Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

A LIRE DE TOUTE URGENCE

5 participants
AuteurMessage
Zaraki K
Invité

A LIRE DE TOUTE URGENCE Empty
MessageSujet: A LIRE DE TOUTE URGENCE   A LIRE DE TOUTE URGENCE Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:37

Modifications des forums ils seront donc temporairement fermer
Merci de votre compréhension...
L'équipe Staff du forum
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaturtel
Genin de Suna
Genin de Suna
Ninjaturtel

Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera
Sensei : Kawai/Kazekage of Suna
Grade : Genin

MessageSujet: Re: A LIRE DE TOUTE URGENCE   A LIRE DE TOUTE URGENCE Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:39

tout le forum sera fermé ou pas ??? Et il ferme quand ??? Jusqu'a quand ???

Merci ++
Kaoru Tinoru
Décédé
Décédé
Kaoru Tinoru

MessageSujet: Re: A LIRE DE TOUTE URGENCE   A LIRE DE TOUTE URGENCE Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:46

Nan, c'est moi qui m'en occupe!

Je fais partie par parties, j'ai fais konoha, donc tout ceux qui ne sont pas dans ce groupe ne peuvent ni lire ni poster!
Je fais maintenant suna, donc pendant la durée (5à10 min) ou je travaille la dessus, vous ne pourrez ni lie ni poster dans suna, quan dça sera fini, seul le groupe suna le pourra !
Et viendra aprés le tour de kiri !

Et bien sur, un groupe mission sera créé , un admin à sa téte, et les membres changerotn selon la mission et les permissions aussi
Zaraki K
Invité

MessageSujet: Re: A LIRE DE TOUTE URGENCE   A LIRE DE TOUTE URGENCE Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:47

Les Pjs de Konoha peuvnet reposter tout les autres villages ne doivent pas poster, cela durera peu être 30min.
Kaoru Tinoru
Décédé
Décédé
Kaoru Tinoru

MessageSujet: Re: A LIRE DE TOUTE URGENCE   A LIRE DE TOUTE URGENCE Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:10

Voila pour Suna et le groupe mission !
Je m'attaque à Kiri ^^
Hoshin Tsumay
Décédé
Décédé
Hoshin Tsumay

Village : Le monde ne veut pas de moi... Je suis un monstre... Cherche-moi... Aide-moi...
Grade : Vous faire plaisir!!! ^^

MessageSujet: Re: A LIRE DE TOUTE URGENCE   A LIRE DE TOUTE URGENCE Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:18

De quoi? hein? quesqui a a kiri? c'est pas bon se que je fais?????
Hoshin Tsumay
Décédé
Décédé
Hoshin Tsumay

Village : Le monde ne veut pas de moi... Je suis un monstre... Cherche-moi... Aide-moi...

MessageSujet: Re: A LIRE DE TOUTE URGENCE   A LIRE DE TOUTE URGENCE Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:23

Euuuh... j'ai sacrai... au téléphone et apparement, pour l'instant, il a pas l'air d'accord sur votre plan les gars, il a dit qu'il faut arrêter de déconner et qu'il verra sa ec vous, mais pour le moment de rien fair... J'ai passé le message
Zaraki K
Invité

MessageSujet: Re: A LIRE DE TOUTE URGENCE   A LIRE DE TOUTE URGENCE Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:27

On est dans de beau draps Susumu..^^
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï

Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin

MessageSujet: Re: A LIRE DE TOUTE URGENCE   A LIRE DE TOUTE URGENCE Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:39

Ohhhhhhh, putin sa c rien de le dire, vous vous grouillez de tout remettre en ordre avant que sa ce passe mal ok! :evil:

En plus y en à certain que je croyer bien avoir prévenut!!!!
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Ninjaturtel
Genin de Suna
Genin de Suna
Ninjaturtel

MessageSujet: Re: A LIRE DE TOUTE URGENCE   A LIRE DE TOUTE URGENCE Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:30

Euh...oui, si j'ai bien compris, Maintenant chacun ne voit que ceux de son village... Lol, ca fait vide d'un coup... Et les invité voit quoi ??? Rien du tout?

++
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï

Village : Suna

MessageSujet: Re: A LIRE DE TOUTE URGENCE   A LIRE DE TOUTE URGENCE Icon_minitimeJeu 22 Déc - 23:04

Ohoh je n'étais pas la durant toutes ces modifs. Maintenant c'est fait il est tout a fait possible de revenir en arrière. Moi je me demandais juste comment cela se passait pour par exemeple les missions que mes ninjas doivent effectuer en terres étrangères. Savoir aussi vu que les invités ne voient rien il sauront peut être du mal a se sentir intéressé. Enfin je sias pas quelques détails sont a voir entre admin voila je propose une réunion msn lundi ou la semaine prochaine quoi pck avec les fêtes ca va être short avant voila. petite mise au point s'impose pour plusieurs éléments. :P
Kaoru Tinoru
Décédé
Décédé
Kaoru Tinoru

MessageSujet: Re: A LIRE DE TOUTE URGENCE   A LIRE DE TOUTE URGENCE Icon_minitimeVen 23 Déc - 2:33

Pour les missions, il y le groupe mission !

Et pour les invités, je propose un petit aperçu d'un cours ^^
Ninjaturtel
Genin de Suna
Genin de Suna
Ninjaturtel

MessageSujet: Re: A LIRE DE TOUTE URGENCE   A LIRE DE TOUTE URGENCE Icon_minitimeVen 23 Déc - 2:39

Lol, je vois bien le nouveau arrivé, il voit que dalle et se demande si c'est pourrit ou quoi ;)

Sinon, est ce que vous pouvez faire que on peut voir le forum en generale, mais qu'en on veut voir plus precisement, on ne peut pas, il faut faire partie du groupe. Je pense que c'est possible mais en j'en suis pas sur. Voila

++
Kaoru Tinoru
Décédé
Décédé
Kaoru Tinoru

MessageSujet: Re: A LIRE DE TOUTE URGENCE   A LIRE DE TOUTE URGENCE Icon_minitimeVen 23 Déc - 2:52

Attendez, je suis en train de créér une nouvelle aprtie, spécialement conçue pour le nouveaux ^^
Et je l'ai mal plaçée, donc je la deplacerais aprés, dans la zone de presentation des villages :)

Voila ! edit , c'est fait :cheers:

ps: si j'ai fais des fautes , de frappes ou orthographes pardonnez moi , c'estla fatigue, si un modo ou un admin me corrige tant mieux, sinon j le ferais de moi même demain ^^
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï

MessageSujet: Re: A LIRE DE TOUTE URGENCE   A LIRE DE TOUTE URGENCE Icon_minitimeSam 24 Déc - 10:07

euh, par contre, j'ai l'impression que tu es en train de te faire directeur du jeu, se n'est pas que cela me derange mais j'aimerai un peu d'égalité, et pour les missions et tout tes truc, je trouve cela bizar!

enfin bref, n'exagere pas trop, c'est tout, je sais que tu veux que le bien du jeux, mais fait part de tes idées à moi et yusuki parce qu'on est Kage kan mm... merci!
Hoshin Tsumay
Décédé
Décédé
Hoshin Tsumay

MessageSujet: Re: A LIRE DE TOUTE URGENCE   A LIRE DE TOUTE URGENCE Icon_minitimeSam 24 Déc - 10:17

mai je voudrai savooir quesqu'y est a lire de toute urgence????
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï

MessageSujet: Re: A LIRE DE TOUTE URGENCE   A LIRE DE TOUTE URGENCE Icon_minitimeSam 24 Déc - 10:21

C'est vrai sa, non seulement tu dis sa comme sa et en plus sa veux pas dire grand chose, et puis au lieu de faire des millions de topic ds les blabla, sa le fait pas...
Kaoru Tinoru
Décédé
Décédé
Kaoru Tinoru

MessageSujet: Re: A LIRE DE TOUTE URGENCE   A LIRE DE TOUTE URGENCE Icon_minitimeSam 24 Déc - 15:10

Ce topic n'aurait pas du étre ! mais bon, c'était pour informer tout le monde.
Et je suis d'accord avec vous pour parler mais bon, vous étes jamais la en même temps ! et les réunions qu'on promet n'ont jamais lieu donc voila!
On se fixera une date de grosse réunion, ou on devra tous étre present!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A LIRE DE TOUTE URGENCE   A LIRE DE TOUTE URGENCE Icon_minitime

A LIRE DE TOUTE URGENCE
Page 1 sur 1