La forêt... en pleine nuit. Elle semble calme et paisible mais elle est pourtant dangereuse et ... vivante. Kawai n'était pas réapparue dans le village depuis quelques temps déjà. En fait, elle avait déposé un mot au bureau du Kage comme quoi elle allait s'entraîner, durement, de façon à augmenter ses capacités. Elle voulait devenir plus forte, pour ne plus jamais faillir dans une mission.
Assise en tailleur dans cette forêt, Kawai se concentrait, méditait. Son ouïe s'était quelque peu affinée du fait qu'elle ne se concentrait que sur le bruit du vent et des feuilles en plus de se concentrer sur le malaxage de son chakra.
Un bruit étranger se fit entendre. Ses muscles se tendirent mais elle laissa l'animal approcher. Quatre pattes... griffes... discret et prudent. Juste face à elle. Elle patienta...
MAINTENANT !
Kawai ouvrit les yeux et les planta dans ceux du lynx qui s'approchait à grande vitesse. Mais il se stoppa net. Le noir les entourait tous les deux et tout le corps de l'animal tremblait. Hypnotisé et terrorisé par ce regard perçant, il tenta de sortir de cet enfet et il paniqua encore plus en se rendant compte que cela lui était impossible. Mais il ne toucha à Kawai qu'en dernier lieu, au moment où la jounin levait son bras recouvert d'une protection de fer afin de bloquer les griffes acérée. Elle relâcha son jutsu.
" Mokuton !! "
Des lianes immobilisèrent le félin qui se retrouva saucisonné au sol. Il se débattait, mais cela ne servait à rien.
" Tout doux... " Murmura-t-elle.
Elle se leva puis, d'un bond, se retrouva sur une branche. Elle relâcha alors le jutsu et le lynx prit ses jambes à son cou.
" Je me suis assez entraînée... J'ai acquis en rapidité et en concentration... De plus, je crève de faim, je vais rentrer au village "