Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kinobori [facultatif]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aloux
Décédé
Décédé
aloux


Nombre de messages : 284
Village : kiri [académie]
Sensei : chuunin
Date d'inscription : 26/02/2006

Kinobori [facultatif] Empty
MessageSujet: Kinobori [facultatif]   Kinobori [facultatif] Icon_minitimeMer 17 Mai - 18:44

Cours destiné à l'aprentissage de la technique du kinobori (marcher sur les arbres)
Kinobori [facultatif] Kinobori9wl

Cours se déroulant dans le parc de Kiri
Revenir en haut Aller en bas
taisho
Genin
taisho


Nombre de messages : 404
Age : 38
Village : kiri
Grade : genin
Date d'inscription : 12/04/2006

Kinobori [facultatif] Empty
MessageSujet: Re: Kinobori [facultatif]   Kinobori [facultatif] Icon_minitimeSam 20 Mai - 13:22

Taisho arriva au parc de kiri. Il s'était inscrits a un cour de kinobori. Il savait que cette technique perméttait de monter au arbres a la verticale. Apparement il était le premier et le professeur n'était pas encore arrivé.

*Bon ben je vais faire quoi moi en attendant?*

Taisho ce gratta la tête et chercha ce qu'il pouvait bien faire.

*Mouaismouaismouais je ne peux pas lire vu que j'ai finis mon bouquin! Alors je fais quoi...*

Taisho balaya le parc des yeux, la journée était ensoilléié et beaucoup d'ombres était apparu. Taisho repéra un arbre qui avait l'air plutot confortable. Il alla s'y adosser et finis par s'endormir. Taisho ce mit trés rapidement a faire un réve qui ce transformé peu a peu en cauchemar. Il ce réveilla en sursaut, haletant.

*Pfff c'était quoi ça...*

Taisho ce calma quelque instant et vit une personne adulte arrivait.

*J'espére que c'est mon sensei.*


Dernière édition par le Lun 15 Jan - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sayuri
Décédé
Décédé
sayuri


Nombre de messages : 357
Village : A kiri, entourée par la brume...
Sensei : future mangaka!!!
Grade : dessiner, lire des mangas, bouquiner, rêver....
Date d'inscription : 08/02/2006

Kinobori [facultatif] Empty
MessageSujet: Re: Kinobori [facultatif]   Kinobori [facultatif] Icon_minitimeSam 20 Mai - 13:23

[juste pour poser une kestion: j'ai apris cette technique a mon entrainement (je l'avait acheté) j'ai encor besoin de venir a ce cour?]
Revenir en haut Aller en bas
aloux
Décédé
Décédé
aloux


Nombre de messages : 284
Village : kiri [académie]
Sensei : chuunin
Date d'inscription : 26/02/2006

Kinobori [facultatif] Empty
MessageSujet: Re: Kinobori [facultatif]   Kinobori [facultatif] Icon_minitimeSam 20 Mai - 14:22

[non, par contre je vais surement faure en parallèle un cours sur le suimen no gyo, donc tu pourras y participer !]
Revenir en haut Aller en bas
Kashi
Décédé
Décédé
Kashi


Nombre de messages : 123
Village : Kiri no sato
Sensei : Chuunin
Grade : les fille xD
Date d'inscription : 18/05/2006

Kinobori [facultatif] Empty
MessageSujet: Re: Kinobori [facultatif]   Kinobori [facultatif] Icon_minitimeSam 20 Mai - 14:36

kasih arriva dans le merveilleux parc de kiri no sato et il y vue plusieur personne qu'Il ne connnaisais pas. il devais remplacer kyouki dans se cours et il ne voulais pas fallier a la premiere mission qu'ont lui confiais en tant que moyenne classe a kiri no sato.

-bonjour chere éleve je suis Kashi votre professeur kyoukie-sama ma demander de le remplacer pour ce cours et ses se que je vais faire. bon je croit que vous n'avez pas encore appris l'autre forme du kinobori qui permait de marcher sur l,eau alors j croit que nous devrions commencez pars le début vous voyez cette arbre l'abas et bien regarder moi je vais vous faire une démonstration du kinobori.

kashi partit a courir et quand il arriva proche de l'arbre il monta desus comme si il avais eu des chaussures a crampons.

-bon je croit que vous m'avez tous vue oui??? bien alors vous comprendrez que cette technique n'est pas compliquer il suffit de courir vers l'arbre et a la derniere minute malaxer son chakra pour pouvoir monter sur l'arbre en question. bon maintenant que vous savez ca essayer de monter sur un arbre ne monter pas tous en haut mais seulement de quelque décimetre vous avez tous compris?? oui?? bien aller y.

* je ne pense pas qu'il vont réussir du premier cout mais je veux qu'il prennent leur temp il sont encore jeune il pouront progresser rapidement.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutovsrocklee.actifforum.com
taisho
Genin
taisho


Nombre de messages : 404
Age : 38
Village : kiri
Grade : genin
Date d'inscription : 12/04/2006

Kinobori [facultatif] Empty
MessageSujet: Re: Kinobori [facultatif]   Kinobori [facultatif] Icon_minitimeSam 20 Mai - 15:06

Taisho vit son un chunin arrivé. Taisho eu une impréssion désagréable.

*Tient c'est bizzare je me sens drôle..j'ai une pointe dans le ventre. Qui ça peut bie..non pincer moi je réve!! C'est celui de l'hopital, le pére de spike. Oh non je sens que je vais détesté ce cour.*

Taisho ce relva a l'arrivé du chunin. Il ne le considérerait pas comme son sensei étant donné qu'il ne l'appréciait pas particuliérement. Taisho salua le chunin d'un signe de tête presque imperceptible.

*Bon j'espére au moins que c'est un bon professeur. Mais j'éspére surtout qu'il ne va pas me rabaissé! Aprés tout je ne sais pas ce que spike lui a raconté a l'hopital.*

Le chunin se présenta assez somairement.

*Bonjour cher éleves, je suis Kashi votre professeur kyouki-sama ma demander de le remplacer pour ce cours et c'est ce que je vais faire. Bon je croit que vous n'avez pas encore appris l'autre forme du kinobori qui permait de marcher sur l'eau alors je croit que nous devrions commencez pars le début vous voyez cette arbre la bas et bien regarder moi je vais vous faire une démonstration du kinobori.*

Le chunin monta a l'arbre assez facilement.

*Mouais au moins il la connais même si je n'aprécie pas ce personnage, je vais m'entrainé sérieusement.*

*Bon je croit que vous m'avez tous vu oui??? Bien alors vous comprendrez que cette technique n'est pas compliquer il suffit de courir vers l'arbre et a la derniere minute malaxer son chakra pour pouvoir monter sur l'arbre en question. Bon maintenant que vous savez ca essayer de monter sur un arbre ne monter pas tout en haut mais seulement de quelque décimetre vous avez tous compris?? oui?? bien aller y.*

Taisho ce choisi un arbre assez haut.

*Bien je ne pense pas que je vais réussir du premier coup. Mais je vais essayer*

Taisho ce recula et couru vers l'arbre, arrivé a un metre il malaxa un bonne dose de chakra. Et ce prépara a ce rétablir quand ca lachera.

*Je pense qu'il doit en faloir une assez importante pour courir a la verticale.*
Revenir en haut Aller en bas
Kashi
Décédé
Décédé
Kashi


Nombre de messages : 123
Village : Kiri no sato
Sensei : Chuunin
Grade : les fille xD
Date d'inscription : 18/05/2006

Kinobori [facultatif] Empty
MessageSujet: Re: Kinobori [facultatif]   Kinobori [facultatif] Icon_minitimeSam 20 Mai - 15:13

kashi observa taisho qu'il n'amais pas particulierement mais qu'il trouvais plutot douer pour un paysan.

-Je pense qu'il doit en faloir une assez importante pour courir a la verticale.

-non ses plas le fais de de monter sur l,arbre le reste est plutot facile surtout pour toi vu que tu a planter mon prorpre fils oui je sais spike me la dit désoler de ne pas t'avoir crut a u départ mais bon on recommence a zéro???

kashi venais d'arriver en arrierre de taisho pour lui parler.

*j'espere que je ne lui est pas fais trop peur.*

-bon je vais aller voir les autre si tu veux bien continuer je vais revenir te voir plus tard.

*il est douer pour un gamin.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutovsrocklee.actifforum.com
taisho
Genin
taisho


Nombre de messages : 404
Age : 38
Village : kiri
Grade : genin
Date d'inscription : 12/04/2006

Kinobori [facultatif] Empty
MessageSujet: Re: Kinobori [facultatif]   Kinobori [facultatif] Icon_minitimeSam 20 Mai - 15:17

[euh la j'ai pas pigé, j'ai réussi a faire quoi? Rien? j'ai fait deux centimétre? 5?]
Revenir en haut Aller en bas
Kashi
Décédé
Décédé
Kashi


Nombre de messages : 123
Village : Kiri no sato
Sensei : Chuunin
Grade : les fille xD
Date d'inscription : 18/05/2006

Kinobori [facultatif] Empty
MessageSujet: Re: Kinobori [facultatif]   Kinobori [facultatif] Icon_minitimeSam 20 Mai - 15:42

hrp=un chuunin peut voir qu'un éleve esdt douer sans nécéssairement que celui sii est fais des miracle et oui tu as fais 2cm.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutovsrocklee.actifforum.com
taisho
Genin
taisho


Nombre de messages : 404
Age : 38
Village : kiri
Grade : genin
Date d'inscription : 12/04/2006

Kinobori [facultatif] Empty
MessageSujet: Re: Kinobori [facultatif]   Kinobori [facultatif] Icon_minitimeSam 20 Mai - 16:21

Taisho écouta le chunin qui était apparu deriére lui. L'éleve sursauta légerement mais ce ressaisis rapidement. Apparement spike lui avait raconté ce qui s'était passé. Le pére de spike s'excusa et demanda a taisho de repartir a zéro.

*Pfff ca ne m'intéresse pas! Et je n'est que faire de ses stupides excuses.*

Taisho ne répondit pas et ce lanca vers l'arbre apres avoir malaxer son chakra et l'avoir envoyer dans ses pieds il courut sur l'abre du moins essaya. Au bout de deux centimétre il fut repousé violament et tomba en arriére surpris. Taisho ce releva et ce détendit, c'était ce qu'il faisait toujours quand il raté un exercice.

*Inspiration expiration, pfffff! Bon si j'ai été si violament repoussé c'est que j'ai mis trop de chakra ou alors je ne l'ai pas assez malaxé.*

Taisho regarda l'arbre de haut en bas.

*Bien je vais diminué la dose et prendre légerment plus de temp pour le malaxer. En tout cas ce chunin nous laisse nous démerdé seul, c'est peut etre pas si mal ça m'aidera a augmenté mon sens d'analyse.*

Taisho se recula et courru vers l'arbre avec un air déterminé. Il malaxa son chakra deux métres avant en ayant diminué la dose d'une maniére importante. Il mit son pied droit et s'apprétait a grimper.

*Allez un effort!*
Revenir en haut Aller en bas
Kashi
Décédé
Décédé
Kashi


Nombre de messages : 123
Village : Kiri no sato
Sensei : Chuunin
Grade : les fille xD
Date d'inscription : 18/05/2006

Kinobori [facultatif] Empty
MessageSujet: Re: Kinobori [facultatif]   Kinobori [facultatif] Icon_minitimeSam 20 Mai - 18:31

*on a de bonne recrut cette année y a juste sse taisho qui me fais peur je ne croit pas qu'il est beaucoup d'expérience mais je le croit pres a passer genin en tous cas ses pas moi qui vas etre son sensei.*

-bon écouter moi tous le monde, personne n'est blesser non??? parfais bon alors maintenant assisez vous et malaxer votre chakra et envoyer dans vos pied faite cette excersise une dizaine de fois et recommencer a essayer de grimper au arbre. ne forcé pas trop sur la dose de chakra et malaxer le bien comme le beurre il faut qu'il devienne lisse tres lisse. bon maintenant allez-y je vais me promener d'une personne a l'autre si vous avez des question lever la main je vous répondrez instentanément.

kashi commenca a se promener entre le groupe des éleves pour voir leur travaille.

*je croit que tous le monde vas tres vite maitriser cette technique.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutovsrocklee.actifforum.com
taisho
Genin
taisho


Nombre de messages : 404
Age : 38
Village : kiri
Grade : genin
Date d'inscription : 12/04/2006

Kinobori [facultatif] Empty
MessageSujet: Re: Kinobori [facultatif]   Kinobori [facultatif] Icon_minitimeSam 20 Mai - 20:43

Taisho n'arriva même pas a s'acrocher ne seraice qu'une seconde. Il chuta lourdement au sol.

*Aie ouch! Je n'ai pas mis assez de chakra. Mais au moins maintenant je crois savoir quel dose mettre.*

Taisho s'aprétait a faire un autre éssais quand la voix du chunin ce fit entendre.

*Pff qu'est ce qu'il veux encore! J'éspére qu'il va donné un conseil parce que finalment c'est plus dur que prévu.*

*Bon écoutaient moi tout le monde, personne n'est blessé non??? Parfais bon alors maintenant asseyer vous, malaxer votre chakra et envoyer le dans vos pied. Faite cette excercice une dizaine de fois et recommencaient a essayer de grimper au arbre. Ne forcaient pas trop sur la dose de chakra et malaxer le bien comme le beurre il faut qu'il devienne lisse tres lisse. Bon maintenant allez-y je vais me promener d'une personne a l'autre si vous avez des question lever la main je vous répondrez instantanément.*

*Lisse comme du beure il ce fout de nous comment tu veux que ca accroche si il est lisse?*

Taisho s'asseya et fit l'exercice demandé. Puis il retenta de monter a son arbre.

*Bien j'ai un énorme doute sur le fait que ça doit etre lisse mais enfin bon qui ne tente rien n'a rien! Tient je croierai entendre mon frére.*

Taisho malaxa son chakra et tenta a nouveau de grimper aux arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Kashi
Décédé
Décédé
Kashi


Nombre de messages : 123
Village : Kiri no sato
Sensei : Chuunin
Grade : les fille xD
Date d'inscription : 18/05/2006

Kinobori [facultatif] Empty
MessageSujet: Re: Kinobori [facultatif]   Kinobori [facultatif] Icon_minitimeSam 20 Mai - 20:56

apres avoir observer les éleve un moment kashi reprit la parole.

-bravo vous y arriver presque continuer et oubliais pas lisse parce ce que vous devez glisser sur l'arbre comme si vous marchiez sur une piste cqui venais d'etre ciré. aller contineur et n'oublier pas si vous avez des quesstion lever la main.

*bon je continuer a observer. ses pas drole enseigner je préfere de loin les mission au moin y a de l'action mais bon vaut mieu ca que de chomer.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutovsrocklee.actifforum.com
taisho
Genin
taisho


Nombre de messages : 404
Age : 38
Village : kiri
Grade : genin
Date d'inscription : 12/04/2006

Kinobori [facultatif] Empty
MessageSujet: Re: Kinobori [facultatif]   Kinobori [facultatif] Icon_minitimeDim 21 Mai - 11:23

Taisho arriva a grimper d'une de deux metres avant que ca ne lache il arriva a ce receptioner de justesse. Il ce releva et observa les autres éleves. La plus part étaient monté plus haut que lui.

*Bon ne te laisse pas distraire, tu fait abstraction des autres éleves et de leur progrés! Bien décontracte toi, et maintenat on y retourne.*

Taisho s'élanca pour un nouvel essais mais s'arréta car le chunin venait de parler.

*Bravo vous y arriver presque continuer et n'oubliais pas ,lisse parce ce que vous devez glisser sur l'arbre comme si vous marchiez sur une piste qui venais d'etre ciré. Aller continuer et n'oublier pas si vous avez des questions lever la main.*

*Euh comme si on marche sur un sol qui venait d'être cirer, ah merde la derniére fois que j'ai fait ça c'était en allant faire les courses, j'ai glisser et tous ce que j'avai en main m'est retombé dessus, tout le monde riait a mes dépends. Bon je m'écarte du sujet moi.*

Taisho ce retourna pour faire de nouveau face a "son" arbre. Il recula de quelque métres et courra vers l'arbre, il malaxa son chakra et juste avant de posés ses pieds un a un sur l'arbre il envoya cette doses a la plante des pieds. Tout en ayant avant pensé a ce qu'il avait ressenti lorsque qu'il avait marché sur ce sol et la façon dont ca glisser et donc a rendre son chakra aussi glissant.

*Allez au sommet!*
Revenir en haut Aller en bas
Kashi
Décédé
Décédé
Kashi


Nombre de messages : 123
Village : Kiri no sato
Sensei : Chuunin
Grade : les fille xD
Date d'inscription : 18/05/2006

Kinobori [facultatif] Empty
MessageSujet: Re: Kinobori [facultatif]   Kinobori [facultatif] Icon_minitimeDim 21 Mai - 15:18

Kashi regardais ses éleves faire des progres phénoménale pendant qquelque instant puis quant tous les éleves fut redescendit il annonca.

-bon maintenant passons au cours magistral l'histoire des arbre et du chakra allors commencons. pourquoi devez vous lisser votre chakra??? pourquoi l'arbre vous repousse t'il quand vous mettez trop ou pas assez de chakra ou alors vous le malaxer mal??? aller répondez ne soyez pas timide je ne vous mangerez pas.

kashi attendit que ses éleve répond a sa question. tous en attendant il s'assit pour etre plus confortable.

*bon j'espere qu'il son meilleur dans les question d'algebre que dans celle si sinon adieu le rang d'aspirant.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutovsrocklee.actifforum.com
taisho
Genin
taisho


Nombre de messages : 404
Age : 38
Village : kiri
Grade : genin
Date d'inscription : 12/04/2006

Kinobori [facultatif] Empty
MessageSujet: Re: Kinobori [facultatif]   Kinobori [facultatif] Icon_minitimeDim 21 Mai - 18:27

Taisho arriva a grimper jusqu'a la moitié de l'arbre avant de tomber.

*Ah merde! Rétablis toi!*

Taisho s'agrippa de justesse a une des branches ceux qui ralentit sa chute. La branche cassa et taisho tomba lourdement sur les dos.

*Ah bordel! Je déteste ce cour!*

Taisho ce frotta le dos pour calmer un peux la douleur. Le chunin parla ce qui interpéla taisho.

*bon maintenant passons au cours magistral l'histoire des arbre et du chakra allors commencons. pourquoi devez vous lisser votre chakra??? pourquoi l'arbre vous repousse t'il quand vous mettez trop ou pas assez de chakra ou alors vous le malaxer mal??? aller répondez ne soyez pas timide je ne vous mangerez pas.*

*Eh mais il ce fout de ma tronche! Il aurait du le faire avant ça m'aurait évité bien des chutes. J'en rien a faire maintenat j'ai trouver comment monter il va me couper dans mon élan!*

Taisho s'asseya avec les autres. N'ayant pas envie de répondre il écouta et regarda les autres éleves. Une fille qui était a sa droite leva la main et parla.

*Euh l'arbre nous repousse quand nous mettons trop chakra parce que euh parce que..*

*C'était bien la peine de lever la main si c'est pour dit ca! Pff bon allez dépéche je veux apprendre cette technique et allez a un autre cours!!!*

*Euh parce qu'une trop forte quantité fait comme si on était trop léger et qu'une trop faible fait comme si on est trop lourd.*

La fille baissa la main et remarqua que tout le monde la regardé.

*Euh j'ai rien pigé! Bon il nous dit la réponse que je finisse ce cours*

Taisho regarda le chunin et essaya de voir sur son visage si il avait compris et si il laissait paraitre un signe d'approbation par rapport a ce que la fille avait dit. Puis taisho s'allonga a moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Kashi
Décédé
Décédé
Kashi


Nombre de messages : 123
Village : Kiri no sato
Sensei : Chuunin
Grade : les fille xD
Date d'inscription : 18/05/2006

Kinobori [facultatif] Empty
MessageSujet: Re: Kinobori [facultatif]   Kinobori [facultatif] Icon_minitimeDim 21 Mai - 18:39

-eh bien si l,arbre vous repoussez quand il y a trop de chakra ses parce ce qu'il se sens agresser et si vous en mettez pas assez il ignore que vous étes mais si vous en mettez juste assez et que vous faite qu,il soit bien lisse et bien la il croit que vous le masser et il vous laisse continuer.maintenant taiho-kun va nous faire une démonstration de se talnt de masseur. allez monsieur taisho montré nous vaut talents naturel.

kashi attendti que taisho essaye de monter a l,arbre pour qu'il se plante devant tous le monde sa devrais le calmerpour un bout de temps et il se montrerais peut-etre un peu plus respectueux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutovsrocklee.actifforum.com
taisho
Genin
taisho


Nombre de messages : 404
Age : 38
Village : kiri
Grade : genin
Date d'inscription : 12/04/2006

Kinobori [facultatif] Empty
MessageSujet: Re: Kinobori [facultatif]   Kinobori [facultatif] Icon_minitimeDim 21 Mai - 19:09

Taisho toujour allongé écouta le chunin.

*Eh bien si l'arbre vous repousse quand il y a trop de chakra c'est parce ce qu'il ce sent agresser et si vous en mettez pas assez il ignore que vous étes, mais si vous en mettez juste assez et que vous faite qu'il soit bien lisse et bien la il croit que vous le masser et il vous laisse continuer.maintenant taisho-kun va nous faire une démonstration de se talnt de masseur. allez monsieur taisho montré nous vaut talents naturel.*

Taisho ce releva. Il ne regarda pas le chunin et ce décontracta. Puis il regarda "son" arbre. Il l'avait choisi parcequ'il était plus haut que les autres et maintenant il le regrétait légérement.

*Mes talents naturel sont dans les jutsus de soin pas la dedans! Bon comment je vais m'en sortir si je me loupe tout le monde va encore ce foutre de moi! Bah en y repensant c'a m'est égal j'ai l'habitude et...non arréte ne pense plus a rien*

Une fois qu'il eu fait le vide dans son esprit il ce reconcentra sur l'arbre. Il entendait les autres éleves parié sur sa réussite ou son echec. Taisho eu un peu de mal mais arriva quand même a ce concentré. Puis il courut vers l'arbre malaxa son chakra et l'envoya dans ses pieds. Jusqu'a maintenant il avait échouer car il n'avait pas réussi a maintenir trés longtemp un quantité identique de chakra et ce faisait repousser.

*Allez pense au jutsu de soin et a la maniére dont tu a fais pour maintenir une dose identique de chakra jusqu'a que l'animal fut soigné. Ce n'est pas tellement différent en y repensant la seule difficulté et de l'envoyé dans les pieds c'est plus dur que les mains.*

Taisho arriva au pieds de l'arbre et ce reconcentrit sur le kinobori.

*Allez le plus haut possible!!*
Revenir en haut Aller en bas
Kashi
Décédé
Décédé
Kashi


Nombre de messages : 123
Village : Kiri no sato
Sensei : Chuunin
Grade : les fille xD
Date d'inscription : 18/05/2006

Kinobori [facultatif] Empty
MessageSujet: Re: Kinobori [facultatif]   Kinobori [facultatif] Icon_minitimeDim 21 Mai - 19:36

kashi vit que taisho s'étais rendi en haut de l'arbre sans sans rendre conte.

-alors taisho suis-je toujour un mauvais professeur. oui je suis tellement auvais que grace a moi tu arrive a monter a plus haut arbre du parc de kiri no sato. je croit que maintenant tu peux partir mais n'oublie jamais que je t'aurai toujours a l'oeil.aller part tu retarde les autre éleves.

kashi retouran vers le group d'éleves et continua son cours comme si il n,avais jamais eu d'ntéruption de la pars de taisho.

*il a du cran ce taisho il a quand meme monter a l,arbre alors que tous le monde disais qu'l allais se planter. moi meme je pensais qu'il ne réussirais pas.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutovsrocklee.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Kinobori [facultatif] Empty
MessageSujet: Re: Kinobori [facultatif]   Kinobori [facultatif] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kinobori [facultatif]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de Kuchiyose [facultatif]
» Suimen Hokou No Gyou [facultatif]
» Comment fonctionne le kinobori en combat?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Game :: Kiri No Sato :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser