Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Forêt hantée

4 participants
AuteurMessage
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï

Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin

Forêt hantée Empty
MessageSujet: Forêt hantée   Forêt hantée Icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:21

Endroit hanté par les morts qui n’ont pas trouvés le repos dans l’espoir de se vengés. Y pénétrer serait une fin assurée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Kawai
Kazekage
Kazekage
Kawai

Village : Suna no Kuni
Sensei : Yusuki Kyodai ( Toujours et à jamais )
Grade : KazeKage

Forêt hantée Empty
MessageSujet: Re: Forêt hantée   Forêt hantée Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:24

Il était une fois... Dans la forêt hantée...

" Bon maintenant, tu la fermes, Shao', on est en territoire ennemi ! "

" Ouais mais c'est toi qui parles... "

" Rrrrr mais ... rrr "

Une main vint se poser sur les lèvres de la jeune fille, lui clouant le bec.

" J'aime pas cette forêt... t'es sûre qu'on va vers le nord ? "

" Aucune idée, ces foutus arbres cache tout le ciel, il fait trop sombre... "

" Ah bah bravo "

" On a dit CHUT "

Un oiseau s'envola.

" Encore heureux qu'on est qu'à quelques kilomètres de la frontière, miss... " Marmonna-t-il, reprennant son sérieux pr continuer d'avancer à travers les ombres et le feuillage.

Après quelques heures de route, la forêt s'assombrissait visiblement alors que le soleil devait être à son zenith. Kawai et Shaolan finirent par s'arrêter, ne trouvant pas cela normal, du tout même.

" Shao', dit moi que tu sais où on est... "

" Dans la forêt hantée qu'entoure Konoha... "

" HANTEE ??? "
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï

Village : Suna

Forêt hantée Empty
MessageSujet: Re: Forêt hantée   Forêt hantée Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:49

Pourtant en plein jour ce coin de forêt sera très sombre.

Des sifflements se feront entendre, des bruissements dans les buissons.
Les arbres craquaient semblant chanter une marche mortuaire. On pouvait sentir comme une souffrance de ces êtres du monde de la flore.
Le petit oiseau jaune du nom de Kizu non rassurait de cet endroit se mettra à voleter semblant montrer le chemin.
Celui-ci retournera vite au près de Kawai lorsqu'il sentira une présence.

3 hommes apparaitront, des rôdeurs, humains de bas étage.
Mal rasé, sentant la sueur, ils s'approcheront des 2 ninja.

"que fait une si jolie jeune fille et son papounet dans une forêt aussi dangeureuse"

L'homme sortira à couteau.

"peu de personne survivent à la traversée de cette partie de forêt soit disant hantée."

Les 3 hommes auront un rire sadique.
L'un d'eux souriait à la jeune fille, la mattant

"tu sais que tu es mignonne ma princesse"
Kawai
Kazekage
Kazekage
Kawai

Forêt hantée Empty
MessageSujet: Re: Forêt hantée   Forêt hantée Icon_minitimeSam 5 Nov - 23:03

Kawai observait leurs adversaires, fronçant les sourcils au nouveau surnom qui lui était affligé. Shaolan croisa les bras, apparemment déçu. Kizu posé et tremblant sur son épaule, la jeune fille jeta un coup d'oeil à Shaolan.

" Tu prends l'imbécile, l'homme des forêts ou l'gros plein de soupe qui pue ? "

" Aucun, tu t'débrouilles ! Franchement, j'suis pas venu ici pour avoir à faire à ça... "

" Mouais, sympa, Papa ! "

Elle se tourna alors vers les trois rôdeurs, leur jetant un regard dédaigneux. Ils ricanaient, apparemment trop sûr d'eux. Les bandeaux des deux jounins étaient en effet dissimulés, celui de Kawai étant retourné du fait qu'il simulait parfaitement un simple foulard qui lui entourait le cou. Le petit oiseau changea d'épaule pour celle de Shaolan, apparemment peu sûr de la sécurité de celle de la jeune fille.

" Doton Bushin no jutsu ! "

Kawai dégaina son katana, ses six clones entourant les trois rôdeurs.

" Bon, lequel veut rester envie, j'ai pas que ça à faire "
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï

Forêt hantée Empty
MessageSujet: Re: Forêt hantée   Forêt hantée Icon_minitimeSam 5 Nov - 23:48

"une ninja"

L'un des hommes semblait appeuré

"elle est toute seule en plus à son âge son père à l'air d'être une ptite nature a nous trois on les latte"

Le premier se mettra en position d'attaque sortant son couteau.
Un autre sortira un baton d'art martiaux. Le troisième semblait se batrre à mains nues.

Ils ne semblaient pas savoir à qui ils avainet à faire.
Lorsqu'ils furent entourés de clônes armés de katana ils s'effondrèrent tous trois sur le sol.

"s'il vous plait laissez nous partir"

L'un d'eux se pissera dessus sous le regard diabolique de la jeune fille.
Kawai
Kazekage
Kazekage
Kawai

Forêt hantée Empty
MessageSujet: Re: Forêt hantée   Forêt hantée Icon_minitimeDim 6 Nov - 0:08

Elle baissera calmement son katana. Calmement ? Non, elle semblait déçue et énervée.

" Quoi ? Non mais oh ! Debout et battez-vous, bande de lâches ! Rhaaa c'est pas vrai ça ! "

Ses clones entouraient tjrs les trois rôdeurs effondrés au sol. Elle rangea son katana, Shaolan ricannait derrière elle.

" Ahah ! Les gros durs ! MOUAHAHAHA Allez vas-y gamine, tue-les, ça te fera une belle victoire ! Ahah ! "

Il en avait presque les larmes aux yeux. Elle en grogna un " On est pas des monstres non plus " et fit disparaître ses clones. Elle désigna ensuite l'un des rôdeurs, celui qui semblait être le chef des deux autres, du doigt.

" Mokuton Kazura No Jutsu ... Bon, alors, toi tu ne bouges plus, j'ai quelques trucs à te demander, tes deux copains peuvent s'en aller, tu les rejoindra plus tard... "

Des trois rôdeurs, le seul attaché par des lianes de chakra ne bougea pas, les deux autres fuyant sans demander leur reste. Etonnemment, c'était celui qui la mattait un peu plus tôt qui se retrouvait pris en ses filets. Elle s'approcha un peu.

" Bonjour monsieur. Alors, première chose que tu feras quand je t'aurais laché, c'est prendre un bain et la seconde sera d'arrêter d'attaquer les pauvres gens qui traversent cette forêt. Ah, et quand j'y pense, la troisième sera d'arrêter de matter les pauvres gamines dans mon genre, c'est compris ???

Mais revenons au présent, tu vas répondre à mes questions ! Peux-tu nous dire comment nous rendre à Konoha ? T'inquiète pas, si t'essaye de nous perdre, j'aurais pas de mal à te retrouver vu l'odeur que tu dégages... "
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï

Forêt hantée Empty
MessageSujet: Re: Forêt hantée   Forêt hantée Icon_minitimeDim 6 Nov - 0:56

"euh oui"

L'homme claquait des dents tellement il était appeuré.
Il montra du doigt une direction n'étant pas capable de parler.

Kawai finira par relacher son jutsu.
Les 2 ninjas partiront dans la direction qui leur aura été indiquée.

Au passage Shaolan donnera un coup de pied au rôdeur le faisant basculer sur le sol. Sa tête atterira dans la terre.

Par vengeance il tentera de lancer son couteau dans le dos du ninja une fois celui-ci avancé.
Le ninja l'arrétera à main nues se coupant légèrement puis lachera l'arme ne prenant la peine de se retourner.
Kawai
Kazekage
Kazekage
Kawai

Forêt hantée Empty
MessageSujet: Re: Forêt hantée   Forêt hantée Icon_minitimeDim 6 Nov - 1:17

Kawai emprunta donc la direction indiquée par le rôdeur, slalomant entre les arbres vieux et épais, observants les ombres et tentant d'apercevoir un bout de ciel parmi ces épaisses feuilles vertes.

" On se rapproche... Toujours de la partie, Shao' ? "

" Et comment ! Go go Konoha "

" La ferme, on est plus très loin... Vient "

Ils s'arrêtaient entre quelques fourrés. Kawai s'assit et ouvrit son sac pendant que Shaolan vérifiait qu'ils étaient seuls et non-suivit. Quand il revint, il eut un choc : Kawai finissait de s'habiller de sa "tenue de ville". Un t-shirt orange par dessus un mini short noir. Elle rangea ses armes et sa tenue de ninja dans son sac, gardant son "foulard" autour de son cou. Elle y tenait trop, à son bandeau, pour le laisser ailleurs que sur elle.

Elle regarda ensuite Shaolan.

" Change toi aussi, j'vais faire le guet, mais grouille ! On a pas que ça à faire "

Il s'exécuta, à contre coeur, mais ne fit qu'ôter sa veste, rappelant donc rapidement Kawai qui ne put qu'adminer le résulat. Elle soupira mais devait avouer que sans sa veste de jounin ni ses armes, il ressemblait à un homme normal.

" On y va... à pied ! La route est pas loin "
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï

Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin

Forêt hantée Empty
MessageSujet: Re: Forêt hantée   Forêt hantée Icon_minitimeDim 6 Nov - 7:51

[Hrpg: Jolie Jolie, ^^ ben par contre j'ai un petit truc a vous demandez, c'est de faire attention au régle de couleur, les paroles reprisent que vous mettez en rouge foncé sont en indigo sinon rien d'autre^^ A si attention à vous les ésprits sont proche]
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
taisho
Genin
taisho

Village : kiri
Grade : genin

Forêt hantée Empty
MessageSujet: Re: Forêt hantée   Forêt hantée Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:48

Le soleil brillait haut dans le ciel, notre duo de genin ce rapprochait de plus en plus de konoah, une fois arriver las bas la première partie de leur mission serait achever. Dori et Taisho virent au loin une forêt extrêmement dense, ce qui avait pour effet de la rendre sombre et terrifiante. En y entrant les deux genins ce retrouvèrent immédiatement dans un univers totalement différent de la seconde précédente. Le contraste avec l'extérieur de la forêt était phénoménale. Taisho eut l'impression que le soleil venait juste de ce coucher, ce qui pourtant n'arriverait pas avant un bonne heure. Au bout d'une dizaine de mètre ses yeux commencèrent a s'habituer au ténèbres de cette forêt. Taisho commençait déjà a détester cet endroit. L'atmosphère opprimant qui émanait de cette forêt le prenait au ventre et lui donnait presque envie de vomir, taisho du imaginer qu'il était dans une autre forêt pour oser continuer le chemin. S'il n'était pas en mission notre jeune genin serait sortit immédiatement de cet endroit maudit. Mais il n'était pas seul et était justement en mission. De plus le fait que Dori ne semblait pas le moins du monde perturbé par cet endroit, encouragea taisho a dominer sa peur et a ne rien laisser paraître de son malaise. Au bout d'un petit moment les deux genins décidèrent de s'arrêter pour manger, au début ils pensaient manger en arrivant a konoah, n'étant plus bien loin, mais changèrent d'avis il valait mieux arriver en forme et faire bonne impression pour représenter le village. Du moins c'est que taisho avait proposer, et dori n'avait pas eu l'air contre. Dori ne parlait pas beaucoup, au début taisho en était quelque peux perturbé, mais au bout du compte il s'y était habitué et puis dori ressemblait vraiment a un ninja, il était efficace dans chacune de ses actions et taisho avait du ce faire violence pour arriver a tenir le rythme. Maintenant il avait bien l'intention de profité quelque peux de la pause. Les genins commencèrent a manger, restant tout de même sur leur garde. Taisho étant un peu fatigué et affamé dégusta le meilleur repas de sa vie (qui pourtant en temps normale lui aurait paru frugale et peu appétissant.). Dori s'exprima:

*Tu sais comment on appel cette forêt?*

Taisho fut quelque peu désorienté par la question soudaine, et surtout par le ton qu'avait pris dori pour la poser. Apparemment il voulait faire vacillé le moral de taisho.

*Euh....non je ne sais pas..On l'appel comment?*

*La forêt hantée!*

*Erf ca ne m'étonne pas le moins du monde, cet endroit me donne la chair de poule.*

*Il parait que cet endroit et hantée. Enfin ce n'est qu'une légende.*

Dori avait réussi son coup et notre genin pétochard refit son apparition remplacent le nouveau taisho.

*Brhh on ferait mieux pas trop s'attarder quand même. Les legendes sont toujour basé sur des évènement réel alors même si c'est pas des spectres il y a surment quelque chose quand même.*

Le nouveau taisho reprit immédiatement sa place.

*Peureux! Tu va arrêter d'avoir peur! Si tu continue a être comme ça tu dépassera jamais le rang genin alors reprend toi!*

*Même si je doute que ça soit hantée on devrait rester un peu plus sur nos gardes juste au cas ou! Et désolé pour mon comportement juste avant. J'ai encore du mal a réprimer mes peurs mais ça changera vite.*

*Du moins je ferai tout pour!*

*Je crois que l'on ferait mieux de partir maintenant! J'aimerai rentre au plus vite au village et voir si je peux m'entraîner un peu avant l'examen chunin.*

Dori et Taisho ce levèrent et continuèrent leur routes en direction de Konoah.

*Je dois devenir plus fort et pour ça je doit dominer mes peurs!*
taisho
Genin
taisho

Village : kiri
Grade : genin

Forêt hantée Empty
MessageSujet: Re: Forêt hantée   Forêt hantée Icon_minitimeSam 27 Jan - 3:28

Cela faisait une bonne heure que dori et taisho courait dans la forêt hantée. L'atmosphère de la forêt devenait de plus en plus ténébreux. Chose que taisho pensait impossible étant donner que pour lui cet endroit l'était déjà a point tel que son estomac le faisait souffrir. Dori ne semblait toujours pas affecter. Taisho ce demanda quelque instant pourquoi ce n'était pas ce genin qui avait était choisi pour l'examen. Les deux genins furent obliger de s'arrêter pour que taisho puisse boire une bonne gorgée d'eau. Cela apaisa quelque peux la douleur qu'émettait son estomac. Il repartirent en forçant l'allure histoire de sortir de cette endroit au plus vite. Taisho ce demanda si il avait réellement des chances de devenir chunin, vu l'état dans lequel le mettait cet endroit il ce disait qu'il n'allait pas faire long feu durant l'épreuve. L'esprit défaitiste de taisho grandissant ses deux frère imaginaire firent leur apparition.

*Taisho! Arrête toutes ses pensée négatives. Pensent a ce que tu a déjà accompli. Nous n'aurions jamais pus imaginer que tu devienne ninja nous pension même que tu n'aurait pas pu devenir étudiant a l'académie. Même si nous t'avons toujours encourager a suivre nos traces s'était sans grand espoir. Mais pourtant tu nous a fait mentir, tu a était admis, tu est devenu genin et tu est en train d'effectuer une mission de rang C, alors que c'est ta véritable première mission étant donner que tu n'a pas achever l'autre. Et en plus notre kage ta choisi pour honorer notre village et le représenter a l'examen. Tu veux honorer cela? Ou bien tu veux redevenir un pleurnichard peureux et te faire volez ta place chèrement acquise par ce dori?*

*......non..!*

*Hum tu en l'air vachement convaincu je crois que tout le monde c'est tromper sur ton compte! Tu atteint ton maximum. Pfff tu ne vaut rien.*

*Peut être......*

*On va te laisser de toute façon avec cette mentalité tu mourra lors de cet mission ou bien d'une autre mais ça ne saurais tardez. *

*Reprend toi tu va les laisser t'insulter te rabaisser? Ne te souvient tu pas des résolutions que tu a prise?*

Taisho en proie au doute ne réalisa même pas qu'il était victime d'un genjutsu. Dori lui s'en était rendu compte mais ne fit rien pour s'en dépêtrer. Le genjutsu utilisait était pourtant assez facile a détecter étant donner que la lumière de l'orée de la forêt était visible au loin et cela depuis suffisamment longtemps. Il aurait déjà du être sortit de cette maudite forêt. Pourtant les tergiversation du genin ne furent pas inutile, il réussit enfin a changer de mentalité et commençait peut a peu a trouver une mentalité de ninja. L'envie carnassière qui naquis lors de son entraînement disparaissait. Tout ce qu'il voulait maintenant c'était devenir fort. Taisho remarqua enfin que quelque chose ne tournait pas rond.

*Dori je crois qu'on c'est fait piéger ça fait un bon moment que l'on devrait être sortit.*

*Tu ne le remarque que maintenant! N'avait tu pas dit qu'il nous fallait redoubler d'attention?*

Taisho ne répondit pas a cette remarque et s'arrêta net. Il regarda autour de lui. Puis finalement taisho ce concentra.

*Kai*

Dori le fit juste après, maintenant que taisho commençait a ce remuer les fesses ils allaient enfin pouvoir essayer de résoudre ce mystère ou bien d'essayer de s'échapper. Taisho opta pour la fuite pourtant ce n'était pas le trouillard qui décida de cela. La première chose a la quel il pensa c'était:

*Inutile de s'attarder notre mission est prioritaire et ce sont les affaires de Konoah ce qu'il ce passe dans ses environs.*

*On devrait partir, nous n'avons pas pour mission de nettoyer ces bois.*

Dori et Taisho durent recourir plusieurs fois au kai. Ils arrivaient enfin devant l'orée il ne leur restaient plus que quelque mètre a franchir. Mais les ombres qui ce révélèrent être des brigands menaient par un ninja portant un bandeau de konoah avec l'emblème du village barrer. Les brigands commencèrent a entourer nos deux jeunes genins. Le chef ce trouvait en face de Dori. Taisho regarda les brigands et commençait a analyser la situation. De son coter Dori rester stoïque.

*Dori ta une idée pour nous sortir de la?*

Dori ne répondit pas, taisho jeta alors un regard dans la direction de celui-ci. Trois brigands en profitèrent et ce jetèrent en direction de taisho. Taisho ce recentra sur les trois hommes et ce mis en garde, puis il sortit son tanto. Il para les hommes assez facilement.

*Ce ne sont pas des ninja ils ne sont pas très fort. Par contre leur chefs n'a pas l'air d'être aussi faible, il faudra que je fasse gaffe il a l'air d'être un adepte du genjutsu.*

Taisho ce débarrassa facilement des trois hommes. Puis il s'occupa des autres bandit. La plupart des bandits vaincu a l'aide de kawane no jutsu suivit de konoah rempu, ou de coups de tanto. Taisho s'apprêtait a ce tourner vers Dori pour lui prêter main forte, quand le chef ce mit a crier, puis a ce confondre en excuse. Taisho ce tourna ver le chef et put lire les trait horrifier de l'homme, celui ci s'évanouit. Taisho étonner regarda le reste des bandit s'enfuirent avec leur chef.

*On est presque arrivé parton!*

Taisho ne dit pas un mot et suivi Dori. Ils quittèrent enfin la forêt hantée et continuèrent en direction de konoah. Taisho s'interrogeant sur l'évènement qui venait de vivre et sur l'identité de son compagnon de voyage ce promit une chose. Il ne baisserait plus jamais sa garde et ne laisserai plus Dori ce débrouiller seul. Il ne laisserait plus le genin "mystère", ni personne d'autre le voir dans un moment de faiblesse . Et cette promesse il fera tout pour essayer de la tenir.

Hrp :>>>Portes de Konoah
[désolé j’ai l’impression que je me suis embrouillé. Si c’est le cas encore désoler mais a cette heure ci faut pas trop m’en demander^^. Mais sinon je pouvais peut être pas le poster plus tard donc.]
Contenu sponsorisé

Forêt hantée Empty
MessageSujet: Re: Forêt hantée   Forêt hantée Icon_minitime

Forêt hantée
Page 1 sur 1