| Plaintes d'Etudiants | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thanatos Sacraï Hokage / Sannin
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Village : Konoha Sensei : Yondaime Grade : Hokage / Sannin Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Plaintes d'Etudiants Ven 30 Déc - 12:01 | |
| Critiquez vous professeur et votre Kage en toute liberté et exprimez vos pensées avec joie :P
ps: de toute façon jm'en fou jss le meilleur XD nanananère!!! | |
|
| |
Ninjaturtel Genin de Suna
Nombre de messages : 652 Age : 37 Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera Sensei : Kawai/Kazekage of Suna Grade : Genin Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Plaintes d'Etudiants Sam 31 Déc - 2:24 | |
| Bah c'est simple je me plaint contre l'Hokage !!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est quoi ce bidouillage de compte ???????????????????????????
Trou de bal de la foret noir c'est ca ????????????????????????
Bon puis mes signature ont été bidouillé en + !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais c'est quoi ce foutoird ????????????????????????????????????
Tu l'a fait expret pour que je commence les plaintes c'est ca ????????????????
Bon sur ce. ++
PS: Tu peux tout retablir ?
Pour Sacraï>>>>>> ;) | |
|
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Village : Konoha Sensei : Yondaime Grade : Hokage / Sannin Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Plaintes d'Etudiants Sam 31 Déc - 11:05 | |
| je te signal que tu peux le changer ton avatar, mais peut être aime tu celui ci ;)
ps: je n'y suis pour rien pour ta signature et qui aime bien chati bien! | |
|
| |
Nombre de messages : 652 Age : 37 Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera Sensei : Kawai/Kazekage of Suna Grade : Genin Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Plaintes d'Etudiants Sam 31 Déc - 13:23 | |
| J'estime que celui qui a changé mon avatar doit me le remettre, c'est la moindre des choses. J'ai pas demander a le changer. De meme que pour ma signature, celui qui me la changé pouré me le remettre.
Merci
PS: J'ai rien contre cette farce mais apres qu'on prenne ces responsabilité en me remettant tout comme avant. | |
|
| |
Kaoru Tinoru Décédé
| Sujet: Re: Plaintes d'Etudiants Sam 31 Déc - 13:51 | |
| Je viens de me reveiller et c'est assez choquant, je peut rétablir ta signature car je dois avoir l'adresse en mp , mais pour ce qui est de l'avatar , je n'ai pas ton précédent, et je pense connaitre l'identité du bidouilleur de compte :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Plaintes d'Etudiants Sam 31 Déc - 13:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Plaintes d'Etudiants Sam 31 Déc - 13:58 | |
| Ok, bon je part a la recherche de mon avatar :x :x :x :x :x :x | |
|
| |
| Sujet: Re: Plaintes d'Etudiants Sam 31 Déc - 16:06 | |
| C'est bon mon avatar et mes signatures sont revenu et pour ceux qui viendrait et ne serait qu'est ce qu'il s'est passé, voila un screen: ++ ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Plaintes d'Etudiants Sam 31 Déc - 17:46 | |
| Ah, que de bon souvenir!!! Jtador!!! Jss trop fort pour faire des conneri pareil!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Plaintes d'Etudiants Sam 31 Déc - 18:00 | |
| Bah ta surtout les moyens en tant qu'admin ;). Bon je suis content d'avoir commencer les plaintes, vu que y a toujours des embrouilles avec moi (qui se calme bien evidement et qui ne sont superficiel). Donc j'inaugure tout ca ^^
++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plaintes d'Etudiants | |
| |
|
| |
| Plaintes d'Etudiants | |
|