Armes :
kunai
shuriken
papier explosif
fumigène
boken
katana tranchant
éventail
Kuchyiose :
*Invocation de l'araignée:
Forme de base: Chisaikumo
Toute petite, elle rentre dans votre poche, c'est une excellente espionne, têtue mais chatouilleuse, elle aime qu'on s'occupe d'elle.
Forme 1: Zuruii
De ses 50 cm d'envergures, elle prend la place d'un bol de ramen quand elle est en boule. C'est une blagueuse, et est très rusée, les pièges sont sa spécialité elle adore tendre des filets ou emprisonner sa cible dans une toile. Cette toile est très collante, difficile de s’en dépêtrer si on est pris dedans.
Forme 2 : Ira
Cette araignée de 3 mètre de haut est très suceptible. Son attaque préféré, est de faire apparaitre un pieu sous votre emplacement, un pour chacune de ses pattes, évitez de la contrarier. Ces pieux ont la particularité d’être très solide. De plus même si vous parvenez à détruire l’un de ses pieux ceci n’aura aucune affectation sur Ira. Elle peut apprendre 2 à 3 jutsus katon de niveau 1.
Forme 3: Yajuu
Cette araignée de 5 mètre de haut, très peu bavarde et affective, elle ne liera pas facilement ou très peu de lien avec vous, elle est cependant fidèle et courageuse, ses toiles empoisonnées sont impressionnantes. On peut également lui apprendre quelques katons de niveau 1 et 2 (5 à 6 jutsus élémentaires maximum)
Forme 4: Joouheika
La reine des araignées, de par ses 10 mètres de haut sur ses pattes, toute velue, elle maitrise le katon à tout les niveaux . Elle est très raffinée et cultivée, mais laissera voir un caractère très sadique lors de ses combats. Attention à ne pas l’énerver elle pourrait faire de vous sa cible.
Ninjutsu :
Kawane no jutsu: (faible)
Cette technique sert à substituer un animal ou un objet à la place de son corps pour faire croire qu'on a été touché. Il est ainsi possible de riposter quand l'ennemi baisse sa garde.
Henge No Jutsu
Permet de prendre l'apparence d'une autre personne ou d'un objet
Bunshin no jutsu: (faible)
Le Bunshin no Jutsu crée des Clones qui n'ont pas de réel consistance. Utilisé par les ninjas pour caché sa position à l'adversaire.
Etudiant: 3 clones
Genin: 6 clones
Chuunin: 9 clones
Jounin: 12 clones
Kinobori - Controle du Chakra (faible )
marchez sur les arbres!!!
Suimen Hokou No Gyou - Controle du chakra (fort).
marchez sur l'eau!
Chiyute no Jutsu (fort)
Ce jutsu permet à l'utilisateur d'utiliser son chakra afin de prodiguer des soins légers, sur sois même ou à autrui. (+30 endurance)
Kage Bunshin No Jutsu (moyen)
Permet de réaliser des clones avec une réelle consistance et ayant la capacité d'attaquer. Un seul choc fait disparaitre les clones.
Etudiant: 3 clones
Genin: 6 clones
Chuunin: 9 clones
Jounin: 12 clones
Kage Mane (moyen)
L'attaquant lance son ombre sur l'adversaire. Celui ci se retrouve bloquer, et n'a d'autre choix que de reproduire ses gestes comme un miroir. Portée:
Etudiant: 5m
Genin: 10m
Chuunin: 25m
Jounin: 35m
Shintenshin No Jutsu (faible)
Consiste à prendre possession du corps d'une autre personne temporairement
Shunshin
L'utilisateur peut se téléporter d'un point A vers un point B en quelques fractions de secondes.
Chakra Enjintô (moyen)
Le chakra se concentre dans la main et prend les propiétés d'un scalpel. L'utilisateur peut couper les muscles et les artères de l'adversaire.
Adorenarin no jutsu (fort)
Montée d'adrenaline qui augmente la force et la vitesse de l'utilisateur pendant un tour, cependant une grande fatigue se fait ressentir et cette montée d'adrenaline peut rendre fou momentanément.
Tajyuu kage bunshin no jutsu (fort)
Nécessite le kage bunshin no jutsu. L'utilisateur peut créer énormément de clones en un seul coup.
Chuunin: 100 clones
Jounin: 150 clones
Konoha Ryû, Mikazuki no mai (fort)
Nécessité un katana. La danse du croissant de lune, en sautant très haut l'utilisateur peut en retombant couper en mille morceaux n'importe quoi.
Kyushu no jutsu (fort)
L'utilisateur doit poser la main sur la tête de l'adversaire. Il peut alors lui absorber sa force vitale (endurance)
Genin: 10pts
Chuunin: 20pts
Jounin: 40pts
Sabaku Kyuu (fort)>>vent+terre
L'utilisateur contrôle le sable du sol momentanément pour enfermer son opposant dans un cerceuil de sable afin d'immobiliser ou de tuer
Kage Kubi Shibari (fort)
Pour les utilisateurs maitrisant le Kage Mane. Cette technique permet d'utiliser les ombres pour tordre le coup de son adversaire.
Mokuton Sakuibara No Jutsu. (moyen) >>> végétation
L’utilisateur créé une barrière de ronce tout autour de lui. Il est ainsi protéger des attaques de projectiles ennemi. Ces ronces sont aussi une protection contre la taijutsu.
Mokuton Kazura No Jutsu (faible) >>> végétation
Des lianes de chakra partent des doigts de l’utilisateur. Celui-ci les contrôle et peut ainsi ligotter l’ennemi voir l’etrangler.
Mokuton Kirukino No Jutsu (faible) >>> végétation
Un vent se lève, des feuilles tranchantes foncent sur l’ennemi. Ce jutsu ne cause que de faible blessure mais affaiblissent tout de même l’ennemi. Peut-être réalisé avec au préalable le jutsu dokukono.
Mokuton Seichi Konpon (faible) >>> végétation
Des racines sortent du sol pour immobiliser l’adversaire. Possibilité d’immobiliser jusqu’à deux personnes si celle-ci sont assez proche.
Mokuton Mabayui Kafun (moyen) >>> végétation
L’utilisateur créé un nuage de pollen aveuglant l’ennemi. Permettant ainsi de se dissimuler ou alors d’en profiter pour attaquer à l’aveugle.
Mokuton Dokukono No Jutsu (moyen) >>> végétation
L’utilisateur à la faculté d’empoissonner des feuilles avant de faire le kirukino. L’adversaire est ainsi sous l’influence d’un poison qui limite ses déplacements et le rendent très mauvais en armes durant 2 tours.
Mokuton Fukiburi Toge (moyen) >>> végétation
Une véritable pluie d’épins tel des senbons s’abat sur l’ennemi.
Mokuton Shirunori no jutsu (moyen) >>> végétation
L’utilisateur crache des boules de sèves engluantes qui rendent difficile les mouvements de l’ennemi.
Mokuton Shirukanensei (fort) >>> végétation
Nécessite d’avoir le Shirunori no jutsu. Les boules de sèves s’enflamment.
Mokuton Seibutsu no jutsu (faible) >>> végétation
Une créature de bois est invoquée. Celle-ci à la possibilité de lancer kunais et shurikens mais demeure très fragile. On peut en invoquer 2 si on est au moins chuunin.
Mokuton Shinrin Mikushimi (faible) >>> végétation
La zone s’assombrissent, des yeux brillent dans les buissons, un nuage de chauve souris vous attaque. Leurs morsures ne sont pas mortels mais peuvent blesser gravement.
Mokuton Yoroi no jutsu (fort)
L’utilisateur se créé une armure faite de plante. Celle-ci est résistante à tous les jutsus et aux armes de jet. Ca durée n’est que de 2 tours.
Mokuton Jukai Kôtan (fort) >>> végétation
croissance luxuriante de la forêt : l’utilisateur à la capacité de faire pousser une forêt même dans les lieux les plus désertiques. Celle-ci est capable de tout détruire sur son passage et créait également un obstacle entre les deux adversaires.
Futon Kaze Dan (faible)>>vent
L'utilisateur peut créer un tourbillon d'air pouvant contrer des projectiles.
Futon Ichi no Hoshi (moyen) >>vent
Nécessite un grand éventail. Premier soleil, permet de contrer tous les projectiles lancés sur l'utilisateur, bien plus puissant que le futon kazedan.
Futon ni no Hoshi (moyen) >>vent
Nécessite un grand éventail. L'utilisateur doit maîtriser le premier soleil. Le deuxième soleil permet de repousser tous les projectiles qui vous menacent. De plus l'utilisateur peut les renvoyer vers l'adversaire.
Futon ninpo Kamaitachi (moyen) >>vent
Nécessite un grand éventail. Permet d'envoyer une rafale de vent puissante sur son adversaire
Futon zankuuh (moyen) >>vent
Appelée « cisaillement aérien », cette technique permet de créer de puissant courant d’air qui tranche les chairs.
Futon Kenkaze (moyen)>>vent
Envoie deux lames de vent sur l'ennemi.
Futon burizado no jutsu (fort) >>vent
L'utilisateur peut en concentrant son chakra dans l'air créer un puissant blizzard.
Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu (moyen) >>terre
Vous permet de vous déplacer librement sous terre, la terre est retournée mais il n'y a pas de trou !
Doton Bunshin no jutsu (moyen) >>terre
Vous pouvez un ou plusieurs clones de terre qui sera insensible aux armes et aux justus de feu
Doton suna Bunshin (moyen) >>terre
C’est une technique de clone qui est fait à partir de sable. Même si il peut attaquer ou voyager le long de la terre, il ne fait pas un bon clone.
Doton Retsudo Tenshô (fort) >>terre
Le sol se déchire pour créer d'énormes failles
Doton shinjuu Zanshu no jutsu (fort) >> terre
Appelée « décapitation fatale », cette technique permet de se cacher sous terre, d’attraper son adversaire est de l’enfoncé sous la terre jusqu’au menton. De ce fait, l’adversaire est prisonnier et incapable de sortir.
Doton doryuutaiga (fort)>> terre
Appelé « fleuve du dragon de terre », cette technique permet de créer un fleuve de terre afin de renverser l’ennemi.
Rasengan (fort)
L'utilisateur doit avoir au moins 70pts de ninjustu. Il fait tournoyer son chakra dans sa main comme un cyclone réduit dans une boule et peut causer d'énormes dommages.
Genjutsu :
Nemuri (faible)
En posant la main sur l'épaule de la cible, celle-ci s'endort. Fatal en combat si ça réussit.
Taijutsu :
Arcane taijutsu. Gratuit !
Cette technique consiste à prendre l'adversaire, en surprise, par derrière et de lui enfoncer le Tao du tigre dans les fesses. 100 ans de douleur assurés !! Assez humiliant…
Ashinoko Reppuu
Coup de pied circulaire à terre. L’utilisateur l’utilise comme contre-attaque après une esquive.
Ashinoko Senpuu
Coup de pied retourné et circulaire en l'air. L'attaquant l'utilise comme attaque offensive sur un ou plusieurs adversaires.