|
|
| Montagne des ombres | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Tifa Genin de Konoha
Nombre de messages : 448 Age : 32 Village : Konoha Sensei : Thanatos Sacraï Grade : Genin Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Montagne des ombres Ven 7 Avr - 18:07 | |
| "Tifa, Yuki, je sens que on va s'amuser "
Tifa ne put s'empêcher de sourire. Se battre, ça faisait un moment qu'elle ne l'avait pas fait sérieusement en y pensant. Elle avait besoin de le refaire au moins une fois. Elle sera son kunaï dans sa main droite, et regarda du coin des yeux sacraï, attendant un seul geste de celui-ci vers les inconnus.
*On ne doit pas encor bouger.... Tant que senseï ne fait rien, on doit se retenir.....*
Elle leva la tête vers le ciel qu'on ne voyait pas à cause des branches épaisses et touffues de la forêt, puis regarda de nouveau les deux chuunins, l'air sérieuse et peu contente.
*Mais on devrait se presser de se débarrasser d'eux et d'aller à Kiri....* | |
| | | Thanatos Sacraï Hokage / Sannin
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Village : Konoha Sensei : Yondaime Grade : Hokage / Sannin Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Montagne des ombres Ven 7 Avr - 23:51 | |
| [hrpg: Après yuki je poste ^^] | |
| | | Hitashiin Kaoru Etudiant de Konoha
| Sujet: Re: Montagne des ombres Sam 8 Avr - 20:33 | |
| Yuki fut assez surprit de voir Tozi si déterminé à se battre, il regarda les deux chunins...il regarda Tozi...
*J'espere fortement qu'il n'ai pas entrain de faire l'une des plus grande betise du monde, sous-estimer ses adversaires...*
Yuki serra le poing pour se préparer puis il regarda autour de lui, il y avait beaucoup d'arbre presque morts, la brume cachait le ciel et il y avait une drole d'odeur comme celle des marécages...puis il redescendit son regard vers les deux frères...il regarda Angelz... Il lui fit un sourire pour lui dire de se préparer puis il attenda, sans être trop impatient, il serra un peu plus fort le poing...
*Je sens que ca va mal se passer je ne sais vraiment pas pourquoi...* | |
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Village : Konoha Sensei : Yondaime Grade : Hokage / Sannin Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Montagne des ombres Dim 9 Avr - 14:47 | |
| La sueur coulée sur le front de thanatos, les paroles de tsubasa lui avait clairement idinqué le chemin... mais quel chemin...
"Salle... Enfoirééé! Il n'aurait jamais fait cela, mon frère n'aurais jamais fait celaaa!!!!!"
*Je ne dois pas l'attaquer pas de suite... je dois me calmé... mon frère n'y ai pas impliquer...*
"Tozi, la ferme... excuse moi de te parler ainsi mais ces Chuunin sont du niveau de sora... seul Tifa peu rivaliser pour le moment et ils sont deux et qui plus est des frères... Shunshin!"
Sacraï apparut derrière Tsubasa kunai à la main, maintenant autours du cou de son rival...
"Tsubasa montre toi, ce clone ne m'interresse pas..."
Dit il en le faisant disparaitre...
"Je veux que tu me dises ce que tu sais!! et maintenant!"
[HRPG:Je voudrais une réponse d'au moins un élève avant que tsubasa poste merci!] | |
| | | Tifa Genin de Konoha
Nombre de messages : 448 Age : 32 Village : Konoha Sensei : Thanatos Sacraï Grade : Genin Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Montagne des ombres Dim 9 Avr - 14:54 | |
| "Salle... Enfoirééé! Il n'aurait jamais fait cela, mon frère n'aurais jamais fait celaaa!!!!!"
Tifa regarda Sacraï étonnée. Elle n'avait jamais entendu parlé du passé de celui-ci, mais maintenant, elle pensait savoir qu'il c'était passé quelque chose avec son frère.
*Ces monstres! Je suis sure qu'ils veulent déstabiliser Sacraï-sama!* :evil:
Après que Sacraï eut fait disparaitre le clone, Tifa fixa avec colère les deux juunins. Savoir qu'ils avaient la même force que Sora l'excitait énormément, tout en l'effrayant.
*Si ils sont aussi forts que Sora, faut que je fasses attention... Ils peuvent attaquer n'importe quand...*
Elle surveilla les deux frères tout en restant prudente sur la forêt qui l'entourait, tandis que Sacraï appellait le dénommé Tsubasa.... | |
| Sujet: Re: Montagne des ombres Dim 9 Avr - 18:21 | |
| Yuki deserra son poing puis il se gratta la tête un peu deçu...
