Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Pub Ocean

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hoshin Tsumay
Décédé
Décédé
Hoshin Tsumay


Nombre de messages : 165
Village : Le monde ne veut pas de moi... Je suis un monstre... Cherche-moi... Aide-moi...
Grade : Vous faire plaisir!!! ^^
Date d'inscription : 15/12/2005

Pub Ocean Empty
MessageSujet: Pub Ocean   Pub Ocean Icon_minitimeDim 25 Déc - 14:23

Après des cours épuisant, avec vos profs ennuyants, vous pouvez enfin vous retrouvez entre amis dans cet endroit de folie, de musique qui vous percera les tympans ! Tout pour le bonheur des uns et le bonheur des autre. Prêts pour un petit slow avec les plus belle fille de Kiri ? XD
Revenir en haut Aller en bas
iXi
Décédé
Décédé
iXi


Nombre de messages : 143
Village : Le meilleur village: Kiri
Sensei : étudiant
Date d'inscription : 16/02/2006

Pub Ocean Empty
MessageSujet: Re: Pub Ocean   Pub Ocean Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:15

*Aller enfin en week-end, sa ne vas pas m’empêcher de m’entraîner mais au moins je n’aurais plus à aller à la bibliothèque. Enfin faut que je trouve un autre boulot pour payer mon loyer. En attendant je vais aller à ce pub dont j’ais entendu parler… Le pub Ocean je crois ! Aller c’est parti j’y vais !*

Il se mit en marche tranquillement mais il ne savait pas où il se trouvait mais il n’eut qu’à suivre les gens un peu rouge^^ ou certains panneaux lui indiquaient le chemin. Il arriva devant le pub qui était assez grand avec des portes toujours ouvertes et d’où sortait un brouhaha formait de cris de bruits de verre et de discutions.

*Voila un endroit animé! Alors une table libre… non, mais il y a une place au comptoir. Je vais y aller.*

Il s’assit sur un des hauts tabourets qui ornaient le large comptoir ; il attendit qu’une personne vienne prendre sa commande et il n’eut pas attendre longtemps car une jeune fille plutôt mignonne vînt prendre sa commande qui fut un petit saké. Il arriva quelques minutes plus tard toujours servit par la jeune fille.

« Vous êtes la seule serveuse et barman ici?
-Oui c’est plutôt physique aux heures de pointes. On manque cruellement de personnel ici !
-A ouais et personne ne vient pour prendre une place de barman ou de serveur?
-Pas souvent malheureusement.
Une voix vérocifia du fond de la salle :
-Un autre saké et tout de suite!
-J’arrive, j’arrive, répondit la jeune serveuse, je vous laisse, au revoir. »


Elle repartit en trottinant pour aller chercher la boisson du braillard.

*Tiens et si je prenais un boulot un boulot de barman ici sa serait pas mal, y’a de l’ambiance et tout, bon il faut que je vois le patron*

Il finit rapidement son saké et demanda où se trouvait le patron du pub à la serveuse qui lui répondit qu’il se trouvait dans la petite salle à l’arrière de la boutique et qu’il faudra qu’il attende la fin du service pour lui demander. Il sorti du pub en pensant y retourner plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
sayuri
Décédé
Décédé
sayuri


Nombre de messages : 357
Village : A kiri, entourée par la brume...
Sensei : future mangaka!!!
Grade : dessiner, lire des mangas, bouquiner, rêver....
Date d'inscription : 08/02/2006

Pub Ocean Empty
MessageSujet: Re: Pub Ocean   Pub Ocean Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:42

Sayuri marchait dans la rue quand soudain elle vit sourtir du pub ocean le garçon qui était dans son cour. Il ne l'avait pas vu. Elle pressa un peu le pas pour le ratraper.

"Salut!"

