Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 pub Odayaka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï


Nombre de messages : 637
Village : Suna
Date d'inscription : 07/10/2005

pub Odayaka Empty
MessageSujet: pub Odayaka   pub Odayaka Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:34

Ce pub ouvert 24/24 est parfait pour passer des soirée entre amis, manger un truc rapide ou encore boire un verre. L'ambiance y est très fraternelle et le lieu est bien fréquenté.

Propriétaires des lieux : Mr Omiki Kan et sa fille Omiki Saya
Dans ce lieu un étudiant peu également faire son baito pour gagner son argent de poche.
Revenir en haut Aller en bas
Kawai
Kazekage
Kazekage
Kawai


Nombre de messages : 287
Age : 35
Village : Suna no Kuni
Sensei : Yusuki Kyodai ( Toujours et à jamais )
Grade : KazeKage
Date d'inscription : 25/10/2005

pub Odayaka Empty
MessageSujet: Re: pub Odayaka   pub Odayaka Icon_minitimeMar 15 Nov - 0:54

Kawai arriva calmement au petit pub, écartant le tissu qui en masquait l'entrée.

" Bonjour ! " Fit-elle en entrant pour se diriger à travers les tables ou quelques clients buvaient ou mangeaient entre amis vers le comptoir ou une jeune fille l'accueillit avec le sourire.

" Hey, Kawai-chan ! Comment va ? "

Il sagissait de Saya, la jeune fille du gérant du pub qui y travaillait quelques fois pour aider son vieux père. Elle lui sourit en prenant place au comptoir.

" Bien, Saya, et toi ? Comment va ton père ? Il n'est pas là ? "

" Oh, il est derrière et il va très bien, tout comme moi, les affaires marchent bien ! Je te sers quoi ? Comme d'habitude ? T'as l'air d'avoir besoin d'un remontant toi, y a quelque chose qui ne vas pas ? "

" Juste une mission un peu catastrophique.. J'ai pas le droit d'en dire plus "

Saya lui servit des radis blancs et une limonade.

" Ouais, pas la peine d'en dire plus, tout le village connait la petite kunoichi qui râlait lorsqu'elle avait mal fait quelque chose lors de sa mission de genin, en clamant toutes les répercussions que le manque de chance aurait pu causer. Allez va, le village ne va pas mourir parce que tu as raté une mission, Kawai ! "

" Mais sensei n'a pas apprécié, il pourrait ne plus me faire confiance et... "

" Kawai, mange et arrête avec tes bétises ou je te jettes dehors et je dis à papa que tu n'as plus le droit de mettre les pieds ici "

La petite sourit et s'exécuta, mangeant ses radis et buvant sa limonade. Elle salua ensuite le vieil Omiki Kan qui revenait de la réserve derrière le comptoir. Il lui sourit et ils parlèrent un peu des rumeurs du quartier avant que la jeune fille ne prenne congé, comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
 
pub Odayaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Game :: Suna no kuni :: Village de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser