Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Bibliothèque de Tekisuto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ikari Hamari
Décédé
Décédé
Ikari Hamari


Nombre de messages : 101
Village : Près de la vie, loin de la mort . . .
Date d'inscription : 04/10/2005

Bibliothèque de Tekisuto Empty
MessageSujet: Bibliothèque de Tekisuto   Bibliothèque de Tekisuto Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:59

A l'intérieur de ce sanctuaire , vous pourrez apprendre énormément de chose s grâce à la science des livres, mais n'oubliez pas, rien ne remplace un vrai professeur !
Revenir en haut Aller en bas
iXi
Décédé
Décédé
iXi


Nombre de messages : 143
Village : Le meilleur village: Kiri
Sensei : étudiant
Date d'inscription : 16/02/2006

Bibliothèque de Tekisuto Empty
MessageSujet: premier jour   Bibliothèque de Tekisuto Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:03

Voila ma première journé de travaille a Kiri en tant que bibliothéquaire.
*J'espère que sa se passera mieux qu'à l'académie!*
Uteki regarda la mon tre et vu qu'il était en retard de 2 minutes.
*Mince! Bon sa devrais allé c'est mon premier jour le patron devrait être indulgent... enfin j'espère*
Il arriva devant la batisse; elle était plutôt grande construite de façon traditionnelle avec un toit typique de l'architecture actuel.
*Il faut pas que je m'attarde*
En entrant dans la bibliothèque il se trouva face au patron ou plutôt... la patronne. Elle était petite et filliforme avec de petit yeux perçant de couleur vert cachés derrière de petites lunettes rondes.
"Vous êtes en retard jeune homme"
Dit-elle d'une petite voix toute aussi perçante que son regard.
"Je suis désolé mais à l'aca..."
"Je ne veux pas d'excuse, vous êtes suffisament en retard comme ça! Vous aller donc ranger tout les livres de tous les rayons de ces couloirs, ordonna-t-elle en lui montrant sa propriété d'un large signe de main, bonne chance"
*Quelle peau de vache. Bon c'est parti*
Il commença donc par le rayon le plus à droite. Le rayon des enfants, en plus c'est celui ou il y règne le plus de bazard. Eh oui les enfants se fichent un peu de ranger leur livre.
*Pfff, c'est lourd comme boulot mais faut bien payé son loyé!... Merde! J'ais failli faire tombé un livre, faut que je fasse attention sinon je vais me faire crié dessus*
Il rangea le livre a sa place et se rendit compte qu'il avait finit par ranger le rayon en entier.
*Eh si je regardé au couloir des ninja!*
Il erra dans les longue allé jusqu'a trouvé le fameu rayon, qui d'ailleur était impécable.
*Bon on va peut-être se renseigné sur les signes dont nous a parlé le Mizukage!*
Il passa le reste de sa soiré à les apprendre par coeur mais l'heure de la fermeture avait sonné.
"Eh oh le feignant faut y allé, va te coucher"
"D'accord merci a demain"
"Arrive a l'heure au moins"
Il faisait nuit et froid aussi, il courra donc se fourré dans son lit se reposer et se remettre de ces émotions de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
iXi
Décédé
Décédé
iXi


Nombre de messages : 143
Village : Le meilleur village: Kiri
Sensei : étudiant
Date d'inscription : 16/02/2006

Bibliothèque de Tekisuto Empty
MessageSujet: 2ème jour   Bibliothèque de Tekisuto Icon_minitimeMer 22 Fév - 0:02

*Voila ma deuxième journée qui s'achève et je dois allé [color=blue]travailler chez l'autre vieille paux de la bibliothèque. Cette fois-ci je vais essayé d'arrivais en avance pour me faire un peu apprécier!*

Après cette raisonnable pensée il se mit a trottiner vivement pour arriver le plus vite possible à la grande batisse. Lorsqu'il se trouva en face de cette dernière il regarda l'heure et fut satisfait de voir qu'il était 10 minutes en avance. En entrant la bibliothéquaire se trouvait à son bureau; elle lui accorda un regard et lui dit:

"Ce n'est pas la peine d'arriver essouflé ici pour m'impressionner et arriver en avance je déteste par dessus tout les fayos. Enfin ya du travaille commence tout de suite, il y a beaucoup de travail et ne t'arrête pas comme la dernière fois ou je serais obligé de sévire.
[color:6bef=red:6bef]-D'accord, je suis désolé."

*Et voila j'arrive en avance pour lui faire plaisir et je me fais engueler, vraiment elle est pas cool celle la; en plus je me suis fais griller hier soir je fairais attention la prochaine fois^^.*

Uteki commença une nouvelle fois par le rayon des enfants qu'il savait très peu rangé et il ne se trompa pas. Quelques minutes il finit le rayon et passa aux suivants un peu plus soigés mais plus bordélique que la dernière fois. Il arriva au rayon historique, le plus grand et le pir car il possédait de très haute étagères et il devait emprunté l'échelle coulissante à laquelle il manquait quelques barreaux et qui était très bancale du fait qu'elle avait servi de nombreuses années. Il ramassa un livre et chercha ou il devait se ranger.

*Alors ce bouquin... et zut dernière étage, et c'est parti pour la vieille échelle toute pourrie!*

Il la déplaça au bon endroit et commença la difficile acsension et arriva tout en haut et posa le livre à sa place. En descendant sur la marche inférieur elle céda sous son poid et cela le fit tombé du haut l'échelle qui mesurait bien 3 mètres, 3 mètres 50

"Aaaaaaaah, au secours"

Il cru qu'il allait s'écrasait au sol mais il se fit rattraper par... la bibliothéquaire.

"Mais vous étiez a l'autre bout de la salle!
-Oui mais je me suis téléporté, ne n'en peut être pa sl'air mais dans mais jeune année je fut une ninja, alors rattraper un sale gosse qui n'est pas capable de faire attention n'est pas très difficile; même a mon age! Elle le déposa à terre et continua, ne me regardais pas comme ça avec cette tête d'ahuris et va travailler.
-Eu oui d'accord."

Il repartit à ces occupations vraiment très étonné d'apprendre que cette vieille dame accariatre puisse avoir été un jour ninja. Il continua a travailer consciensieusement jusqu'à ce que la patronne lui dit que c'était l'heure de partir.Il sortit sans un mot, trop fatigué de sa longue journée.
Revenir en haut Aller en bas
iXi
Décédé
Décédé
iXi


Nombre de messages : 143
Village : Le meilleur village: Kiri
Sensei : étudiant
Date d'inscription : 16/02/2006

Bibliothèque de Tekisuto Empty
MessageSujet: Baito   Bibliothèque de Tekisuto Icon_minitimeVen 24 Fév - 0:29

*Bon, aller, faut que j’aille à la bibliothèque, et à l’HEURE cette fois ci ! Eh ouais, avant l’heure c’est pas l’heure, après l’heure c’est plus l’heure, à l’heure c’est l’heure!^^ *

Il avancer d’un bon pas vers la bibliothèque et traversa la ville d’un air distrait. Il pris le temps de la regarder car elle était sous un de ces rares rayons de soleil qui avaient réussis à percer l’épais brouillard qui perdurait le plus claire du temps sur le village de Kiri le rendant difficile à trouver pour les gens qui n’habitent pas ici.

*Si je traîne trop je vais me faire engueuler!*

Il pressa donc encore plus le pas et traversa donc la ville sans s’y attarder plus. Il arriva devant le sanctuaire et y pénétra d’un pas assurer et tenta de parler poliment à la bibliothécaire :

« Bonjour comment sa va aujourd’hui ?
Elle lui répondit sèchement :
-Tais-toi ! C’est une bibliothèque ici alors on ne crie pas. »

Uteki repartit penaud. Eh oui à chaque qu’il arrive il se fait crier dessus par sa patronne qui arrive toujours à trouver quelque chose à lui reprocher! Et Uteki commence à en avoir marre et regrette d’avoir choisie ce travail.

*On dirait qu’elle prends un malin plaisir à m’envoyer chier celle la! Aller il me reste pas longtemps a supporter la vieille, je vais devoir faire un effort quand même, la prochaine fois j’arrive et je ne dis rien!*

Il se mit à travailler en commençant une nouvelle fois par rayon des enfants encore très bordélique! Il prit son courage à deux mains et se mit à le ranger le plus rapidement possible. A cette vitesse il finit rapidement et fit le tour de la bibliothèque à la recherche de rayons avec quelque livre mal classés et alors laisser par terre mais rien n’était dans un tel état ce qui abrégea son travail.

*Et ben, impressionnant à croire que les habitants du village sont très ordonnés, ça va me permettre de pouvoir étudier sur les connaissances des ninja et de leur différentes techniques de combats.*

Le jeune homme pris quelques livres et s’assit sur une table et se mit à étudier studieusement. Il paraissait absorber par ces livres. Il regardait plus particulièrement les techniques de ninjutsu portant sur l’utilisation de l’eau.

*Apparemment sa se base sur la fusion des deux chakra et… c’est tout, en fait sa demande juste de l’entraînement, tout le monde peu le faire. Bon ba il faudra que j’essaie de faire ça !*

Il sursauta au moment ou la voix perçante de la bibliothécaire lui dit que c’était l’heure de partir chez lui. Il rangea scrupuleusement les livres qu’il avait sortit et parti en saluant poliment sa patronne qui commençait a s’impatienter.
Revenir en haut Aller en bas
iXi
Décédé
Décédé
iXi


Nombre de messages : 143
Village : Le meilleur village: Kiri
Sensei : étudiant
Date d'inscription : 16/02/2006

Bibliothèque de Tekisuto Empty
MessageSujet: last day   Bibliothèque de Tekisuto Icon_minitimeSam 25 Fév - 1:26

[color=blue]*Aller les cours sont finis maintenant faut que je file au boulot. C’est mon dernier jour là-bas! C’est pas trop tôt, j’ais passer une semaine plutôt mouvementer^^… c’était vraiment trop ennuyant! La prochaine fois je prends quelque chose de plus vivant!*

Il se mit en marche d’un bon pas encore une fois en se dirigeant vers la bibliothèque. Il marchait vite car il était sortit un peu en retard de l’académie où il continué à perfectionner son art ninja. Il se trouva encore une fois devant les lourdes portes de la bibliothèque qu’il avait prit l’habitude de pousser vivement à la limite de les fracasser sur les murs intérieurs de la bâtisse ce qui semblait irriter quelque peu la bibliothécaire. Comme il se l’était promis il entra sans dire un mot.

[color:79f5=indigo:79f5]« Eh tu pourrais au moins dire bonjours quand même! Un peu de politesse tout de même!
-Ne crier pas nous sommes dans une bibliothèque ici ! Vous devriez le savoir!
-Que de reparti je finissais par croire que tu n’avez de couilles! Bravo! »

Uteki fut piqué au vif et partit travailler de mauvaise humeur.

*Vraiment elle trouvera toujours quelque chose pour m’humilier, elle est forte mais bon… un peu chiante. Aller c’est parti pour du rangement au rayon des sales gosses.*

Etrangement le rayon était parfaitement rangé et tout les autres rayon aussi…

« Eu madame… je sais pas comment! Les rayons sont parfaitement rangés, pourquoi c’est comme ça?

-Réfléchie si le rayon enfant est rangé, sa veut dire que aucun enfant n’est venu. »

*Bizarre quand même mais bon comme ça sa va me permettre de bosser un peu sur le ninjutsu!*

Il se mit une nouvelle fois à une table avec des livres explicatifs sur le ninjutsu où il s’y plongea assidûment avec avidité de savoir
. La bibliothécaire le laissa sortir plus tôt que d’habitude comme il n’y avait rien à ranger et que personne n’était venu au cour de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bibliothèque de Tekisuto Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de Tekisuto   Bibliothèque de Tekisuto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bibliothèque de Tekisuto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Game :: Kiri No Sato :: Village de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser