Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Reouverture du fofo ?

Aller en bas 
+8
Genzai
taisho
Eiko Dan
Yusuki Kyodaï
Ryu Hayabusa
Kawai
Thanatos Sacraï
Ninjaturtel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tifa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tifa


Nombre de messages : 448
Age : 32
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacraï
Grade : Genin
Date d'inscription : 05/11/2005

Reouverture du fofo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture du fofo ?   Reouverture du fofo ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:03

Hum... Oui c'est une idée! Sinon j'en ai aussi une autre (quoique la tienne m'aille très bien! ^^). C'est qu'on fait comme si nos kage nous avais donné une mission et on se rejoint tous quelque part en se rendant compte qu'on a le même but... 'Fin une mission quoi! Ou bien on peut faire les deux à la fois! xD

Sinon j'ai pas tout compris ton histoire avec ton internet... Tu n'as plus internet? C'est horrible ça... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaturtel
Genin de Suna
Genin de Suna
Ninjaturtel


Nombre de messages : 652
Age : 36
Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera
Sensei : Kawai/Kazekage of Suna
Grade : Genin
Date d'inscription : 06/12/2005

Reouverture du fofo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture du fofo ?   Reouverture du fofo ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:24

Hum, pour ton idée, on a qu'a faire qu'il y a eu une reunion de Kage qui ont choisit d'envoyé leur meilleur element faire une mission commune (genre le mec se la pete ^^).

Sinon pourquoi pas oui, apres faut reussir a faire un bon scenar et ca peut etre possible.
Le mieux serait qu'avant de voir comment on reprend, de voir combien de personne veulent reprendre... Et peut etre avoir les droits pour pouvoir joué ^^
Comme ca on voit comment on joue, pour pas exclure les personnes qui voudraient eux aussi joué. Sachant que faire une mission ca me dirait bien aussi :D


Sinon pour mon internet, en fait je l'ai pas encore dans mon appart. J4ai fais la demande lundi dernier, et je l'aurais d'ici 2-3 semaines. Mais bon je peux toujours me connecté depuis la fac, mais a des heures limités et pendant un laps de temps limité (je vais pas creché la bas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tifa


Nombre de messages : 448
Age : 32
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacraï
Grade : Genin
Date d'inscription : 05/11/2005

Reouverture du fofo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture du fofo ?   Reouverture du fofo ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:13

xD
Ouais ça peut être une "excuse", les 'meilleurs!'

Mais pour savoir combien de personnes veulent reprendre... Ca doit pas monter haut! Y a qu'à aller voir dans les membres depuis combien de temps ne se sont pas connectés les autres et là ça nous réponds direct! Et pour les droits.... Je ne vois pas pourquoi l'on ne pourrait pas! Après tout, le forum est fait pour jouer comme on veut le faire! Et comme les admins ne viennent plus, on improvise! ;)
Pis pour le scénario, on va bien trouvé un truc bien accrochant! Après tout, ça doit pas être trop compliqué! ^^

A ok j'comprends mieux! :S Ba alors vivement dans 2-3 s'maines que t'es internet à "volonté"! ^^

[T'es à la fac? J'me sens plus ptite d'un coup! ><]
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaturtel
Genin de Suna
Genin de Suna
Ninjaturtel


Nombre de messages : 652
Age : 36
Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera
Sensei : Kawai/Kazekage of Suna
Grade : Genin
Date d'inscription : 06/12/2005

Reouverture du fofo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture du fofo ?   Reouverture du fofo ? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:41

Bon et bah on prend alors vous tres chere, taisho, sato ? et moi...
Apres faut voir si on peut avoir les nouveaux inscrits... Autant ne pas les perdre...

Le mieux c'est de faire un nouveau topic pour en parlé, et voir ce qu'on va faire.

[euh vi, troisieme année :p]
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tifa


Nombre de messages : 448
Age : 32
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacraï
Grade : Genin
Date d'inscription : 05/11/2005

Reouverture du fofo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture du fofo ?   Reouverture du fofo ? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:52

Taisho voui, il a l'air de venir régulièrement. Quand à Sato, faut voir... Ca fait quand même depuis le 28 qu'il est pas venu... (je sais ça fait pas si longtemps que ça mais bon! ^^''') Et pour les nouveaux.... On peut toujours essayer pourquoi pas!

Ouais je pense aussi qu'un nouveau topic serait le bienvenue! Je le créerai dans l'aprèm' si tu ne le fais pas avant moi! ;)

[Rien que ça! ^^''' Et fac de quoi? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaturtel
Genin de Suna
Genin de Suna
Ninjaturtel


Nombre de messages : 652
Age : 36
Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera
Sensei : Kawai/Kazekage of Suna
Grade : Genin
Date d'inscription : 06/12/2005

Reouverture du fofo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture du fofo ?   Reouverture du fofo ? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:31

J'ai envoyé un message au deux derniers nouveau inscrit, reste plus qu'a voir avec ce qui sont venu au mois de septembre, voir aout (si certain sont venu, c'est qu'il avait envie de joué ^^)

Donc comme je dois y allé, je te laisse le faire le topic. Honneur aux dames ;=)
Faut pas que je fasse tout pour ca :p ^^

[Fac d'informatique sur Amiens :D]
Revenir en haut Aller en bas
taisho
Genin
taisho


Nombre de messages : 404
Age : 38
Village : kiri
Grade : genin
Date d'inscription : 12/04/2006

Reouverture du fofo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture du fofo ?   Reouverture du fofo ? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:49

Moi je suis pour^^. Hé oui je me connecte assez souvent au cas ou le forum reprenderai^^. Dommage que l'on ne puisse envoyer un mail a d'autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tifa


Nombre de messages : 448
Age : 32
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacraï
Grade : Genin
Date d'inscription : 05/11/2005

Reouverture du fofo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture du fofo ?   Reouverture du fofo ? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:22

Yo Taisho! ^^
On peut toujours essayer d'envoyer des mp aux admins et certaines personnes du forum ias bon, j'ai peu d'espoir! :S

Mais bon, la mission est là pour ramener un peu de vie! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reouverture du fofo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reouverture du fofo ?   Reouverture du fofo ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reouverture du fofo ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» reouverture de suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Game :: Forum :: Bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser