Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Fiche de Présentation IMPORTANT

5 participants
AuteurMessage
Zaraki K
Invité

Fiche de Présentation IMPORTANT Empty
MessageSujet: Fiche de Présentation IMPORTANT   Fiche de Présentation IMPORTANT Icon_minitimeMer 21 Déc - 1:10

Alors je viens de lire plusieurs fiches de présentations et il y en qui sont vraiment d'un niveau INADMISIBLES!!Je donc tiens à dire 2 choses:
-Elles sont courtes on demande pas un roman mais faire 5 lignes sans syntaxe ni ponctuation....
-LES FAUTES y en a presque à chaque mots!!!!!

Je comprends bien que certaines personnes débute, mais pour la syntaxe la ponctuation et tout il faut juste se relire et pour les fautes il suffit de taper son texte sous Word, si le but de ce forum est le Rp il faut un minimum.
Je pousse donc un coup de gueule car si je ne suis que simple modérateur je trouve sa piétiner le travail des Admins en leur présentant des fiches aussi merdiques....
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaturtel
Genin de Suna
Genin de Suna
Ninjaturtel

Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera
Sensei : Kawai/Kazekage of Suna
Grade : Genin

MessageSujet: Re: Fiche de Présentation IMPORTANT   Fiche de Présentation IMPORTANT Icon_minitimeMer 21 Déc - 1:28

hi hi hi, je ne suis peut etre pas directement visée mais j'avoue que j'ai du mal avec l'orthographe. Et le pire c'est que word j'ai pas, bah oui la version kraké marche pas et j'ai pas le code... Mais promis je ferais attention ;)

Voila ++ vive la belle ecriture, vive les idées mature.

Pk ? juste pour la rimes ^^
ok je :arrow:
Zaraki K
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de Présentation IMPORTANT   Fiche de Présentation IMPORTANT Icon_minitimeMer 21 Déc - 1:30

Nan tu n'est pas visé mais moi aussi je fais des fautes mais à chaque mots la des limites à ne pas franchir et si des Pjs pareil qui font des fauteset tout jouent moi je quitte le forum
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï

Village : Suna

MessageSujet: Re: Fiche de Présentation IMPORTANT   Fiche de Présentation IMPORTANT Icon_minitimeMer 21 Déc - 1:35

Ui je suis tout a fait d'accord avec toi Zaraki je me demande parfois si certains ont été à l'école sans voulir vexer personne. Parce que je dois retaper certains posts qui sont incompréhensibles. Même ma cousine qui a 9 ans ne ferais pas autant de fautes que certains. C'est parfois illisible. Un effort merci pour le bien de ce qui vous lisent et vous répondent.
Ninjaturtel
Genin de Suna
Genin de Suna
Ninjaturtel

MessageSujet: Re: Fiche de Présentation IMPORTANT   Fiche de Présentation IMPORTANT Icon_minitimeMer 21 Déc - 1:37

allez, t'inquiete ca va aller mieu ;) je l'espere. Mais c'est vrai que si on met une demie-heure pour lire un truc de 5 lignes je dit :evil: C'est le temps que les personnes s'habituent, et puis j'ai remarqué que certains avait un peu de mal avec les recits. Mais bon, ca va venir

PS: J'en profite pour dire que j'ai approfondie mon histoire il y a quelque jour, alors si vous n'avez rien a faire ;)

Voila ++
Zaraki K
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de Présentation IMPORTANT   Fiche de Présentation IMPORTANT Icon_minitimeMer 21 Déc - 1:37

On demande pas la lune mais quand même moi je suis vraiment en colère parce que se foutre de la gueule des Mjs comme sa c'est INTOLERABLE!!!!!!!
Zaraki K
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de Présentation IMPORTANT   Fiche de Présentation IMPORTANT Icon_minitimeMer 21 Déc - 1:40

Voila faut faire des efforts moi aussi j'essaye de limiter mes fautes de frappes nottament etc...enfin voila quoi y en a un texte de 5 lignes je le prendrai même pas pour mes toilettes je reconnais que moi même je suis pas non plus irréprochable j'ai été absent un petit moment mais là je compte revenir en force mais si c'est pour Rp des minables comme sa NAN je préfère quitter ce forum :evil:
Ninjaturtel
Genin de Suna
Genin de Suna
Ninjaturtel

MessageSujet: Re: Fiche de Présentation IMPORTANT   Fiche de Présentation IMPORTANT Icon_minitimeMer 21 Déc - 1:41

J'ai eu peur... Pk ? A peine j'ai repondue ke zaraki a repondu a son tour, et la je post et il a de suite repondu, mais c'etait pas pour moi :( Du coup mon post s'est fait eclipser ;) Pas grave.

Le Message important: Ecrire, ce n'est pas pourir
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï

MessageSujet: Re: Fiche de Présentation IMPORTANT   Fiche de Présentation IMPORTANT Icon_minitimeMer 21 Déc - 1:42

Oui c'est désagréable je te comprend parfaitement. Je suis mdr en lisant les trucs incompréhensible mais ca me donne aussi envie de pleurer. C'est horrible pour certains ...
Zaraki K
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de Présentation IMPORTANT   Fiche de Présentation IMPORTANT Icon_minitimeMer 21 Déc - 1:44

Sérieusement je ne citerai pas de noms par respect envers eux mais j'ai lus leur "machins"( je sais même pas si on peut dire machin) mais je me suis dit mais c'est de la merde comment les Admins peuvent toléré un Rp aussi merdique
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï

MessageSujet: Re: Fiche de Présentation IMPORTANT   Fiche de Présentation IMPORTANT Icon_minitimeMer 21 Déc - 1:58

Moi je tolère me disant c'est leur premier rp, ils n'ont pas l'habitude mais bon j'essaye par mp de leur faire comprendre ce qui ne va pas. On ne peut pas les exclure au contraire je pense que le rp peut les aider à condition de faire des efforts. AU moins se relire ou faire par word comme tu dis. Certaines fautes sont négligeables d'autres impardonnables. Des fautes de frappe tout le monde en fait également ce qui ne veut pas dire qu'on a le droit d'en faire. Un post nécessite un minimum de concentration et de réflexion. Vous n'êtes pas à l'école ce n'est pas pour ca qu'il ne faut pas appliquer ce que l'on vous enseigne.
Zaraki K
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de Présentation IMPORTANT   Fiche de Présentation IMPORTANT Icon_minitimeMer 21 Déc - 2:00

Moi je pense que si ils veulent jouer les bébes à écrire mal sans mettre aucun sens à leur récit qu'il le fasse ailleurs il y a des gens qui eux ont envie de vraiment faire du Rp et eux ont le droit à un forum bien
Marcius
Décédé
Décédé
Marcius

Village : Konoha

MessageSujet: Re: Fiche de Présentation IMPORTANT   Fiche de Présentation IMPORTANT Icon_minitimeMer 21 Déc - 3:57

Je suis d'accord que le gars qui dit, je m'entraine toute la journée et je vais manger, si sont rp se limite a ca faut lui dire qu'il est a coter de la plaque, apres pour les fautes d'orthographe c'est autre chose, je pense que dans quasiment tous les topics il y a des fautes d'orthographes, je dirait meme que la personne qui rouspette une personne qui fait des fautes en fait elle aussi...
Zaraki K
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de Présentation IMPORTANT   Fiche de Présentation IMPORTANT Icon_minitimeMer 21 Déc - 4:04

Deux trois fautes c'est excusables mais une à chaque mots...
Tifa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tifa

Sensei : Thanatos Sacraï

MessageSujet: Re: Fiche de Présentation IMPORTANT   Fiche de Présentation IMPORTANT Icon_minitimeMer 21 Déc - 11:54

Je suis tout à fait d'accord avec vous mais pour les fautes.... Ce n'est pas de leur faute si il y a des personnes mauvaises en ortographe!!!
Zaraki K
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de Présentation IMPORTANT   Fiche de Présentation IMPORTANT Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:51

Attends une faute à CHAQUE mots faut pas se foutre de ma gueule je tolère les fautes quand y en a pas beaucoup car c'est normal mais une faute à CHAQUE mots je prends sa comme une insulte vis à vis des Mjs et puis ils ont qu'à le taper sous Word leur texte...je fais comme sa moi et a moins de fautes sa devient lisible...
Zaraki K
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de Présentation IMPORTANT   Fiche de Présentation IMPORTANT Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:21

Bon pour les fautes Susumu a trouver la solution http://www.acces-pour-tous.net/outils_php/correcteur.php

Alors vous poster ensuite vous inscrivez l'adresse Url dedans et la Magie les fautes sont corrgiés :D
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï

Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin

MessageSujet: Re: Fiche de Présentation IMPORTANT   Fiche de Présentation IMPORTANT Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:48

hein ben, c'est que sa poste un beaucoup! ^^, je ne vous en veux pas :P
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche de Présentation IMPORTANT   Fiche de Présentation IMPORTANT Icon_minitime

Fiche de Présentation IMPORTANT
Page 1 sur 1