Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Le cimetière

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ikari Hamari
Décédé
Décédé
Ikari Hamari


Nombre de messages : 101
Village : Près de la vie, loin de la mort . . .
Date d'inscription : 04/10/2005

Le cimetière Empty
MessageSujet: Le cimetière   Le cimetière Icon_minitimeMer 26 Oct - 23:00

Lieu de deuil, c'est ici que se trouve les personnes mortes au combat, et tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
iXi
Décédé
Décédé
iXi


Nombre de messages : 143
Village : Le meilleur village: Kiri
Sensei : étudiant
Date d'inscription : 16/02/2006

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière Icon_minitimeLun 24 Avr - 11:38

Uteki, après plusieurs semaines passées à travailler aux bains chauds, commença à en avoir marre d’y bosser, de toujours faire la même chose et de voire les mêmes têtes jour après jour ; c’est pour ça qu’il décida d’aller trimer autre part, dans un endroit où il serait seul, tranquille et où personne ne pourrait le déranger ; ainsi l’alternative du cimetière se présenta à lui. Donc après ses cours à l’académie, il prit un truc à manger puis il se dirigea en direction du cimetière où le gérant se présenta à lui ; c’était un homme bizarre, l’apparence un peu glauque du personnage correspondait parfaitement à son travail.

« Bonjours jeune homme, tu dois être le nouveau, j’espère que tu vas te plaire ici... Tu ne vas pas crouler sous le travail, très peu de personne vienne ici pour dégrader... Mais tu auras tout de même des choses à faire, tu seras donc chargé de nettoyer... »

« D’accord, je commence par où ? »

« Eh bien, prends ceci, l’étrange bonhomme lui donna des affaires destinée au nettoyage, inspecte les tombes... et puis te pourras rentrer chez toi... »

« Ok »

*Il me fais froid dans le dos ce type ! Il est vraiment space !*

Malgré ses sueurs froide, il se mit tout de même à parcourir les allés bordées de tombe, certaine, parfois, tombées en ruine...

*C’est dommage... sa fait bizarre...*

Après avoir marché plusieurs heures il se décida à rentrer chez lui car il n’avait rien vu de sale, tout était à peu près clean.
Revenir en haut Aller en bas
iXi
Décédé
Décédé
iXi


Nombre de messages : 143
Village : Le meilleur village: Kiri
Sensei : étudiant
Date d'inscription : 16/02/2006

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière Icon_minitimeMer 26 Avr - 13:28

Uteki finit à l’heure les cours et se dirigea vers le cimetière après avoir mangé un bol de ramen. Quand il arriva dans l’endroit glauque, il constata qu’un épais brouillard s’était installé au milieu des tombes, rendant l’endroit encore plus morbide ; il ne vit même pas le gardien du cimetière.

*Il doit sûrement être occupé, mais il n’y a pas grand-chose à faire dans un endroit aussi mort^^... Mais quel magnifique jeu de mot, je m’en étonne moi-même... Je suis vraiment ridicule... Bon trêve de plaisanteries, maintenant je fais mon inspection !*


Le garçon traversa le cimetière de long en large jusqu'à tomber sur un enterrement où il peut voir, malgré le brouillard, le gardien qui était en train de reboucher le trou où se trouvait le cercueil du défunt ; chaque bruit de la terre sur le bois s’accompagné d’un cris de la famille, cris de malheur mêlé au désespoir, Uteki s’approcha furtivement du groupement de personne mais un regard du gardien, froid et perçant, l’en dissuada, il retourna donc aux allées interminables du lieu.

*Mais quel regard... j’en ai encore des frissons, c’est assez étonnant de voir que lors d’un enterrement on puisse avoir un regard aussi détaché et aussi froid à la situation, c’est une grande qualité je pense... J’aimerai bien lui parler un de ces jours... Enfin si j’ais le courage.*

Après avoir ratissé tout le cimetière, il finit par trouver une tombe avec des traces de terre.

*Bon, je vais donner un coup dessus !*

Le jeune homme si mit à nettoyer consciencieusement la tombe qui semblait appartenir à une personne tout à fait banal. Il continué à frotter jusqu’à ce qu’une voie glaciale le fit sursauter : c’était celle du gardien du cimetière.

« Je suis désolé pour tout à l’heure, je préfère que tu te gardes de jouer au curieux dans un moment aussi difficile pour les familles, peu être une autre fois... Bon c’est l’heure, tu devrais y aller. »


« Eu... d’accord... Mais eu... je voulais... Eu, non rien... »

Le gardien qui avait commencé à se retourner ne dit rien de plus, et s’en alla, Uteki pu apercevoir une goutte d’eau s’écraser sur le sol.

*Tiens sa doit être une goutte de sueur... Mais je n’ai rien vu perler sur son font... Si sa se trouve, c’est... non quand même pas... Je ferais mieux d’y aller quand même ; mais dans sa voie, les derniers mots... semblaient être emprunt d’émotion... Bon si je tarde trop je vais me faire engueuler...*

Ainsi, Uteki repartit avec une préoccupation qui s’était installé dans son cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
iXi
Décédé
Décédé
iXi


Nombre de messages : 143
Village : Le meilleur village: Kiri
Sensei : étudiant
Date d'inscription : 16/02/2006

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière Icon_minitimeLun 1 Mai - 21:52

Uteki sortit de l’académie pour allez au travail, il traversa donc la grille rouillée du cimetière qui s’ouvrit en laissant échapper une plainte provenant des charnières.

« Bon je suis un peu crevé je vais essayer de ne pas rester longtemps. »

Ainsi il fit un tour rapide du cimetière, il tomba une nouvelle sur un enterrement, se rappelant des paroles du patron il se tint donc à bonne distance mais observa tout de même la scène.


*C’est étonnant, quand on regarde la vie en prenant du recul, on peut voire que on a tous un point commun : c’est de mourir. En fait, vivre, c’est la plus longue façon de se donner la mort...*


Il ne regarda pas la fin, car il s’ennuyait un peu et continua donc son tour des tombes. Comme il ne vit rien de particulier, il partit rapidement comme il l’avait prévu après avoir déposé son matériel.


*Tiens, je n’ai même pas vu mon boss ! En même temps ce n’est pas plus mal, la prochaine fois je resterai plus longtemps parce que là j’ai un peu abusé.*

Ainsi il repartit chez lui d’un pas lourd de fatigue.

[Désolé pour la qualité du post mais aujourd'hui j'ai déjà beaucoup posté et j'ai pas mal de truc à faire pour la boutique!]
Revenir en haut Aller en bas
iXi
Décédé
Décédé
iXi


Nombre de messages : 143
Village : Le meilleur village: Kiri
Sensei : étudiant
Date d'inscription : 16/02/2006

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière Icon_minitimeVen 5 Mai - 22:34

Uteki après une longue journée de cours alla manger un morceau bien mérité avant d’aller pousser les grilles en fer forgé du cimetière ; et comme à leur habitude elles firent un désagréable bruit criant.

*Rah, ce bruit est vraiment irritant, on dirait que quelqu’un crie ! Enfin c’est le seul bruit qui sort de cet endroit mis à part les prières... Un peu glauque vraiment très calme ! C’est reposant, sa fait du bien !*


Le garçon passa à la remise pour prendre les affaires destinées au nettoyage du cimetière.

*Bon je risque encore de passer une soirée à rien faire ! C’est vraiment mort ici ! Et sans mauvais jeu de mot... Allez c’est partis, je dois allé quand même faire un tour d’inspection, après tout c’est mon boulot ! Même si il n’y a pas grand-chose généralement, je dois le faire consciencieusement !*


Ainsi il déambula à travers les allées interminables du sordide endroit pour trouver une quelconque dégradation à nettoyer ou bien à signaler, mais apparemment le village était de tout ce qu’il y avait de plus tranquille.


*Eh bien, c’est agréable de pouvoir rien faire ! C’est vraiment sympa ce village !*

Après avoir marché durant une demie heure à peu près, il repéra un petit espace où aucune tombe n’avait poussé et où l’herbe s’était installée, poussant bien grasse et verte, comme les endroits les plus reculés de la forêt où il avait passé une partie de sa jeunesse. Uteki alla donc s’allonger sur l’herbe, bien qu’un peu honteux d’avoir abandonné son poste...

*Bon je ne reste pas longtemps !*

Mais il ne pu pas tenir cette promesse faite à lui-même car il ne pu décoller de la place qu’il s’était faite ; mais il fut bien forcer de bondir à la vue de son employeur.

*Merde, j’espère qu’il ne m’a pas vu, sinon je suis mal !*

Mais la voie portante du gardien le rattrapa.

« Eh bien mon garçon ! C’est bon ne t’inquiète pas, tu peux rester dormir enfin, si tu veux rester après les heure de travail ! Je te libère ! Tu peux t’en aller, il n’y a rien a faire,je ne vois pas pourquoi je te garderais ! Allez à plus tard jeune homme ! »


Uteki fut abasourdit de ce qu’il venait d’entendre, mais il ne se fit pas prier et partit en disant un timide au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
iXi
Décédé
Décédé
iXi


Nombre de messages : 143
Village : Le meilleur village: Kiri
Sensei : étudiant
Date d'inscription : 16/02/2006

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière Icon_minitimeMar 9 Mai - 22:02

Uteki sortit en trombe de l’académie bien trop content d’avoir finit mais il revint à des pensées plus triste quand il pensa qu’il devait aller travailler au cimetière.

*Bon c’est tranquille comme endroit mais bon le gardien me fait un peu froid dans le dos...*

Il marcha d’un pas traînant jusqu’à son travail, puis s’arrêta longuement devant la grille noir, orangée par la rouille jusqu’à ce qu’une voie le sortit de sa torpeur : c’était une nouvelle fois celle du gardien.

« Eh bien mon garçon tu n’entres pas ? Allé il y a du boulot aujourd’hui ! Dépêche toi, il ne faut pas traîner ! »

Uteki le suivit quelques pas derrière lui.

*Qu’est ce qui se passe ? Il y a eu des dégradations ? Mais qu’est ce qui peut bien se passer ?*


Le travail était en fait d’aider le gardien pour un enterrement ; cela pouvait paraître sans intérêt mais c’était une marque de confiance de la part du gardien. Il l’aida à creuser le trou, le reboucher etc...

*Eh bien, c’est bizarre, je ne vois pas vraiment ce qui se passe ; mais sa à quand même bien changé depuis le début... Enfin j’ai hâte de finir ça pour aller me coucher.*

Après avoir finit le gardien commença à parler.

« Bon vas t’en, tu peux y aller, bon faudra qu’on discute demain ! Allez files ! »

Uteki partit sans demander son reste.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Décédé
Décédé
Spike


Nombre de messages : 303
Village : Kiri no sato
Sensei : Étudiant
Grade : Apprendre les ninjutsu et autre truc avec les nana xD
Date d'inscription : 03/05/2006

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière Icon_minitimeMer 10 Mai - 18:48

spike arriva dans le cimetiere lieu de deuil qui lui n'étais pas inconnu. il venais d'etre engager comme cireur de pierre tombal et il devais commencer son travail aujourd'hui meme. quand il arriva dans le cimetiere il vit un jeune homme debout dans au millieu du cimetiere.

-et toi qu'est que tu fais ici les heure de visite son terminer depuis trois heure.

puis il se dirigea vers l'inconnu un baton a la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutovsrocklee.actifforum.com
iXi
Décédé
Décédé
iXi


Nombre de messages : 143
Village : Le meilleur village: Kiri
Sensei : étudiant
Date d'inscription : 16/02/2006

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière Icon_minitimeJeu 11 Mai - 14:10

Uteki parcourait tranquillement les allées du cimetière avec pour but de trouver quelque chose d’anormal ou d’abîmer. Il marchait d’un pas tranquille et regardait d’un air distrais les massifs de fleurs jusqu’à ce qu’une voie connue le ramena à la réalité ; il n’arrivait pas à se souvenir de qui était-ce, donc il se retourna.

« Eh toi qu'est que tu fais ici les heure de visite son terminer depuis trois heure. »

Il reconnue malgré le brouillard le nouvel élève Spike qui était dans son cours.

« Hey ! Calme toi Spike, c’est Uteki ! Et toi qu’est ce que tu fais ici, moi j’y travail, par contre, je ne t’ai encore jamais vu ici ! Tu travailles aussi pour le gardien ? »


Il s’enfonça dans le brouillard pour aller à la rencontre de son camarade.

*Eh bien, je vais peu être perdre ma tranquillité ici, mais je commençais à me faire chier un peu... Il faut dire que à part les enterrements et les tristes visites il ne se passe pas grand-chose... Bon on verra bien...*

Il attendait la réponse de Spike, il ne le connaissait pas beaucoup donc il resta sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Décédé
Décédé
Spike


Nombre de messages : 303
Village : Kiri no sato
Sensei : Étudiant
Grade : Apprendre les ninjutsu et autre truc avec les nana xD
Date d'inscription : 03/05/2006

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière Icon_minitimeJeu 11 Mai - 14:31

spike vit que le jeune homme s'approcha de lui. quand il fut a deux trois metre l'un de l'autre il reconnu son camarade de classe.

