Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Le cinéma : chez Eigakan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ikari Hamari
Décédé
Décédé
Ikari Hamari


Nombre de messages : 101
Village : Près de la vie, loin de la mort . . .
Date d'inscription : 04/10/2005

Le cinéma : chez Eigakan Empty
MessageSujet: Le cinéma : chez Eigakan   Le cinéma : chez Eigakan Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:51

Envie d'un petit film ? Besoin d'endroit pour draguer une jolie fille ? Ou alors, tout simplement envie de voir le dernier épisode du PARADIS DE LA DRAGUE, vous êtes au bon endroit !
Revenir en haut Aller en bas
taisho
Genin
taisho


Nombre de messages : 404
Age : 39
Village : kiri
Grade : genin
Date d'inscription : 12/04/2006

Le cinéma : chez Eigakan Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma : chez Eigakan   Le cinéma : chez Eigakan Icon_minitimeLun 15 Mai - 12:15

Taisho arriva devant le cinéma.

*Alors qu'est ce qu'il y a comme film...bah j'en connais aucun..tient ma voie du ninja il l'ont fait en film? Je me demande bien comment ils ont put faire hhuu il est tout public..ouais je crois que ça doit être un navet, apparement il n'on pas mis les seances de torture ou un violence exacérbé qui pourtant donne son charme au livre..bah comme je suis a l'acceuil, j'écouterai les différents commentaires des gens qui sorte pour me faire un avis puisqu'il doivent passé a ma gauche pour sortir. Et celon cet avis et bien alors j'irai le voir. Bon on entre sinon je vais finir par être en retard pour mon nouveau baito!*

Taisho entra dans le cinema. Le gérant du cinéma l'attendait.

*Tu dois être taisho.*

Taisho n'avait pas encore rencontré le gérant puisqu' en fait la personne qui l'avait engagé n'était autre que la femme du gérant.

*Euh oui c'est moi.*

*Bien instale toi la et mets cette veste.*

Taisho ce mit donc debout a son poste avec la veste bleu sur lui. Comme a son habitude taiho était abillé d'un pantalon noir lui décandan jusqu'au chevile qui elle étaient recouverte de bandage blanc et de petite chaussure de ninja noir pour le bas. Pour le haut il portait un ti-shirt noir.

*Bien ton travail consistera a prendre les tickets et a dirigé les gens vers leur salle. Bon on ouvre dans une heure peandant ce temp tu apprend par coeur le nom des films et la salle qui leurs est attribué. Dés que les gens arriveront je veux que tu sois toujours souriant et pas de sourire forcé ok.*

*Bien monsieur*

*Eh ben il est sacrément autoritaire.*

Taisho fit donc ce que le gérant lui avait demandé. Plus tard le gérant vint le voir pour lui annoncé qu'il était déja l'heure et qu'il espérait voir taisho a la même heure demain. Aprés avoir salué taisho partit chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Décédé
Décédé
Spike


Nombre de messages : 303
Village : Kiri no sato
Sensei : Étudiant
Grade : Apprendre les ninjutsu et autre truc avec les nana xD
Date d'inscription : 03/05/2006

Le cinéma : chez Eigakan Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma : chez Eigakan   Le cinéma : chez Eigakan Icon_minitimeLun 15 Mai - 19:06

Spike arriva au cinéma et prit un billet pour le paradsi de la drague son film culte.

*j'espere que la fille vas enlever son maillot tranquillement cette fois.*

spike qui bavais a cette idée ne regardais pas ou il allais et rentra dans taisho son nouveau coloc.

-tient salut taisho tu vient voir le paradis de la drague toi aussi???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutovsrocklee.actifforum.com
taisho
Genin
taisho


Nombre de messages : 404
Age : 39
Village : kiri
Grade : genin
Date d'inscription : 12/04/2006

Le cinéma : chez Eigakan Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma : chez Eigakan   Le cinéma : chez Eigakan Icon_minitimeLun 15 Mai - 19:18

Taisho s'apprétait a sortir quand quelqu'un lui rentra dedans.

*Tient salut taisho tu vient voir le paradis de la drague toi aussi???*

*Salut spike. Euh non je travaille ici a l'acceuil. Mais la j'ai finis. Euh c'est quoi le paradis de la drague?*

*Merde je vais avoir l'air con.*

*Bon je vais doit partir tu me dira ce que c'est a l'appart. La je dois allé voir mon frére pour éssayer de meublé un peu ma chambre j'éssaye de récupéré des trucs qu'il y avait dans ma chambre mais ce radin ne veut rien entendre!*

Sur ces mots taisho partit en pensant aux arguments qu'il envérai a la figure de son frére.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Décédé
Décédé
Spike


Nombre de messages : 303
Village : Kiri no sato
Sensei : Étudiant
Grade : Apprendre les ninjutsu et autre truc avec les nana xD
Date d'inscription : 03/05/2006

Le cinéma : chez Eigakan Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma : chez Eigakan   Le cinéma : chez Eigakan Icon_minitimeLun 15 Mai - 19:22

Spike salua taisho et rentra dans la salle de cinéma.

*ses géniale se film trop puissant merde je tripe. oh oh la cochonne je tripe trop la a oui continue.*


spike mangais du pop corn en regardant des fille nue. il étai au nirvana.


*je revien demain ca ses sur je demanderai a kyouki si il veux venir*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutovsrocklee.actifforum.com
taisho
Genin
taisho


Nombre de messages : 404
Age : 39
Village : kiri
Grade : genin
Date d'inscription : 12/04/2006

Le cinéma : chez Eigakan Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma : chez Eigakan   Le cinéma : chez Eigakan Icon_minitimeMar 16 Mai - 12:22

Taisho arriva a l'heure pour son deuxiéme jour au cinéma. Le gérant lui demanda de ce mettre en place et expliqua a taisho les changement d'affiches et donc de film. Puis une heure plus tard les premier client arrivérent la plus part étaient des enfans. Taisho aimait bien les enfants mais pas quand il sont en groupe il les trouvent beaucoup trop bruyants. Les enfants ne tenaient pas en place ce qui énervé un peu taisho qui devait attendre encore un peu avant de les laissés passés puisque il y avait un probléme technique.

*Pourquoi vous voulez pas nous laissaient passer.*

*Je suis désolé mais un probléme technique est survenu je vous prieré de gardez votre calme et de patienté encore un peu.*

La personne responsable du groupe d'enfant éssayait en vain de les calmaient.

*Les enfants soyaient patient et arrétez de bousculé tout le monde.*

*Bon ils ce dépéchent! Je ne sais pas quel film ces gamins veulent allé voir mais apparement ça doit être quelque chose qu'il attendent depuis longtemp! Remarque je suis en train de dire que ce sont des gamins mais je n'ai que 8 ans de plus qu'eux ça me fait bizzare.*

Le gérant arriva et murrmura a taisho:

*Ca y est c'est réparé tu peux les laissés passés et excuse toi de notre part je dois y allé.*

*Pff il gonflé il pouvait trés bien le leur dire au lieu de me le murmurré!*

*Veuillez nous éxcusé de la géne occasionné le probléme et réparé je vous prieré de rejoindre votre salle calmement et excuser nous encore pour l'attente.*

Les Gamins passérent calmement et rejoingnirent leur salle. L'accompagnatrice fit un petit sourire a taisho.

*Il faut les excusé ça fait déja un bon moment qu'il veulent allaient voire ce film. Les enfants on ne cour pas.*

Le reste de la journée de travail de taisho ce passa sans inconvénient majeur et a vrai dire fut assez ennuieuse. Taisho retourna a l'appartement une fois que l'on lui est dit qu'il pouvait y allé.

[hrp=désolé de ce post assez médiocre même si il est long. Je ferait mieux la prochaine fois.]
Revenir en haut Aller en bas
taisho
Genin
taisho


Nombre de messages : 404
Age : 39
Village : kiri
Grade : genin
Date d'inscription : 12/04/2006

Le cinéma : chez Eigakan Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma : chez Eigakan   Le cinéma : chez Eigakan Icon_minitimeVen 19 Mai - 20:14

Taisho arriva au cinema de bonne humeur. Et oui il allait bientot etre en weekend. Taisho ce présenta au gérant.

*Bonjour! Comment allez vous aujourd'hui?*

*Pas bien! Maintenant dépeche toi de te mettre au travail!*
*Oulah! Il m'a l'air encore de moins bonne humeur que d'habitude! Qu'est ce qui a bien pu ce passer?*

Comme si le gérant lisai dans ses pensée il lui raconta ce qui c'était passé un peu avant.

*Le projecteur de la salle 3 nous a laché, la bobine du paradis de la drague a fondue maintenant on va avoir toutes les personnes qui voulaient le voire sur le dos! Et la plupart son des ninja plutot colérique! ca va être un désordre pas possible a l'ouveture. J'hésite a ouvrir.*

*Euh bah! Je peux vous être utile en quoi que ce soit?*

*A part en restant a ta place non!!*

*Oulah mieux vaut ne pas le contrarié!*

*Euh bien monsieur!*

Taisho alla ce posté la ou on lui avait demandé. Le gérant décida quand même d'ouvrir les portes aprés avoir laissés une pancarte signalant le probléme qui était survenu. La journée continua, même si beaucoup de client virent ralé a propos de la non diffusion de leur film préfére. Ce fut le seul incident majeur de la journée le gérant ayant promis de diminué le tarif du paradis de la drague une fois que la nouvelle bobine arriverait. Taisho n'eu pas énormément de travail a faire puisque la majeur prtie des gens étaient venu pour voire ce film et repartirent déçu. Eu fois son emploi fini taisho parti en weekend en gardant sa bonne humeur puisque les événements du cinéma ne l'intérréssait en rien.

*Ce weekend je m'entrainerai comme jamais je l'ai fais auparavant!!*
Revenir en haut Aller en bas
taisho
Genin
taisho


Nombre de messages : 404
Age : 39
Village : kiri
Grade : genin
Date d'inscription : 12/04/2006

Le cinéma : chez Eigakan Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma : chez Eigakan   Le cinéma : chez Eigakan Icon_minitimeMar 23 Mai - 12:47

Taisho arriva devant le cinema. Il alla voir le gérant qui était en train de vérifier quelque chose avec la caisse.

*Bonjour monsieur.*

*Tient salut. Tu peux m'aider la caisse et coincé. J'en ai racheté une qui arrivera demain.*

*Tient c'est bizzare il est moins froid que d'habitude. Il est peut etre de bonne humeur même si je doute que ca fasse partie de son vocabulaire.*

*Au fait on reçu le nouveau projecteur et la nouvelle bobine du paradis de la drague.*

*Maintenant je comprends!*

*D'accord il sera toujours projeté dans la même salle?.*

*Non dans une plus grande est le prix et réduits peandant une semaine ça devrai plaire a pas mal d'adulte. Au fait tu ne laisse pas des personnes non majeur passé pour allez voire ce film?*

*Non je fais attention. Pourquoi?*

*Non pour rien allez au boulot on ouvre bientot!*

Taisho regarda le gérant et vit son oeil avide s'éclairait a la pensée de recevoir des clients. Taisho fit de nouveau une journée calme et mlheuresement l'ennui commencé a le guetter.

*pfff c'est décider la semaine prochaine je change encore de baito!!*

[désolé pour ce post il y a plus de dialogue qu'autre chose mais j'était présser]
Revenir en haut Aller en bas
taisho
Genin
taisho


Nombre de messages : 404
Age : 39
Village : kiri
Grade : genin
Date d'inscription : 12/04/2006

Le cinéma : chez Eigakan Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma : chez Eigakan   Le cinéma : chez Eigakan Icon_minitimeMer 24 Mai - 10:47

Taisho entra de nouveau dans le cinema il devait expliquer au gérant que demain il serait absent pour une durée indéterminé. Etant donné qu'il partait en mission.

*Bonjour!*

*Dépéche toi de te préparé tu a du boulot!*

*Euh je suis désolé je ne pourrais pas venir je vais en mission.*

*Pfff, tu n'est même pas genin. Arréte de mentir. Dit simplement que tu n'a pas envie de venir. Pff TOI en mission pff, tu ne sera même pas capable d'être genin. Malhadroit comme tu est.*

Taisho fut légerement perturbé pas les paroles du gérant. Il savait que le gérant était un homme trés intéligent et qui savait assez bien jugé des capacité des pesonnes. De plus sont frére lui avait apris que cet homme avait été un grand ninja mais qu'a la suite d'une bléssure il du abandoné cette voie et que c'est appartir de ce moment la qu'il est devenu anthipatique, avide et colérique.

*Si ce que mon frére a dit sur cet homme et vrai, ça voudrait dire que je n'ai pas les capacités d'etre un ninja? Non je dois chassé cette idée, et je dois analyser la situation. Il lui manque une personne a l'acceuil mais pourrait le faire lui même, de plus je suis une main d'oeuvre pas chére, oui c'est ca c'est pour ca qu'il ne veut pas me laissé partir.*

*Je suis désolé mais je part en mission et a partir de la semaine prochaine je change de baito monsieur!*

Taisho n'aimait pas être aussi violent dans ces proles mais il avait fait une promesse et la respecterai il deviendrait un ninja. De plus a force de s'entrainer et d'apprendre de nouvelle technique il commencé a réelement aprécié cette voie. Taisho partit en direction de l'hotel.

[je ne savais pas si on pouvait faire un baito en même temp qu'une mission donc voila.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cinéma : chez Eigakan Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma : chez Eigakan   Le cinéma : chez Eigakan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cinéma : chez Eigakan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Ichiraku
» Massage, chez Itoshi
» Le restaurant chez Shokudou
» Les bains chauds : chez Basu Atsusa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Game :: Kiri No Sato :: Village de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser