Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Differents Chuunins ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ninjaturtel
Genin de Suna
Genin de Suna
Ninjaturtel


Nombre de messages : 652
Age : 36
Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera
Sensei : Kawai/Kazekage of Suna
Grade : Genin
Date d'inscription : 06/12/2005

Differents Chuunins ? Empty
MessageSujet: Differents Chuunins ?   Differents Chuunins ? Icon_minitimeLun 10 Avr - 23:42

Alors je me rapel plus si on en avait discuté, ou si j'ai vu ca quelque part mais voila:

Pour les chuunins, y a t il un choix entre prof ou faire des missions, ou alors on fait les deux ?

Dans le premier cas, il y a les profs qui enseignent a l'academie, et les autre qui iront prioritairement en mission par rapport au autres.

Ou alors, si on prens le cas numero 2, ils font profs et mission. Mais pendant les missions ca serait interessant de ne pas les avoir en ville, comme ca, ca pourait permettre a d'autre personne de faire prof, enfin dans ce gouts la.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2005

Differents Chuunins ? Empty
MessageSujet: Re: Differents Chuunins ?   Differents Chuunins ? Icon_minitimeMar 11 Avr - 10:23

Non en fait le role de prof est intemporel. Donc tu peux etre en mission est faire le prof d'académie en même temps. Pare que les profs sont 24h/24h à l'académie si on ne faisait pas ca il ne pourait vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Kashi
Décédé
Décédé
Kashi


Nombre de messages : 123
Village : Kiri no sato
Sensei : Chuunin
Grade : les fille xD
Date d'inscription : 18/05/2006

Differents Chuunins ? Empty
MessageSujet: Re: Differents Chuunins ?   Differents Chuunins ? Icon_minitimeJeu 18 Mai - 13:54

moi je suis d'accord avec ghizu les rp sont parralle comme spike qui ses fais pettez les deux jambe et ui est en chaise roulante pour un bout de temps il peut tous de meme continuer ses autre rp doit le parrallel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutovsrocklee.actifforum.com
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï


Nombre de messages : 637
Village : Suna
Date d'inscription : 07/10/2005

Differents Chuunins ? Empty
MessageSujet: Re: Differents Chuunins ?   Differents Chuunins ? Icon_minitimeJeu 18 Mai - 16:44

hum attention je ne connais pas l'histoire de Spike. Mais si en l'occurance il a les deux jambes cassées il ne peut pas faire comme si de rien était. Le role de prof est particulier dans le sens où l'on doit poster 24/24, c'est comme si on jouait un second perso.

Il y a d'autres cas ou ce dédoublement peut être possible genre quand vous êtes genin vous devez apprendre une technique spécial ec mais comme vous travaillez en équipe les autres personnes sont pas forcément la et c'est chiant d'attendre donc possibilité si permission de votre prof accordé. Sinon quand vous êtes en mission sauf cas exceptionnel vous etes en mission et pas ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Differents Chuunins ? Empty
MessageSujet: Re: Differents Chuunins ?   Differents Chuunins ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Differents Chuunins ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Differents Boutons pour forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Game :: Forum :: Questions / Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser