| Gen 4 : soins légers | |
|
+3Adashi OYAMA Thanatos Sacraï Yusuki Kyodaï 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Yusuki Kyodaï Sannin de Suna
| Sujet: Gen 4 : soins légers Mar 25 Oct - 16:21 | |
| Apprentissage de jutsu de soin des blessures légères de type écorchures, coupures sans gravité. Ceci fait normalement partie du ninjutsu mais le but ici n'est pas le controle du chakra. Ce cours est destiné à faire appel à votre sagesse d'esprit et à votre coeur.
L'incantation est kasuryo no jutsu.
Inutile de vous blesser pour exécuter cette technique on vous apportera des animaux légèrement blesser selon la disponibilité. :P | |
|
| |
Thanatos Sacraï Hokage / Sannin
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Village : Konoha Sensei : Yondaime Grade : Hokage / Sannin Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Gen 4 : soins légers Lun 19 Déc - 15:23 | |
| Di tu rajoute combien de endu grace a sa: 5pts d'endu?
:santa: | |
|
| |
Adashi OYAMA Décédé
Nombre de messages : 287 Village : derriere toi Grade : manger du nutella Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Gen 4 : soins légers Mar 11 Avr - 19:42 | |
| adashi arriva dans la salle ou des animaux un peu bléssé etait disposés sur les tables de cours adashi s'asseya a unt table ou un petit chat avait un bandage a la patte gauche c'etait un chat couleur feu ,orange vif possedant des yeux noir profonds adashi le carressa en attendant l'arrivée du proffeseur ghizu.
" il est mimi le petit chat , oui il est mimi le petit chat" (parole d'une personne gaga des chats lol)
*apparament c'est une petite blessure a la pate vue le bandage*
puis adashi commenca a lire le tableau tout en carresant le petit chat qu'il avait sur sa table il lut le tableau trois a quatre fois puis commenca a essayer la prononciation de l'incantation:
"kasuryo no jutsu,kasuryo no jutsu,kasuryo no jutsu"'
apres trois essay , il allongea le chat et mis ses main au dessu de sa pattte blessépuis il malaxa bien son chakra et dit la formule.
"kasuryo no jutsu"
il retira le bandage pour voir si sa avait guerit mais il y avait toujour la plaie sur la pate poilue du chat de feu.
il voulut reesayé une nouvelle fois mais le proffeseur ghizu arriva , il ouvrit la porte et vit adashi a sa table la main sur la pate blessée du chat. | |
|
| |
ghizu shinryu Décédé
| Sujet: Re: Gen 4 : soins légers Mer 12 Avr - 9:49 | |
| [comme c'est un soin de blessure légère on va dire que ca ne consomme pas de chakra et que ui ca soigne 5. Genre une explosion de papier explosif qui t'a causé un léger dégat ou alors soigner partiellement une grosse blessure. Ce justus sera utilisable qu'une fois par combat en conséquence.]
Ghizu saluera l'élève.
"je vois que tu n'as pas perdu de temps ... bon ben vas-y continue"
L'élève recommencera. Le chat tentera de se relever mais retomba.
"concentretoi bien sur la blessure. Tu ne dois diffuser du chakra que dans le point central, comme un laser. Plus le rayon est fin plus il sera efficace." | |
|
| |
Adashi OYAMA Décédé
Nombre de messages : 287 Village : derriere toi Grade : manger du nutella Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Gen 4 : soins légers Mer 12 Avr - 21:12 | |
| adashi se concentra et ecouta les paroles sages de son proffeseur tout en caresant le petit chat.
*visualiser un point au lieu de visualisé la plaie ,oui logique sinon sa demanderai trop d'energie bon aller au boulot*
adashi potitiona le petit chat couleur feu sur le dos afin de prodigué les soins a ce dernier puis il potitiona ses mains au dessus de la pate du chat et commenca a se concentrer et fixé un point sur la pate du chat puis quand il se senti pret il dit la formule a voix haute.
"kasuryo no jutsu"
*j'espare que sa a reussi ,sinon le petit chat va s'impatienter*
il reouvrit les yeux prit le chat et le mit sur ces pates mais la plaie n'etait apparament pas guerie car le petit chat chuta de nouveau,apparament il devait s'impatienter car il commenca a se lecher la pate , il devait se dire je pense que sa ira plus vite que si je doit compté sur ce adashi.
*bon un nouvel essai simpose je vais faire de mon mieux et me focalisé sur un point unique de sa plaie afin de lui prodigué les soins necessaires *
apres une mure reflection adashi mit en oeuvre se qu'il pensa ,il fixa un point sur la plaie tout en malaxant son chakra et en ce concentrant .
*bon aller vasy tu vas y arriver ai confiance *
puis il dit la formule .
"kasuryo no jutsu"
il attendit une replique du proffeseur avant de reouvrir ces yeux. | |
|
| |
ghizu shinryu Décédé
| Sujet: Re: Gen 4 : soins légers Mer 12 Avr - 22:23 | |
| Le chat bondira de la table et sautera par la fenêtre.
"ben on dirait qu'il va mieux."
Une fois dehors il se retournera vers Adashi et lui fera un signe de la tête comme un remerciement.
Il galopera de nouveau sur le sol sableux, son pelage se fondant dans les feuilles orangées virevoltant autour de lui comme pour dire bon retour parmis nous.
"et bien voila Adashi tu y est arrivé."
[je vais préciser que le genjutsu ne demande pas d'examen finale, les disciplines étant toutes assez différentes donc c'est bon tu auras le nemuri en cado de fin de parcours et tu es genin mais je ferais ca demain sauf si tu veux le faire tu en as les droits] | |
|
| |
Adashi OYAMA Décédé
| Sujet: Re: Gen 4 : soins légers Mer 12 Avr - 22:38 | |
| [c bon jattendrais demain merci]
adashi regarda par la fenetre en regardan le chat disparaitre puis il fut content d'avoir reussi cette epreuve et fit un signe de reconnaisance a son proffeseur , celui qui l'avais aider dans sa quete puis lui offra une bouteille de saké mllesimé vu qu'il savait que ghizu avait un penchan pour l'alcool.
"buvez bien aurevoir et encore merci on se reverra surement, je vous l'ai peut etre deja dit , vous etes un trés bon prof"
puis adashi quitta la salle de classe avec un air heureu. | |
|
| |
Ninjaturtel Genin de Suna
Nombre de messages : 652 Age : 37 Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera Sensei : Kawai/Kazekage of Suna Grade : Genin Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Gen 4 : soins légers Dim 16 Avr - 2:15 | |
| Ninjaturtel s'approcher de la salle de cour, tout au long du trajet il avait une boule au ventre...
Pourquoi ? parcque c'etais son dernier cours a l'academie, et cela le rendait triste...
Allait it encore revoir ces personnes qu'il croisait ? Allait il encore revoir les prof qui l'entrainé ? Allait il encore revoir ces eleves avec qui il allait en cours ?
Tant d'interogaition qui le rendait triste de sa nouvelle vie, qui allait bientot commencer, mais qui allait, il l'espere, l'epanouir et le rendre plus fort...
C'est dans cette esprit qu'il entra dans la salle, les yeux fermé a ce moment, il les ouvrit pour apercevoir, le prof qui allait lui donnait son dernier cours... | |
|
| |
arashi SHUSHI Etudiant
Nombre de messages : 100 Age : 34 Village : village du sable [suna] Sensei : proffeseur a l'academie Grade : voir de jolie file et faire la fete avec ghizu. Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Gen 4 : soins légers Dim 16 Avr - 12:21 | |
| arashi dans la classe vit ninjaturtel les yeux dans le vide avec un air melancolique.
*bah dis donc il a pas l'air en forme *
"salut ninjaturtel alors tu es pret pour ce nouveaux cours ?c'est celui de soin de petit soin pour les petite blessure etc... bref lit attentivement le tableau" | |
|
| |
Nombre de messages : 652 Age : 37 Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera Sensei : Kawai/Kazekage of Suna Grade : Genin Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Gen 4 : soins légers Lun 17 Avr - 0:45 | |
| Ninjaturtel ecouter arashi lui dire de lire le tableau, c'est ce qu'il fit.
A moitié concentré, il lisait le panneau.
"Bon, si j'ai bien compris l'incantation est kasuryo no jutsu. Je suis pret."
Ses yeux etaient a moidié vide, il 'avait du mal a se concentré, a reflechir, c'etait la nostalfie qui le frappé... | |
|
| |
arashi SHUSHI Etudiant
Nombre de messages : 100 Age : 34 Village : village du sable [suna] Sensei : proffeseur a l'academie Grade : voir de jolie file et faire la fete avec ghizu. Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Gen 4 : soins légers Lun 17 Avr - 19:34 | |
| "bon aller ressaisit toi ce n'est pas parcque c'est ton dernier cour qu'il faut ce laisser aller apres tu deviendra peut etre proffeseur et ce seras a toi de transmettre ton savoir"
*j'y ai ete un peu fort mais il fallait qu'il se ressaisise*
"bon met toi a cette table, je vais chercher l'animal que tu devra soigné"
arashi parti de la salle de classe 5 minute puis reveni avec un petit chiens blanc et noir ainsi qu'un petit garcon.
"je te presente yoshu c'est un petit garcon est son chien vien de se blesser la pate tu vas devoir soigné ce dernier" | |
|
| |
zorro-roronoa Genin
Nombre de messages : 305 Age : 32 Village : Suna Sensei : Kawai Grade : Genin Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Gen 4 : soins légers Lun 17 Avr - 19:38 | |
| Rebonjour sensei me voila pou....
Quand Zorro vu que le professeur était en train d'apprendre a ninjaturtel la technique, il s'assit et regarda son ami genin pratiquer la technique
Whaw, sa a pas l'air si difficile mais il ne faut jamais sous-estimé la difficulté d'assimilation d'une technique | |
|
| |
| Sujet: Re: Gen 4 : soins légers Mar 18 Avr - 5:24 | |
| Ninja au parole d'arashi se secoua et se reveilla enfin, il allait tout donner pour se dernier cours
Excuse moi, je suis navré.
Ninja se concentra alors sur l'animal, il mit ses main en avant, se concentra, essaya de penser aux bien de l'animal, a sa guerison... Tout son coeur etait mis a l'ouvrage, il savait ce que c'etait d'etre blessé et se disais que s'il pouvait apprendre a soigner ne serais ce qu'un peu, cela pouvait toujours servir, donc il se concentra au maximum.
Ses mains toujours en avant, il prononca l'incantation apres avoir fait les signes:
"kasuryo no jutsu | |
|
| |
arashi SHUSHI Etudiant
| Sujet: Re: Gen 4 : soins légers Mar 18 Avr - 19:24 | |
| la pauvre bete essaya de se relever mais elle chuta apparament elle avait toujour mal a sa patte.
"ton probleme c'est que tu t'est concentrer sur toute la plaie concentre toi en un point et imagine un laser qui sorte de ta main afin de guerir la blessure de l'animal"
yoshu tira sur la veste d'arashi et demanda
"il va pas mourir hein ?"
"mais non c'est juste une petite blessure ne t'inquiete pas"
arashi se retourna vers zorro et lui dit d'approcher ce dernier s'executa .
"lit attentivement le tableau je vais te degoter un animal blesser "
arashi revint cinq minutes plus tard les bras vide .
"euh excuse moi j'ai rien trouver "
*je vais me faire une coupure au bras*
arashi sorti un kunai de son sac et s'entailla le bras .
"voila maintenant tu as un cobay relit le tableau une dernier fois puis on passera a la technique" | |
|
| |
zorro-roronoa Genin
Nombre de messages : 305 Age : 32 Village : Suna Sensei : Kawai Grade : Genin Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Gen 4 : soins légers Mar 18 Avr - 19:37 | |
| Zorro relut une derniere fois attentivement
J'aurais put lui faire sa coupure moi meme, sa morrais detendut, mais bon je doit le soigner
Le professeur faisait croire qu'il n'avait pas malle, alors qu'en faite il pleurais quand il regardait autre part
Bon je doit me concentrer, et comme Arashi a dit a Ninjaturtel je dois aussi me concentrer sur un point bon aller c'est partit
Zorro regarda attentivement le bras et commenca a se concentrer pendant que le professeur regardait Ninjaturtel s'executer
Kasuryo no jutsu
Zorro continua a se concentrer et attendat que le professeur lui dise se qu'il avit bien fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Gen 4 : soins légers Mer 19 Avr - 0:55 | |
| [dsl pour le code de couleur mal respecté, je devais etre a moitié endormis :?]
"Ah d'accord, comme un laser alors, on cible la plaie."
"Ne t'inquiete pas mon petit, ton chien n'a pas grand chose, et puis on vas le remettre sur patte le plus vite possible ;)"
Ninjaturtel se concentra donc sur le chien, il visa la plaie et commenca a se concentrer, un flux de chakra se dirigé vers ses mains, il dit alors:
"kasuryo no jutsu" | |
|
| |
arashi SHUSHI Etudiant
| Sujet: Re: Gen 4 : soins légers Mer 19 Avr - 20:36 | |
| le bras de arashi saignais de plus en plus en giclant un peu sur les cheveux de zorro qui s'etai agenouiller pour pratiqué le jutsu.
"aller soigne moi donc reprend ton souffle concentre toi et lance toi imagine un point dans la plaie et guerit la"
arashi se retourna vers yosho et ninjaturtel qui avait tenté le soin la blessure du petit chien avait un peu guerie mais pas totalement.
"tu as bien comprit la technique ,masi tu n'as pas mis assez de chakra reconcentre toi ety recommence"
arashi commecait a stresser un peu vu que son bras saignait toujours. | |
|
| |
zorro-roronoa Genin
| Sujet: Re: Gen 4 : soins légers Mer 19 Avr - 20:49 | |
| Hihihihi
Zorro rigolais un peu en voyant la tête du prof qui deventait nerveux
Trop marrant il a peur mais il faut que je me reconcentre, je ne vais tout de même pas le laisser ainsi ! Tou d'abords je dois me concentrer un peu plus, utiliser plus de chakra, car a mon avi je vais faire comme ninjaturtel, et je dois aussi me fixer un point précis!
Zorro se concentra et commenca la techniques
Kasuryo no jutsu
J'espere que j'ai reussi
Zorro regarda plus attentivement la plaie et du sang gicla dans ses yeux
Ah non ce n'est pas guérie, je vais recommencé
Le professeur commençait a gémir mais Zorro se concentra plus et regarda attentivement la blessure en se fixant un point
KASURYO NO JUTSU | |
|
| |
| Sujet: Re: Gen 4 : soins légers Mer 19 Avr - 21:48 | |
| Ninja avait presque assimilé la technique, il devait maintenant finir le chient... Il pris un couteau et ... non je deconne ^^
Donc, il arreta de soigner, le garcon le regarda avec un air etrange.
Ninjaturtel se concentra, puis se lanca vers la guerison.
"kasuryo no jutsu"
Il finissait donc de soigner la blessure.
Ne t'inquiete pas petit, ton chien vas pouvoir se balader sereinement d'ici peu.
Ninjaturtel souria alors, le petit rassurait, souria a son tour et dit:
"Merci Monsieur"
"Euh, tu peux m'apeler Ninja ^^" | |
|
| |
arashi SHUSHI Etudiant
| Sujet: Re: Gen 4 : soins légers Jeu 20 Avr - 19:53 | |
| le bras d'arashi etait en piteux etat .
*vaut mieux pas que zorro deviene ninja medecin sinon on va perdre plus de vie que nous allons en soigner*
ninjaturtel avait fini de guerir la plaie du petit chien la plaie n'etai plus visible ,arashi decontenancé suite a sa perte de sang se retourna vers ninjaturtel.
"ttres bien je te valide cet enseignement tu as bien comprit la technique tu peux desormais faire ce que tu veux bien sur sa ne soigne pas les blessures trés graves"
arashi regarda a nouveaux zorro qui commmencait a ressembler a un boucher tellement il avait de sang sur lui,la plaie commencait a guerir.
" a sa commence a etre bon,tiens ninjaturtel reste un peu je vais vous offrir un resto quand zorro auras fini de me soigner" | |
|
| |
zorro-roronoa Genin
| Sujet: Re: Gen 4 : soins légers Jeu 20 Avr - 20:01 | |
| Zorro continua la technique en y mettant plus de chakra et en se concentrent de plus en plus
Si je me concentre trop je vais avoir malle a la tête, mais bon on va aller manger des ramen sa serait bien, mince je me deconcentre......
Zorro se reprit en main, enleva la bave qui lui pendait a la bouche et recommenca tout du debut
Je me concentre sur un point precis puis je libere mon chakra et
Kasuryo no jutsu | |
|
| |
arashi SHUSHI Etudiant
| Sujet: Re: Gen 4 : soins légers Jeu 20 Avr - 22:16 | |
| "ahhh enfin "
la blessure d'arashi s'etant enfin guerie grace a zorro ,arashi se leva et se retourna vers ses deux eleves .
"bon je vous offre un bol de nouille ?"
les deux eleves voulurent bien entendu.
"ben..... vous n'avez qu'a vous le payer,je plaisante aller on y va je vous l'offre"
les deux genin et le sensei sortirent de la classe en direction de la grande rue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gen 4 : soins légers | |
| |
|
| |
| Gen 4 : soins légers | |
|