Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Aperçus de combats

AuteurMessage
Kaoru Tinoru
Décédé
Décédé
Kaoru Tinoru

Aperçus de combats Empty
MessageSujet: Aperçus de combats   Aperçus de combats Icon_minitimeVen 23 Déc - 4:20

Voici l'aperçu d'un combat entre deux étudiants, certes les techniques ne seront pas trés nombreuses mais il est trés bien écrit et vou donne une bonne image de ces combats arbitrés ici par Thanatos Sacrai
Petite description: Un peu moins d'un quart de la surface de cette arène est aquatique et un tier est plein d'arbre tendis que le reste est vide. Vous voyez donc quels jutsus sont utilisables pour exploité la total surface de l'arène.

Le premier match sera :

Sora Illoyd vs Tifa Lockheart

La première action sera celle de Sora. Bon match et bonne chance !!!

Sora poste son action, accompagné d'une description des lieus ainsi qu'une description mentale du joueur à ce moment là, et de l'action (en l'occurence une technique) qu'il execute.
Sora entra enfin dans l’arène, la première de ce complexe omnisport. La foule criait, vociférait, braillait, pour la plupart le nom de chacun de leur combattant favori. Ainsi elle commençait à se décomposer. De chaque côté on pouvait trouver les partisans des différents adversaires.

L’arène était composé un peu moins d'un quart de surface aquatique et un tier était plein d'arbre tandis que le reste était vide, autour de cela le public affolant. Les gradins formaient une sorte cercle tout autour de la scène où combattaient les candidats. Ainsi, chaque supporter avait la même possibilité d’observation. Le combat avait lieux sur un terrain favorables pour chacun d'eux, représentants ainsi un autout majeur pour chacun d'entre eux.

Sora se retrouva donc en face de son prochain adversaire. Elle était de taille moyenne et malgré ses semblants de jeune fille, elle méritait la plus grande des méfiances, malgré cela, elle était très jolie. Sora continua son parcours jusqu’à se positionner dans l'espace vide de l'arène, son adversaire, elle, était postée un peu plus en profondeur. Sora dévisagea la jeune ninja, surement du même âge que lui, pour comprendre ce qui pouvait l’attendre lors de son combat.

* Elle m'as l'air bien redoutable... pour une femme... Mais la victoir m'importe peu, je n'ai pas l'expérience recquis pour vaincre, même face à une femme. Je donnerai malgré tout, le meilleur de moi même. Je le ferai, aujourd'hui, en mémoire pour ELLE... *

Sora se décapuchonna laissant à vue son visage de jeune garcon fatigué par les nombreuses épreuves subies antérieurement. Mais le calme se pouvait lire sur ce visage, un visage confiant mais tout de même méfiant en vue de ce combat, risquant d’être dés plus ardu.

Le jeune ninja ne possédait que très peu de ninjutsu servant réellement au combat. Ses aptitudes dans ce domaine ne se voient donc pas très poussées.

Il s’avança alors un peu plus en avant et sorti ses mains de ses poches. Il les présenta à son adversaire qui ne pouvait en distinguer la signification, car seul, Sora lui-même pouvait en déceler le sens. Il continua en se présentant.

" Bonjour à toi... Je suis désolé mais nous allons devoir nous battre... Je ne retiendrai pas mes coups même si tu es une femme très belle, malgré cela, je tiens à te dire que la victoire m'importe peu. Gagnant ou perdant, j'en sortirai vainceur, vainceur d'avoir grandi. J'espere en apprendre beaucoup durant se combat et j'en serai très ravi si tu gagnes. Je ne te dis pas cela part ironie mais avec sincérité, Sur ceux, ma tirade est terminé... Commencons et que le meilleur gagne, donne le meilleur de toi, j'en ferai autant... "

Sora ferma les yeux afin de mieux se concentrer, cela n'était point conseiler durant un combat mais il devait raisonner vite et juste. Il commenca part voir les avantage et les inconveniants. Du moment qu'i resterai sur la terre vide, le combat battera de son plein, les arbres pouvait servir de surprise et l'eau mettrai une difficulté en plus au combat. Il decida de rester pour le moment dans l'espace vide. La foule les regardait, a présent presque silencieux et captivé.

* Bon allé un peu de courage!!! *

Sora se mit enfin en position de combat et rouvrit les yeux. Son adversaire n'avait toujours pas changé de place à sa grande surprise. Sa stratégie n'était pas encore tout à fait en place et pour ceux, il devait à tout prix faire un leurre afin d'exercer une première approche. Il sera très fort le pendentif de son père, une lueur de fierté et de courage monta en lui. Il décida de commencer, il executa des sceau aussi vif qu'un fauve et s'exclama.

"Bunshin no jutsu!"

Il ne savait pas si les clones qu'il avait produit avait été réalisé parfaitement cela l'importais peu pour l'instant mais s'élanca dans une course folle en direction de son assaillant, lorsqu'il arriva à mi-hauteur de son adversaire, il executa d'autre sceau en course.

"Kage Shuriken no Jutsu"

* Père, puis-tu m'aider à donner le meilleur de mon être, puis-tu être en moi lors de se combat. Mère, puis-tu m'aider à ne pas souffrir de mes blessures, puis-tu me protéger... *

La détermination pouvait se lire en sont coeur, mais un détail non-négligeable passa dans son esprit, il avait entamé le combat innovant le grand tournoi étudiant de Konoha.

Tifa poste la sienne prenant compte de celle de Sora:
Tifa était immobile dans l'arène, attendant son adversaire impatiente. Elle n'était pas sur de sa force et pensait persre, mais elle voulais faire le meilleur d'elle même, pour se prouver qu'elle savait se défendre. Autour d'elle, la foule était en délire malgré qu'il n'y ai que un combattant sur deux.

*Si il ne vient pas, le match sera déclaré forfait et je gagnerai. Tant mieux pour moi mais ce ne serais pas drôle...*

Au même moment, un enfant de son âge, enfin c'est ce qu'elle pensait car elle ne voyait pas son visage, entra dans l'arène. En voyant son adversaire, elle sourit.

*Cool. Il est venu.*

Il s'avança, assez loin d'elle. Il enleva sa capuche, ce qui permit à Tifa de voir son visage. Il était calme et assez sur de lui. Tifa aussi était calme, même si les cris des spectacteurs l'énervait de plus en plus. Le jeune home s'avança un peu plus vers Tifa,puis lui montra ses mains, ce qu'elle ne comprit pas.

" Bonjour à toi... Je suis désolé mais nous allons devoir nous battre... Je ne retiendrai pas mes coups même si tu es une femme très belle, malgré cela, je tiens à te dire que la victoire m'importe peu. Gagnant ou perdant, j'en sortirai vainceur, vainceur d'avoir grandi. J'espere en apprendre beaucoup durant se combat et j'en serai très ravi si tu gagnes. Je ne te dis pas cela part ironie mais avec sincérité, Sur ceux, ma tirade est terminé... Commencons et que le meilleur gagne, donne le meilleur de toi, j'en ferai autant... "

"Je ne m'attendais pas à ce que tu retiennes tes coups, bien au contraire. Et compte sur moi pour donner le meilleur de moi."

Sora ferma les yeux. Tifa ne bougea pas et en profita pour regarder les environs. L'arène formait un sorte d'ovale. Une grande partie était recouverte de forêt.Elle comptait bien s'en servir. Il y avait aussi un coin d'eau. Tout le reste de l'arène était recouvert de terre et d'herbe. Tifa chercha une stratégie vite fait.

*Mieux vaudrait aller dans la forêt. Je sais pas comment il se débrouille sur l'eau. Je vais pas prendre le risque, je ne serais pas à couvert.*

Elle regarda alors son adversaire. Celui-ci avait ouvert les yeux. Elle le vit exécuter des sceaux assez vite, puis sa voix le suivit.

"Bunshin no jutsu!"

*C'est partit!*

Tifa ne prit pas le temps de le regarder plus longtemps. Elle comptait déjà se mettre à l'abri, n'ayant aucune idée. Elle couru le plus vite qu'elle pouvait vers la forêt. en courant, elle fit les signes aussi vite que son adversaire les avaient fais.

"Bunshin no jutsu!"

Elle ne regarda pas si des clones parfaits était apparus à côté d'elle. Elle continua sa route jusque à la forêt et y entra. En y entrant, elle contniua à courir tout en malaxant cette fois son chakra. Elle se concentra et le dosa dans un seul lieu: la plante des pieds. Elle courut ensuite sur un arbre.

Compte rendu des deux actions réalisé pas l'arbitre ici Thanatos Sacrai
Sora courut vers Tifa en faisant un bunshin no jutsu en même temps qu’elle, qui, pour le moment ne servent à rien d’ailleurs. Sora n’arriva à rien grâce au kage Shuriken no Jutsu mais, Tifa dans l’arbre n’était pas bien cacher et Sora se substitua et toucha Tifa avec un kunai avant que cette dernière se substitue, elle était maintenant blésser légerement dans un arbre voyant Sora qui lui ne la voyait pas…

Résultats :

Sora : Endurance :55 / Chakra :30
Tifa : Endurance :50 / Chakra :30

Sora reprend le prochain poste.

Vous avez eut ici le premier tour de ce combat ! Qui se compose d'une action de chaques joueurs, suivies d'un récapitulatif de l'arbitre !
Revenir en haut Aller en bas

Aperçus de combats
Page 1 sur 1