| Caisse | |
|
+6Spike taisho iXi sayuri Tozi Ikari Hamari 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ikari Hamari Décédé
Nombre de messages : 101 Village : Près de la vie, loin de la mort . . . Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Caisse Mar 25 Oct - 20:59 | |
| Et oui vous ne pouvez pas partir sans payer, il faut passer par la caisse ^^
Postez ici vos achats...
Notez que les techniques de base comme la substitution, le clonage sans consistance, marcher sur les arbres et sur l'eau vous seront apprises au fur et à mesure de votre progression à l'académie alors pas la peine de les acheter :wink:
Je précise pour ceux qui hésitent que vous pouvez acheter au magasin les jutsus qui vous plaisent sans vous soucier de votre rang.
Par exemple un étudiant qui voudrait s'offrir un katon housenka pour 600po peut bien entendu le faire sans hésiter. Il lui sera alors conseillé (facultatif) de s'entraîner seul ou contre quelqu'un dans l'arène pour mieux maîtriser son nouveau jutsu. | |
|
| |
Tozi Etudiant
Nombre de messages : 75 Age : 33 Village : konoha Sensei : Genin Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Caisse Sam 31 Déc - 15:22 | |
| Arcane taijutsu. Gratuit ! Cette technique consiste à prendre l'adversaire, en surprise, par derrière et de lui enfoncer le Tao du tigre dans les fesses. 100 ans de douleur assurés !! Assez humiliant…
1600-0=1600
Suiton Suijin Heki 1000 (moyen)>>eau L'utilisateur s'entoure temporairement d'une barrière aqueuse qui le protège . Très efficace pour stopper les attaques de projectiles.
1600-100=600
Nemuri (faible) 500po En posant la main sur l'épaule de la cible, celle-ci s'endort. Fatal en combat si ça réussit.
600-500=100 | |
|
| |
sayuri Décédé
Nombre de messages : 357 Village : A kiri, entourée par la brume... Sensei : future mangaka!!! Grade : dessiner, lire des mangas, bouquiner, rêver.... Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Caisse Lun 6 Mar - 19:48 | |
| Invocation du chat 1500po
Forme de base: Kateineko (chat domestique) Un chat tout à fait normal, mis à part le fait qu’il parle! (Quand il en a envie…) Il est paresseux, dédaigneux, et ne se montre que lorsqu’il en a envie ! Néanmoins, il sait quasiment tout sur l’art de l’embuscade, et peut vous annoncer si des ennemis vous poursuivent !
Arcane taijutsu. Gratuit ! Cette technique consiste à prendre l'adversaire, en surprise, par derrière et de lui enfoncer le Tao du tigre dans les fesses. 100 ans de douleur assurés !! Assez humiliant…
1500-1500-0= 0 | |
|
| |
iXi Décédé
Nombre de messages : 143 Village : Le meilleur village: Kiri Sensei : étudiant Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Caisse Jeu 23 Mar - 22:21 | |
| Gants avec griffes (800 P.O)
Senbons + fils (400 p.o) Petites aiguilles d'acuponcture, elles sont souvent utilisées par les chasseurs de deserteurs pour l'assassinat en touchant les points vitaux. Livrées avec fils.
Suidan no Jutsu 300p.o (faible)>>eau créer une source d'eau qui déséquilibre l'ennemi
Kinobori - Controle du Chakra (faible ) 100p.o marchez sur les arbres!!!
3100-800-400-300-100=1500 p.o | |
|
| |
sayuri Décédé
Nombre de messages : 357 Village : A kiri, entourée par la brume... Sensei : future mangaka!!! Grade : dessiner, lire des mangas, bouquiner, rêver.... Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Caisse Sam 15 Avr - 12:49 | |
| Gants Avec Griffes 800 p.o
2000-800=1200
Juujin Bunshin 1000po Permet de devenir une sorte d’animal sauvage! La vitesse et l’agressivité est décuplée, mais l’endurance baisse plus vite.
1200-1000= 200
200-100=100 | |
|
| |
taisho Genin
Nombre de messages : 404 Age : 39 Village : kiri Grade : genin Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Caisse Sam 15 Avr - 14:58 | |
| Ashinoko Senpuu 400po Coup de pied retourné et circulaire en l'air. L'attaquant l'utilise comme attaque offensive sur un ou plusieurs adversaires.
Tanto: 800po Petit katana d'une vingtaine de centimètres
1200-1200=0 | |
|
| |
Spike Décédé
Nombre de messages : 303 Village : Kiri no sato Sensei : Étudiant Grade : Apprendre les ninjutsu et autre truc avec les nana xD Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Caisse Sam 6 Mai - 16:23 | |
| je prend ceci= Arcane taijutsu. Gratuit ! Cette technique consiste à prendre l'adversaire, en surprise, par derrière et de lui enfoncer le Tao du tigre dans les fesses. 100 ans de douleur assurés !! Assez humiliant…
Dernière édition par le Ven 12 Mai - 14:06, édité 1 fois | |
|
| |
Spike Décédé
Nombre de messages : 303 Village : Kiri no sato Sensei : Étudiant Grade : Apprendre les ninjutsu et autre truc avec les nana xD Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Caisse Ven 12 Mai - 1:04 | |
| je prend.
Kinobori - Controle du Chakra (faible ) 100p.o marchez sur les arbres!!! | |
|
| |
Sakola Décédé
Nombre de messages : 133 Village : quelque part...t'observant et prêt a te tuer sans pitié Sensei : etudiant Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: je prend Mer 17 Mai - 13:44 | |
| je prend
Arcane taijutsu. Gratuit ! Cette technique consiste à prendre l'adversaire, en surprise, par derrière et de lui enfoncer le Tao du tigre dans les fesses. 100 ans de douleur assurés !! Assez humiliant…
600-0=600 | |
|
| |
Sakola Décédé
Nombre de messages : 133 Village : quelque part...t'observant et prêt a te tuer sans pitié Sensei : etudiant Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: je prend Jeu 18 Mai - 19:33 | |
| je prends Ashinoko Senpuu 400po Coup de pied retourné et circulaire en l'air. L'attaquant l'utilise comme attaque offensive sur un ou plusieurs adversaires
600-400=200 | |
|
| |
Spike Décédé
| Sujet: Re: Caisse Jeu 18 Mai - 22:43 | |
| je prend
Suimen Hokou No Gyou - Controle du chakra (fort). 150 p.o marchez sur l'eau! | |
|
| |
iXi Décédé
Nombre de messages : 143 Village : Le meilleur village: Kiri Sensei : étudiant Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Caisse Ven 19 Mai - 20:10 | |
| Yoooo, je vais prendre :
Mizu bunshin. 4400-3000=1400!!!!
Arcane de taijutsu 1400-0=...1400!!!!!!!!!!!!!
Au revoir! | |
|
| |
taisho Genin
Nombre de messages : 404 Age : 39 Village : kiri Grade : genin Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Caisse Sam 20 Mai - 12:15 | |
| Eh ben je vais être le premier de kiri a acheté cette technique:
Chiyute no Jutsu 2000 (fort) Ce jutsu permet à l'utilisateur d'utiliser son chakra afin de prodiguer des soins légers, sur sois même ou à autrui. (+30 endurance)
Suiton Sensatsu Suishou 1500po ( fort)>>eau Cette technique permet de geler l’eau en lui donnant la forme d’aiguilles extrêmement pointues. Il faut être à proximité d’eau
3800-3800=0
voila voila! Ah je suis encore a sec je vais avoir du mal a finir mes fins de mois | |
|
| |
Sakola Décédé
| Sujet: Re: Caisse Sam 20 Mai - 19:31 | |
| je prends: Hyoton Hyôro no Jutsu 1000P.o(faible)>>glace Mur de glace, permet de créer un mur de glace empêchant toute attaque katon de passer ainsi qu’une bonne partie de projectiles
1400-1000=400
mici | |
|
| |
sayuri Décédé
| Sujet: Re: Caisse Jeu 25 Mai - 11:40 | |
| Nemurihane (fort) 1000po Une pluie de plumes tombe sur la foule, endormant les personnes. Utiles sur plusieurs personnes. Fatal en combat si ça marche.
1100-1000=100 | |
|
| |
iXi Décédé
| Sujet: Re: Caisse Jeu 25 Mai - 12:42 | |
| Bon me revoila, il faut bien que je me prépare pour la mission!!! Alors j'achète.
kirigakure No Jutsu 2000po
2500-2000=500po!
Bon au revoir
*Je vais enfin pouvoir pratiquer la technique du brouillard, attention les yeux j'arrive!!! Eu... sa ne convient pas puisqu'ils ne vont rien voir!* | |
|
| |
Garaa Décédé
| Sujet: Re: Caisse Ven 26 Mai - 19:00 | |
| je prend
Baton d'art martiaux 2m 200po | |
|
| |
Garaa Décédé
| Sujet: Re: Caisse Jeu 1 Juin - 1:36 | |
| je prend
Kage Konoha Buyou (L’ombre de la feuille morte) 500po Quand l’adversaire est dans les airs, l’utilisateur peut disparaître et apparaître dans son dos telle l'ombre d'une feuille.
Shuushuku 900po L'utilisateur peut rendre son corps aussi déformable que du chewing gum.
Raiton denkite no jutsu 600po (faible) >>foudre Permet de générer de l'électricité dans ses mains, qui déstabilisera l'adversaire s'il est touché.
Ashinoko Reppuu 300po Coup de pied circulaire à terre. L’utilisateur l’utilise comme contre-attaque après une esquive.
4000-2300=1700po
Dernière édition par le Jeu 1 Juin - 14:12, édité 2 fois | |
|
| |
Spike Décédé
| Sujet: Re: Caisse Jeu 1 Juin - 1:47 | |
| je prend
Kage Bunshin No Jutsu 3000 (moyen) Permet de réaliser des clones avec une réelle consistance et ayant la capacité d'attaquer. Un seul choc fait disparaitre les clones. Etudiant: 3 clones Genin: 6 clones Chuunin: 9 clones Jounin: 12 clones
Kage Konoha Buyou (L’ombre de la feuille morte) 500po Quand l’adversaire est dans les airs, l’utilisateur peut disparaître et apparaître dans son dos telle l'ombre d'une feuille.
3650-3500=150po
Dernière édition par le Jeu 1 Juin - 14:10, édité 1 fois | |
|
| |
Kashi Décédé
Nombre de messages : 123 Village : Kiri no sato Sensei : Chuunin Grade : les fille xD Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Caisse Jeu 1 Juin - 2:35 | |
| je prend
Hakkeshô Kaiten 800 PO Tornade Divine, l'utilisateur tourne sur lui même très vite en propulsant son chakra par ses tenketsu, formant ainsi une défense presque impénétrable!
Shuushuku 900po L'utilisateur peut rendre son corps aussi déformable que du chewing gum.
Juujin Bunshin 1000po Permet de devenir une sorte d’animal sauvage! La vitesse et l’agressivité est décuplée, mais l’endurance baisse plus vite ; l'odora est aussi un peu plus développer.
Kasui Nikudan Shensha 900po En ayant au préalable éxécuté le Baika no jutsu, l’utilisateur attache des kunai autour de son corps, rentre la tête, les bras et les jambes dans son corps, et devient ainsi une boule hérissée de pics ! | |
|
| |
aloux Décédé
Nombre de messages : 284 Village : kiri [académie] Sensei : chuunin Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Caisse Jeu 1 Juin - 11:50 | |
| [Alors, Garaa, Spike et Kashi, je saispas si vous connaissez les règles mais bon, je vais vous rappellez les règles concernant la boutique. Déjà, vous l'avez fait, il faut mettre.
Le nom de la technique (et ce qu'elle fait mais ça c'est facultatif), ensuite le prix. Jusque là tout vas bien. Mais ensuite, il faut faire le décompte de l'argent.
Exemple : je prend le kage bunshin. [ensuite vous mettez ce qui va vous restez en argent) 3100(l'argent que l'on possède)-3000 (le prix de la technique) = 100 (le résultat de la soustraction)
Une fois que vous aurez fait ceci, je mettrez à jour votre inventaire.
Une dernière chose, l'Hakkeshô Kaiten nécessite la maîtrise du Daken-taijutsu. J'avais oublié de le mettre mais c'est corrigé.
Ensuite : Kasui Nikudan Shensha 900po En ayant au préalable éxécuté le Baika no jutsu, l’utilisateur attache des kunai autour de son corps, rentre la tête, les bras et les jambes dans son corps, et devient ainsi une boule hérissée de pics ! Il faut donc que tu achètes le Baika no jutsu.
Et enfin :
Forme 1:banken (chien de garde)1500po Ce chien vous protégera de toutes les attaques dont vous êtes la cible, ne vous inquiétez pas, il est immortel (utilisable une seule fois en combat) amical et fiable
Cette invocation ne peut être acheté que à partir du niveau genin... Et ça, c'est écris un peu au dessus, Donc, soit tu achètes la technique pour avoir la forme de base, soit, tu suis le cours d'invocation qui se trouve à l'académie....
Bon là, c'est vraiment finis, dès que ces modifications seront faites, votre inventaire sera mit à jour....] | |
|
| |
Garaa Décédé
| Sujet: Re: Caisse Jeu 1 Juin - 14:09 | |
| | |
|
| |
Spike Décédé
| Sujet: Re: Caisse Jeu 1 Juin - 14:10 | |
| | |
|
| |
Garaa Décédé
| Sujet: Re: Caisse Jeu 1 Juin - 14:20 | |
| désoler mais il me restais encore une petit 2200po donc je vais prendre.
Ashinoko Senpuu 400po Coup de pied retourné et circulaire en l'air. L'attaquant l'utilise comme attaque offensive sur un ou plusieurs adversaires.
Baika no Jutsu 600po Technique de décuplement du poids. Technique pour grossir. Elle permet de décupler son poids, pou devenir une énorme boule de graisse qui détruit tout sur son passage !
Kasui Nikudan Shensha 900po En ayant au préalable éxécuté le Baika no jutsu, l’utilisateur attache des kunai autour de son corps, rentre la tête, les bras et les jambes dans son corps, et devient ainsi une boule hérissée de pics !
NINJUTSU NIVEAU 1
| |
Spike Décédé
| Sujet: Re: Caisse Jeu 1 Juin - 14:29 | |
| moi aussi il me restais un peu d'argent donc...
Ashinoko Senpuu 400po Coup de pied retourné et circulaire en l'air. L'attaquant l'utilise comme attaque offensive sur un ou plusieurs adversaires.
515-400=115po | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caisse | |
| |
|
| |
| Caisse | |
|