Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mort

Aller en bas 
+15
Adashi OYAMA
aloux
Junichirô Daichi
Sora
itakashi-warrior
Yusuki Kyodaï
Eiko Dan
Thanatos Sacraï
Ninjaturtel
Draùg
Chuya Harakawa
zorro-roronoa
ghizu shinryu
taisho
Neosis
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Junichirô Daichi
Jounin
Junichirô Daichi


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 22/03/2006

Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort   Mort - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr - 17:02

C'est vrai que mourir est pas mal. Mais le personnage ne peut mourir, ça ne serait vraiment pas cool de voir disparaître les joueurs... mais ce qui serait possible c'est que si en mission, le personne devrait mourir, il ne pourrait pas continuer la mission, et y il aurait des pertes de caractéristiques, comme cela ce passe dans certain jeu.
Ce qui permettrait d'ajouter de la difficulté, mais aussi de permettre aux joueurs de continuer à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
aloux
Décédé
Décédé
aloux


Nombre de messages : 284
Village : kiri [académie]
Sensei : chuunin
Date d'inscription : 26/02/2006

Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort   Mort - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr - 17:04

J'ai peu être une autre alternative.
On peut se faire tuer son perso mais par contre quand il est mort, on en refait un autre, avec une autre histoire, à peu près les mêmes caractéristiques ; en gros on fait un autre perso mais avec les mêmes carac. Je sais pas ce que vous en pensez mais ce n'est qu'une proposition!
Revenir en haut Aller en bas
taisho
Genin
taisho


Nombre de messages : 404
Age : 38
Village : kiri
Grade : genin
Date d'inscription : 12/04/2006

Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort   Mort - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr - 17:05

pour ma part je suis d'accord si il y a des points de malus.


Dernière édition par le Dim 30 Avr - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neosis
Etudiant
Neosis


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/03/2006

Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort   Mort - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr - 18:16

wé bonne idée !

je r ouvre un truc et on organise un referundum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-adventure.jeun.fr
Ninjaturtel
Genin de Suna
Genin de Suna
Ninjaturtel


Nombre de messages : 652
Age : 36
Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera
Sensei : Kawai/Kazekage of Suna
Grade : Genin
Date d'inscription : 06/12/2005

Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort   Mort - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr - 21:42

Euh, ca peut etre pas mal, mais bon, je pense qu'il faut voir l'avis des admins ;)

La democratie c'est bien, mais faut que ca reste dans l'idée des admins... Enfin c'est ce que je pense :D

ok ok, je :arrow: ^^
Revenir en haut Aller en bas
Junichirô Daichi
Jounin
Junichirô Daichi


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 22/03/2006

Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort   Mort - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr - 22:12

Non non effectivement tu as bien raison Ninja. Nous allons nous concerter pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2005

Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort   Mort - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 10:51

Je ne comprends pas pourquoi vouloir mourir. EN combat c'est normalment impossible. Ensuite on vous donne des missions bien ed dessous de votre niveau et tuteurées par un ninja fort. Donc déjà en tant qu'eétudiant et genin il est normalement impossible de mourir.

Pour ce qui est du malus toutes les missions ne sont pas réussies donc des fois vous ne gagnez rien mais bon si vous désirez réellement un système de malus alors je pense qu'il faut apporter d'autres trucs.

tels que blessé en combat ou en mission une imposition de rester à l'hopital un certain nombre de jour. Par ce que certains écrivent X aura passé 3 jours à l'hopital etc et il sort en temps réel le jour même.
Ensuite les amlus c'est à calculé combien on enlève parce que 10 points pour un étudiant c'est beaucoup mais pour un kage ...
Revenir en haut Aller en bas
zorro-roronoa
Genin
zorro-roronoa


Nombre de messages : 305
Age : 32
Village : Suna
Sensei : Kawai
Grade : Genin
Date d'inscription : 20/03/2006

Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort   Mort - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 11:56

Je suis d'accord avec mon prof prefere, le mieux c'est des truc comme l'hopital ou etre banni pendant 5jours sui tu meurt mais comme la di ghiz, on peut pas mourir(je vais pas redonner les raisons), c'est vrai que ce jeu doit reeproduire une vie mais pour une fois il y aura pas la mort a la fin, sa me fait pas peur mais voila quoi c'est pas marrant, les villages vont se depeupler...Donc oila maintenant c'est les kage qui decident.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
taisho
Genin
taisho


Nombre de messages : 404
Age : 38
Village : kiri
Grade : genin
Date d'inscription : 12/04/2006

Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort   Mort - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 12:15

ben c'est pas parce que tu meurt que tu n'a pas le droit de revenir avec un nouveau personnage enfin je crois. mais c'est vrai qu'un petit banissement quand tu "meurt enfin gravement bléssé" peut etre tout aussi intéréssant. le but ça serait juste d'augmenté un peu le "réalisme" enfin pour ma part. comme je l'ai dit précédement si je trouve l'idée d'une mort ou d'un banissement si intéréssante c'est pour qu'il y est plus d'action réfléchie et un esprit d'équipe amélioré enfin voila désolé de tourné autour du pot je fais juste que donné mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Adashi OYAMA
Décédé
Décédé
Adashi OYAMA


Nombre de messages : 287
Village : derriere toi
Grade : manger du nutella
Date d'inscription : 24/02/2006

Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort   Mort - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 13:37

pourquoi tant de haine :cry: :cry: :cry:

peace and love

c'est qu'un jeux alors tuer quelquun sa l'empecherais de jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://fmalchemiste.heavenforum.com/index.forum
Neosis
Etudiant
Neosis


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/03/2006

Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort   Mort - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 19:11

Non pas forcément si on a une sorte de myen de récussiter ! Donc être banni pendant un certain temps c pa mal comme idée et ca va motiver les troupes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-adventure.jeun.fr
Adashi OYAMA
Décédé
Décédé
Adashi OYAMA


Nombre de messages : 287
Village : derriere toi
Grade : manger du nutella
Date d'inscription : 24/02/2006

Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort   Mort - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 20:12

wé mais etre banni sa veut dire ne pas pouvoir jouer pendant un certains temps et sa c pourri
Revenir en haut Aller en bas
http://fmalchemiste.heavenforum.com/index.forum
Kawai
Kazekage
Kazekage
Kawai


Nombre de messages : 287
Age : 35
Village : Suna no Kuni
Sensei : Yusuki Kyodai ( Toujours et à jamais )
Grade : KazeKage
Date d'inscription : 25/10/2005

Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort   Mort - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 21:50

J'aime pas les résurections. C'est illogique vu que sinon, y aurait plus de mort, plus de raison de se battre, plus de raison pour mon perso d'être au service de Suna (Vouais, elle vivrait tranquille avec des zombies ressucités sinon u_u')

Notez aussi que " Tuer qqn ça l'empêche de jouer " Ca dépend. Parce que si c'est une mort qui résulte totalement de son rp - prenez genre " Il s'élança et essaya de sauter le gouffre de 10 mètres " - Bah le perso, il mourra, c'est clair, faut pas chercher plus loin.

Si on prend l'optique que personne ne peut mourir, moi je donne une mission de rang A à mes génins à peine sortis du nid, hein... Vous donnez raison à cet idiot de Zorro.

De plus, je comptais vraiment le TUER ce petit, histoire de lui montrer qu'il n'est pas immortel, ça peut toujours être fun.

Et moi je suis une sadique, mes persos ils meurent TOUJOURS à un moment. Parce que quand ils traînent en longueur, ce n'est plus du tout marrant.
Revenir en haut Aller en bas
zorro-roronoa
Genin
zorro-roronoa


Nombre de messages : 305
Age : 32
Village : Suna
Sensei : Kawai
Grade : Genin
Date d'inscription : 20/03/2006

Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort   Mort - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 22:11

*Quelle sadique elle, je l'aime de moin en moin*

Oui mais, bannir pas detrure mle perso et bannir deux trois jours pas plus meme trois c'est baucoup, voila. Et aussi comme ma sgnature l'indique: penser a vivre avant de penser a mourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
Kawai
Kazekage
Kazekage
Kawai


Nombre de messages : 287
Age : 35
Village : Suna no Kuni
Sensei : Yusuki Kyodai ( Toujours et à jamais )
Grade : KazeKage
Date d'inscription : 25/10/2005

Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort   Mort - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 2:18

La mort d'un perso ne doit pas être vue comme une punition mais comme un fait qui arrive au bout d'un rp !
Revenir en haut Aller en bas
taisho
Genin
taisho


Nombre de messages : 404
Age : 38
Village : kiri
Grade : genin
Date d'inscription : 12/04/2006

Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort   Mort - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 10:30

je suis d'accord avec ça. et puis la mort n'est pas une fin en sois si on peut créé un autre perso (même si c'est chiant de recommencé l'académie). et puis si tu crés un autre perso étant donné que tu a déja l'expérience du jeux tu peux réussir a vraiment crée le personnage qui te plaira le plus.
Revenir en haut Aller en bas
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2005

Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort   Mort - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 11:13

Il faut vouloir refaire son perso.
Si mon perso meurt je recommencerais pas moi.
ENfin si arrivé jounin vous mourez et que vous voulez recommencer au stade cromagnon moi je veux bien mais mort uniquement en mission, sans trop exagéré (parle poour Kawai XD). Meme si vous détestez un de vos coéquipier ou un de vos élèves en le tuez pas par plaisir. Mais de toute facon comme je l'ai dit on ne peut mourir qu'en mission et seulement si grade élevé. Si vous mourez en mission E c'est pas de veine mdr!.

Enfin moi je ne tuerais pas mes élèves. C'est à moi de faire en sorte qu'ils aient l'esprit d'équipe etc. Kakashi les a laissé mourir .. de faim!

Vous voyez dans Naruto personne ne meurt, Lee aurait pu crever contre Gaara ben non il peut seulement plus être ninja mais par chance il y arrive quand même XDD ya des chanceux sur terre.

Bon ya des persos secondaires qui meurt c'est vrai mais bon. On va dire qu'on peut mourir en rang S,A et B.
Après à vous de voir si on tue réellemtn le perso.

Par contre pour le cloué à l'hopital en cas de blessure grave ca on peut l'appliquer. Ce n'est pas un banissement vous rp à l'hopital, des gens peuvent vous rendre visite etc...
Revenir en haut Aller en bas
taisho
Genin
taisho


Nombre de messages : 404
Age : 38
Village : kiri
Grade : genin
Date d'inscription : 12/04/2006

Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort   Mort - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 11:35

bah si il est possible de mourrir (même si il faut etre jounin) ou bien qu'on ne puisse rp que dans l'hopital peandant un petit moment ça pénalise déja pas mal donc pour ma part ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
zorro-roronoa
Genin
zorro-roronoa


Nombre de messages : 305
Age : 32
Village : Suna
Sensei : Kawai
Grade : Genin
Date d'inscription : 20/03/2006

Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort   Mort - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 12:28

Moi je suis d'accord aussi, tant qu'on ne doit pas recommencer au debut, parce que il y en a baucoup qui se decouragerais, faudrait faire un sondage, je laisse cette tache a mon professeur préféré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
Ninjaturtel
Genin de Suna
Genin de Suna
Ninjaturtel


Nombre de messages : 652
Age : 36
Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera
Sensei : Kawai/Kazekage of Suna
Grade : Genin
Date d'inscription : 06/12/2005

Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort   Mort - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 19:19

Zoro, cache toi ^^ Sinon le truc de l'hopital poura venir assez souvent avant les missions ^^

bon ok je :arrow: ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kawai
Kazekage
Kazekage
Kawai


Nombre de messages : 287
Age : 35
Village : Suna no Kuni
Sensei : Yusuki Kyodai ( Toujours et à jamais )
Grade : KazeKage
Date d'inscription : 25/10/2005

Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort   Mort - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 19:24

Ton prof préféré te tuerait s'il en avait l'occasion mais c'est dommage il ne peut pas.

Citation :
ENfin si arrivé jounin vous mourez et que vous voulez recommencer au stade cromagnon moi je veux bien mais mort uniquement en mission, sans trop exagéré (parle poour Kawai XD). Meme si vous détestez un de vos coéquipier ou un de vos élèves en le tuez pas par plaisir. Mais de toute facon comme je l'ai dit on ne peut mourir qu'en mission et seulement si grade élevé. Si vous mourez en mission E c'est pas de veine mdr!.

Genre, envoyer des genin dans une mission de rang A. Là, vous avez une grande probabilité de mourir (J'm'ennuyais en math alors j'ai calculé des trucs stupides, comme celle de Zorro de crever dans la prochaine mission, qui revient à peu près à 1/2590 snif)

Donc voilà, moi j'ai dit mon avis, je pense pas qu'il faille faire de sondage, c'est assez clair comme ça.

Et puis j'aime pas les sondages, c'est chiant, ca prend du temps, ca sert à rien en fin de conversation et puis c'est pas beau, c'est nul, c'est totalement subjectif et on ne sait pas qui vote quoi s'il ne le dit pas.
Revenir en haut Aller en bas
itakashi-warrior
Décédé
Décédé
itakashi-warrior


Nombre de messages : 201
Age : 35
Village : Suna très paisibles sans le froid du sable qui nous entoure qui nous sert de défense!!!
Sensei : le recherche ?
Grade : rester toujours zen
Date d'inscription : 19/12/2005

Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort   Mort - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 19:34

Le plus juste a mon avis sa serait juste de pénaliser les joueur (nombre le kage choisie) ou soit il vont a l'hôpital, parce que si il meurt notre ninja, sa ferra plein de nouveaux ninja inutile faudra se débrouiller pour pas se tromper de perso, en tout cas ses nul comme idée de faire mourir les ninja a suna ou autre village ses pas cool. Voila mon avis pour que le rp continue sa route et qui finie jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Kawai
Kazekage
Kazekage
Kawai


Nombre de messages : 287
Age : 35
Village : Suna no Kuni
Sensei : Yusuki Kyodai ( Toujours et à jamais )
Grade : KazeKage
Date d'inscription : 25/10/2005

Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort   Mort - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 19:41

Mais personne n'a dit que quelqu'un allait mourir, personne n'a dit que quelqu'un allait être puni :shock: On admet juste qu'il y aurait une possibilité. Pourquoi vous mélangez tout ?
Revenir en haut Aller en bas
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2005

Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort   Mort - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 20:54

Possibilité veut dire que c'est possible mais bon donc je pense faire comme ca :

-si blessé selon la gravité on impose un rp à l'hopital allant de qq mins a plusieurs jours en essayant d'etre réaliste.

-si mort mettre un malus c'est peut être une solution mais bon si on dit X a été tué par Z et que plus tard dans le rp X rencontre à nouveau Z *tiens je t'ai déjà tué une fois toi ...*. Donc faire en sorte que le perso soit gravement blessé et on lui met un malus pourquoi pas selon son rang car comme j'ai dit un malus de 5 point pour un kage il se moque de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaturtel
Genin de Suna
Genin de Suna
Ninjaturtel


Nombre de messages : 652
Age : 36
Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera
Sensei : Kawai/Kazekage of Suna
Grade : Genin
Date d'inscription : 06/12/2005

Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort   Mort - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 20:59

Pour la mort, c'est vrai que c'est genant, sinon refaire un perso de meme acabi mais avec des malus tout plein ^^

Sinon, que le perso ne soit pas mort, mais en zone critique, passant pour mort, mais juste tres grivement blessé, et imposant donc une remise a niveau (apres etre super blessé, vous mettez du temps a revenir a votre ancien niveau), donc lui infligé des malus, et au cours du temps, seront effacé bien evidemment ;)

Ca pourait etre plausible, mais bon, moderement quand meme, perso, je prefere garder mon perso en bonne santé, apres vous voyez :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort   Mort - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» mort imconprite lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Game :: Forum :: Questions / Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser