Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 important : code de couleur

Aller en bas 
AuteurMessage
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï


Nombre de messages : 637
Village : Suna
Date d'inscription : 07/10/2005

important : code de couleur Empty
MessageSujet: important : code de couleur   important : code de couleur Icon_minitimeDim 5 Mar - 13:21

Je le dis et je le répète je n'aime pas les posts multicolor même si la règle du forum va à l'encontre avec ce qui va suivre ceci est mon village c'est moi qui y établit les règles. Bien sur ces règles en sont pas obligatoires je ne vous les impose pas mais pour une bonne compréhesion il est mieux de les respecter.

Pour le texte en noir normal ou italique cela n'a pas d'importance.

Pour toute parole entre "".
Rouge si c'est vous
rouge foncé si vous faites parlez votre invoc
vert si ceux sont les paroles de quelqu'un que vous reprenez ou si ceux sont les paroles du dialogue avec par exemple le restaurateur de sunasuchi.

les pensée entre ** et en bleu les pensées de quelqu'un normalement ce n'est pas utile vous ne pouvez lire dans les pensées je pense bon si ceux sont les pensées de votre invoc en bleu foncé entre ** toujours.

Ensuite pour des bruits comme splatch etc ben ca vous pouvez par exemple le mettre en vert et en majuscule.

Ca nous limite en couleur et moi je préfère c'est plus agréable a lire.
merci de votre compréhension, votre Kage :D
Revenir en haut Aller en bas
 
important : code de couleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Important !
» Important !
» IMPORTANT; KONOHA!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Game :: Suna no kuni :: Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser