|
|
| Appartement de Ninjaturtel | |
| | Auteur | Message |
---|
Ninjaturtel Genin de Suna
Nombre de messages : 652 Age : 37 Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera Sensei : Kawai/Kazekage of Suna Grade : Genin Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Appartement de Ninjaturtel Sam 10 Déc - 3:30 | |
| Etant donné que Ninjaturtel etait un nouveau venu, il n'avait pas de domicile fixe et en s'enrolant dans l'academiepour devenir Ninja, certains membre du village ont decidai de lui offrir un petit habitat, ce qui était fort gentils. Bien entendu c'etait un petit apartement situé a la limite de la ville, il fesait environ 20 m². Malheuresement Ninja n'avait rien pour meubler l'appart et n'avait pas d'affaires personnelle a part un bracelet en terre cuite dont il ne savait pas d'ou ca venai ni de qui... Et genereusement les villageois lui ont donner des meubles, peu etre un peu ancien, mais c'est le geste et la sympathie qui compte.
La maison etait accoler des deux coté avec d'autre maison, l'arriere etait collé aux murs de la vile. La maison etait faites de brique. Sur la facade avant, on pouvait voir une porte et une fenetre. La porte etait faitesde terre et de morceau de pierre, ce qui l'a render assez difficile a l'ouvrir; la fenetre elle etait faites de verre avec un rebort en bois. La vitre n'etait pas laves depuis un cezrtains temps vu l'etat ou elle se trouver.
En ouvrant la porte d'entré, on pouvait apercevoir a droit une petite piece, tout au fond il y avait une petite table avec des tabouret, a la gauche et longeant la moitier du mur, il y avait du materiel servant a la cuisine, puis a coter de la porte, sur la gauche de la salle, se trouver un matelat par terre; toute la salle etait assez poussierreuse, et les toiles d'araigner etait assez presentes.
Si ont entré dans la piece a droite, la porte tombé, surment qu'elle devait etre mal fixée, sinon on pouvait apercevoir des toilettes ainsi qu'une douche, rien de plus. Cela ne l'affecté guere, il etait tres emu et heureux de cet habitat. C'etait maintenant sa maison, c'etait la premiere fois qu'il avait queqlue chose a lui. Maintenant, il ne restait plus qu'a ammenager tout ca et nettoyer. Sur ce je vous laisse, le nettoyage commence, et des que la maison sera presantables, je vous la ferait visiter. ++ | |
| | | Kawai Kazekage
Nombre de messages : 287 Age : 35 Village : Suna no Kuni Sensei : Yusuki Kyodai ( Toujours et à jamais ) Grade : KazeKage Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Appartement de Ninjaturtel Dim 11 Déc - 1:45 | |
| Ayant pénétrer dans la petite maison en ouvrant simplement la fenêtre afin se s'y glisser, Kawai avait fouillé un peu les lieux, se désolant de l'état poussièreux et miteux. Elle avait trouvé l'adresse sur la fiche du jeune homme mais ne se serait pas douté de ça.
Déjà, ses pas se voyaient au sol lorsqu'elle marchait. Elle décida donc de ne pas faire dans le discret et, après un rapide tour des lieux, elle alla s'asseoir sur le matelas, ressemblant alors à une simple gamine de 12 ans attendant le propriétaire de la maison. Rien n'aurait laissé penser qu'elle était une ninja. | |
| | | Ninjaturtel Genin de Suna
Nombre de messages : 652 Age : 37 Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera Sensei : Kawai/Kazekage of Suna Grade : Genin Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Appartement de Ninjaturtel Dim 11 Déc - 3:15 | |
| Ninjaturtel rentra chez lui apres un entrainement qui l'avait epuiser jusqu'au dernier souffle, en arrivant devant la porte, il vit que la fentre etait ouverte, peut etre avit il oublier de la fermer, il parti ouvrir la porte, celle ci etait vachtement lourde (pour pas dire qu'il en chier pour l'ouvrir), des qu'il s'avanca il remarquede suite que des traces de pas autre que les siens etait dans la piece, et en tournant la tete, il apercut une jeune fille assise sur SON lit !!!!!
Qui est tu ??? | |
| | | Kawai Kazekage
Nombre de messages : 287 Age : 35 Village : Suna no Kuni Sensei : Yusuki Kyodai ( Toujours et à jamais ) Grade : KazeKage Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Appartement de Ninjaturtel Dim 11 Déc - 3:28 | |
| Kawai tourna son regard sur Ninjaturtel, réprimant un baillement. Depuis combien de temps elle attendait ?
" Salut, moi c'est Kawai ! Parait que t'es le nouvel étudiant prometteur de Suna ^^ Tu manies bien le kunai ? "
Elle se lèvera du lit et s'approche de lui, obligée de lever le regard pour le regarder, un léger sourire en coin.
" T'as l'air épuisé... Trop pour un p'tit essai ? J'veux savoir si t'es aussi doué qu'on le prétend ! " | |
| Sujet: Re: Appartement de Ninjaturtel Dim 11 Déc - 3:49 | |
| Desoler, j'ai autre chose a faire
Ninjaturtel n'avait que faire de ce que disais la petite enfant, il partit en aux toilette, bah oui, une des raison pour laquelle il est rentré chez lui un peu avant la fin de l'entrainement, c'est qu'il avait de gros besoin a faire ^^
Bah koi ??? on est tous des etres humain nan ??? ;) | |
| | | Kawai Kazekage
| Sujet: Re: Appartement de Ninjaturtel Dim 11 Déc - 3:56 | |
| Une grosse goute apparut le long de la tempe de la jeune fille.
" C'est CA le nouvel élément prometteur ? "
Elle fit quelques pas ds la maison et, une fois qu'elle entendit la chasse d'eau, elle lança un kunai sur la porte branlante, à deux doigts de la tête du jeune homme.
" Je crois que t'a pas bien saisi la question " Dit-elle, à mi-chemin entre le calme et le froid. | |
| Sujet: Re: Appartement de Ninjaturtel Dim 11 Déc - 4:38 | |
| Nan j'ai pas saisit la question et j'ai pas envie de la saisir !!! J'ai autres chose a faire que jouer au thé et a la dinnete avec une enfant. Moi je bosse dur, donc il me faut un sommeil dure. Qui dit sommeil dure dit super dodo dure !!!!!!!! Et la Ninjaturtel bondit des chiottes et sauta dans son lit (aux préalable il avait lavé ses mains ^^)
Moi vais dodo, bonne nuit, et si tu pourais fermer la fenetre et la porte en partant merci. Et etteindre la lumiere aussi. Merci Ninjaturtel est allongé sur le lit, pret a s'endormir | |
| | | Kawai Kazekage
| Sujet: Re: Appartement de Ninjaturtel Dim 11 Déc - 11:41 | |
| Kawai aura hausser les épaules puis, jetant un coup d'oeil à la lourde porte, elle passera par la fenêtre. Une fois dehors, elle s'assit contre un mur et replaça convenablement son beandeau de ninja sur son cou. Allait-elle attendre là toute la nuit ?
Apparemment.
Elle passa une bonne partie de la nuit assise en tailleur à parfaire sa concentration, arrivant à sentir que le jeune homme dormait comme un bébé dans sa petite maison pourrie. Quand allait-il se réveiller ?
Le matin arriva et la jeune fille était toujours là, les yeux clos, comme si elle dormait, mais elle ne dormait pas. | |
| Sujet: Re: Appartement de Ninjaturtel Dim 11 Déc - 13:52 | |
| Ninjaturtel avait bien dormit, en effet sa nuit la remplie de force et et il etait pret a reprendre l'entrainement (bon, j'arrangerai la maison une autre fois...hum...ah, c'est les traces de pas de la petite, mouais, elle etait bizarre). Il decida alors de prendre un sandwich qu'il avait preparé auparavant et se diriga vers la porte, l'ouvre, sort, referme la porte (grrrrr, vraiment lourde la porte), et apercoit la jeune fille assise en tailleur. Tes encore la ??? Tes resté toute la nuit ??? | |
| | | Kawai Kazekage
| Sujet: Re: Appartement de Ninjaturtel Dim 11 Déc - 13:56 | |
| La jeune fille ne bougea pas bien qu'elle l'ait entendu. Elle ouvrit doucement les yeux et se détendit un peu.
" J'avais rien d'autre à faire "
Elle lèvera alors ses étranges yeux sur le jeune homme, l'air niais. Elle lui sourit puis se leva en s'étirant un peu.
" Alors ? En forme j'espère ! Tu vas faire quoi de ta journée ? " | |
| Sujet: Re: Appartement de Ninjaturtel Dim 11 Déc - 15:02 | |
| " J'avais rien d'autre à faire "
Mouais tu m'étonne, ah cet age la on est insouciant, on ne pense qu'aux choses futile. mais bon je peux pas t'en vouloir.
Ninjaturtel vit la jeune fille se lever et se demanda vraiment qu'est ce qu'elle est venu faire...
Bien sur que je suis en forme, pourquoi d'apres toi je me suis ecrouler sur mon lit ???
La je suis partit pour m'entrainer, il fait que je bosse dure pour réussir.
Et la Ninjaturtel leva la tete et repensa a son histoire, a ce qu'il avait vecu, c'est yeux commencer a s'hydraté, mais tres vite il se "ressaisissa".
Et toi, pourquoi est tu la ??? | |
| | | Kawai Kazekage
| Sujet: Re: Appartement de Ninjaturtel Dim 11 Déc - 15:41 | |
| " Oh, pour rien de spécial ! Ca te dit que je vienne m'entraîner avec toi ? J'peux t'apprendre des trucs si tu veux ^^ "
La jeune fille le suivait de toute façon, le collant comme son ombre. Elle remit son bonnet correctement.
" Tu t'es écroulé sur ton lit parce que t'en a fait trop hier, faut ménager son corps, mon p'tit ^^ " | |
| Sujet: Re: Appartement de Ninjaturtel Dim 11 Déc - 18:03 | |
| " Oh, pour rien de spécial ! Ca te dit que je vienne m'entraîner avec toi ? J'peux t'apprendre des trucs si tu veux ^^ "
A ces paroles, Ninjaturtel fut vraiment surpris.
Pourquoi veut elle s'entrainer avec moi ? Pourquoi veut elle m'aider ?
Elle remit son bonnet puis dit: " Tu t'es écroulé sur ton lit parce que t'en a fait trop hier, faut ménager son corps, mon p'tit ^^ "
Ninjaturtel etait totalement perdu...
Bon, ecoute, tout d'abord comme tu peux le voir je suis plus grand ET plus agé que toi.
Ensuite, pourquoi veut tu t'entrainer avec moi ? je veux dire, pour me proposer ton aide tu doit justement etre une femme ninja (dsl, je ne me rapeller plus du terme jap :( ), pourtant tant a pas l'air, mais dit-on que l'habits ne fait pas le moine, et dans notre cas c'est un moinesse ;) et qu'il ne faut pas juger une personne sur son apparence. Mais la réelle question que je me pose c'est alors qu'on ne se connait pas tu me propose de l'aide, c'est pas que je refuse, au contraire je veux m'ameliorer au plus vite, mais pourquoi ?
Je suis desoler d'agir comme ca mais je suis confus, tout est embrouiller dans ma tete.
Ah oui, au fait je m'ap... (en se souvenant qu'il ne connaissait pas son nom et prenom il s'arreta, une larme etait a la limite de sortir) on me surnome Ninjaturtel | |
| | | Kawai Kazekage
| Sujet: Re: Appartement de Ninjaturtel Dim 11 Déc - 18:16 | |
| La kunoichi sourit doucement, prit la main du "grand" et l'emmena vers l'arène.
" Arrête de te poser des questions, un ninja n'a pas à se poser autant de question ! Doute toi bien que je vais te demander quelque chose en échange ! Ahah ! Allez viens, je vais pas te faire de mal... Et je t'offre un bol des meilleurs ramens de Suna pour la peine, après l'entraînement ! "
Elle lui offrit un grand sourire.
" Ninjaturtel, mon nom est Kawai ! Et sache que l'âge n'a rien à voir avec le niveau, mais bien les capacités et l'entrainement ! Allez, come on ! "
Elle l'entraîna vers l'arène.
[ Suite la bas ^^ Je te laisse faire ] | |
| | | Adashi OYAMA Décédé
Nombre de messages : 287 Village : derriere toi Grade : manger du nutella Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Appartement de Ninjaturtel Lun 3 Avr - 21:04 | |
| adashi arriva essouflé dans lappartement de ninjaturtel lui dit bonjour puis lui tendit l'invitation .
"c'est pour une fete ,tu veux venir ?"
sans meme attendre la reponse adashi partit et lui dit
"tu passe quand tu veux sinon la fete c'est mercredi soir" | |
| Sujet: Re: Appartement de Ninjaturtel Mar 25 Avr - 1:48 | |
| Maintenant qu'il vivait ici depuis plusieurs jours, meme mois, il a grace a l'argent recu chaque mois put retaper un peu la maison et la rendre plus fraiche, plus neuve.
En effet, les briques qui se trouver sur la facade avant de la maison etaient toutes netoyer, lissé. La fenetre et la porte etait inchangé, bien que repeinte en ce qui concerne la porte. Il l'a gardé car il aimé bien l'ouvrir, ca lui faisait de l'exercice, et puis il ne voulait pas trop changer la maison. Il installa des goutieres pour permettre une meilleur evacuations des eaux. Bref, la maison semblait revivre.
A l'interieur, tout etait propre, le sol etant fait d'une sorte de terre tres rigide, voir de pierre, etait en fait recouverte d'un tapis plutot moilleux, d'ou la presence d'un commode a l'entrée et d'un pallaisson pour enlever ses chaussures/chausses ou autre. A la droite, dans la salle de bain, la porte qui ne tenait plus avait disparut, on avait a la place un rideau opaque, plus delicat qu'une porte, mais moi protecteur (oui, il y a les toilettes la bas aussi ^^).
Dans la piece du fond, la meme table, avec les meme tabouret qui etaient recouverts de coussinet pour que ca soit plus mouelleux. Une table basse, divers meuble en tout genre. La cuisine etait neuve, des hustanciles, des ingrdients, bref, neuve.
Ensuite, pour sa chambre a coucher, il l'a entouret de rideau aussi, une sorte de rideau en fait, plusieurs fil de tissu collé les aux autres. Ca faisait un style.
Bref, tout etait propre, il avait durement travaillé pour remettre en tout bien comme il faut.
C'etait son chez lui, et il en etait fier...
[euh, dsl, j'avais pas vu le message ^^ merci quand meme ;)] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appartement de Ninjaturtel | |
| |
| | | | Appartement de Ninjaturtel | |
|