Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 La cascade aux voeux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ikari Hamari
Décédé
Décédé
Ikari Hamari


Nombre de messages : 101
Village : Près de la vie, loin de la mort . . .
Date d'inscription : 04/10/2005

La cascade aux voeux Empty
MessageSujet: La cascade aux voeux   La cascade aux voeux Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:53

Une magnifique cascade de plusieurs dizaines de mètres de haut !Un lieu mystique, connu à travers tout le pays de l'eau, réputé pour exaucer les voeux des croyant les plus fervants !
Revenir en haut Aller en bas
taisho
Genin
taisho


Nombre de messages : 404
Age : 39
Village : kiri
Grade : genin
Date d'inscription : 12/04/2006

La cascade aux voeux Empty
MessageSujet: Re: La cascade aux voeux   La cascade aux voeux Icon_minitimeLun 1 Mai - 16:44

taisho arriva devant la cascade pour commencé son baito. il alla voir la personne responsable des alentours de la cascade. cette personne lui expliqua qu'il aurait a nétoyer les abords de la cascade ainsi que l'eau. eh des personnes n'hésite pas a jeter un paquet de chips ou une canette dans l'eau. taisho était tout seul pour éffectuer ce travail et contrairement au parc il n'avait aucune chance d'étre aidé car il n'y avait qu'un seul poste disponible. taisho commenca par inspecter les environs de la cascade pour voir ce qu'il avait a faire.

*eh ben on dirait que des personnes ont fait la fête ici! bon allez on commence par l'eau.*

taisho alla mettre son uniforme imperméable. ensuite il entra dans l'eau qui lui arrivait jusqu'a la taille puis il commenca a récupéré ce qui flotté a la surface. ensuite comme l'eau était transparente il devait aussi s'occupé de ce qu'il y avait au fond. le fond étant assez glissant taisho tomba plusieurs fois et a chaque fois il devait récupéré ce qu'il faisait tombé. puis il s'occupa du bord.

*bon voila j'ai finis. maintenant je dois m'occupé du haut de la cascade.*

taisho monta et nettoya le haut. pour évité d'être pris dans le courant taisho s'était attaché avec une corde. heuresement d'ailleurs car il failli etre emporté a plusieurs reprises. enfin il s'occupa des détritus coincés.

*ooooh non mais quel c***n j'aurait du commencé par la! maintenant ce que je viens de décoincé tombe et je dois allé les ramassé en bas mais quel boulet bordel!*

taisho redécendit donc renétoyer le bas. enfin il avait finis il décida donc de rentré chez soi aprés avoir fais un dernier tour pour s'assuré que tout était nickel. il ce changa dit aurevoir au "gérant" et partit.
Revenir en haut Aller en bas
taisho
Genin
taisho


Nombre de messages : 404
Age : 39
Village : kiri
Grade : genin
Date d'inscription : 12/04/2006

La cascade aux voeux Empty
MessageSujet: Re: La cascade aux voeux   La cascade aux voeux Icon_minitimeMer 3 Mai - 17:22

Taisho arriva enfin a la cascade. Peu avant il avait était rendre visite a un de ces amis. Il avait reçu une bonne nouvelle et était donc de trés bonne humeur. Il alla voir le responsable de la cascade qui lui expliqua qu'aujourd'hui un groupe de personne trés croyantes était venues pour faire des voeux ainsi que pour prié. Taisho devrait donc attendre pour pouvoir effectué ses tâches. Il décida d'attendre a l'ombre d'un arbre même si il n'y avait pas d'ombre étant donné les trombes d'eau qui s'écoulait aujourd'hui. Taisho avait relevé la capuche de son manteau et se posa contre l'arbre. Au débuts il regardait le groupes avec curiosité, aprés tout ses fréres ne lui avait pas vraiment expliqué ce qu'était une religion ni a quoi cela servait, et a vrai dire ca ne l'intéressait pas du tout. Au bout d'un moment à force de regardé l'inactivité du groupe taisho s'endormit.

*Ouuah j'ai sommeil. Il pourrai pas bougé un peut ça m'éviterai de m'endor......rrrrr.*

Le groupe partit au bout d'une heure et demie mais taisho ne s'était pas encore révéillé. Par chance avant que le responsable de la cascade ne s'en rendit compte une branche de l'arbre s'était détaché a cause de l'eau, lui arriva en pleine figure.

*ouch! ouille...saleté..de..branch hein le groupe et partit. Bon je dois allé bosser.*

Taisho commenca le nétoyage. Il aviait énormément de mal à cause de la pluis qui lui génait la visibilité. Il ne pouvait pas arrété car dans ce pays il pleuvait assez souvent et pour un travail comme celui-ci si il fallait ne compté que sur le beau temps la cascade ne serait pas souvent néttoyé.
Taisho y mis le temp mais finit par réussir a faire ces tâches. De plus le temp était devenu plus clément.


*bon ben je crois que j'ai finis alors je rentre à la maison!*
Revenir en haut Aller en bas
taisho
Genin
taisho


Nombre de messages : 404
Age : 39
Village : kiri
Grade : genin
Date d'inscription : 12/04/2006

La cascade aux voeux Empty
MessageSujet: Re: La cascade aux voeux   La cascade aux voeux Icon_minitimeVen 5 Mai - 13:48

Taisho contempla la cascade au voeux avec des yeux émmerveillé. Même si il y travaillé il la trouvé assez belle et aimé bien la contemplé de temps en temps. Le temp était clément ce qui lui permétrait de pouvoir bosser dans de bonnes conditions. Il alla mettre ses affaires et commenca son travail. Au bout d'un moment il s'arréta car un couple ce présenta devant la cascade vraisemblablement pour prier.

*Tient il y en a un qui est en fauteuil roulant il doivent etre venuent pour lui rendre sa motricité. Bon je vais les laissé priés peandant ce temp je vais m'occupé en vidant les poubelles.*

Les deux personnes priérent peandant un long moment puis s'en allérent taisho repris donc l'activité qu'il avait momentanément stoper pour leur permettre de prier tranquillement. Taisho devait frotté les piérres et nétoyer l'eau ce qui était assez difficile a cause des remous de la cascade. Aprés un moment il alla tondre les abords de la cascade. Un autre groupe de croyant arriva peu aprés. Taisho continua néanmoins de tondre si il devait s'arrété a chaque fois il n'aurait jamais finis.

*Pff je n'aurais pas du choisir un travail dans un lieu aussi fréquenté. Bon on vas quand même s'arrété quelque minutes pour les laissé prié.*

Il arréta de tondre et les observa. La plus part était des gens qui avait l'air assez bien portant et n'ayant apparament pas de probléme d'importance extréme. Taisho se remis a tondre il en avait marre de les regardé prié.

*Pff tant pis si le gérant m'enguele mais je vais pas m'arrété a chaque fois pour laissé prié ces crétins!*

Une fois sa tonte finis taisho alla ce changé et ce préparra a partir quand une personne ayant l'air d'avoir réelement besoin de miracle apparu et ce dirigea vers la cascade. Taisho regarda cette personne avec un peu de tristesse et de compation puis ce sentiment disparut presque aussitot, il arrêta de regardé ce malheureux et partit en direction de sa chambre/appart.
Revenir en haut Aller en bas
taisho
Genin
taisho


Nombre de messages : 404
Age : 39
Village : kiri
Grade : genin
Date d'inscription : 12/04/2006

La cascade aux voeux Empty
MessageSujet: Re: La cascade aux voeux   La cascade aux voeux Icon_minitimeMar 9 Mai - 10:49

Taisho arriva a la cascade au voeux pour sa deuxiéme semaine de baito son expirait a la fin de cette semaine. Taisho salua le responsable de la cascade. Celui-ci lui rendit son salut et lui expliqua qu'apparement beaucoup de personne était venu ce weekend et n'avait pas utilisé les poubelles.

*Euh je dois comprende que je vais avoir beaucoup de boulot a faire?*

*Oui mais ne t'inquiéte pas je vais t'aidé et en plus je mets un panneau.*

Le gérant montra le panneau a taisho. Sur ce panneau était écrit:

La cascade sera interdite d'accés pour la journée. Veuillé je vous prie nous excusé du désagrément causé.
L'équipe d'entretient.


*Mouais il aurait pus mettre la raison. Enfin.*

*C'est pas mal dommage qu'il ne sois pas mis la raison de la fermeture.*

*Bah pas besoin d'en mettre trop mon garçon ça suffit largement.*

Aprés avoir apposé le panneaux sur sa guérite le responsable aida taisho a nettoyer. Peandant le nettoyage taisho s'apperçu que le responsable était d'une bonne compagnie car il était assez drôle sans être lourd. Taisho qui n'était pas réelement drôle passsa une tré bonne journée et ne remarqua pas le temp passé le nettoyage fut assez rapide.

*Eh ben voila c'est terminé alors je te libére. A demain.*

*Oui a demain et bonne journée*

Taisho alla ce changé et partit vers sa maison (enfin maison c'est vite dit).
Revenir en haut Aller en bas
taisho
Genin
taisho


Nombre de messages : 404
Age : 39
Village : kiri
Grade : genin
Date d'inscription : 12/04/2006

La cascade aux voeux Empty
MessageSujet: Re: La cascade aux voeux   La cascade aux voeux Icon_minitimeVen 12 Mai - 12:52

Taisho arriva en pleine forme pour son baito. Il alla directement parlé au responsable.

