Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Marchand de glace Koori

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï


Nombre de messages : 637
Village : Suna
Date d'inscription : 07/10/2005

Marchand de glace Koori Empty
MessageSujet: Marchand de glace Koori   Marchand de glace Koori Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:59

Quoi de mieux qu'une glace pour se rafraichir dans ce désert où même les journée sont torrides.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaturtel
Genin de Suna
Genin de Suna
Ninjaturtel


Nombre de messages : 652
Age : 36
Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera
Sensei : Kawai/Kazekage of Suna
Grade : Genin
Date d'inscription : 06/12/2005

Marchand de glace Koori Empty
MessageSujet: Re: Marchand de glace Koori   Marchand de glace Koori Icon_minitimeLun 19 Déc - 4:42

Aujourd'hui Ninjaturtel s'est totalement reposée, en effet aucun entrainement a eu lieu. C'est pour ca qu'apres avoir bien dormit, et dejeuner (bah oui, il s'est reveiller vers midi), il decida de se promener dans le village de suna qu'il ne connaisser pas beaucoup. Il arriva pres d'un marchand de glace:

Bonjour Mr, puis -je avoir une glace s'il vous plait.

Oh !!! mais vous etes le nouveaux jeune homme qui a enmenager. L'homme etait agée d'une quarentaine d'année, il se tenait derriere un sorte de bac a Glace, habiller d'une tenu blanche avec un casquette, il avit quelques ride, front relevé, yeux marron, assez grnad, air sympatique.

Oui c'est moi. Je n'ai pas encore ranger la maison, je suis occuper a cause des entrainements, mais excusez moi j'ai oublier de me presenté, on me nomme Ninjaturtel.

Apres l'annonce de son surnom, ninjaturtel eu un petit coup de blues, le vendeur le ressenti et dit de suite:

Moi je suis Hikate Kyoshu, bonjour a toi, si tu a besoin d'aide, n'hesite pas, je serais ravi de t'aider.

Ninjaturtel etait contend de la parole de Kyoshu, et le remercia avec un sourire et un hochement de la tete.

Bon, la maison offre la glace pour ta bienvenue, vas-y choisit celle que tu veux.

Ninjaturtel, qui ne pouvait pas refuser l'offre du glacié, prit alors une glace fraise-vanille.

Il resta alors a parler avec celui-ci qui lui expliqua les differents coins de Suna.

L'heure passé, les enfant acheté des glaces et il fut un temps ou Kyoshu dut partir chez lui. Il se dirent a bientot et repartirent dans leur maison respectives. Ninjaturtel etait heureux de cette nouvelle rencontre et partie chez lui le sourire aux levres.

Il est tant de manger puis de se preparez pour demain, une nouvelle journé l'attend...
Revenir en haut Aller en bas
itakashi-warrior
Décédé
Décédé
itakashi-warrior


Nombre de messages : 201
Age : 35
Village : Suna très paisibles sans le froid du sable qui nous entoure qui nous sert de défense!!!
Sensei : le recherche ?
Grade : rester toujours zen
Date d'inscription : 19/12/2005

Marchand de glace Koori Empty
MessageSujet: Re: Marchand de glace Koori   Marchand de glace Koori Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:20

hello mr Kyoshu comme le mercredi cest mon jours de conger quoi de mieux d'une glace a 2 boule.

bonjourd quelle parfum vous desirai sur votre connes

...euh j exite vous avait beaucoup de choix heurement! pitaches fraise si vous plait merci

pas de probleme voila votre glace!

ninjaturtel -oui! je suis ravi de te voir tu travaille aussi je viendrer te voir si jai le temps je suis deborder en se moment

vient quand tu veut t aura les meilleur sushi ont manque de client?
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï


Nombre de messages : 637
Village : Suna
Date d'inscription : 07/10/2005

Marchand de glace Koori Empty
MessageSujet: Re: Marchand de glace Koori   Marchand de glace Koori Icon_minitimeDim 26 Fév - 23:34

La kage et Kawai marcheront comme père et fille dans les ruelles, s'avançant vers le glacier. Ils discuteront et souriront, parlant du temps passé.
Ca faisait longtemps qu'ils n'auront plus manger une glace ensemble .. trop longtemps peut être.

*je devrais sortir plus souvent ... le travail me bouffe peu à peu sans que je m'en aperçoive mais j'ai des obligations*

Arrivé chez Koori on pouvait se demander qui était l'enfant. Le kazekage bavait devant toutes les glasses qu'il pouvait voir en dessin sur une petite pancarte.

"qu'est-ce que tu prends Kawai"
dira-t-il continuant de baver sur la glace sur laquelle son choix se sera porté.
Revenir en haut Aller en bas
Kawai
Kazekage
Kazekage
Kawai


Nombre de messages : 287
Age : 35
Village : Suna no Kuni
Sensei : Yusuki Kyodai ( Toujours et à jamais )
Grade : KazeKage
Date d'inscription : 25/10/2005

Marchand de glace Koori Empty
MessageSujet: Re: Marchand de glace Koori   Marchand de glace Koori Icon_minitimeDim 26 Fév - 23:39

Kawai avait pris place sur le dos de l'homme, entourant ses épaules et son cou de ses petits bras et sa taille de ses genoux. Elle regardait les glaces par dessus son épaule avant de descendre d'un bond et d'en montrer deux à l'aspect particulièrement allèchant.

" Un duo glace speculoos et nutella ^^ "

Elle était amusée du comportement de son Sensei et très heureuse du moment en tête à tête qu'ils passaient. Les dernières fois qu'elle l'avait vu, il était débordé de travail, impersonnel et froid, comme le voulait la loi ninja... Elle n'aimait pas cette loi d'ailleurs mais elle ne se devait que de la suivre à la lettre elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï


Nombre de messages : 637
Village : Suna
Date d'inscription : 07/10/2005

Marchand de glace Koori Empty
MessageSujet: Re: Marchand de glace Koori   Marchand de glace Koori Icon_minitimeDim 26 Fév - 23:52

"okidoki .. ben ce sera 2 glaces duo speculoos nutella alors"

Son choix aura été identique à celui de la jeune fille. En effet ils avaient de nombreuses choses en commun. Il avait été son prof très longtemps encore aujourd'hui quand ils en avaient l'occasion il leur arrivait de s'entrainer à deux. A tel point que durant toutes ces années la fille est presque devenu comme son double, sa relève en quelques sortes. Elle était à 12 ans 3/4, presque 13 (XD), quasi son équivalent.

Une fois servit, les deux clients se regarderont dans les yeux. Dans un même mouvement et en synchronisation ils attraperont leur cuillère. Il la lèveront. Toujours yeux dans les yeux, un sourire s'affichera sur les deux visages. Puis d'un coup d'un seul il plongeront la cuillère dans leur glace et engloutiront à grande allure le nuage de chantilly qui survolait la coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Kawai
Kazekage
Kazekage
Kawai


Nombre de messages : 287
Age : 35
Village : Suna no Kuni
Sensei : Yusuki Kyodai ( Toujours et à jamais )
Grade : KazeKage
Date d'inscription : 25/10/2005

Marchand de glace Koori Empty
MessageSujet: Re: Marchand de glace Koori   Marchand de glace Koori Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:09

Pas loin de 38 ans à eux deux et il fallait un oeil averti pour déceler lequel était le plus gamin. A deux à manger leur glace, à lutter pour celui ou celle qui irait le plus rapidement... Ils étaient vraiment les protecteurs du village ? Toujours les yeux dans les yeux à avaler de la crème glacée... Plus gamins qu'eux, il fallait chercher pour trouver...

Une fois sa glace engloutie, la jeune Kawai sourit grandement. Elle n'avait pas gagné cette fois encore mais ça n'avait pas été loin du but. Elle rit.


" Ca me rapelle franchement le bon temps, Sensei... Vous êtes toujours aussi rapide mais cette fois j'ai failli vous avoir ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï


Nombre de messages : 637
Village : Suna
Date d'inscription : 07/10/2005

Marchand de glace Koori Empty
MessageSujet: Re: Marchand de glace Koori   Marchand de glace Koori Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:16

"ui c'est vrai .. j'ai perdu le coup de la cuillère ca faisait tellement longtemps mais on dirait que ca revient vite"

Une ampoule viendra s'illuminer au dessus de la tête de Yusuki. Il affichera un sourire provocateur et ses yeux s'enflammeront tellement l'idée qu'il venait d'avoir l'excité.

"que dirais-tu d'une chasse dans notre chère forêt hostile"


L'idée était diabolique et dangeureuse mais la forêt était leur lieu d'entrainement favoris dans le passé. Ils l'a connaissaient parfaitement seulement depuis cette époque la nature avait du bien changer ...
Revenir en haut Aller en bas
Kawai
Kazekage
Kazekage
Kawai


Nombre de messages : 287
Age : 35
Village : Suna no Kuni
Sensei : Yusuki Kyodai ( Toujours et à jamais )
Grade : KazeKage
Date d'inscription : 25/10/2005

Marchand de glace Koori Empty
MessageSujet: Re: Marchand de glace Koori   Marchand de glace Koori Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:19

Elle avait affiché une mine suspecte au vu du regard qu'avait pris son sensei.

" Une chasse ? "

Elle le fixera, les yeux ronds, franchement étonnée par la proposition. Mais elle sourit, son air sadique de retour, contente finalement d'une telle proposition.

" Qui sera la proie cette fois ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï


Nombre de messages : 637
Village : Suna
Date d'inscription : 07/10/2005

Marchand de glace Koori Empty
MessageSujet: Re: Marchand de glace Koori   Marchand de glace Koori Icon_minitimeLun 27 Fév - 15:30

"je ne sais pas encore et cela m'excite encore plus .. le mystère ... on verra une fois sur place"

Le visage du kage reflétait la jouissance qu'il éprouvait à l'intérieur face à un tel défi. Bien sur on pourrait dire que pour des ninjas de leur niveau la forêt n'est qu'un obstacle ridicule et cela et vrai. Cependant ils ne feront pas que la traverser ils se créront eux même des pièges et autres farces parfois mortelles.

"aucune préparation on y va maintenant"

Ils quitteront leur table et le marchand de glace en route vers la forêt de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaturtel
Genin de Suna
Genin de Suna
Ninjaturtel


Nombre de messages : 652
Age : 36
Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera
Sensei : Kawai/Kazekage of Suna
Grade : Genin
Date d'inscription : 06/12/2005

Marchand de glace Koori Empty
MessageSujet: Re: Marchand de glace Koori   Marchand de glace Koori Icon_minitimeJeu 9 Mar - 1:40

Ninja partit travailler chez le vendeur de glace. Levé de bonheur, en effet la chaleur etait la de bonheur et il fallait etre pret tres vite.

Il enfila le tablier reservé au marchand de glace. Il se trouvai derriere la machine a faire des glaces.

Vu que c'etait ses debut, il allait surtout secondé le marchant. Donc il devait donné les cornets de glace, ouvrir les congelo, donner les cornets pour les patients qui choisissez directement grace a une pancarte.

Toute la partie qui concerné la preparation des glaces, donc les melanges, ne lui etait pas encore disponible, il devait regarder un peu avant.

Donc il se contenta des taches simple, comme cité au dessus, mais s'occuper aussi des finances et des taches ingrates. En effet il fallait aporter les glaces pour ravitaillez le bac principal. Pas simple...

Enfin, on croirait que c'est le paradis, mais n'oublions pas que la soleil tappe, et que la chaleur assome.

ALors si vous avez le temps, prenez le chez Koori, car les meilleurs glaces sont chez lui ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaturtel
Genin de Suna
Genin de Suna
Ninjaturtel


Nombre de messages : 652
Age : 36
Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera
Sensei : Kawai/Kazekage of Suna
Grade : Genin
Date d'inscription : 06/12/2005

Marchand de glace Koori Empty
MessageSujet: Re: Marchand de glace Koori   Marchand de glace Koori Icon_minitimeSam 11 Mar - 4:39

Ninja commencais a s'habituer aux travailx en plein soleil. Du coup le responsable lui donna la tache de geré seul pendant que celui ci allait en deplacement pour livrer de la glace a un particulier qui payait un bon tribus.

DOnc ninja se retrouver a s'occuper seul de vendre des glaces. Les clients etaient assez nombreux et il avait le coup de main, donc pas trop de probleme, il savait faire quelque petit melange et connaissé presque tout les parfums.


Apres etre entré de la livraison et fier de son nouvel ouvrier, celui ci lui donna une livraison a son tour, histoire de changer d'air et de se degourdir un peu. Ninja s'executé et livra sans probleme le colis. puis revint charger le bac de glace, vendre, faire des petits melanges.

Bref il reprenait le travail de plus belle, surtout que ca demander beaucoup d'endurance vu que des client s venait sans cesse.

Ninja travailla toute la semaine, sous le soleil, et dans la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Adashi OYAMA
Décédé
Décédé
Adashi OYAMA


Nombre de messages : 287
Village : derriere toi
Grade : manger du nutella
Date d'inscription : 24/02/2006

Marchand de glace Koori Empty
MessageSujet: Re: Marchand de glace Koori   Marchand de glace Koori Icon_minitimeDim 2 Avr - 13:25

adashi et zorro quiterent l'arene d'entrainement puis se dirigerent vers la grande rue ou ils virent le marchand de glaces ,ils s'avancerent et commenderent une glace chacun.

"pour moi c'est pistache deux boules sil vous plait tu prend kwa zorro ? c'est moi qui paye pour me faire pardonner "

"ok merci c sympa je prend deux boules une chocolat et une boule vanille"

puis adashi paiya puis il la mangere en parlant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fmalchemiste.heavenforum.com/index.forum
Adashi OYAMA
Décédé
Décédé
Adashi OYAMA


Nombre de messages : 287
Village : derriere toi
Grade : manger du nutella
Date d'inscription : 24/02/2006

Marchand de glace Koori Empty
MessageSujet: Re: Marchand de glace Koori   Marchand de glace Koori Icon_minitimeMer 5 Avr - 21:43

adashi quitta sa colocation dit aurevoir a zorro et kawai qui c'etait reconscillié puis parti dans la rue principale pour son nouveaux baito :vendeur de glaces.

*bon j'espere que sa va bien ce passer *

puis il arriva au stand tout etait pret un monsieur barbu assé enveloppé l'attendait .

"bonjour"

"bonjour"

"je viens pour le baito"

"a oui je vais t'expliqué"

le monsieur barbu prenomé barbuza montra a adashi quelques techniques pour servir les glaces .

il eu trois client
-un couple de jeunes amoureux qui commanderent deux boules chacun
-une famille composée de trois enfant et leur pere
-une personne agé qui acheta une glace pour taper la discute avec moi pendant une heure jusqua se que un nouveau client me libere
-une jeune fille environ mon age ma foi assé sexy
ada lui paya sa glace avec ses economie,elle fut flattée et le remercia.

puis lessivé de sa journée il parti vers sa maison car il y avait la féte

*jespere qu il y auras du monde a la fete*
Revenir en haut Aller en bas
http://fmalchemiste.heavenforum.com/index.forum
Adashi OYAMA
Décédé
Décédé
Adashi OYAMA


Nombre de messages : 287
Village : derriere toi
Grade : manger du nutella
Date d'inscription : 24/02/2006

Marchand de glace Koori Empty
MessageSujet: Re: Marchand de glace Koori   Marchand de glace Koori Icon_minitimeVen 7 Avr - 18:57

adashi arriva pour le second jour de son baito la tete haute il ne vit pas barbuza car ce dernier lui avait deja donné les consignes ,cette apres midi la il n'y eu pas beaucoup de monde adashi put pendant ce temps nettoyé la roulotte .

*c'est vraiment degoutant il y a de la poussiere parterre , il n'y a que les glaces qui soit propre ici*

adashi nettoya a fond la troulotte puis barbuza arriva

"alors sa travaille dur ?"
"oui monsieur il ny avait pas beaucoup de client j'en ai profiter pour nettoyé un peu "


"merci c'est trés gentil de ta part "

barbuza tendit l'argent du baito a adashi et barbuza lui offra une glace.

"merci beaucoup je reviendrez encore merci"

*gentil ce monsieur ,trés gentil*
Revenir en haut Aller en bas
http://fmalchemiste.heavenforum.com/index.forum
Ninjaturtel
Genin de Suna
Genin de Suna
Ninjaturtel


Nombre de messages : 652
Age : 36
Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera
Sensei : Kawai/Kazekage of Suna
Grade : Genin
Date d'inscription : 06/12/2005

Marchand de glace Koori Empty
MessageSujet: Re: Marchand de glace Koori   Marchand de glace Koori Icon_minitimeMer 3 Mai - 1:14

Ninjaturtel en vadrouille, arrivait chez le marchand de glace Koori.

alors qu'il scruté tout les recoins de la ville, il ne trouvait rien...

Il s'approcha alors de vendeur.

"Bonjour, je suis en..."

Euh... si je dis que je suis en mission et ke je dois retrouvais un chien... vais avoir un peu la honte moi...

"... en promenade. Et je cherche un chien."

Ninja commencait a lui decrire le chien.

L'homme le fixait...

Mais dit moi jeune homme, tu aurai pas vendu des glaces pour moi ?

Ninja et le vendeur se mirent a parlé, pendant pas mal de temps d'ailleurs, puis Ninja vit au loin un de ses camarades, se rapela de sa mission, finit de parler et s'echappa recherchez le chien...

Ninja trainait alors dans les pattes du vendeur, cherchant un quelconque indice, qui aurtait pus sortir de son posterieur... ^^ (celui de chien bien sur ^^).

Il etend alors ses recherches sur les batisses qui etaient a coté du marchand.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaturtel
Genin de Suna
Genin de Suna
Ninjaturtel


Nombre de messages : 652
Age : 36
Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera
Sensei : Kawai/Kazekage of Suna
Grade : Genin
Date d'inscription : 06/12/2005

Marchand de glace Koori Empty
MessageSujet: Re: Marchand de glace Koori   Marchand de glace Koori Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:26

En cette journée ensoleillée, en cette journée encore bien rechauffé, Ninjaturtel se promenait dans Suna pour se detendre un peu au vue de l'arrivé de l'examen Chuunin.

En se balladant, il arriva pres du vendeur de glace Koori, il avait deja travaillé ici lors de ses bento, il allait donc passé prendre une glace et voir si celui ci se rappelé de lui.


Bonjour, je voudrais une glace café/vanille si vous plait.

Ninja regardait le marchand prendre ses outils pour lui preparé sa glace, celui ci habitué a servir moult client et a voir tant d'etudiant pour le baito ne se rappelé pas de lui. Il prepara la glace, celle ci bien froide faisait apparaitre quelque chose de bizarre au dessus de la glace, surement du a la difference de chaleur.

Ninja prit alors la glace, paya le marchand et se retourna voir s'il apercevait quelqu'un en ce beau village...
Revenir en haut Aller en bas
Kawai
Kazekage
Kazekage
Kawai


Nombre de messages : 287
Age : 35
Village : Suna no Kuni
Sensei : Yusuki Kyodai ( Toujours et à jamais )
Grade : KazeKage
Date d'inscription : 25/10/2005

Marchand de glace Koori Empty
MessageSujet: Re: Marchand de glace Koori   Marchand de glace Koori Icon_minitimeLun 5 Fév - 17:44

Kage... Cela tournait dans sa tête. Quoi ? Non, elle ne s'y est toujours pas fait ! La nouvelle courre désormais dans les rues du village : Kawai a pris la place de Kage de Yusuki Kyodai, son seinsei. Elle n'avait pas revu l'homme depuis. Elle n'avait pas revu beaucoup de monde d'ailleurs. Elle s'était enfermée dans le bureau de son sensei et n'en était pas sortie avant ce matin. Assise sur un toit, à l'abri des regards, elle tenait quelque chose entre ses doigts. Un petit objet qui renvoyait de doux reflets bleutés. Elle le rangea rapidement, les larmes au bord des paupières. Avant de se raviser et de la porter à son doigt. Se relevant, elle décida d'aller faire un tour en ville. Elle descendit de son toit, débarquant dans les rues. Sur son passage, on se retourne, on la salue avec des sourires. Elle a du mal à sourire mais renvoie le salut poliment.

Elle finira par débarquer devant chez Koori et son regard tombera sur son élève. Avant qu'il n'ait eu le temps de l'apercevoir, elle disparaitra dans un shunshin et réapparaitra dans son dos. Elle viendra ensuite poser ses fins doigts sur les yeux du genin, le plus silencieusement et le plus délicatement possible.


" Alors mon petit Ninja, on devine qui c'est ? "

Le tout murmuré délicatement à l'oreille du jeune homme, Kawai souriait, amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaturtel
Genin de Suna
Genin de Suna
Ninjaturtel


Nombre de messages : 652
Age : 36
Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera
Sensei : Kawai/Kazekage of Suna
Grade : Genin
Date d'inscription : 06/12/2005

Marchand de glace Koori Empty
MessageSujet: Re: Marchand de glace Koori   Marchand de glace Koori Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:23

Ninja, toujours avec sa glace, regardait encore les gens passé ici et la, la glace le rafraichissait et lui permettait de se reposé un peu en ne pensant plus a l'entrainement, une fatigue qui etait devenu physique et mentale.

Alors que rien ne se passait, il sentit d'un seul coup une presence et des mains se posé devant ses yeux.

Il continuait toujours a "mangé" sa glace cherchant qui ca peut bien etre. L'aura non inconnue, la voix delicate et legere arrivant sur ses oreilles lui semblait familiere, une voix qui avait été perdu puir comme retrouvé...

Il reflechissa alors quelque peu, la voix etait feminine, et ses mains etaient petite et ses doigts fin et doux lui donné une approximation de l'age. Apres quelques seconde de reflexion il dit :


Hummm, je dirais... Une charmante voix, qui m'est connu et que j'ai revu il y a peu...
Kawai Sensei ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marchand de glace Koori Empty
MessageSujet: Re: Marchand de glace Koori   Marchand de glace Koori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marchand de glace Koori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Game :: Suna no kuni :: Village de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser