Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Tableau des résultats aux examens

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Tableau des résultats aux examens Empty
MessageSujet: Tableau des résultats aux examens   Tableau des résultats aux examens Icon_minitimeSam 8 Oct - 12:06

Cette endroit vous fera connaître la déception ou/et la joie, le résultat de vos passage ou non…


Dernière édition par le Jeu 18 Mai - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Tableau des résultats aux examens Empty
MessageSujet: Re: Tableau des résultats aux examens   Tableau des résultats aux examens Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:54

Résultat examen Genin ! 1ere partie

( les noms seront rajouter au fur et a mesure ! )

Tifa : 11.5 / 20 = Attention, la mission est un peu baclée!
Yuki : 11 / 20 = Attention, la mission et quelque peu hors sujet, ce n’est plus une mission d’infiltration.
Sora : 17/20 = Très bien mais je trouve que la mission manquer de piment!
Marcius: 11/20 = La mission n'est toujours pas très bien compise.
Tozi: 10.5/20 = Très mauvaise mission, dommage le questionnaire était pas mal!
Saisei: 15/20 = c'est bien! Dommage que tu n'es pas eu plus de jutsu pour la mission ^^
Tsuyosa: 18/20 = C'est très bien et avec une superbe mission!


Dernière édition par le Jeu 19 Jan - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Tableau des résultats aux examens Empty
MessageSujet: Re: Tableau des résultats aux examens   Tableau des résultats aux examens Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:24

[Hrpg: LISEZ CELA!!!]

Voici donc ma même mission que j’eux à l’époque elle n’est pas parfaite mais voila à peu près se que j’attendait de vous… Je suis pas si mauvais quand je vois vos copies^^ !!!

Sacraï dormait paisiblement chez lui, il pensait au fille, à son frère, son hokage et surtout à ses devoirs de ninja, il compris vite que deux minutes de repos était deux minutes perdus dans l’entraînement… Il décida alors d’aller à l’arène pour s’entraîner, il prit ses affaires s’habilla lorsqu’il entendit un bruit ravageur, il sortie en courant voir, à cause de sa curiosité, se qu’il s’y passait… Lorsqu’il sorti, il voyait de la fumée du vent et nombreuse autre chose un peu plus loin il décida donc d’avancer… Il était désormais dans les ruelles lorsqu’il entendit des hommes parlaient :

« Eh une attaque vient annoncé ! Ils ont dus perdre totalement la tête, pour cette mission ils l'ont confier à de simple étudiants, ils mettent en danger Konoha ! Il parait qu’ils doivent sauvés d’autre personne et ninja prés de la colline aux Hokage, les intrus y sont partout, c’est de la foie simple ! »

« Quoi tu dis vrai ? Et bien je rentre vite chez moi, je ne veux pas que ma femme et mes enfants soient en danger ! Aller à plus l’ami !!! »

* Une mission ?! Je dois y participer ! Ces hommes ont dit que cela se passait prés des collines aux Hokages ! Très bien c’est parti, je dois y aller pour Konoha, pour moi… Mais avant…*

Sacraï remonta chez lui, prit ses armes, bien que l’ennemi soit fort, s’il devait en rencontré un il devrait l’affronté. Il prit alors ses armes et redescendit aussitôt dans les ruelles, dites paisibles de Konoha. Pour le moment aucun individu, il avança toujours sur ses gardes, il regardait derrière, devant, à gauche et a droite, rien lorsque derrière un mur un bruit se fit entendre, il s’allongea par terre immobile, comme mort, il surveillait, lorsque deux hommes un de Konoha et un étranger arrivaient dans sa direction, le combat était plutôt violant mais le ninja de Konoha avait largement le dessus, l’autre succomba très vite aux coup de l’adversaire. Sacraï méfiant ne s’approcha pas du ninja de son camp, peur, crainte qu’il est fait appel à une transformation. L’homme partit très vite, Sacraï s’avança doucement de l’homme à terre et eu une idée. Il se concentra sur l’image de l’homme face à lui, il avait déjà réussi quelque transformation, et une plus drôle que les autre, celle de Yûsuki, son professeur. Mais il n’était pas l’heure de rire, il regarda attentivement l’homme et tout d’un coup dans un grand silence il prononça :

« Henge no jutsu. »

Il avait maintenant l’apparence de l’homme, il se détailla sous toutes les coutures. C’est bon, il était la réplique exacte de l’homme, mais un problème, si un ninja de Konoha le surprenait il serait en mauvaise posture, il faudra, dans cette éventuelle circonstance qu’il annule rapidement son justu. Il marcha donc toujours prudemment vers l’ennemi.
Quelques minutes s’écoulèrent dans les ruelles, il n’était pas très loin de la colline, il était aux parc prés de chez Ichikaru Ramen, un délicieux restaurant, les meilleurs ramens du domaine. Il s’avançait encore et toujours lorsqu’une personne ennemi s’approcha de lui, il devait avoir le même âge que lui mais peut être déjà gennin bref, il lui adressa la parole, comme a un ami, un frère, il commença à s’adresser amicalement à Sacraï et lui, l’écoutant, comme une personne qu’il connaissaient lui mit sa main sur son épaule :


« Alors mon vieux tu vois, que notre plan marche à merveille !!! »

Sacraï ne savait que répondre, il regarda aux alentours personne.

« Qu’est ce qu’y a l’ami ! »

Il concentra son chakra rapidement dans sa main…

*Il faut que j’y arrive ! Où je suis très trés mal.*

« Désolé ! Nemuri !!! »

« Mincee…Je me suis f…. »

Coup de chance, Sacraï avait réussi du premier coup ! Mais il savait que pour lui cette technique n’était pas très bien maîtrisée. La dernière fois contre son ami, elle n’avait durée que très peu de temps alors Sacraï ne vit d’autre solution que de sortir un kunaï et de le tuer ! Sacraï continuer son chemin vers la colline mais avec quelques remords, pas celui d’avoir tuer, mais celui d’avoir tuer lâchement…
Il traversa le parc, il était devant la colline, un combat sanglant était en court, prés de lui cette fois deux ninja inconnu contre un de konoha, celui de Konoha sans doute trop faible courrait face à aux deux personnages, il s’avançait vers Sacraï, mais lui insouciant ne vit pas que l’homme de Konoha s’avançait vers lui, il se prit alors un Kunaï dans l’avant bras gauche ! Se qui fit dissipé le henge.


« Arhhh désolé ptit, j’t’avais pris pour une de ces enflures ! Bonne chance ! »

« Euh merci… »

Les deux autres se rué désormais sur Sacraï, touché il croyait sa fin venir mais soudain, une idée fit mouche dans sa tête, avec chance, miracle une branche se situait prés d’un arbre un peu plus loin prés de l’endroit ou se trouve les prisonniers.

« Kawane no justu ! »

Son chakra était presque épuisé mais il trouva la, il était devant l’arbre chanceux il fit encore appel à son chakra, peu être une dernière fois… Il malaxa son chakra dans ses pieds, se chakra fusionné, équilibré dans chaque allé lui permettre de monté, six ou sept mètres mais il atteint une branche se situant à quatre mètres à peu prés, il apercevait maintenant l’endroit ou était les prisonniers. Il fit un saut très grand mais la chute après ce saut se fit entendre un garde, toujours un ninja se tenait droit sur un siége endormi… Sacraï était sidéré, il pensait qu’il aurait eu du mal à atteindre l’endroit ou sont prisonniers les autres ninja du village, mais non un seul petit garde, endormi, des clef dans attacher à ceinture quoi de plus facile ? Il s’approcha du garde, les autres le regardaient, un grand sourire aux lèvres, Sacraï retira délicatement les clefs, l’homme fit un petit ronflement d’agacement mais rien de plus… Il s’approcha, il y était presque mais avait complètement baissé sa garde heureusement rien aux alentours, ouf avec entrain il ouvra, il offrit la liberté aux prisonniers !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Hoshin Tsumay
Décédé
Décédé
Hoshin Tsumay


Nombre de messages : 165
Village : Le monde ne veut pas de moi... Je suis un monstre... Cherche-moi... Aide-moi...
Grade : Vous faire plaisir!!! ^^
Date d'inscription : 15/12/2005

Tableau des résultats aux examens Empty
MessageSujet: Re: Tableau des résultats aux examens   Tableau des résultats aux examens Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:39

[Hrpg] En progrès, mais peu mieux faire, quelques fautes d'orthographe mais pas énormement, et les codes des couleur pas souvent respecter, 15/20 bravo [Hrpg]
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Tableau des résultats aux examens Empty
MessageSujet: Re: Tableau des résultats aux examens   Tableau des résultats aux examens Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:47

Enfoiré va! lol en plus je pouvai pas faire autrement pour les couleurs snifff :( :cry:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Sora
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sora


Nombre de messages : 326
Age : 35
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacrai
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 02/11/2005

Tableau des résultats aux examens Empty
MessageSujet: Re: Tableau des résultats aux examens   Tableau des résultats aux examens Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:14

Aller va, il est très bien ton exposé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tifa


Nombre de messages : 448
Age : 32
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacraï
Grade : Genin
Date d'inscription : 05/11/2005

Tableau des résultats aux examens Empty
MessageSujet: Re: Tableau des résultats aux examens   Tableau des résultats aux examens Icon_minitimeJeu 19 Jan - 10:15

:cheers: :cheers: :cheers: Bravo, super!!!!! :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Tableau des résultats aux examens Empty
MessageSujet: Re: Tableau des résultats aux examens   Tableau des résultats aux examens Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:45

IMPORTANT!

Voici donc les résultats de l'exam!

Tsuyosa, Tifa, Saisei, Sora, Marcius, Yuki, Tozi!

Des petits problème sont venus tout de même pour Tozi...

Alors je m'explique:

Equipe 1:

Sora, Tifa, Yuki - Sensei: Thanatos Sacraï

Equipe 2:

Marcius, Tsuyosa, Saisei - Sensei: Tsumay Hoshin

Kaoru s'occupera donc de Tozi qui effectuera ces missions avec lui, Tozi sera un peu mon élève pour l'élément suiton!

Alors, maintenant l'équipe de Hoshin et la mienne se retrouve à l'arène d'entraînement lorsque le topic reserver à cela sera créé par hoshin et moi! donc attendez ^^, kaoru et Tozi pareil!

des questions?

VOUS ETES GENIN!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Tozi
Etudiant
Tozi


Nombre de messages : 75
Age : 32
Village : konoha
Sensei : Genin
Date d'inscription : 24/12/2005

Tableau des résultats aux examens Empty
MessageSujet: Tableau des résultats aux examens   Tableau des résultats aux examens Icon_minitimeJeu 19 Jan - 23:53

oui!!! on fini les combat de l'examin d'abord?
Revenir en haut Aller en bas
Hoshin Tsumay
Décédé
Décédé
Hoshin Tsumay


Nombre de messages : 165
Village : Le monde ne veut pas de moi... Je suis un monstre... Cherche-moi... Aide-moi...
Grade : Vous faire plaisir!!! ^^
Date d'inscription : 15/12/2005

Tableau des résultats aux examens Empty
MessageSujet: Re: Tableau des résultats aux examens   Tableau des résultats aux examens Icon_minitimeVen 20 Jan - 0:27

personnelement, je préfére attendre la fin des combat en cours, afin que tout le monde soit à une place à la fois. D'ailleur, je voudrai ajouter que il ne faudra plus poster à plusieurs endroits à la fois (ex: Tifa poste à l'arene de tournoi et chez l'hokage. (ce n'est qu'un exemple tifa ^^)) donc pour ainsi se faire, nous allons attendre que tout le monde est terminé le tournoi ainsi que se qu'il font pour le moment (académie, ect...) donc essayez de poster le plus rapidement possible au endroit où vous êtes afin que l'on puisse commencer les choses sérieuses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tifa


Nombre de messages : 448
Age : 32
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacraï
Grade : Genin
Date d'inscription : 05/11/2005

Tableau des résultats aux examens Empty
MessageSujet: Re: Tableau des résultats aux examens   Tableau des résultats aux examens Icon_minitimeVen 20 Jan - 9:59

Ehhhhhhh! Pourquoi c'est moi l'exemple? :lol!:
Je rigole. Mais moi j'ai un probème: Je viens de finir mon combat et je vais partir de chez Sacraï, donc la tout va bine. Mais avec Yuki, on est en plein cours, comment on fait?
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Tableau des résultats aux examens Empty
MessageSujet: Re: Tableau des résultats aux examens   Tableau des résultats aux examens Icon_minitimeVen 20 Jan - 11:19

ce cours est un cours très long donc je fais une exeption ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Tifa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tifa


Nombre de messages : 448
Age : 32
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacraï
Grade : Genin
Date d'inscription : 05/11/2005

Tableau des résultats aux examens Empty
MessageSujet: Re: Tableau des résultats aux examens   Tableau des résultats aux examens Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:10

Oki! merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sora


Nombre de messages : 326
Age : 35
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacrai
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 02/11/2005

Tableau des résultats aux examens Empty
MessageSujet: Re: Tableau des résultats aux examens   Tableau des résultats aux examens Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:35

oué mais c'est injuste quand meme, et moi sora il est aussi au cour de rapidité, c'est aussi un cours très long :x
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Tableau des résultats aux examens Empty
MessageSujet: Re: Tableau des résultats aux examens   Tableau des résultats aux examens Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:25

Ben jté di toi aussi du ...

à ui j'ai oublier, votre chakra et endurance sera à peu près doubler et vous aller distribuer 25pts dans les carac ^^ et vous aurai quelques po, je fai tout sa demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Tableau des résultats aux examens Empty
MessageSujet: Re: Tableau des résultats aux examens   Tableau des résultats aux examens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des résultats aux examens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournois et examens Genin
» Tournois et examens Chuunin
» Tournois et examens Jounin
» tableau d'annonce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Game :: Konoha No Kuni :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser