Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ryokucha

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï


Nombre de messages : 637
Village : Suna
Date d'inscription : 07/10/2005

Ryokucha Empty
MessageSujet: Ryokucha   Ryokucha Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:48

Salon de thé de Suna

propriétaire : Mlle Kyusu Akia
Un baito est disponible pour ce salon.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï


Nombre de messages : 637
Village : Suna
Date d'inscription : 07/10/2005

Ryokucha Empty
MessageSujet: Re: Ryokucha   Ryokucha Icon_minitimeVen 4 Nov - 1:36

"voila nous y sommes"

Ils franchiront la porte. Il n'y aura que peu de monde à cette heure.

"Bonjour Akia apportez nous le thé avec quelques gateaux dans mon salon privé"

Le kage ménera son invité à l'étage dans une pièce au bout du couloir. PLus luxueuse que le reste du salon cette pièce ne sera destiné qu'à l'hokage et quelques autres personnes importantes.

Ils s'assieront tout deux sans un mot.

Mlle Kyusu arrivera avec un plateau.

"merci laissez nous seul et ne nous déranger sous aucun prétexte"

"bien"

La jeune femme s'inclinera puis quittera les lieux.

"vous pouvez reprendre votre apparence normal"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Tinoru
Décédé
Décédé
Kaoru Tinoru


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 26/10/2005

Ryokucha Empty
MessageSujet: Re: Ryokucha   Ryokucha Icon_minitimeVen 4 Nov - 1:55

"Hum, bon,j'espére que personne ne nous verra, surtout moi, je vous previens, je tuerais toute personne qui rentrera ici en me voyant tel quel!

De quoi voulez parler?
ou plutot qe pensez vous de cete alliance?


Il pris une tasse que lui tendait le kage et bu.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï


Nombre de messages : 637
Village : Suna
Date d'inscription : 07/10/2005

Ryokucha Empty
MessageSujet: Re: Ryokucha   Ryokucha Icon_minitimeVen 4 Nov - 2:35

"j'aimerasi que vous m'en dites plus sur le genre d'informations que vous me fournirez. Si celle-ci sont illimités. Vu vos sources je pense aussi que vous pourriez m'indiquer tous ce qui pourrait se tramer autour de moi et de mon village. Vous avez parler aussi de la formation de certain de mes ninjas. Je pourrai en contre partie recevoir certain des votres car dans vos montagnes vos ninjas ne sont plus habitués au village ce qui pourrait les handicapés."

Le kage boira une gorgée et croquera dans un gateau.

"servez-vous"

Le Kazekage ne savait pas encore s'il devait lui faire confiance. Mais de toute façon une alliance se rompt facilementet c'était bien Suna qui se trouverait en condition de supériorité dans ce cas. Le chef de Yama n'aura donc aucun intérêt à rompre le pacte.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Tinoru
Décédé
Décédé
Kaoru Tinoru


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 26/10/2005

Ryokucha Empty
MessageSujet: Re: Ryokucha   Ryokucha Icon_minitimeVen 4 Nov - 11:41

"Hum, vous semblez negliger nos forces, nos ninjas sont entrainés et formés dans un milieu suffisement hostile,et ils sont libres de circuler, vous avez dans votre village, reçu sans le savoir , la visite de nombre de mes ninjas, des jeunes surtout, qui restent quelques temps afin d'apprendre et do'bserver les façons de vivre d'un villageois. Ils y vont en tant que simple touriste, sans arme, en civil si vous voulez.

Et a propos de mes informations, je reçois des missions d'assassinats comme vous le savez, il y a en a de toutes sortes.
Et comme mes ninjas, vadrouillent en civil, n'ont rien à se repprocher, ils collectent des infos dans à peu prés tous les ivllges de façon à ce que j'ai une vision global du monde"


Il pris un gateau.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï


Nombre de messages : 637
Village : Suna
Date d'inscription : 07/10/2005

Ryokucha Empty
MessageSujet: Re: Ryokucha   Ryokucha Icon_minitimeVen 4 Nov - 13:45

"je vais réfléchir à votre décision je vous enverrai un messager"

Il finira de boire son thé et se lévera.

"la réponse ne presse pas ! Il faut que j'en parle aux hauts conseillers, je ne prend jamais seul les décisions du village de très haute importance"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Tinoru
Décédé
Décédé
Kaoru Tinoru


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 26/10/2005

Ryokucha Empty
MessageSujet: Re: Ryokucha   Ryokucha Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:12

"Cette alliance n'a rien d'officiel, je propose une alliance secréte, pour l'instant, si une aliance est formée au grand jour, elle suscitera des craintes, et surtout des problémes! Je veux justement eviter d'étre impliqué ouvertement dans une guerre



Mon alliance est secréte, juste moi, et vous sommes au courant,
j'en informerais mon haut conseil, en temps voulu, et puis cette alliance serait purement militaire et entre nous pour le moment, je vous donne des informations,vous étes avec nous en cas de guerre
pour l'instant ça n'ira pas plus loin pour que personn ne soupsonne l'alliance, je ne pense pas avoir besoin de vous montrer ce qui vous attend en cas de trahison, nous tenons nos paroles.
Et je vous vois mal expliquer ce qui arriverait ce cas echeant.
Sans envoyer d'hommes à moi, je peux faire enormement de degat seul."


Il gardera un air serain, une meche barrant son visage
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï


Nombre de messages : 637
Village : Suna
Date d'inscription : 07/10/2005

Ryokucha Empty
MessageSujet: Re: Ryokucha   Ryokucha Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:49

Le kage restera calme.

"vous avez l'air d'être sincère, j'accepte donc de la même façon je n'accepterai aucune trahison ne pensait pas être imbattable"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Tinoru
Décédé
Décédé
Kaoru Tinoru


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 26/10/2005

Ryokucha Empty
MessageSujet: Re: Ryokucha   Ryokucha Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:42

"Je ne pense pas étre imbatable, mais capable d'étre trés meurtriers,
vous avez deja une idée de mes competence en réussisant à m'introduire jusqu'a vous, sans un coup.

Seul un papier en double exemplaire sera signé, on le scellera afin que nul ne puisse l'ouvrir sans la formule."



Il s'amusera a executer une technique afin de se servir une tasse de thé.
Il passa ses mains au sol et deux autre de glace aparurent devant la petite table, puis servirent le thé.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï


Nombre de messages : 637
Village : Suna
Date d'inscription : 07/10/2005

Ryokucha Empty
MessageSujet: Re: Ryokucha   Ryokucha Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:35

"hum impressionnant"

Le kage crééra une main de bois qui trempera un gateau dans la tasse de thè et l'apportera à sa bouche.

"juste une chose j'aimerais que vous ne pénétriez plus de la sorte dans mon village. Tenez, prenez ca."

Il lui tendra un simple bout de métal percé d'un trou, pouvant ainsi servir de pendentif.

"grâce à cela vous pourrez pénétrer dans le village sans encombre. Ne vous inquiétez pas pour votre discrétion beaucoup de personne possède ce type de passe"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Tinoru
Décédé
Décédé
Kaoru Tinoru


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 26/10/2005

Ryokucha Empty
MessageSujet: Re: Ryokucha   Ryokucha Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:22

Susumu pris le pendentif


"cela vous derange si je viens sous l'aparence d'une femme?"


Il crea une chaine de glace avec son chakra, la glissa dans le pendentif puis la mis autour de son cou.

Il fit aparaitre une plume blanche, au bout de ses doigts
"Ceci, pour rentrer chez moi, trés peu la posséde, enfin comme passe, beaucoup comme arme....

signons donc le traités, je suis desolé de precipiter, mais mon absence ne doit étre trop longue, j'ai ocmme vous, beaucoup de papier à remplir, compte rendu à rendre,et pour les informations, si je ne viens pas personnellement, c'est que quelque chose cloche, je serais le seul au courant chez moi, on decidera ensemble quand on pourra en faire part à notre entourage"
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï


Nombre de messages : 637
Village : Suna
Date d'inscription : 07/10/2005

Ryokucha Empty
MessageSujet: Re: Ryokucha   Ryokucha Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:12

Après lecture, il signera le papier.

Il tendra la plume (pour écrire) à Susumu.

Il rangera précieusement la plus qu'il avait recu dans un petit coffret de bois qui disparaitra dans sa main une fois qu'il la refermera.

Il restera silencieux durant ce moment de négociation.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Tinoru
Décédé
Décédé
Kaoru Tinoru


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 26/10/2005

Ryokucha Empty
MessageSujet: Re: Ryokucha   Ryokucha Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:18

Il relira le rouleau, puis le signa, il aposa sa main dessus et fit aparaitre un sceau.
Il rangea le prachemin parmis ses rouleaux de combats.


"Bien, je vais vous laisser, et profiter de la nuit noire pour repartir comm je suis venu. Je vous remercie et vous contact dés que j'ai du nouveau."

Il effectuera une simple technique de substitution, avec un sac de patate qu'il avait vu à l'allé.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï


Nombre de messages : 637
Village : Suna
Date d'inscription : 07/10/2005

Ryokucha Empty
MessageSujet: Re: Ryokucha   Ryokucha Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:55

Le kage se retrouva seul.
Il descendra le plateau.

"mais kazekage-sama il ne fallait pas"

Yusuki sourira

"ne vous faites pas de soucis Akia"


Il lui tendra le plateau sur lequel était déposé un billet.

Il quittera les lieux sans même attendre la monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaturtel
Genin de Suna
Genin de Suna
Ninjaturtel


Nombre de messages : 652
Age : 37
Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera
Sensei : Kawai/Kazekage of Suna
Grade : Genin
Date d'inscription : 06/12/2005

Ryokucha Empty
MessageSujet: Re: Ryokucha   Ryokucha Icon_minitimeVen 27 Jan - 2:08

Ninjaturtel commencais un nouveau baito, c'etais aujourd'hui celui dans le salon de thé. Un tres belle endroit, decoré tres soigneusement.

Les murs et differentes porte etais de couleur plutot vilolette, la salle assez grande, avec differentes sorte de piece, tous plus ou moins separé. Des petits sieges en bois etaient disposé un peu partout, avec des coussiné dessus.

Ninjaturtel commencais a travaillé. Il etais vetu d'un habits traditionnel. Son travail etais simplement d'apporter et de servir le thé au personne souhaitant boire. La salle etant chargé de siege, table et rideau, le parcours etait un peu difficile. Il reussi a ne pas renverser son plateau, mais le temps d'arriver jusqu'a la table, le thé se refroidit vite.

Plusieurs services ont été fait, mais peu de monde vinrent. Peut etre qu'en fin de semaine ca sera mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaturtel
Genin de Suna
Genin de Suna
Ninjaturtel


Nombre de messages : 652
Age : 37
Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera
Sensei : Kawai/Kazekage of Suna
Grade : Genin
Date d'inscription : 06/12/2005

Ryokucha Empty
MessageSujet: Re: Ryokucha   Ryokucha Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:49

Ninja travailler toujours au Ryokusha, sa determination et sa comcentration fut mise a l'epreuve.

Mais voila qu'il matrisé de plus en plus le porté de thé et l'evitement d'obstacle. Ca en devenai un art pour lui. Tout etait dans l'observation. Observé puis agir. Il allait plus vite, il etait pus efficece, le thé etait raporté chaud, et aucune petit goute ne s'echapa.

Apres avoir bien compris le systeme, il suffisé de versé le thé au noble gens venant s'assoir.

Ninjaturtel en apprit plus sur l'observation et sur les differents aromes qu'il y avit sur le thé...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Décédé
Décédé
Aoi


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/03/2006

Ryokucha Empty
MessageSujet: Re: Ryokucha   Ryokucha Icon_minitimeJeu 16 Mar - 23:42

Après avoir réussit la technique de permutation,Aoi avait décidé de venir prendre un verre de Saké pour se détendre.Il s'assit à une table où le soleil ne le generait pas dans sa seance de matage de jolie fille.Fier de son physique avantageux,il allat assez rapidemement à la rencontre de jolie jeune femme,mais cette fois,ce petit jeu le fatiguait, il voulait que ca soit une fille qui venait vers lui.

"Serveur,un saké chaud, s'il vous plait
-Tout de suite,m'sieur"

*M'sieur,je ne doit pas etre beucoups plus jeune que lui,je fait si vieux que ca?*

Il attendit son saké et le serveur vint lui apportait quelque minute plus tard.Il se perdit dans ses pensée et attendat la divine personne qui pourrait le sortir de sa torpeur.Ne voyant personne pendant près d'une heure,il décidt de se sortir de sa torpeur tout seue et partie vers l'académie
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwar.myrealboard.com/
Adashi OYAMA
Décédé
Décédé
Adashi OYAMA


Nombre de messages : 287
Village : derriere toi
Grade : manger du nutella
Date d'inscription : 24/02/2006

Ryokucha Empty
MessageSujet: Re: Ryokucha   Ryokucha Icon_minitimeJeu 30 Mar - 20:17

adashi aprés le cour d'invocation ira au salon de thé ou il etait théman(barman sa le fait pas lol je sais pas comment on dit bref un fabriquant de thé kwa) alors il se dirigerait dans la grand ruen il ne rencontrera personne puis penetrera dans le salon de tete un peu surchauffé il verra une bande de grand meres d'une soixantaine d'année entrain de pouffer de rire autour d'un bon thé revigorant il passera le bonjour au server et serveuse puis ira deriere le comptoir pour servir les divers thé ainsi que les gateaux divers et variés aux clients bref se sera une journée banale puis il rentrera chez lui a fin de manger et de dormir un peu avant de retourné le lendemain a l'academie pour y coninué son cour d'invocations.
Revenir en haut Aller en bas
http://fmalchemiste.heavenforum.com/index.forum
Adashi OYAMA
Décédé
Décédé
Adashi OYAMA


Nombre de messages : 287
Village : derriere toi
Grade : manger du nutella
Date d'inscription : 24/02/2006

Ryokucha Empty
MessageSujet: Re: Ryokucha   Ryokucha Icon_minitimeVen 31 Mar - 22:23

adashi arriva en retard pour son second jour de travail , il se fit reprimander par mme ryokucha qui lui donna une heure de travail supplementaire ainsi qu'un travail d'interet general :laver les vitrines.

*bah dis donc c'est vachement enrichisant ,a quel vieille chouette rabougrie , place aux jeune mamie *

adashi executa les taches demandé avant de retourner au comptoir faire le thé ainsi que les petits gateaux aujourdhui il n'avait pas l'air motivé il fit tomber une tasse qu'il cassa et qu'il dit remboursé aussi bien a la sueur de son front qu'avec son porte monnaie ce petit incident passé il renversa du thé sur la belle moquette pourpre il dut tout nettoyé ce fut la derniere betise qu'il fut de la journée .

*plus qu'une heure ,bah di donc j'en ai bavé aujourd'hui jai l'impression d'avoir des pates de poulet a la place des mains aujourd'hui , jai la tete dans les nuages.*

l'heure passa rapidement le magasin etait vide a part deux ou trois clients puis mme ryokucha le felicita et lui dit qu'il y aurait de la place chez elle pour lui mais qu'il fallait qu'il soit mon maladroit parcque comme elle dit :on ne fait rien de bien avec deux mains gauches.

adashi la remercia de ses conseils avisés puis il slut les serveurs et serveuses puis il quitta l'etablissement de mme ryokucha en la saluant .
"aurevoir a bientot peut etre passer le bonjour aux clients de ma part.

sur ces mots adashi tourna les talon puis il prit la route de l'arene d'entrainement .
Revenir en haut Aller en bas
http://fmalchemiste.heavenforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Ryokucha Empty
MessageSujet: Re: Ryokucha   Ryokucha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryokucha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Game :: Suna no kuni :: Village de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser