Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hôpital

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï


Nombre de messages : 637
Village : Suna
Date d'inscription : 07/10/2005

Hôpital Empty
MessageSujet: Hôpital   Hôpital Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:06

L'hôpital de Suna. En cas de blessure légère, grave ou urgence, l'équipe médicale essayera de vous acceuillir du mieux qu'elle le pourra.

N'hésitez pas à rendre visite à un ami, un être cher ou une connaissance.

-baito disponible
Revenir en haut Aller en bas
Orikuni Gotto
Décédé
Décédé
Orikuni Gotto


Nombre de messages : 52
Village : Plus pres que tu ne le pense...
Date d'inscription : 03/02/2006

Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:13

Orikuni arriva pour son baito.
Il s'avanca vers l'accueil.
Une femme assez agés,brune,de taille moyenne et habillé d'une blouse blanche etait assise derriere le comptoir.


Bonjour.
C'est pour quoi?

Elle a pas l'air sympathique.

C'est pour le baito.
Et?
Ben,je voudrais savoir oû faut que j'aille.
2eme etage,derniere porte du couloir de droite.
Merci.
...

C'est bien se que je me disait,pas sympa.

Orikuni alla donc là oû la secretaire lui avait indiquée.
Il arriva a un bureau de taille moyenne avec 2 bureau dont un occupé par un homme agés,brun,de petite taille et habillé d'une blouse de medecin.


C'est toi qui vient pour le baito?
Oui,c'est moi.
Alors bonjour.
Euh...bonjour.
Je m'appelle Kasagi Kudeo et je serai ton superieur pendant ton travaille ici.
Enchanté,moi c'est Orikuni Gotto.
Alors pour commencer,tu vas remplir,corriger si besoin est et classer c'est dossier de patient.

Il alla alors vers une des armoires et en sorti une enorme pile de dossier.
Voila c'est tout ce que tu a a faire pour aujourd'hui.Bonne chance.
M...merci.

Orikuni etait effrayer par le nombre de dossier.

Ouah,y en a du dossier.
Bon bah,quand faut y aller,faut y aller.


Orikuni commença avec le premier dossier.
Revenir en haut Aller en bas
itakashi-warrior
Décédé
Décédé
itakashi-warrior


Nombre de messages : 201
Age : 35
Village : Suna très paisibles sans le froid du sable qui nous entoure qui nous sert de défense!!!
Sensei : le recherche ?
Grade : rester toujours zen
Date d'inscription : 19/12/2005

Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital Icon_minitimeMar 11 Avr - 20:47

A peine arrivée au lieu de rendez-vous pour travailler Itakashi vu l’immense hôpital ou tout les Ninja se reposez de temps en temps ou pour être guérie de divers maladie ou d’égratignures.

Bien ici sera ma première journée dans un hôpital ?

Hein !!J’espère qui vont bien m’accueillir

Bienvenue a l’hôpital de suna no kuni il y a de nombreux blesser ici voyer vous.
Je suppose que tes Itakashi bien suivez-moi je vais vous montrer votre bureau ou vous serait chez vous


vous suppose bien je m'appelle Itakashi-warrior Pas besoin de CV ?Un bureau pour moi ? Itakashi Ou..i o..ui oui un peut mal au fond de lui ,de devoir s’occuper de gens aussi blesser
Par de nombreux gens qui rode autour de suna que chaque personne qui ne peut s’attendre de voir des gens de long date ,soit pour une revanche bien mériter ou pas.

Sa va être chaud quand même ? Faut que je mettre une blousse blanche tout savoir sur la médecine en un jours pas facile, les préparatif de chaque blesser enfin sais du boulot.

Non pas la peine tes nouveaux mes ont te fait confiance,oui un bureau pour chaque médecin qui travail a plein temps ou comme vous ont un bureau pour eux.

Super alors, Ou ah ! Il est immense le bureau il est tout pour moi ?

Bien sur il est grand parce que il y a plein de dossier a trier de a-z
Vous savez cet hôpital est connu parce que il y a d’un hôpital a suna sa nous prend beaucoup de temps pour chaque personne habitent suna pour chaque mission, c’est obliger d’avoir un blesser ou deux par jours.


Ok j’ai mieux compris pourquoi l’hôpital est important pour tout le monde

Bien arrange toi que l’hôpital reste stable durant mon absence.

Donc si j’ai bien compris je dois faire en sorte que l’hôpital il n’y a pas de danger qui se produit c’est cool !!!

Bien je suis content que sa vous plais.

Je vais faire un tour dans le couloir pour voir si tout ce passe bien.

Ok mais ton bureau sert a que tu prenne des note de temps en temps pour voir le climat de l’hôpital, ou prend un café.

Itakashi heureux vain de se pas vers la direction du couloir.

Bon j’y vais alors.
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Dan
Genin de Suna
Genin de Suna
Eiko Dan


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 18/04/2006

Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital Icon_minitimeMer 26 Avr - 1:50

Eiko sera conduit à l'hopital à toute vitesse, il était inconscient son poul très faible.

Le personnel hospialier se bousculait autour de lui à son arrivée. On l'emmenera en salle de réanimation.

Il avait fait une crise ... une dépression refoulée .. voila où ca l'avait mené.
Il s'ne sortirait cette fois.

Il sera conduit dans une chambre de repos.
Il n'avait ouvert que faiblement les yeux pendant la réanimation mais tous ses organes vitaux auront retrouvé un rythme normal.

Il n'y avait rien à craindre juste un peu de repos et aussi résoudre ses problèmes...

Il dormira sans prendre les somnifères.
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Dan
Genin de Suna
Genin de Suna
Eiko Dan


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 18/04/2006

Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital Icon_minitimeMer 26 Avr - 14:05

Eiko se réveillera tôt dans l'apres midi. Le soleil réchauffait la pièce, l'éclairant de toute sa luminosité.
Un oeil s'ouvrira puis l'autre. C'est un peu brouillon qu'il commenca à se rendre compte de l'endroit où il se trouvait. Il avait des tuyaux, il éatit sur un lit, dans un pièce blanche sentant une odeur aseptisée.

*l'hopital!*

Il s'étonnera d'être ici puis se rappellera d'hier soir.
Il voudra se lever, une infirmière entra.

"bonjour je vosi que tu vas mieux, je fais juste un controle. Tu dois resté encore un moment sous observation. En attendant tu restes à l'hopital"

Eiko ne savait pas ce qu'il avait et savait bien qu'une infirmière ne pourrait lui en dire plus. Il laissera donc la jeune femme faire son travaille.

Elle repartira ensuite.

Eiko se dit qu'il pourrait sortir de l'hopital maintenant mais il se sentait trop faible alors a quoi bon.
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Dan
Genin de Suna
Genin de Suna
Eiko Dan


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 18/04/2006

Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital Icon_minitimeJeu 27 Avr - 10:36

Le lendemain Eiko pourra sortir de l'hopital.
Il avait passé son temps à attendre. Mais ca ne lui avait pas été inutile. Il avait répété longuement et assiduement les signes et les incantations pour l'examen ninjutsu.
Il était fin prêt.

Comme chaque jour plusieurs fois par jour, une infirmière passera. elle lui indiquera qu'il pouvait sortir. Il s'empressera de s'habiller et de récupérer ses affaires.

Et s'en alla sautillant de joie comme si rine ne s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Adashi OYAMA
Décédé
Décédé
Adashi OYAMA


Nombre de messages : 287
Village : derriere toi
Grade : manger du nutella
Date d'inscription : 24/02/2006

Hôpital Empty
MessageSujet: adashi   Hôpital Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:53

adashi se reveilla suite a 3 jours de repos bien merités il commenca a retracer dans sa tete toutes les histoires quil setait passé puis voulu se lever mais il etai encore trop tot la fatigue et la faim lui lacerai le ventre; il appuya pour appeller une infirmiere,qui accouru 5 min apres etonné de le voir reveiller elle dit:

"euh.... bonjour bien dormi ?vous mavez appeller ?vous desirer ?"

adashi repondit

"jai bie ndormi meme si je nai pas retrouver lentiere force qui mhabite je desirerais un quelque chose a manger ,genre chaud et appetisant"

"tout de suite monsieur"

la jeune fille revient apres un quart dheure dabsence avec un bol de soupe a la main ainsi qu'un bout de pain et de l'eau;elle posa tt sa sur la table et se retira.
adashi restai pensif

*que c'est t il passé*

il mangea son repas en resasant cette queston dans sa tete puis sendormi de fatigue il avait encore besoin de beaucoup de repos.
Revenir en haut Aller en bas
http://fmalchemiste.heavenforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Hôpital Empty
MessageSujet: Re: Hôpital   Hôpital Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hôpital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Game :: Suna no kuni :: Village de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser