Kyodai ( Toujours et à jamais ) Grade : KazeKage Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: tout comme avant?? Lun 30 Jan - 14:50 | |
| Yo (Coucou les gens, et non j'suis pas morte, pas de bol)
J'ai mal aux yeux en regardant le forum (en plus j'ai la migraine dc j'vous dit pas...) Le logo qui clignote il est pas beau | |
|
| |
Thanatos Sacraï Hokage / Sannin
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Village : Konoha Sensei : Yondaime Grade : Hokage / Sannin Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: tout comme avant?? Lun 30 Jan - 16:21 | |
| c pas ma faute! si le forum et comme sa euh! c'ets pas ma faute à moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: tout comme avant?? Lun 30 Jan - 17:42 | |
| je suis sur que tu veut nous hypnotisé !!!! C'est pour ca que ca clignote!!!!! ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tout comme avant?? | |
| |
|
| |
| tout comme avant?? | |
|