-en effet ses plutot calme ici. mais moi si je suis la ses parce ce que je suis le nouveau cireur de pierre tombal. pas fameux comme bouleau mais au moin je fais des effort dans la communauté et ses plutot bien payer. et toi tu est l'asistant du gardien ses ca???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutovsrocklee.actifforum.com
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière Icon_minitimeDim 14 Mai - 22:39

Après une longue visite par Kurogané, les habitants de Konoha virent enfin la tombe de l'ancien Mizukage...
Sacraï saluat la tombe de son ami.


"Repose en paix mon ami... Je te vengerai..."

*Je ferai payer l'enfoiré qui a tué cet homme... Je me demande si... Non kurogané m'a l'air puissant mais je ne le pense tout de même pas capable d'un tel affront.*

"Kurogané, mes amis et moi même somme très fatiguer, pouriez vous nous indiquez l'hotel je vous pris?"

Il s'approcha doucement de Kurogané...

"Je voudrais qu'il se repose, j'en ai besoin moi aussi mais avant cela, après les avoirs deposer, je vous donne rendez vous dans un endroit discret j'aimerai discutez si vous ni voyez pas d'inconvéniant..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Spike
Décédé
Décédé
Spike


Nombre de messages : 303
Village : Kiri no sato
Sensei : Étudiant
Grade : Apprendre les ninjutsu et autre truc avec les nana xD
Date d'inscription : 03/05/2006

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière Icon_minitimeDim 14 Mai - 22:45

-est vous qu'est que vous faite ici ses un cimetiere pas une discotheque et les visite sont finit depuis longtemp merci de bien vouloir partir. les mort ont besoin de repos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutovsrocklee.actifforum.com
kurogané
Décédé
Décédé
kurogané


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 19/04/2006

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière Icon_minitimeDim 14 Mai - 23:10

"laisse les spike on y va"

il alla montré un hotel renomé pour son confort et atenda le sanin non sans avoir laissé les jeunes shinobi sous la surveillance de jounin

*le rendez vous de sacraï me semble étrange et il avait l'air pensif devant la tombe je me demande si il soupsone déjas quelqu'un et si c'est le cas qui c'est??*

il ne pensé ,et espéré qu'aucun membre du village n'était impliqué dans cette assasina sinon il le tueré de ses mains et lui feré regrété le jour de sa venue au monde
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Décédé
Décédé
Spike


Nombre de messages : 303
Village : Kiri no sato
Sensei : Étudiant
Grade : Apprendre les ninjutsu et autre truc avec les nana xD
Date d'inscription : 03/05/2006

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière Icon_minitimeLun 15 Mai - 1:15

spike tourna les talons et et se dirigea vers la remise pour prendre son matériel de nettoyage.

*pfff il pourrais m'appeler gentil chien chien un coup partis.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutovsrocklee.actifforum.com
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière Icon_minitimeLun 15 Mai - 17:03

*Spike? :P Euh... :P *

Sacraï avait un sourir sur les levres et suivit le jounin jusqu'a l'hotel


>>>Hotel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
iXi
Décédé
Décédé
iXi


Nombre de messages : 143
Village : Le meilleur village: Kiri
Sensei : étudiant
Date d'inscription : 16/02/2006

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière Icon_minitimeMar 16 Mai - 21:30

-En effet ses plutôt calme ici. Mais moi si je suis la ses parce ce que je suis le nouveau cireur de pierre tombal. Pas fameux comme bouleau mais au moins je fais des effort dans la communauté et c’est plutot bien payer. Et toi tu est l'assistant du gardien ses ça???

« Oui c’est ça ! Je ne serais plus seul maintenant. »

Durant qu’ils parlaient plusieurs personne arrivèrent, après quelques échanges de paroles Uteki comprit que très peu de chose en sa qualité de simple étudiant. Mais il avait bien vu le regard de Sacraï envers Spike.

*C’est qui ce type, il connaît Spike ? Je vais voire ça avec mon sensei, sa m’a l’air louche...*

« Bon, Spike j’y vais à plus ! »

Il rangea son matériel puis retourna chez lui l’esprit soucieux...
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Décédé
Décédé
Spike


Nombre de messages : 303
Village : Kiri no sato
Sensei : Étudiant
Grade : Apprendre les ninjutsu et autre truc avec les nana xD
Date d'inscription : 03/05/2006

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière Icon_minitimeMer 17 Mai - 0:27

Bon, Spike j’y vais à plus !

-salut moi je vais encore cirer quelque pierre tombale.

spike cira quelque pierre tomba l et retourna chez lui une heure plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutovsrocklee.actifforum.com
iXi
Décédé
Décédé
iXi


Nombre de messages : 143
Village : Le meilleur village: Kiri
Sensei : étudiant
Date d'inscription : 16/02/2006

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière Icon_minitimeMer 17 Mai - 16:22

Uteki sortit de son cours en courant.

*Merde je suis en retard, j’ai intérêt à bouger mon cul, sinon je risque de me faire tirer les oreilles !*


Puis il se dirigea vers le cimetière, quand il arriva enfin devant les grilles il s’arrêta pour voire si quelqu’un l’avait vu.

*Bon, si j’ouvre normalement la grille je vais me faire repérer, je vais utiliser mon kinobori pour passer l’enceinte de l’endroit, je devrais pouvoir passer sans encombre de cette façon.*

En passant par le mur il ratérit sur l’herbe bien entretenue entourant des tombes. Une voie glaciale le coupa.


« Bonjour Uteki, tu es en retard ! »

Le gardien l’avait vu...

« Oui je sais, je suis vraiment désolé, mon sensei m’a retenu à l’académie ; mais comment avez-vous fait pour me voire, j’avais pourtant fais attention. »


« J’ai été ninja dans ma jeunesse, mais cela ma passé, donc forcément j’ai encore des restes même si je suis un peu rouillé... Tu n’as pas été assez prudent c’est tout, mais en même temps, tu es encore jeune ; mais je comprends ton retard, j’ai été académicien moi aussi mais que cela ne se reproduise pas à l’avenir ! »

« D’accord »

Puis Uteki s’enfonça dans les allées du cimetière.

*Tens Spike est peu être ici, je vais le chercher tout en inspectant le cimetière !*


Il le chercha quelques temps mais ne le trouva pas, mais au bout d’un certain temps il entendit des bruits de pas et se retourna, à cause du brouillard il n’arrivait pas discerner qui cela pouvait bien être.


« Est toi Spike ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Décédé
Décédé
Spike


Nombre de messages : 303
Village : Kiri no sato
Sensei : Étudiant
Grade : Apprendre les ninjutsu et autre truc avec les nana xD
Date d'inscription : 03/05/2006

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière Icon_minitimeMer 17 Mai - 19:11

spike arriva a la fin au cimetiere apres de son cours.

*tient les grille sont fermé il doit y avoir personne.*

spike ouvrit la grille et vit uteki et le gardien en discution alors il se faufila discretement a la remise et se dirigea ensuite vers uteki pour le sortir des griffe du gardien.

-monsieur l'essais le je vais m'en occuper un homme aussi important que vous devez avoir autre chose a faire.

-oui ses vrai bon je te laisse ten occuper spike mais je te fais confiance surveille le bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutovsrocklee.actifforum.com
iXi
Décédé
Décédé
iXi


Nombre de messages : 143
Village : Le meilleur village: Kiri
Sensei : étudiant
Date d'inscription : 16/02/2006

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière Icon_minitimeMer 17 Mai - 21:10

Uteki se sentait observé.

*Mais qui ça peu bien être... Il ne se montre pas et en plus il n’a pas l’air de vouloir se montrer ; je vais devoir ruser. Bon maintenant réfléchir... réfléchir. Ok c’est bon ! Maintenant je vais disparaître un peu, dans ce brouillard sa ne devrait pas être trop difficile...*

Uteki fit un bunshin no jutsu tout en grillant plus de chakra pour se camoufler derrière un nuage de fumé et en profiter pour disparaître au milieu des tombes.

*Bon maintenant je vais le surprendre !*

Uteki sortit de sa cachette ainsi que ses deux autres clones, chacun partant de côtés différents. Il réussit donc à attraper son poursuivant qu’il n’avait toujours pas réussit à reconnaître.


*Je vais enfin savoir qui c’est c’est !*

« Alors qui es tu ?! Que veux tu ? Mais, mais tu es... »
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Décédé
Décédé
Spike


Nombre de messages : 303
Village : Kiri no sato
Sensei : Étudiant
Grade : Apprendre les ninjutsu et autre truc avec les nana xD
Date d'inscription : 03/05/2006

Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière Icon_minitimeMer 17 Mai - 22:29

-spike.

spike étais en effet derriere le gardien et uteki avec son matériel.

-bon je vais faire un tours d'inspection a+.

spike partit ciré une demmi douzaine de pierre tombale.

*enfin je vais bientot finir.*

apres une dizaine de pierre de plus spike retourna a la cabane ranger ses affaire.

*bon je vais bientot partir mais avant je vais dire salut a uteki.*

spike se dirigea vers uteki et lui dit aurevoir avant de rentré chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutovsrocklee.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Le cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière   Le cimetière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cimetière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Game :: Kiri No Sato :: Village de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser