Hoshin Tsumay Décédé
Nombre de messages : 165 Village : Le monde ne veut pas de moi... Je suis un monstre... Cherche-moi... Aide-moi... Grade : Vous faire plaisir!!! ^^ Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Pays de l’eau protégé par le village caché de KIRI NO SATO ! Dim 25 Déc - 10:57 | |
| Il y a longtemps, le Village Kiri était connu sous le nom de Brouillard sanglant. Il y était très difficile de devenir ninja. L’examen Final consistait à ce que les étudiants s’entre tuent . Il y a dix ans le Village Kiri à dû subir une réforme car l’année précédente était apparu un démon lors de cet examen. Un petit garçon, qui n’avait même pas le droit d’être ninja, a tué plus d’une centaine de candidats, et tous sans hésitation. Depuis l'apparition de se démon, détruit part des conditions bien inconnu pour Kiri, très peu de ninja viennent dans se village, mais les seul qui y sont, sont les meilleurs. Se village possède un Mizukage plus que exeptionnel et très sympathique, ainsi que de professeur très exigeant mais qui peuvent faire de simple étudiant, de grands ninja. L'insiqne de Kiri est: Voici la petite description et la petite histoire de Kiri no kuni et je n'est qu'une chose a dire... Venez nombreux !!! ^^ | |
|