| Shinobi ou Etudiant? | |
|
+7Hoshin Tsumay Ichi Ninjaturtel Tifa Yusuki Kyodaï Marcius Thanatos Sacraï 11 participants |
|
Shinobi ou Etudiant | Shinobi | | 31% | [ 4 ] | Etudiant | | 69% | [ 9 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Thanatos Sacraï Hokage / Sannin
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Village : Konoha Sensei : Yondaime Grade : Hokage / Sannin Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Shinobi ou Etudiant? Mar 27 Déc - 20:46 | |
| Que choisir voulez vous comme nom Shinobi ou Etudiant(e)? | |
|
| |
Marcius Décédé
Nombre de messages : 131 Village : Konoha Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Shinobi ou Etudiant? Mar 27 Déc - 21:06 | |
| Moi j'ai voter Etudiant, car je trouve que shinobi, sa fait trop ninja, enfin sa fait trop comme si on etait deja diplomer d'un titre de ninja...anfin comme vous voulez... | |
|
| |
Yusuki Kyodaï Sannin de Suna
| Sujet: Re: Shinobi ou Etudiant? Mer 28 Déc - 2:01 | |
| moi je ne vote pas je ne suis pas concerné. étudiant sonne très bien. | |
|
| |
Marcius Décédé
Nombre de messages : 131 Village : Konoha Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Shinobi ou Etudiant? Mer 28 Déc - 2:08 | |
| Euu ya plus de vote que de reponses, c'est pas normal... | |
|
| |
Tifa Genin de Konoha
Nombre de messages : 448 Age : 32 Village : Konoha Sensei : Thanatos Sacraï Grade : Genin Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Shinobi ou Etudiant? Mer 28 Déc - 2:11 | |
| Moi, je dirais aussi étudiant(e). je savais pas trop quoi dire au début, mais je trouvait que shinobi, c'est bien mais je me suis habituée à étudiant. ca ferai bizarre de changer. Donc va pour étudiant(e)!!! :D | |
|
| |
Ninjaturtel Genin de Suna
Nombre de messages : 652 Age : 37 Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera Sensei : Kawai/Kazekage of Suna Grade : Genin Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Shinobi ou Etudiant? Mer 28 Déc - 2:18 | |
| Moi je suis pour etudiant car c'est le nom normal nan ? Et shinobi ne reflete pas notre niveau. C'est dommage, on aurait presque pas envie de passer Genin ;) Enfin c'est mon avis ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Shinobi ou Etudiant? Mer 28 Déc - 2:23 | |
| C'est sur plus vous grandissez moins vous serez chouchouté vous devrez voler de vos propres ailes :D . Genin un peu chouchouté, jounin moins et chuunin plus du tout. Par contre vous gagnez en pouvoir et notoriété. | |
|
| |
Ichi Décédé
Nombre de messages : 13 Village : [Konoha] Ichi's House Sensei : Jounin Grade : RPG, Mangas... Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Shinobi ou Etudiant? Mer 28 Déc - 5:14 | |
| | |
|
| |
Hoshin Tsumay Décédé
Nombre de messages : 165 Village : Le monde ne veut pas de moi... Je suis un monstre... Cherche-moi... Aide-moi... Grade : Vous faire plaisir!!! ^^ Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Shinobi ou Etudiant? Mer 28 Déc - 9:38 | |
| Shinobi sa sonne mieu a mon oreil ^^ mais bon je ne voterai po lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Village : Konoha Sensei : Yondaime Grade : Hokage / Sannin Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Shinobi ou Etudiant? Mer 28 Déc - 10:51 | |
| euh Yuyu, la honte XD
C'est Etudiant; Genin; Chuunin, et Jounin et pas Etudiant; Genin Jounin et chuunin, Qu'est ce qui t'arrive tu es malade ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Shinobi ou Etudiant? Mer 28 Déc - 13:53 | |
| | |
|
| |
Tsuyosa Décédé
Nombre de messages : 170 Village : konoha Grade : Euh.... dormir et faire du sport! Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Shinobi ou Etudiant? Mer 28 Déc - 17:05 | |
| Moi aussi j'ai voté étudiant pour les mêmes raisons que les autres ^^. | |
|
| |
Sora Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 326 Age : 35 Village : Konoha Sensei : Thanatos Sacrai Grade : Chuunin Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Shinobi ou Etudiant? Mer 28 Déc - 17:26 | |
| mais shinobi c'est cool c'est bien sa rentre plus dans le cadre du jeu, étudiant c'est francais | |
|
| |
Tsuyosa Décédé
Nombre de messages : 170 Village : konoha Grade : Euh.... dormir et faire du sport! Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Shinobi ou Etudiant? Mer 28 Déc - 17:32 | |
| C'est vrai que shinobi ça rentre plus dans le cadre mais tu ne préfère quand même pas étudiant(e)???!
Enfin bon ... pourquoi tout vouloir changer d'un coup ;) ???! | |
|
| |
Kaoru Tinoru Décédé
| Sujet: Re: Shinobi ou Etudiant? Mer 28 Déc - 17:33 | |
| Euh, vous prenez le manga, ils parlen d'étudiant, qui veulent devenir des shinobis! | |
|
| |
Sora Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 326 Age : 35 Village : Konoha Sensei : Thanatos Sacrai Grade : Chuunin Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Shinobi ou Etudiant? Mer 28 Déc - 18:08 | |
| J'aime bien tout se qui est nouveau ^^ lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Shinobi ou Etudiant? Mer 28 Déc - 18:08 | |
| | |
|
| |
Sora Chuunin de Konoha
| Sujet: Re: Shinobi ou Etudiant? Mer 28 Déc - 18:13 | |
| Mais?... quesque cela signifie???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Shinobi ou Etudiant? Mer 28 Déc - 22:05 | |
| je sais pas, c'est chouette nous? :P | |
|
| |
Nombre de messages : 652 Age : 37 Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera Sensei : Kawai/Kazekage of Suna Grade : Genin Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Shinobi ou Etudiant? Mer 28 Déc - 22:21 | |
| | |
|
| |
Sora Chuunin de Konoha
| Sujet: Re: Shinobi ou Etudiant? Mer 28 Déc - 22:24 | |
| tout a fait ^^ eyyyh un jour faudrai qu'on fasse une inversion des grade ^^ les étudiant les puissant et les kage les pourri ^^ eyyyyh sa serai tro cool!!! sa serai comme si ninjaturtel plus puissan du village de Suna... Sa serai troooooop :geek: :joker: :queen: déliraaaaannnttt!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Shinobi ou Etudiant? Mer 28 Déc - 22:27 | |
| pour pas floodé j'ai les shinobi!!!
ps: et toi le flood, tu ne t'y connais pas peut être ^^ :P | |
|
| |
Sora Chuunin de Konoha
| Sujet: Re: Shinobi ou Etudiant? Mer 28 Déc - 22:32 | |
| Atta, tu nous fai la remarque que NOUS on flood????????? Pour la 1 ere fois que je flood attttttaaaaaa la j'accepte pas!!! regarde t'es message, t'es arrivé 1 mois après mois, moi g du poster une 20aine mess hors rp, tou le reste c en RP, toi t'en a 194 j'en est 124, atta y a pti probleme au nivo flood la tu trouve pa?????? Jss bien sympa mai les remarque a la con j'appréci pa | |
|
| |
| Sujet: Re: Shinobi ou Etudiant? Mer 28 Déc - 22:40 | |
| Ya une difference entre flood et repondre au topic, relis certains de mes post et tu verra que je repond ou encore pose des questions, ce qui je pense est normal. Sinon je ne dirai pas le contrzire, je sais flooder mais ce n'est pas toujours le cas. Lisé mes post.
Ninjaturtel le plus puissant de Suna... Ca sonne bien ;)
Et pour finir, que va t il se passait, on est des etudiants ou shinobi ? Encore combien de temps pour le sondage ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Shinobi ou Etudiant? Mer 28 Déc - 22:48 | |
| Pour le sondage nous essayons d'attendre que le maximum de personne nous réponde alors veux tu être patient stp, mais comme tu vois les résultats, tu pourras comprendre que l'Etudianr semble être le titre aproprié.
comme tu le dis si bien: +++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shinobi ou Etudiant? | |
| |
|
| |
| Shinobi ou Etudiant? | |
|