| Attention joueurs! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thanatos Sacraï Hokage / Sannin
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Village : Konoha Sensei : Yondaime Grade : Hokage / Sannin Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Attention joueurs! Mer 21 Déc - 14:54 | |
| Tout les joueurs innactifs seront suprimer s'il ne donnent pas signe de vie avant le 10 janvier, ce sera votre dernière chance, alors bonne chance! ^^
les joueurs pour ma part que je met en garde sont:
Bleach, Ichigo ( qui va être suprimer, il m'a expliquer ), Dark warrior ( qui si ne revient pas comme il l'a indiquer dans les abs ) et Anubis ( s'il ne remet pas à jour son histoire )
ps: Kage faites votre annonce! | |
|
| |
Yusuki Kyodaï Sannin de Suna
| Sujet: Re: Attention joueurs! Mer 21 Déc - 15:08 | |
| Moi je n'ai qu'un étudiant inactif je l'ai prévenu par mp :) | |
|
| |
Ninjaturtel Genin de Suna
Nombre de messages : 652 Age : 37 Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera Sensei : Kawai/Kazekage of Suna Grade : Genin Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Attention joueurs! Mer 21 Déc - 15:25 | |
| C'est bien de prendre ces mesures, comme ca on poura revoir l'accecibiliter des differents villages, d'ailleurs que ca soit clair, il y a un prof a Kiri, j'usqu'a combien de personne peut-il s'occuper ? Cela permettrai de savoir definitivement si Kiri est accesible ou pas.
PS: Vu le nombre qu'on est c'est normal qu'on est qu'un inactif ;) | |
|
| |
Zaraki K Invité
| Sujet: Re: Attention joueurs! Mer 21 Déc - 15:38 | |
| Je veux bien faire le professeur dans les différents villages pour m'occuper des actifs et pour les village pourai-je avoir accès à Yama pour que je puisse voir mes stats et tout? |
|
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Village : Konoha Sensei : Yondaime Grade : Hokage / Sannin Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Attention joueurs! Mar 27 Déc - 10:48 | |
| Zaraki, si tu le veux, je peux te proposer un poste de chunin enseignant car, je prefere quand même que se soit toi, en effet Marcius, comme il me l'a demander en est très capable, mais dans son propre village, ce n'est pas terrible donc si tu es d'accord ben tu sais ou me trouver XD.
ps: j'aimerai mieux, si tu acceptes que tu fasses un nouveau perso^^! | |
|
| |
Zaraki K Invité
| Sujet: Re: Attention joueurs! Mar 27 Déc - 12:55 | |
| Un nouveau perso d'accord...par contre en ce moment je vais m'absenter car je dois réviser....Dsl |
|
| |
Nombre de messages : 652 Age : 37 Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera Sensei : Kawai/Kazekage of Suna Grade : Genin Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Attention joueurs! Jeu 12 Jan - 19:45 | |
| La date est depassé, avez vous effacé les membres inactif ou pas ?
Pour evité toutes reponse nefaste, ce n'est qu'une simple quesiton. | |
|
| |
Hoshin Tsumay Décédé
Nombre de messages : 165 Village : Le monde ne veut pas de moi... Je suis un monstre... Cherche-moi... Aide-moi... Grade : Vous faire plaisir!!! ^^ Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Attention joueurs! Jeu 12 Jan - 22:03 | |
| Pas pour le moment, nous sommes encore en période de vacance lol oups nan pas pour vous c'est vrai :oops: ^^ nan beh fo voir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention joueurs! Jeu 12 Jan - 22:09 | |
| Oui, autant attendre que tout le monde revienne des vac. D'ailleurs, moi aussi je suis en vacance ^^ | |
|
| |
Yusuki Kyodaï Sannin de Suna
| Sujet: Re: Attention joueurs! Ven 13 Jan - 9:35 | |
| Deg deg et deg comment ca en vac .... je n'ai pas de vac avant fevrier moi :cry: | |
|
| |
Tifa Genin de Konoha
Nombre de messages : 448 Age : 32 Village : Konoha Sensei : Thanatos Sacraï Grade : Genin Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Attention joueurs! Ven 13 Jan - 10:04 | |
| Oui moi c'est pareil!!! Je dois attendre Février pour être en vacances... Y a de la triche dans l'air. :cry: | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention joueurs! Ven 13 Jan - 11:51 | |
| Ben ouai, c'est super les vac mais les devoir c'est pouri... | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention joueurs! Ven 13 Jan - 12:21 | |
| Mais non, pas de devoir, vacance jusqua debut fevrier, puis deux semaines de cour et encore deux semaines de vac ^^ Super !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention joueurs! | |
| |
|
| |
| Attention joueurs! | |
|