| De retour et . . . rien ? | |
|
+4Sora Ichi Thanatos Sacraï Ikari Hamari 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thanatos Sacraï Hokage / Sannin
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Village : Konoha Sensei : Yondaime Grade : Hokage / Sannin Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: De retour et . . . rien ? Mar 29 Nov - 16:40 | |
| ben euh, franchement j'aime la sign mais l'avatar...
:no: | |
|
| |
Tifa Genin de Konoha
Nombre de messages : 448 Age : 32 Village : Konoha Sensei : Thanatos Sacraï Grade : Genin Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: De retour et . . . rien ? Mar 29 Nov - 21:11 | |
| Dsl de pas être venue postée. Mais ta sign est cool! :D L'avatar, c'est dommage qu'on ne voit pas la tête de ton perso. Enfin, c'est ce que moi je pense. :P | |
|
| |
Sora Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 326 Age : 35 Village : Konoha Sensei : Thanatos Sacrai Grade : Chuunin Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: De retour et . . . rien ? Mer 30 Nov - 12:28 | |
| c clair c'est mieu que le petit garcon que t'aV mis avant celui la il passe plus!!!! toi meme tu C!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Village : Konoha Sensei : Yondaime Grade : Hokage / Sannin Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: De retour et . . . rien ? Mer 30 Nov - 17:35 | |
| Ahhh, Sora à enfin un style :cheers:
ON EST LES CHAMPIONS DE L'OUEST A LA REUNION EN :bball: !!! | |
|
| |
Yusuki Kyodaï Sannin de Suna
| Sujet: Re: De retour et . . . rien ? Jeu 1 Déc - 1:18 | |
| C'est pas ici que je voualis qu'on post j'ai créé le topic fanart a cet effet XDDD.
Enfin bref.
Sacraï vient dans mes bras "félicitation !!!!"
Encore un effort tu peux le faire.
*Victory song* | |
|
| |
Zaraki K Invité
| Sujet: Re: De retour et . . . rien ? Jeu 22 Déc - 2:02 | |
| La un truk que j'ai toujours pas comrpis pourquoi le Raikage à MA sign? :suspect: |
|
| |
Ninjaturtel Genin de Suna
Nombre de messages : 652 Age : 37 Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera Sensei : Kawai/Kazekage of Suna Grade : Genin Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: De retour et . . . rien ? Jeu 22 Déc - 3:25 | |
| Oui, c'est vrai que c'est bizarre.
Sinon l'avatar de Mon Kage, faudrait le laisser, pour moi c'est un symbole. koi ??? c'est vrai | |
|
| |
Zaraki K Invité
| Sujet: Re: De retour et . . . rien ? Jeu 22 Déc - 18:04 | |
| Gné :suspect: ?Euh un symbole nul^^Mais pour le Raikage j'aimerai qu'il n'ait plus ma signature... |
|
| |
Nombre de messages : 652 Age : 37 Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera Sensei : Kawai/Kazekage of Suna Grade : Genin Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: De retour et . . . rien ? Jeu 22 Déc - 18:23 | |
| Bah vu qu'il est partie ca va etre difficile ;) A moins que les damin fasse quelque chose, mais je ssais pas s'ils peuvent...
++ | |
|
| |
Zaraki K Invité
| Sujet: Re: De retour et . . . rien ? Jeu 22 Déc - 18:26 | |
| Si il est partis qu"il supprime son compte ainsi que celui de tous ceux qui n'ont jamasi poster |
|
| |
Yusuki Kyodaï Sannin de Suna
| Sujet: Re: De retour et . . . rien ? Jeu 22 Déc - 22:52 | |
| Ui le raikage est parti et il ne reviendra plus. J'ai vu qu'il avait ta sign ce qui n'est pas normal. Fausse manoeuvre de quelqu'un ou blague je ne sais pas car je pense pas qu'il soit revenu il y a peu. DOnc ben on va supprimer son compte je pense ou simplement enlever cette sign. :D | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour et . . . rien ? Ven 23 Déc - 2:34 | |
| Ca derniere venu est du 20 novembre, donc a voir si elle etait la depuis ce temps la mais je pense pas.
Donc un petit jeu surement des admins ;) mais rien n'est sur ;)
++ | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour et . . . rien ? Lun 26 Déc - 14:28 | |
| Ben moi je dis juste que je pourais peut être pas répondre today ni peut être cette semaine car mon père et revenu et je compte en profiT mais je ferai tt pour poster!!!
ps: je prepart une petite surprise pour les habitants de Konoha!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour et . . . rien ? | |
| |
|
| |
| De retour et . . . rien ? | |
|