*Ah salut taisho tu ma l'air en forme et de bonne humeur aujourd'hui.*

*Oui je suis en pleine forme. J'ai bientot finis les cours obligatoire a l'académie alors je suis assez content. J'espére que l'examen pour passez genin ne tardera plus. Alors je dois faire quoi aujourd'hui?*

*Eh ben ça fais plaisir de te voir comme ça. Aujourd'hui tu aura juste a taillé les haies et aprés je te libére.*

*Bien merci je commence toute suite!*

Taisho ce mit donc a taillé les haies. En plein millieu de son travail taisho aperçu la fille qui lui avait servi de cobaye pour la technique de genjutsu.
Il la regarda pendant un moment tout en taillant les haies. Au bout d'un moment il ce rendit compte que les haies étaient trés mal taillées.


*Ah non! Je me suis encore laissé distraire bon il faut que je ratrape cela!*

Taisho ratrapa son erreur du mieux qu'il put. Les haies étaient assez bien taillées mais un petit peu trop petites. Le gérant inspecta son travail et le libéra aprés lui avait dit que la prochaine fois qu'il reviendrait d'éssayer de ne pas les diminué autant. Taisho partit donc avec le sourir et alla a la recherche d'un autre baitot puisque son contrat finissait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Sakola
Décédé
Décédé
Sakola


Nombre de messages : 133
Village : quelque part...t'observant et prêt a te tuer sans pitié
Sensei : etudiant
Date d'inscription : 12/05/2006

La cascade aux voeux Empty
MessageSujet: Re: La cascade aux voeux   La cascade aux voeux Icon_minitimeSam 20 Mai - 20:21

sakola arriva pour son nouveau baito et vu le dirigeant:

alors mon garcon tu vas t'occuper de tailler les haies puis de nettoyer l'eau puis de nettoyer le sol compris

oui


Sakola commenca une journée de travail épuisante qui n'était pas près de se terminer d'abord tailler les haies l'amusa il s'amusa a lancer des shikens au ras de la haie de sorte elle se tailla rapidement mais nettoyer l'eau l'embeta et le sol encore plus il s'endormit meme et sans faire exprès tomba dans l'eau son patron l'engueula si fort que sakola pensait que meme a suna on dut l'entendre!puis il partit tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Sakola
Décédé
Décédé
Sakola


Nombre de messages : 133
Village : quelque part...t'observant et prêt a te tuer sans pitié
Sensei : etudiant
Date d'inscription : 12/05/2006

La cascade aux voeux Empty
MessageSujet: Re: La cascade aux voeux   La cascade aux voeux Icon_minitimeLun 22 Mai - 20:41

sakola revint le lendemain et vit le dirigeant qui lui dit tu vas refaire la meme chose qu'hier sakola refit lameme chose qu'hier et au moment ou il nettoyait le sol une personne lui jetta une cennette a la figure

monsieur vous pourriez vous excuser!

et vous alors comment osez vous me parlez sur ce ton!

je vous parle comme je veux et tenez voici votre cannette !

pfouu que malopri

allez la mettre a la poubelle

le monsieur alla la mettre a la poubelle et partit et sakola finit sa journée de travail et parti [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Sakola
Décédé
Décédé
Sakola


Nombre de messages : 133
Village : quelque part...t'observant et prêt a te tuer sans pitié
Sensei : etudiant
Date d'inscription : 12/05/2006

La cascade aux voeux Empty
MessageSujet: Re: La cascade aux voeux   La cascade aux voeux Icon_minitimeMer 24 Mai - 11:02

sakola revint le lendemain et entenditla voix du monsieur de la journée d'avant qui se plaignai au dirigeant sakola alla dans cette direction et les entendit

-c'est une honte ce gamin m'a parlé comme a un de ses copains

-vous etes sur ce petit est très bien!

-c'est sa défendez le....

-Vous parlez de moi non?et monsieur vous avez la mémoire courte vu que hier je vous avais demander de jeter votre canette a la poubelle et non par terre et vous avez piqué votre crise d'histérie renforcé!

-vous voyez comment il me parle!

-je suis désolé il vous parle normalement et je suis fier de lui avant aucun de mes ouvriers n'avait oser la ramener devant des gens comme vous!Sakola va finir ton travail!

sakola obéit et finit sa journée de travail et rentra chez lui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cascade aux voeux Empty
MessageSujet: Re: La cascade aux voeux   La cascade aux voeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cascade aux voeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Game :: Kiri No Sato :: Village de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser