| Kenpachi/Ninjaturel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zaraki K Invité
| Sujet: Kenpachi/Ninjaturel Mer 21 Déc - 18:40 | |
| Zaraki était allonger sur un tronc d'arbe, une tige de fleur dans la bouche il réfléchissait sur la disparition de Susumu et de Suna...
*Hum sa fait longtemps que je n'ai pas vus Yama....*
Il pris un petit bol de riz, l'engloutis ne quelques secondes, les gargarismes de son estomac faisait trmbler les feuilles. Il but ensuite du Saké attendant paisiblement de faire quelque chose... |
|
| |
Ninjaturtel Genin de Suna
Nombre de messages : 652 Age : 37 Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera Sensei : Kawai/Kazekage of Suna Grade : Genin Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Kenpachi/Ninjaturel Mer 21 Déc - 18:57 | |
| Alors que Ninjaturtel s'entrainer chaque jour a l'academie, il decida de changer d'air et de visiter les lieux. Il apprit qu'une foret non loin d'ici exister mais qu'elle n'etait recommander que pour des ninja experimenter. L'envie de changer d'air et de decouverte le poussa a y aller. Il se demander aussi comment une foret pouvait etre dans un desert et comment elle pouvait y etre dangereuse. Il se diriga donc vers la foret.
Bon, essayons de voir cette foret, si elle existe vraiment. Ne pas se faire reperer non plus, on ne doit pas voir ni savoir que j'y vais sinon...j'ose meme pas y penser, de toute facon de je vais y faire qu'un petit tour.
Ninjaturtel arriva enfin, il vit devant lui une enorme etendue d'arbre, il fut impressionner par la nature qui,contre le climat, arrivai à vivre. En observant les alentours, il vit une silhouette. Celle ci etait allongée contre un arbre.
Merde une personne. Bon essayons de passer inaperçut. Ninjaturtel essaya alors de se cacher et de se diriger vers la foret. | |
|
| |
Zaraki K Invité
| Sujet: Re: Kenpachi/Ninjaturel Mer 21 Déc - 19:04 | |
| Zaraki qui dormait à moitié repéra immédiatement le ninja qui c'était introduit dans la forêt...Il adressa la parole au ninja d'un ton las..
"Hey toi là bas si tu crois que je t'ai pas vus tu te trompe!!!Viens par ici on vas devoir parler tous les deux..."
Un rictus balafrait le visage de Zaraki, dont les cheveux en pique dansaient au gré du vent, il sentait la peur dans le jeune ninja qui était très surpris qu'il soit découvert..Zaraki allait enfin pouvoir s'amuser... |
|
| |
Nombre de messages : 652 Age : 37 Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera Sensei : Kawai/Kazekage of Suna Grade : Genin Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Kenpachi/Ninjaturel Mer 21 Déc - 19:27 | |
| Hey toi là bas si tu crois que je t'ai pas vus tu te trompe!!!
A ces mots Ninjaturtel se stoppa net, oui il etait repéré...
Viens par ici on vas devoir parler tous les deux..."
Ninjaturtel se tourna vers l'homme, il apercu une balafre sur le village de l'individu, et ca coiffure lui donner un air peu frenquentable. Apeuré et surpris qu'il l'est repéré, il se dit que ca devait etre un bon ninja et qu'il a llait passer un sale quart d'heure. La fuite n'etait pas envisageable, l'homme le ratraperai surement. Il decida alors de se dirigai vers l'homme la peur aux ventres.
Il arriva devant lui, le regardant dans les yeux. Son regard affolé Ninjaturtel, que lui voulait-il ? Allez-t il le denoncé ? | |
|
| |
Zaraki K Invité
| Sujet: Re: Kenpachi/Ninjaturel Mer 21 Déc - 19:31 | |
| Zaraki souriat à la vue du môme, il se demandait ce qu'un enfant fiasiat ici, une légère brise soufflait, Zaraki adorait le froid de la rosée du matin qui tombait en même temps que le vent...
"Que fais tu ici?Qui est tu?"
Zaraki reprit un bol de Saké et but une gorgée regardant d'un oeil l'nefant devant lui... |
|
| |
| Sujet: Re: Kenpachi/Ninjaturel Mer 21 Déc - 21:21 | |
| Ninjaturtel vit l'homme qui buvait encore du saké.
Et bah di-donc, il doit etre bien fait lui, fesons attention de ne pas l'enervé...
Euh... Je passais par la, je voulais voir cette foret, et voir si je pourai m'ameliorer ici, vu que les conditions d'entrainement sont plus réelle que l'arene, ca poura peut etre me booster un peu. Au fait je suis Ninjaturtel, ninja de Suna, je suis arriver ici il n'y a pas longtemps. Et vous qui etes vous ? Et que faites vous ici ?
Jouons le jeu la sureté. Dans quelle petrin je me suis mis encore... | |
|
| |
Zaraki K Invité
| Sujet: Re: Kenpachi/Ninjaturel Mer 21 Déc - 21:30 | |
| En finissant son troisième bol de Saké, Zaraki s'aperçus que le "môme" qu'il avait sentis était en faite un ninja de son âge à peu près... Regardant de son unique oeil, le ninja il essaya d'évaluer sa force....
*Hum un énorme potentiel...*
Le vent lacérait le visage des deux hommes, les herbes hautes frôlaient les jambes de Zaraki, et les feuilles elles miaulaient presque et ondillaient au gré du vent....
"Assis-toi!On vas avoir une petite discusion tous les deux..."
Zaraki pris sa bouteille de Saké et remplis deux petit bol creux, il en tendit un à son invité... |
|
| |
| Sujet: Re: Kenpachi/Ninjaturel Mer 21 Déc - 21:42 | |
| Une brise carressa Ninjaturtel, les branches de l'arbres oscillé laissant un petit frottement des feuilles l'une sur l'autre s'échaper. Cette ambiance mettait en confiance Ninjaturtel. Mais une question trotté dans la tete de celui-ci...
Que cherche-t il ?
Ninjaturtel s'assit, prit le bol de saké et salua l'homme d'un hochement de la tete.
Il commenca a boire quelque gorgé, puis s'arreta.
Que me voulez vous ?
Essayons de la jouer confiant... | |
|
| |
Zaraki K Invité
| Sujet: Re: Kenpachi/Ninjaturel Mer 21 Déc - 21:50 | |
| Zaraki assis en face de lui, regarda un instant de plus Ninjatutrel, il l'observa, une quiétude régnait dnas ce lieu habité par le vent et la rosée, la faune regardait les deux compères discuter...
"Tu est étudiant à l'académie nan?"
Il reprit du Saké cela le réchauffait, et lui faisait oublier ses belles montagnes de Yama qu'il aimait tant, déjà neuf ans sans les avoir foulées ni même vus, un sentiment de nostalgie l'envahissait, et ce jeune homme lui rappelait Susumu son ami disparus depuis neuf ans.... |
|
| |
| Sujet: Re: Kenpachi/Ninjaturel Mer 21 Déc - 22:09 | |
| "Tu est étudiant à l'académie nan?"
Apres ces phrases, L'homme s'etait abscenté, surtout devait-il penser a quelque chose...
Ninjaturtel pour le rapeler commenca a parler:
Oui je suis etudiant a l'academie, je suis certes un peu vieux pour commencer mais je doit absolument devenir un ninja.
Ninjaturtel avait des yeux qui montré son determinisme, et aussi la souffrance qu'il cacher au fond de lui.
Mais au fait, vous ne m'avez toujours pas dit qui vous etes. | |
|
| |
Zaraki K Invité
| Sujet: Re: Kenpachi/Ninjaturel Mer 21 Déc - 22:19 | |
| Zaraki pensif fut interrompus par Ninjatutrel, il pensait encore à son pays, puis il écouta les paroles de ce jeune homme plein de fougue...
"Hum...Qui je suis?Haha et bien ton Kage ma interdis de le dire alors tu peux m'appeller Tao...."
Zaraki sortit son énorme katana et le posa sur le tronc de l'arbe mort, Zaraki inhalait l'arôme des fleurs...
"Pourquoi veux-tu devinir Ninja?Pour la Force?la Vengeance?La Gloire?"
Zaraki siffla ces mots pour qu'ils résonnent dans le creux de l'oreille de Ninjatutrel... |
|
| |
| Sujet: Re: Kenpachi/Ninjaturel Jeu 22 Déc - 1:40 | |
| "Pourquoi veux-tu devinir Ninja? "Pourquoi veux-tu devinir Ninja? "Pourquoi veux-tu devinir Ninja? "Pourquoi veux-tu devinir Ninja? "Pourquoi veux-tu devinir Ninja?
Ninjaturtel reppensa a pourquoi il voulait devenir Ninja, il baissa la tete et se tue (se taire).
Nan, ce n'est rien de tout ca... Je n'ai pas de but glorifique. Je veux juste retrouver mes origines... C'est une longue histoire... Mes mon but n'est pas comme c'est jeune qui veule le pouvoir ou la vengance. Moi c'est la tristesse qui me nourit.... Mais bon, c'est une longue histoire...
Et toi Tao, pourquoi est tu devenu ninja ? | |
|
| |
Zaraki K Invité
| Sujet: Re: Kenpachi/Ninjaturel Jeu 22 Déc - 1:47 | |
| Zaraki écouta avec intérèt les dires de Ninja, puis quand ce dernier lui retourna la question il réfléchit...
"Hum...Je ne suis pas devenus Ninja je suis né Ninja....Que dirais tu si je te proposais de devenir mon élève?Je t'apprendrai des techniques que aucun Ninja de Suna ne connait ni même ton Kage....C'est une offre à prendre ou à laisser..."
Zaraki prit son katana dans sa main et le planta dans le sol à quelques centimètres de Ninja....Puis il se releva attendant une réponse...Le vent soufflait ce qui faisait se mouvoir le kimono rapiécé de Zaraki.... |
|
| |
| Sujet: Re: Kenpachi/Ninjaturel Jeu 22 Déc - 2:53 | |
| Le vent qui soufflait fesait ondulait les vetements de Ninjaturtel qui, apres les dire de Tao resta figé...
Il peut m'apprendre des technique que meme mon Kage ne sais pas ... C'est assez interressant, cela me permettrai d'apprendre technique mais ... Est-ce un piege ??? Dois-je le suivre ???
Ninjaturtel hesita a l'offfre de Tao...
Hummmm, ca m'interrese. | |
|
| |
Zaraki K Invité
| Sujet: Re: Kenpachi/Ninjaturel Jeu 22 Déc - 17:55 | |
| Zaraki tourna la tête, il s'appuya contre un arbre près de toi....
"Leçon n°1:Tu dois détérrer mon katana du sol..."
Il enleva son kimono te permettant ainsi de voir les cicatrices horribles qui arborraient le ventre de Zaraki, il souriat comme si c'était un défi impossible...
Tu t'approche du Katana une aura étrange s'en dégage, l'air devient tout à coup plus lourd, tu ne peux presque plus respirer, tu te sens écrasé comme un insecte, tu entends le rire de Zaraki couvir tes suffoquements....puis tout redevient normal...
"Je viens de te montrer la puissance de mon sabre...maintenant essaye de le prendre..."
Tu te relève et tu remarque que l'arbre devant toi a été courbé par la force du sabre, un frisson nage le long de ton dos... |
|
| |
| Sujet: Re: Kenpachi/Ninjaturel Jeu 22 Déc - 18:11 | |
| Le frisson s'emparée de tout mon corps, en premier a la vue de toutes les cicatrices que Tao Possedait, comment un homme avait put-il enduré tant de souffrances ? Puis lorsque je me suis approché du Katana, cet air ambiant qui ma coupé le souffle, a peine pouvais-je respirer, et dun seul coup, cette sensation disparut. Mais a la vue de l'arbre, mon esprit s'embrouiller. Toutes ces visions tendé a me faire croire que cet homme, je devai l'evité. Mais, s'il est là, ce n'est pas pour rien... Alors, je tenté d'effacé tout ces dernier evenements, m'approcha du sabre, et avec pleins de doute y mit mes deux mains et ... | |
|
| |
Zaraki K Invité
| Sujet: Re: Kenpachi/Ninjaturel Jeu 22 Déc - 18:22 | |
| A l'instant ou tu posa tes mains sur la poignée rugueuse du sabre, comme une vision apparut, tu vit tous les massacres que l'homme avait engendré, tu tremblait de peur, mais tu ne voulais pas partir...soudain tout redevint normale tu étais allongé par terre le sabre dans les mains tu avais réussis...
"Bravo à part moi personne n'as put survivre aux flots d'émotions que dégage mon Katana....Leçon n°2:Frappe moi de toute tes forces avec mon katana..."
Zaraki te montrait sa poitrine il affichait toujours un petit sourire sadique, tu vis quelques gouttes de sang s'échapper des cicatrices de Zaraki puis ruisseler sur son torse... |
|
| |
| Sujet: Re: Kenpachi/Ninjaturel Jeu 22 Déc - 18:38 | |
| :affraid: Quelles sont ces visions que j'ai vus, oui...c'etait bien tout les agissements de Tao. Quel homme, quel force... Et il n'est pas de ceux pays, les images que j'ai vu le prouve. D'ou vient-il ?? Et pourquoi tant de massacre... Ce n'est pas mon affaire, restons concentré.
Ninjaturtel se "reveilla" completement, ses jambes ainsi que c'est moins en tremblé encore. Releva la tete et entendit Tao dire:
"Bravo à part moi personne n'as put survivre aux flots d'émotions que dégage mon Katana....Leçon n°2:Frappe moi de toute tes forces avec mon katana..."
Son regards, me fit des frissons, en effet il etait fier de ses cicatrices, qui en plus laisser s'echapper encore du sang.
Je ne le comprend pas bien mais je doit me concentrer...
Ninjaturtel s'elanca Vers Tao, le Katana a la main... | |
|
| |
Zaraki K Invité
| Sujet: Re: Kenpachi/Ninjaturel Jeu 22 Déc - 18:45 | |
| Tu t'élance telle un fauve en visant la poitrine de Zaraki.... La lame s'enfonce et tu reçois un flot de sang sur le visage...
"Bien!!Tu as encore réussis...maintenant repose toi pour la prochaine et dernière leçon je t'apprendrai une technique..."
Zaraki visiblement ne ressentais aucune douleur, il retire le katana et essuya la lame, puis peu de temps après la plaie sur son ventre disparus, tu suiva ses instructions et tu alla près ton arbre dormir un peu, le soleil te chatouillait légèrement la figure et le vent te léchait les lèvres...
[Suite après Noel Dsl] |
|
| |
| Sujet: Re: Kenpachi/Ninjaturel Ven 23 Déc - 22:46 | |
| Ninjaturtel, qui n'en revenait pas que le sabre n'est rien fait a Tao etait boulversé, de plus celui-ci lui avait dit aller se reposer et de faire une petite sieste, il s'executa sans rien dire... Attendant les nouveux ordres pour l'entrainement... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kenpachi/Ninjaturel | |
| |
|
| |
| Kenpachi/Ninjaturel | |
|