*Comment ça il n'y a que Tifa qui peut les battre?! Et moi alors?! Je suis si nul que ca?! *
Yuki mit ses mains dans ses poches et attenda, il ne savait pas vraiment quoi faire, Tozi était-il plus faible que lui? Il ne l'avait jamais vu en action il aimerait bien connaitre son cniveau, il regarda Tifa, puis il regarda les freres...
*Niveau de Sora...il faut vraiment que dès que je rentres je m'entraines, ca fait longtemps...*
Yuki regarda ensuite Sacraï qui avait fait disparaitre le clone de Tsubasa, il ne fut pas étonné de l'action de l'ancien Hokage...il regarda autour pour se méfier puis il attenda...
Dernière édition par le Lun 10 Avr - 21:27, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Montagne des ombres Lun 10 Avr - 19:17 | |
| "Yuki! Imbécile reste sur tes gardes!"
*De plus, je sents qu'une petite surprise se prepart... Yuki, Tifa,Tozi vous allez bientôt combattre les deux frères...*
Sacraï sorti son katana le mit devant ses yeux et ferma ses yeux...
*Je n'attend plus que toi... Ils auront besoins d'un coup de main malgrè que tifa ai de très bonne capacité... et que les deux autres ne sont pas mauvais mais... dépeche toi ;) *
"Hummm" | |
| | | Tozi Etudiant
Nombre de messages : 75 Age : 33 Village : konoha Sensei : Genin Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Montagne des ombres Lun 10 Avr - 21:09 | |
| Tozi en entendant les paroles de Thanatos se figea, il ne bouger plus et était dégouter
*Sora était si fort?peut-etre que si j'avais eu un senseï je serais plus fort?mais, apparement je suis un boulet pour Tifa et Yuki, mais surtout pour Thanatos-sama.Suis-je inutile?ils ont l'air fort, mais je ne suis pas faible pour autant*
Il regardat Tifa
*....Elle est plus forte que moi...j'ai du me debrouiller sans senseï, c'est peu etre pour sa... je ne sais pas.. je ne sais plus..*
Tozi regardat les 2 chuunin, il avait perdu toute sa rage de vaincre, toute sa colére puis regardat par terre
*Tifa, Yuki ont va bien s'amuser... c'est moi qui est dit sa... pourtant on dirait que je ne vais pas avoir le luxe de m'amuser*
Tozi avait "perdu" la parole, il ne parlai plus figer non pas par les 2 chuunin mais par Yuki, Tifa et Thanatos, il s'emblais si loin d'eux a présent, et il ce sentais nul, faible.Son panda le regarder d'un air désoler, Tozi le regardat, puis baissa les yeux
*Pardon, je ne serais pas un si bon maitre que cela* | |
| Sujet: Re: Montagne des ombres Mar 11 Avr - 9:21 | |
| Tifa bifurqua des yeux vers Sacraï, Yuki puis Tozi. Elle appercevait en lui quelque chose de bizarre. Et son air..... Il n'était plus le même depuis les paroles de Sacraï. La tête baissé, les yeux rivés au sol, la jeune fille ne comprenait pas. Après tout, il n'avait jamais affronté Sora! Comment savoir si il n'était pas plus fort que lui.... Et même qu'elle! Elle refixa les deux frères. Mais elle ne pouvais pas laisser Tozi comme ça! Tant pis si elle baissait peut-être sa garde quelques secondes. Ils formaient une équipe et devaient s'entraider non?
"Je pense que si tu avais combattu Sora, tu aurais put gagné..."
Elle n'avait pas cessé de regarder les deux frères, se méfiant de chacun de leurs mouvements.
*Il faut pas que tu baisses les bras. A nous trois, on peut les vaincres!*
Elle écouta un instant autour d'elle, tout en regardant les chuunins. Aucun bruit ne pouvait révéler la présence de ce Tsubasa.
*Pourquoi il se cache?*
Elle serra plus fort son kunaï, sentant le stress, la colère et l'excitaion d'une première mission... | |
| Sujet: Re: Montagne des ombres Mar 11 Avr - 11:52 | |
| Yuki vit Tifa parler et encourager Tozi, il se demandait s'il avait vraiment vu la force de Sora...lui qui l'avait combattu ainsi que Tifa, il voyait une assez grande difference...mais il n'avait pas encore combattu Tozi donc il ne pouvait pas savoir si Tozi pouvait battre Sora ou pas...
Puis Tifa se retourna et commença à s'enervé et autres encore, Yuki s'approcha d'elle et lui fit discretement à l'oreille...
"Essaye de te calmé, sinon on va pouvoir prévoir tes mouvements dans tes expressions du visage et surtout...garde ton sang-froid et ne les sous-estime pas! "
Yuki lui fit un clin d'oeil très discret puis il se mit en position de combat à côté de Tifa, il serra son poing, il sentais beaucoup trop qu'un combat allait venir, mais quand?! Yuki resta mefiant à chaque mouvements et bruits en évitant de montré ses expréssions par le visage... | |
| Sujet: Re: Montagne des ombres Mar 11 Avr - 15:27 | |
| Sacraï ouvrit subitement les yeux...
"Hummm... je t'ai trouver mon con!"
*Tozi n'a pas confiance en lui... c'est dommage il n'est pas faible... Tsubasa tu es toujours aussi mauvais...*
"Les amis, c'est l'heure!!! Bonne channncee!!!
Shunshin!"
Sacrai était partit au derrière Tsubasa...
*Hummm, ils vont n'en faire qu'une boucher!*
"Je vous fait confiance, ces deux frères de merdee!!! Go!" Les deux frères firent alors un sourir etant donner du depart de Sacraï et commencèrent à courir en direction de tozi un kunai, chacun à la main... | |
| | | Tozi Etudiant
Nombre de messages : 75 Age : 33 Village : konoha Sensei : Genin Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Montagne des ombres Mar 11 Avr - 17:56 | |
| Tozi s'avait pertinament que ce qu'avait dit Tifa était faut, car sinon Thanatos ne lui aurait pas dit de se taire, mais le contraire, mais il souriat a Tifa puis reprit confiance en lui
"Oui ont est une équipe aprés tout, bon ba bonne chance Thanatos-sama!!Tifa Yuki, c'est parti"
Les 2 chuunin foncérent sur Tozi, Tozi fut assez supris par cette rapiditer, mais il n'avait plus peur et était de nouveau sur de lui 8)
Tozi leur jeta une étoile chacun, puis se retira au coter de Tifa et Yuki, a leur niveau, ils étaient plus sur de gagner ensemble, le panda monta sur l'épaule de Tozi et commenca a ce moquer de lui
"Tu a peur? :shock:"
"Arrete c'est serieux la!"
"Oui"
*Bon, on va y aller* | |
| Sujet: Re: Montagne des ombres Mar 11 Avr - 21:28 | |
| Les deux chuunin se télétransportaire l'un a gauche et l'autre a droite de Tozi lors du chemin vers ces amis et tout deux, en même temps envoya un coup de pied, un de frère visa les jambes et l'autre la tête... Le je Tozi tomba à terre, la douleur était déjà grande or, c'était le début du match...
Ils effectuèrent tout deux un pirouette arrière puis sourit aux indivudi...
"Oui petit panda... il a peur, qui d'autre?" Tozi
Endurance : 90 Chakra : 105 | |
| Sujet: Re: Montagne des ombres Mer 12 Avr - 13:38 | |
| Yuki vit la scène, Tozi était bien amoché dès le début du combat, il voulait aller le soigner mais il ne voulait pas gacher de Chakra inutilement. Alors il alla le chercher pour le mettre à côté d'eux...Il regarda Tifa un moment...
"Je crois que c'est à nous! ;) "
Yuki se rapprocha de Tifa et serra le poing et attenda que depart pour pouvoir attaquer...Tozi était aussi debout à côté en train d'attendre Tifa... Les freres étaient très fort et il failait à tout prix les vaincres...
*Faite que ca marche...* | |
| Sujet: Re: Montagne des ombres Mer 12 Avr - 16:20 | |
| En voyant Tozi tomber, Tifa étonnée comme on ne pouvait l'être, se rendait compte que ces frères allaient être encore plus fort qu'elle ne le pensait. Rien que voir leur rapidité la faisait trembler. Elle et ses amis étaient loin d'être aussi rapide. Yuki lui parla, mais elle n'y fit pas attention, tellement elle était concentré sur ces deux ennemis.
*Faut qu'on trouve une technique... Mais quoi?*
Elle se remémora alors à vitesse accéléré l'entrainement contre Sacraï avec Sora et Yuki. Ils avaient formés une forte équipe avec les éléments. Pourquoi ne pas essayer? Elle regarda du coin des yeux Tozi. Que savait-il faire comme élément lui? Et Yuki ne savait pas ce qu'elle pensait.... Elle serra le poingt. Les deux frères s'étaient battus ensemble. Les trois genins allaient faire de même.
"On forme une équipe..."
Elle toucha discrètement son éventail, puis voulu tenter une chose. Mais comment distraire les deux chunins? Si elle arrivait à faire sa technique, ils pourraient avoir un avantage sur les frères. Elle regarda Yuki et Tozi. Un d'eux était déjà blessé.
*Je peux essayer un truc... Mais ça peut ne pas marcher... Tant pis... Je tente le coup seule pour l'instant.*
"Bunshin no jutsu!"
Trois clones de Tifa apparurent aux côtés d'elle et de ses amis. Elle en profita pour faire un Kawane no jutsu et apparaitre derrière les deux frères. C'est là qu'elle tenta le diable....
*Je prend le risque de tout faire foirer.*
A peine était-elle apparue derrière eux qu'elle enchain directement avec une technique en cours. Elle lança son ombre en deux parties sur les deux hommes.
*Faites que ça marche!*
[J'ai tenté le diable et je m'en veut mais si ça marche, vous pourrez vous amuser avec eux... Désolée d'avoir fait l'idiote!!!!!!!!!! :oops: :oops: ] | |
| Sujet: Re: Montagne des ombres Mer 12 Avr - 16:52 | |
| Tifa reussissa son Kawane no jutsu mais les deux frères ne se prirent pas au jeu et tout deux en même temps envoyèrent un cou de pied en arrière se qui propulsa tifa, elle s'essuya rapidement la bouche du peu de sang qui coulait, un petit sourire se format sur ces lèvre, le Kage mane était parti, un seul des deux frères eu le temps déesquivait... un était au piège tendis que l'autre commencer à se rué sur Tifa pour le moment en mauvaise posture, elle avait utliser sa vitesse et son sang froid pour, même après un chok pouvoir continuer, maintenant seul Yuki et Tozi pouvait aider Tifa a maintenir et achevait le premier frère et eloigner le seconde, tache qui semble bien difficile...
Un des frères, donc, se rua vers Tifa avec quelque Kunai en main et un sourir diabolique...
de plus, il rester toujours trois clones sur le terrain... ToziEndurance : 90 Chakra : 105 TifaEndurance: 110 Chakra: 85 | |
| | | Tozi Etudiant
| Sujet: Montagne des ombres Mer 12 Avr - 17:07 | |
| Tozi s'étalla par terre, puis apres les action de Tifa elle fut prise au piege par l'un des 2 chuunin, mais en avait eu un,Tozi vit Tifa attaquer, il fit quelque signe avec ses main avant de crier
"Aller Yuki on se magne!"
"Kawane no justu"
Un gros rondin de bois mort ce trouva au coter de Yuki, Tozi lui était devant Tifa, puis enchaina directement avec un Ashinoko Senpuu, il projeta le chuunin avec un choc qui prenait en compte la vitesse du chuunin et la puissance du coup, puis Tozi dispartu avec un Kage Konoha Buyou (L’ombre de la feuille morte) il se retrouva en dessou du chuunin, qui n'était pas très au du sol, Tozi posa sa main a terre puis projeta le chuunin ver Yuki a l'aide d'un coup de pied
"Va y Yuki depeche toi!" | |
| Sujet: Re: Montagne des ombres Mer 12 Avr - 17:17 | |
| L'attaque de Tozi, grace à la non prevoyance du chuunin reussi et il fut envoyait quelque mettre plus loin vers Yuki et s'eloignant de Tifa... Le chuunin se receptionna donner un cou de pied dans la machoir de yuki qui s'envola... une fois tout deux face a face dans les airs, leur regard s'entretuer de colère, le chuunin commença a faire des signes, mais en attendant, Tifa lutter seul a garder le controle de l'autre frère...
Donc face à face, le chuunin disgaea libre commença a effectuer des sceaux devant yuki...
"Chakra Enjintô!"
les mains du chuunin devenaient maintenant de dangeureux scalpel qui au premier contact pourait faire sortir yuki de la partie...
Tozi
Endurance : 90 Chakra : 105
Tifa
Endurance: 110 Chakra: 85
Yuki
Endurance: 105 Chakra: 100 | |
| Sujet: Re: Montagne des ombres Mer 12 Avr - 19:07 | |
| Yuki s'envola dans les airs, pendant un moment, il ne savait pas du tout se qui se passait, il était debout puis maintenant il se trouvait en face à face avec le frere... Puis Yuki le vit faire des signes pour pouvoir faire une technique et le mettre hors jeu... Yuki regarda un moment Angelz pour lui donner le signal pour pouvoir attaquer, alors Yuki envoya Angez pour qu'il aye mordre les mains du frere pour ainsi le déconcentrer pendant sa technique... Pendant ce temps, Yuki fit un Kage Konoha Buyou pour se retrouver derière le frere qui venait d'être déconcentré à cause d'Angelz... Yuki sorti rapidement trois papier explosif puis il les mit discretement dans le dos de sib adversaire, ensuite il donna un coup de poing dans son dos pour pouvoir l'envoyer le frere un peu plus loin pour qu'il soit le seul à se prendre des dégât par l'explosion, et même s'il faisait une Subtitution, il aurait quand même les papiers explosifs sur lui...
Après cela, Yuki se reception sur ces pieds par terre, il resta debout et attenda la réaction du frere, il se prépara alors à toutes attaques... Il tourna la tête et regarda Tifa qui essayait de retenir l'autre frere qui était pris par la technique de Tifa et Tozi qui était debout et qui n'avait pas fait grand chose, certes il avait envoyé le frere loin de Tifa mais il aurait aussu pût l'envoyer un peu plus loin que lui. Yuki avait un assez grand défaut, il gachait toujours beaucoup de chakra pour rien...et il voulait à tout prix évité de tout utiliser d'un coup pour pouvoir résister plus longtemps...
*Faites que ca marche, je n'ai pas utilisé beaucoup de Chakra mais on est encore qu'au début du combat et il risque de duré encore un moment. Il faut à tout prix que je retiennes ce frere assez loin de son autre frere pour pourvoir les vaincres, on est une équipe, et ensemble on pourra aller partout! *
Yuki serra son poing pour mieu se préparer aux prochaines attaques du frere qui avait toujours les papiers explosifs dans le dos et qui allaient bientôt exploser, si le frere s'approchait trop des autres alors les papiers explosifs exploseront sur tout le monde, donc tout le monde seront blessés et de la faute Yuki... | |
| Sujet: Re: Montagne des ombres Jeu 13 Avr - 19:46 | |
| Tifa tentait tant bien que mal de retenir le frère avec son ombre. Elle ne faisait pas vraiment attention à ce qui se passait autour d'elle, faisant confiance à ses amis, mais elle apperçut tout de même Yuki poser un papier explosif sur un frère. Tifa regarda ensuite sa cible, en particulier son dos.
*Je vais pas pouvoir le garder indéfiniment! Et puis je m'épuise pour rien là... Je vais tenter le coup...*
En rassemblant toutes les forces qui lui restaient pour retenir son ennemi, elle bougea son bras, imité par le frère, et prit son grand éventail. Elle attendit une seconde et regarda où était l'autre ennemi et ses coéquipiers à elle.
*Allez, je tente...*
Elle ce concentra et envoya une énorme rafale en direction de celui qu'elle retenait, sachant, en ayant visée, qu'il irait droit sur son frère qui avait les explosifs qui exploseraient surement, ce qui leur donnerai des dégats, en tout cas elle l'espérait. | |
| Sujet: Re: Montagne des ombres Sam 15 Avr - 21:33 | |
| Le petit animal de Yuki fut vite ejecter par le chuunin, mais le jeune garçon avait eu le temps de se mettre derrière et deposa un papier eplosif, sans plus attendre le chuunin l'enleva et grace à un shunshin le deposa sur le dos de Yuki, mais Tifa intervena alors, grace à une attaque de Futon elle envoya le chuunin mais qui dans sa chutte attrapa yuki, les deux personnes eurent le chok du papier explosif, le chuunin put se relever tendis que yuki était encore a terre... Le chuunin se releva, une goute de sang coulant le long de son visage en souriant, Tifa qui avait exercer une belle attaque fut destabilisé et le deuième chuunin se delivra du kage mane... Il était tant, grace à un technique très peu connu dont même sacraï ne connaisser pas l'utilisation, et que seul deux anbu frère qui qui gardaient la porte savaient la faire, à sa connaissance personne sauf eu en étaient capable... mais les deux chuunin utilisèrent cette technique et fusionnèrent! ils étaient maintenant une seul et unique personne au pouvoir dedoubler, les deux jeunes hommes ne pouvaient rien faire et Tifa aller se faire prendre de rapiditer, les deux frères coururent à toute vitesse sur tifa, ils en devenaient invisible et une fois devant elle ils crièrent en une seul voix fusionnée!
"Adieu! CHIDORI!!!"
Est ce la fin de tifa? Et de ses amis...
Tozi
Endurance : 90 Chakra : 105
Tifa
Endurance: 105 Chakra: 75
Yuki
Endurance: 90 Chakra: 90
Angelz
endurance: 50 chakra: 50 | |
| | | Sora Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 326 Age : 35 Village : Konoha Sensei : Thanatos Sacrai Grade : Chuunin Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Montagne des ombres Sam 15 Avr - 21:58 | |
| "AAAAH RASENGAN!!!"
Sora arriva en trombe sur les frère Disgaea, l'orbe tourbillonnante d'une main et l'épée que Sacrai lui avait donné de l'autre. En effet, Sora avait, durant tout se temps, fais un entrainement intensif avec Sacrai. Des jours entiers a apprendre l'art du jutsu. Il avait réussi les multiples épreuves que Sacrai lui avait donné, son retour n'étais que imminent.
"Retrouve foi en toi, découvre ta destiné, et là, tu progressera..."
Furent le dernier conseil que Sacrai lui avait donné, avant qu'il ne s'entraine seul, puis il lui remis l'épée qu'il possédait.
*Mon destin? La retrouver...*
Le flash du choc des deux techniques avait ébloui tout le monde.
"Vous faites trop de bruits... Vous me dérangez dans mon entrainement... Vous serez chatié pour cette affront..."
Les seuls mots que pouvait entendre tout ceux qui se trouvez là. | |
| Sujet: Re: Montagne des ombres Sam 15 Avr - 22:06 | |
| Tifa regarda alors le garçon qui venait d'apparaitre, les yeux mi-clos tellement elle était fatiguée. quand elle le reconnu enfin, elle se releva en trombe.
"Sora!"
Il avait réussit à les arrèter, et l'avait donc sauvé elle. Elle ne voyait pas grand chose, mais le reconnaissait. Elle en était sur, c'était lui. Dès que le flash fut partit, elle s'était substitué à côté de ses amis, et avait maintenant son éventail à la main droite.
*Je sais pas comment il est arrivée, mais je suis contente de le voir! A nous trois, peut-être qu'on peut essayer de nouveau.....*
Elle aida Yuki à se relever, et lui proposa son idée, assez fort pour que Sora entende.
"Contre Sacraï-sama, on avait fusionné nos trois techniques pour former un tourbillon. On peut réessayer de nouveau...."
Tandis qu'elle parlait, elle n'avait pas laché Sora et les frères fusionnés des yeux.
[YEARH!!!! SORA!!!!! :D Je croyais que t'étais partit?] | |
| Sujet: Re: Montagne des ombres Dim 16 Avr - 11:33 | |
| [Hrpg: et oui nous etions en entrainement dans les partient cacher du forum pendant que l'on essayer de resoudre les problèmes des villages, il a reussi sont exam Chuunin et connait plus de techniques!]Les deux chuunin prirent l'attaque de Sora dans le dos, les deux individu étant fusionner ne gagnèrent que la moitier des degats... Mais le sang coulait le long de leur visage et la souffrance était lisible sur leur visage malgré un sourir narquoi...
"Une attaque! Allez y je vous attenddddd!!!" | |
| | | Tozi Etudiant
| Sujet: Montagne des ombres Dim 16 Avr - 12:42 | |
| "AAAAH RASENGAN!!!"
Tozi vit un homme arriver, il attaqua les 2 chuunin, et cela parresser si facile pour lui
*Alor c'est lui Sora?*
Tozi se sentais un peus a l'écart maintenan que l'équipe était de nouveau au complet, mais il se positiona aucoter de Tifa et Yuki
"Bonne chance pour votre technique fusionner, je vous laisse fair. :) Bien jouer sora, aller bonne chance a vous trois.Tu peus disparaitre, tu est en danger!"
"Oui tu a raison a plus!"
Le petit panda disparu dans un nuage de fumé, et Tozi regardat attentivement ce qu'allais fair les 2 genin et Sora | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montagne des ombres | |
| |
| | | | Montagne des ombres | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|