Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Pays de l’eau protégé par le village caché de KIRI NO SATO !

AuteurMessage
Hoshin Tsumay
Décédé
Décédé
Hoshin Tsumay

Village : Le monde ne veut pas de moi... Je suis un monstre... Cherche-moi... Aide-moi...
Grade : Vous faire plaisir!!! ^^

Pays de l’eau protégé par le village caché de KIRI NO SATO ! Empty
MessageSujet: Pays de l’eau protégé par le village caché de KIRI NO SATO !   Pays de l’eau protégé par le village caché de KIRI NO SATO ! Icon_minitimeDim 25 Déc - 10:57

Il y a longtemps, le Village Kiri était connu sous le nom de Brouillard sanglant. Il y était très difficile de devenir ninja. L’examen Final consistait à ce que les étudiants s’entre tuent . Il y a dix ans le Village Kiri à dû subir une réforme car l’année précédente était apparu un démon lors de cet examen. Un petit garçon, qui n’avait même pas le droit d’être ninja, a tué plus d’une centaine de candidats, et tous sans hésitation. Depuis l'apparition de se démon, détruit part des conditions bien inconnu pour Kiri, très peu de ninja viennent dans se village, mais les seul qui y sont, sont les meilleurs.

Se village possède un Mizukage plus que exeptionnel et très sympathique, ainsi que de professeur très exigeant mais qui peuvent faire de simple étudiant, de grands ninja. L'insiqne de Kiri est:
Pays de l’eau protégé par le village caché de KIRI NO SATO ! Eau

Voici la petite description et la petite histoire de Kiri no kuni et je n'est qu'une chose a dire... Venez nombreux !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Pays de l’eau protégé par le village caché de KIRI NO SATO !
Page 1 sur 1