Elle était toujour la, avec son air froid et son regard gelé tel un lac en hiver. Mais quelque chose avait quand même changé. Dans les profondeur des lacs qu'était ses yeux, un flamme s'était allumée...
Revenir en haut Aller en bas
iXi
Décédé
Décédé
iXi


Nombre de messages : 143
Village : Le meilleur village: Kiri
Sensei : étudiant
Date d'inscription : 16/02/2006

Pub Ocean Empty
MessageSujet: rencontre   Pub Ocean Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:54

Uteki en sortant du pub entendit une voix qu'il connaissait... La voix de la fille qui est en cour avec lui: Sayuri.

*Toujours l'air aussi froide mais on dirait que quelque chose a changé dans le timbre de sa voix et aussi dans ses yeux, ils sont toujours gris mais leur éclat a changé, il est plus lumineux. Elle est vraiment étrange cette jeune fille.*

"Salut, c'est Syuri non? Tu es avec moi en cour."

*Genre je connais pas son prénom! ALors qu'elle a envoyé le Mizukage à l'Hosto! Je suis trop un débile.*


"Sa va mieux depuis l'hopital?! en tout cas sa a l'air de mieux aller en tout cas!"

Il lui fit un des ses rares sourrires qu'il ne laissent échappés que quand il est content ou.... enfin il n'ose pas se l'avouer! Pouratnt la jeune fille est jolie avec des cheveux de la même couleur que lui! et puis un visage d'une douceurmais sans éxpretion qui lui donne un air grave et triste.
Revenir en haut Aller en bas
sayuri
Décédé
Décédé
sayuri


Nombre de messages : 357
Village : A kiri, entourée par la brume...
Sensei : future mangaka!!!
Grade : dessiner, lire des mangas, bouquiner, rêver....
Date d'inscription : 08/02/2006

Pub Ocean Empty
MessageSujet: Re: Pub Ocean   Pub Ocean Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:04

Le sourir du garçon la touchaprofondement. Telement qu'elle aussi sourit! La premiére fois depuis si longtemp.... C'était un sourir bien timide et bien petit et si furtif que l'on aurait pu l'avoir imaginer. Mais il illumina son visage le cour instant ou il fu lá.

"J'ai vu que tu sortait du pub océan. En fait moi j'y allait pour me reposer un peu. Est ce que tu voudrai rester avec moi? Ça m'evitera de rester....seule."

*Mais qu'est ce que je raconte? j'ai été seule jusqu'ici alor je ne vais pas me plaindre! Je vais lui dire que finalment ce n'est pas la peine.*

Mais malgrer elle, tout ce qui sortit de sa bouche fut:

"S'il te plait."
Revenir en haut Aller en bas
iXi
Décédé
Décédé
iXi


Nombre de messages : 143
Village : Le meilleur village: Kiri
Sensei : étudiant
Date d'inscription : 16/02/2006

Pub Ocean Empty
MessageSujet: ...   Pub Ocean Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:37

« Eh bien si tu insiste je veux bien je n’ais eu qu’un tout petit saké sa me fera du bien d’en prendre un autre! »

Il ne pouvait s’empêcher de lui sourire et cette fois ci lui fit même un petit clin d’œil complice. Il l’invita à rentrer dans le pub mais il était toujours bondé et se remis à la place où il était assit tout à l’heure et Sayuri se mit à côté de lui. La même serveuse passa et s’étonna de le revoir.

« Vous êtes si pressez que ça de voir le patron?!

-Non… enfin si, mais j’ais rencontrer une fille de mon groupe à l’académie et puis elle m’a proposé de venir avec elle. A reprendrais bien un petit saké^^ !
-Bien, et vous mademoiselle?

La serveuse était assez étonner de voir l’expression du visage de la jeune fille qui oscillait entre l’amusement et l’indifférence la plus totale.

-Mademoiselle! Vous prendrez ?... »
Revenir en haut Aller en bas
sayuri
Décédé
Décédé
sayuri


Nombre de messages : 357
Village : A kiri, entourée par la brume...
Sensei : future mangaka!!!
Grade : dessiner, lire des mangas, bouquiner, rêver....
Date d'inscription : 08/02/2006

Pub Ocean Empty
MessageSujet: Re: Pub Ocean   Pub Ocean Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:51

"Un autre saké s'il vous plait!"

La serveuse leurs emmena leurs commandes.

"merci!"

Elle se retourna ensuite ver le garçon.

"excuse moi, mais je ne connait pas encore ton nom!"

Elle lui dédia encore une de ses brefs sourirs. Elle bu une gorgée de son saké.
Revenir en haut Aller en bas
iXi
Décédé
Décédé
iXi


Nombre de messages : 143
Village : Le meilleur village: Kiri
Sensei : étudiant
Date d'inscription : 16/02/2006

Pub Ocean Empty
MessageSujet: .   Pub Ocean Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:08

"Excuse moi, mais je ne connais pas encore ton nom!"

Uteki éclata d’un rire sonore qui mit légèrement mal à l’aise la jeune fille qui commençait à rougir d’embarra. Gênée elle avala timidement une petite gorgée de saké.

« Je suis désolé mais c’est nerveux, une larme de rire coulait le long de sa joue, je m’appelle Uteki! »

Uteki sourit de toutes ses dents pour la première fois depuis 5 bonnes années. Le visage de la jeune fille se dérider lui aussi, et elle se sentait un peu plus alaise que tout à l’heure. Vraiment ce pub communiquait une bonne humeur qui déridait même les plus tristes.

*Cet endroit me plait de plus en plus, je suis sur que j’ais envie de bosser là-bas!*


« A tiens j’ais envie de bosser dans cet endroit, la bibliothèque m’ennuyer, t’en pense quoi? A ton avis c’est une bonne idée que je bosse ici ? »

La jeune fille s’agrippait à son petit verre comme si elle avait peur de quelque chose et elle emblait ne pas l’écoutait. En effet ses yeux ne transmettaient aucune forme d’émotion qui puisse trahir le fait qu’elle s’intéressait un temps soit peu à ce que je lui racontais.

*Elle fait un peu impolie par moment quand même !*
Revenir en haut Aller en bas
sayuri
Décédé
Décédé
sayuri


Nombre de messages : 357
Village : A kiri, entourée par la brume...
Sensei : future mangaka!!!
Grade : dessiner, lire des mangas, bouquiner, rêver....
Date d'inscription : 08/02/2006

Pub Ocean Empty
MessageSujet: Re: Pub Ocean   Pub Ocean Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:50

La jeune fille bu encore une gorgé de son saké.

"Moui... ce serait peut être bien. Moi je travail a l'hopital et c'est pas facil. je nettoi et je distribue les repas a midi."

Elle perdi son regard dans un point du contenu de son verre.

"Qu'est ce qui t'a ammené ici?"


Elle se retourna ver lui et planta son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
iXi
Décédé
Décédé
iXi


Nombre de messages : 143
Village : Le meilleur village: Kiri
Sensei : étudiant
Date d'inscription : 16/02/2006

Pub Ocean Empty
MessageSujet: Re: Pub Ocean   Pub Ocean Icon_minitimeDim 26 Fév - 0:03

"Qu'est ce qui t'a ammené ici?"

"Eu, comme toi j'étais plutôt crevé et puis j'avais entendu parlé d'un pub et j'y suis allépour me désaltérer^^"

Il lui refit un clin d'oeil qui était devenu une nouvelle habitude du jeune homme.Il finit d'un coup ces le reste de son saké et vit que Sayuri avait l'air préocupé.

*Tiens elle a l'air bizzare, même ses yeux d'ordinaires si inexpressifs ont l'air d'être plongées dans les fin fond de son cerveau.*

"Eh Sayuri sa n'a pas l'air d'aller! Qu'est ce qui se passe?"

Elle leva ses yeux et regarda Uteki avec ses yeux gris qui ressemblaient à ceux d'un chien triste. Elle ne lui répondit pas et Uteki insista.

"Eh qu'est ce qui ne va pas? Tu as l'air d'être plongée dans tes pensées!"
Revenir en haut Aller en bas
sayuri
Décédé
Décédé
sayuri


Nombre de messages : 357
Village : A kiri, entourée par la brume...
Sensei : future mangaka!!!
Grade : dessiner, lire des mangas, bouquiner, rêver....
Date d'inscription : 08/02/2006

Pub Ocean Empty
MessageSujet: Re: Pub Ocean   Pub Ocean Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:43

Sayuri le regarda et elle (oui oui! sans dec!) elle souriait! Elle commença même a rire. Un petit rire rien de grande rigolade mais ce fut un rire si mélodieu et si joyeux qu'il valait mieux que n'importe quel autre rire. Elle regarda le garçon.

-Je parlais de la raison pour laquelle tu est venu dans ce vilage! Pas dans ce Pub!

Elle Cessa de rir mais garda quand même un beau sourir sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
iXi
Décédé
Décédé
iXi


Nombre de messages : 143
Village : Le meilleur village: Kiri
Sensei : étudiant
Date d'inscription : 16/02/2006

Pub Ocean Empty
MessageSujet: Re: Pub Ocean   Pub Ocean Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:12

Il répondit à son petit rire avec un éclat de rire un peu plus franc et puissant et accompagnât son rire avec ces paroles.

« Sa se voit que tu m’écoute pas ! Il lui dit ceci avec un petit clin d’œil, je t’es dit que j’étais venu pour la même raison que toi, pour décompresser de la dure semaine que l’on vient d’avoir ! Sa se voit que tu es préoccupé ! »

Elle ne semblait pas vouloir répondre et se dérober à chaque fois qu’Uteki lui posais cette question qui apparaissait comme particulièrement gênante pour la jeune fille.

*Bon sa serait dommage qu’elle se vexe et qu’elle parte ! Une jolie fille comme ça sa se perd pas tout de même. Tiens je ne connais rien de son passé, je devrais la questionner sur ça !*

« Tiens sa fais une semaine que je te vois et je ne connais rien de ton passé, on pourrais parler de ça ! »

La jeune fille perdit tout à coup le joli sourire qui arborait son fin visage. Elle se perdit dans ses pensées et elle prit un visage inexpressif presque malheureux. Un air froid emplit la pièce, ce froid provenait de la mystérieuse jeune fille qui venait de changer littéralement de comportement.

*Merde qu’est ce qui se passe, on dirait qu’elle nous refait la même crise qu’en début de semaine lors du cour sur le chakra même si la c’est un peu moins violent. Je flippe trop… vite faut qu’elle s’arrête.*

Uteki la prit par les épaules et la secoua violement.

« Eh Sayuri calme toit, reprends toi. »

Elle ne d’arrêter pas et il commença à avoir vraiment peur et se dit que c’est à elle de se reprendre et qu’il ne pourrait rien y faire !
Revenir en haut Aller en bas
sayuri
Décédé
Décédé
sayuri


Nombre de messages : 357
Village : A kiri, entourée par la brume...
Sensei : future mangaka!!!
Grade : dessiner, lire des mangas, bouquiner, rêver....
Date d'inscription : 08/02/2006

Pub Ocean Empty
MessageSujet: Re: Pub Ocean   Pub Ocean Icon_minitimeMer 1 Mar - 16:12

L'air commençait a devenir vraiment glacé et le contenu du verre de sayuri commença a se congeler.

-Je ne veut pas parler de ça!

*Il faut que je me calme!*

L'air revin a la temperature normale. Mais le verre de sayuri resta gelé...ainsi que sont regard.

-Désolé mais je dois y aller. Heurese d'avoir parlé avec toi!

Et sans un mot, elle sortie du Pub.
Revenir en haut Aller en bas
iXi
Décédé
Décédé
iXi


Nombre de messages : 143
Village : Le meilleur village: Kiri
Sensei : étudiant
Date d'inscription : 16/02/2006

Pub Ocean Empty
MessageSujet: Re: Pub Ocean   Pub Ocean Icon_minitimeMer 1 Mar - 17:32

-Désolé mais je dois y aller. Heureuse d'avoir parlé avec toi!
*Argh non ne pars pas... Pff je suis vraiment trop nul, une si jolie fille que je laisse partir!*

Uteki prit un air désespéré mais du se résoudre à laisser la jeune fille partir.

"Bon désolé, eu on se remet ça à une prochiane fois!"
La jeune fille partit sans dir un mot de plus et s'évanouit dans la foule de la rue. Uteki ne resta pas tout seul bien longtemps car la serveuse vînt lui parler et Uteki se rendit compte que la salle s'était vidée.

*J'espère que c'est pas a cause de Sayuri que tout le monde est partit quand même!*

"Salut, le service est finit, je crois que tu voulais demander quelque chose au patron, pour un boulot de barman c'est ça?"
-Oui, merci! je viens tout de suite!"

Uteki suivit la jeune femme dans l'arrière cuisine et alla voire son patron. Il fit la rencontre d'un personnage plutôt petit avec une petite tête ronde mais avec un air de bonomie qui le rendait sympathique avant même qu'il se mette à parler. Il pris la parole avec une petite voie fluette.

"Bonjours je crois que tu voulois travailler ici? Eu je suis d'accord vu que y'a beaucoup de monde une personne de plus ne serait pas du luxe!
-Merci je ne vous déçevrez pas, je vous le promet!-Mais je n'en doute pas! lui répondit-il en riant."
Revenir en haut Aller en bas
iXi
Décédé
Décédé
iXi


Nombre de messages : 143
Village : Le meilleur village: Kiri
Sensei : étudiant
Date d'inscription : 16/02/2006

Pub Ocean Empty
MessageSujet: Re: Pub Ocean   Pub Ocean Icon_minitimeJeu 2 Mar - 22:50

Uteki arriva arriva après les cours à son travail. Il suivit le chemin menant à la petite batisse faisant office de pub. Il poussa les batants s'ouvrant sur la salle bondée de monde alors que la soirée n'était même pas encore avancée. Evidement les poivrots étaient au rendé vous avachient au comptoir attendant leur énième consommation par la charmante serveuse.

*Pff, y'en a qui devraient avoir honte d'être déjà rouge à cette heure-ci !*
"Tu arrive en retard aujourd'hui!"-Non pile à l'heure! Enfin je me dépêche la salle est déjà remplie. Je file au comptoir.
-Ok c'est partit!"
Uteki trottina jusqu'au comptoir et se mit directement au travail et servit ses premières consomations aux gens qui étaient assient sur les tabourets hornant le comptoir. Les gens continuaient à affluer tout au long de la soirée et la salle ne désemplisser pas et même elle commençait à être trop pleine et il fut faire sortir certaine personne qui était trop cuitent ou alors celles qui commençaient à s'échauffer et chercher la bagarre.
*Ha c'est même plus un boulot de barman mais de videur ce truc... Enfin bon c'est plus vif que la bibliothèque.*
L'ambiance se faisait de plus en plus chaleureuse et tout le monde commençait à dansait sur les tables et les chansons paillardes se faisaient chanter à tu tête.
Les gens même s'ils étaient chaux commençaient à fatiguer et certain devaient aller travailler et la salle se vida donc.

*Quelle journée. Aller je file un coup de main pour le nettoyage et je vais me coucher.*
Revenir en haut Aller en bas
iXi
Décédé
Décédé
iXi


Nombre de messages : 143
Village : Le meilleur village: Kiri
Sensei : étudiant
Date d'inscription : 16/02/2006

Pub Ocean Empty
MessageSujet: Re: Pub Ocean   Pub Ocean Icon_minitimeVen 3 Mar - 23:31

Uteki se dirigeait une nouvelle fois vers son lieu de travail mais seulement certaine pensées l’occupaient…

*N’empêche les absences du Mizukage m’intrigue de plus en plus, à croire qu’il ne veux pas nous faire cour et qu’il ne veux pas que l’on devienne des ninja puissants. Peu être qu’il a peur qu’on le surpasse.*

Il arriva devant les portes et poussa les battants pour y trouver une salle comble de monde. Il s’avança et allé se fourrer derrière le comptoir et répéta les même geste rapide et prompt pour servir ses consommations aux personnes buvant directement au comptoir. Il voyait toujours les mêmes têtes et servait toujours les mêmes boissons aux mêmes personnes. Comme quoi il ne faut pas forcément être vieux pour avoir des petites manies. L’ambiance était conviviale mais pas autant que la dernière soirée mais toujours amusante tout de même.

*C’est quand même sympa ce boulot, y’a toujours du monde mais le problème c’est qu’il y trop de monde et qu’il reste trop tard, résultat des comptes j’arrive crevé à l’académie ! Bon je me suis promis d’arrêter de me plaindre !*

Il recommença à servir les consommations aux gens qui commençaient à être plutôt gai à la limite des gens trop plein, mais il continuait à servir le saké qui coulait à flot dans les bolets qui se finissaient dans les gorges des poivrots attablés au pub. La soirée ne s’arrêta que très tôt dans la matinée car le week-end commençait et les gens ne travaillaient pas le lendemain.

*Rah je vais devoir retarder mon entraînement demain ! J’ais hâte d’aller me coucher !*

La nuit au pub ne finit que vers 5 heures du matin et il fut encore nettoyer les impropretées des clients et il ne rentra donc que vers 6 heure.

*Enfin en week-end !*
Revenir en haut Aller en bas
Sakola
Décédé
Décédé
Sakola


Nombre de messages : 133
Village : quelque part...t'observant et prêt a te tuer sans pitié
Sensei : etudiant
Date d'inscription : 12/05/2006

Pub Ocean Empty
MessageSujet: Re: Pub Ocean   Pub Ocean Icon_minitimeLun 5 Juin - 11:01

sakola vint le lundi car il avait un nouveau baito il n'entretenai plus la cascade le dirigeant vint ver lui

s'est toi le nouveau?

oui c'est moi je m'appelle sakola

je m'en fiche et pour voir de quoi tu es capable tu vas allé me nettoyer les toilettes!

*ce n'est pas le genre de personnes tres sociable!*

mais sakola fit quand meme ce qu'on lui dit de faire pendant toute la journée passant de barman a serveur et de serveur a balayeur a la fin les bras lui tirait a force de servir et de balayer mais il se dit

*c'est bien sa m'entraine sa me muscle*

puis quand son patron lui dit de partir sakola eu du mal a cacher sa joie!et il remarqua qu'il était 3heures du matin et qu'il n'avait que 2 heure de sommeil avant de devoir aller au cour a l'académie

bon la prochaine fois je ferai plus attention a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Sakola
Décédé
Décédé
Sakola


Nombre de messages : 133
Village : quelque part...t'observant et prêt a te tuer sans pitié
Sensei : etudiant
Date d'inscription : 12/05/2006

Pub Ocean Empty
MessageSujet: Re: Pub Ocean   Pub Ocean Icon_minitimeMar 6 Juin - 21:57

sakola revint le lendemain en début d'après midi et avant meme d'entrer dans le pub il se dit

*bon je vais encor devoir supporter ses critiques*

il entra et le patron pour commencer lui dit

Pourquoi tu n'est pas rentrer tout de suite?tu as 2 mn de retard!!!

pour 2mn ce n'est pas grave!

et si c'est grave le temps c'est de l'argent va travailler!encore du temps perdu!

*il est encor pire qu'hier*

sakola dut travailler toute la journée et quasiment la nuit mais le plus dur fut de supporter les critiques du patron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pub Ocean Empty
MessageSujet: Re: Pub Ocean   Pub Ocean Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub Ocean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Game :: Kiri No Sato :: Village de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser