Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rapport entre les elements

Aller en bas 
+2
atri ochi
Ninjaturtel
6 participants
AuteurMessage
Ninjaturtel
Genin de Suna
Genin de Suna
Ninjaturtel


Nombre de messages : 652
Age : 36
Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera
Sensei : Kawai/Kazekage of Suna
Grade : Genin
Date d'inscription : 06/12/2005

Rapport entre les elements Empty
MessageSujet: Rapport entre les elements   Rapport entre les elements Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:25

Bonjour, oui je sais encore une question mais bon.

Je fais tout d'abord apel a votre memoir, lors de l'attaque sur Konoha, quand orochimarue invoque le 1et 2 Hokage, On voit le deuxieme Hokage faire une attake d'eau. Un des anbus dit que c'est incroyable de faire une attaque comme celle ci sans source d'eau.

Donc ce qui nous conduit a dire c'est que pour faire des attaques elementales on a besoin de l'element en question, comme l'eau, ma terre ...

Le seul probleme c'est qu'on vas allumé une torche pour faire une attaque de feu, et si vous vous rapelez, le pere de Sasuke lui dit de malaxer son chakra pour faire son Katon...... Donc pas besoin de feu dans ce cas la.

Revenons a la question, faut-il oui ou non des elements pour faire une attaque (assez logique, on peut faire sans je pense mais il faudra avoir un haut niveau) ?

Comme les attaques du type feu n'ont pas l'air d'avoir besoin de feu a "proximité", seront-t-elles plus puissantes ? est necessiront t elles plus de chakra ?

Voila, merci de vos reponse Mr les admins.
Revenir en haut Aller en bas
atri ochi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
atri ochi


Nombre de messages : 484
Age : 31
Village : konoha
Grade : genin
Date d'inscription : 15/01/2006

Rapport entre les elements Empty
MessageSujet: Re: Rapport entre les elements   Rapport entre les elements Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:29

c une bonne question en plus moi g pris katon...(esperon que yé pas besoin d'une torche sinon sa va etre dur de la déplacé partout!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 33
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Rapport entre les elements Empty
MessageSujet: Re: Rapport entre les elements   Rapport entre les elements Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:18

ben on a pas besoin d'eau ou de feu, c'est toi qui le fabrique, maisplus tu es près de ton élément mieux c'est.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
atri ochi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
atri ochi


Nombre de messages : 484
Age : 31
Village : konoha
Grade : genin
Date d'inscription : 15/01/2006

Rapport entre les elements Empty
MessageSujet: Re: Rapport entre les elements   Rapport entre les elements Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:31

c pas cool pour le feu parcequ'an element naturel il apparé pas souvent sur le terrain... :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
atri ochi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
atri ochi


Nombre de messages : 484
Age : 31
Village : konoha
Grade : genin
Date d'inscription : 15/01/2006

Rapport entre les elements Empty
MessageSujet: Re: Rapport entre les elements   Rapport entre les elements Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:32

Thanatos Sacraï si tu pe répondre a mon mp svp. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaturtel
Genin de Suna
Genin de Suna
Ninjaturtel


Nombre de messages : 652
Age : 36
Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera
Sensei : Kawai/Kazekage of Suna
Grade : Genin
Date d'inscription : 06/12/2005

Rapport entre les elements Empty
MessageSujet: Re: Rapport entre les elements   Rapport entre les elements Icon_minitimeJeu 19 Jan - 0:54

Oui mais le fabriquer ca doit etre tres dure. Pourquoi Gaara emporte avec lui son sable ? Pour pouvoir l'utiliser, c'est pas par magie.

Enfin bon, comme vous voulez. Je veux juste que ca soit decidé, ca sera clair comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Hamari
Décédé
Décédé
Ikari Hamari


Nombre de messages : 101
Village : Près de la vie, loin de la mort . . .
Date d'inscription : 04/10/2005

Rapport entre les elements Empty
MessageSujet: Re: Rapport entre les elements   Rapport entre les elements Icon_minitimeJeu 19 Jan - 0:59

Pour le feu cela peut se rapprocher de la lve, voir d'un endroit où la chaleur peut être élevé . . .

Pour l'eau, euh . . . l'eau ?

Pour la terre, je pense qu'un endroit proche de notre naissance serait assez plausible, étant donné que la terre existe partout, donc on ne peut pas favorisé ce qui prenne la terre . . .

La foudre : par temps orageux, il sera favorisé, reste à trouver un moyen de jouer au shaman ;)

[EDIT: change ton avatar ninja ou jte pète la gleu ^^ . . .]
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaturtel
Genin de Suna
Genin de Suna
Ninjaturtel


Nombre de messages : 652
Age : 36
Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera
Sensei : Kawai/Kazekage of Suna
Grade : Genin
Date d'inscription : 06/12/2005

Rapport entre les elements Empty
MessageSujet: Re: Rapport entre les elements   Rapport entre les elements Icon_minitimeJeu 19 Jan - 1:10

J'ai deja dit que je cherchai, mais je vais voir pour m'en faire un, soit pas pressé, je vais le changer, je l'ai mis d'ailleur.

Et pour ce que tu a dit je ne pense pas que ca soit bon. Justement, vu que la terre est beaucoup plus presente donc facile a manipuler, elle fera moins de degats par raport a d'autre attaque elementaire.

Et je voulais savoir y a til des raport de force entre les elements ? Feu fort contre l'eau (ca va de soit) mais y'en a t'il pour chaque element ? pour qu'il soit tous avantagé.


Voila ++
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 33
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Rapport entre les elements Empty
MessageSujet: Re: Rapport entre les elements   Rapport entre les elements Icon_minitimeJeu 19 Jan - 9:31

L'eau, parce que notre coprs en ai contitué, ensuite pour le sable gaara il arrive à en fabriquer grâce à la terre, il le dis contre kimimaro, pour le feu voir sasuke et tout le reste c'est pareil, arrêter de chercher des complications bande de niouf!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï


Nombre de messages : 637
Village : Suna
Date d'inscription : 07/10/2005

Rapport entre les elements Empty
MessageSujet: Re: Rapport entre les elements   Rapport entre les elements Icon_minitimeJeu 19 Jan - 13:58

C'est vrai que Gaara transporte du sable mais c'est pour renforcer ces attaques d'ailleurs il est le seul à utiliser l'élément sable.

Sinon pour les éléments pas besoin d'être proche d'une source car ca serait compliquait. J'imagine mal un suiton à Suna il n'a aucune chance ou encore un mokuton ...

On pourrait renforcer un élément en présence d'une source proche mais cela serait compliqué. Mais de tte facon il y a 3 éléments par village le splus en rapport avec le village donc pour les combats intravillage pas de probleme. Pour les combats intervillage cela se déroule dans une arène spéciale ou tous les éléments seront à égalité. Ensuite pour les missions bien sur en territoire ennemi vous êtes plus vulnérable à vous de faire appelle à votre stratégie et votre intelligence ne comptez pas que sur votre élément et vos jutsus.

Ensuite normalement le feu est plus fort que le mokuton. L'eau l'emporte sur le feu etc mais ca apporte pas mal de complication. On prendra deja en compte vos points en ninjutsu, la qualité de vos posts et la stratégie employée etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 33
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Rapport entre les elements Empty
MessageSujet: Re: Rapport entre les elements   Rapport entre les elements Icon_minitimeJeu 19 Jan - 16:43

comme monsieur à di ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Ninjaturtel
Genin de Suna
Genin de Suna
Ninjaturtel


Nombre de messages : 652
Age : 36
Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera
Sensei : Kawai/Kazekage of Suna
Grade : Genin
Date d'inscription : 06/12/2005

Rapport entre les elements Empty
MessageSujet: Re: Rapport entre les elements   Rapport entre les elements Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:10

Ok, merci bien pour vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï


Nombre de messages : 637
Village : Suna
Date d'inscription : 07/10/2005

Rapport entre les elements Empty
MessageSujet: Re: Rapport entre les elements   Rapport entre les elements Icon_minitimeVen 20 Jan - 11:37

heureusement que je suis la et que je donne des réponses CLAIR n'est-ce pas Antoine :P
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 33
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Rapport entre les elements Empty
MessageSujet: Re: Rapport entre les elements   Rapport entre les elements Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:08

Mouai... Moi je prefere trvailler, donc je retourne au BULOT car j'ai bouceaup à faire pour mon entreprise d'eau VIVIEN, euh evian pardon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Ninjaturtel
Genin de Suna
Genin de Suna
Ninjaturtel


Nombre de messages : 652
Age : 36
Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera
Sensei : Kawai/Kazekage of Suna
Grade : Genin
Date d'inscription : 06/12/2005

Rapport entre les elements Empty
MessageSujet: Re: Rapport entre les elements   Rapport entre les elements Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:09

A la clair fontaine,
j'ai bu l'eau cristalline...

Euh... mince, dsl je me suis trompé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï


Nombre de messages : 637
Village : Suna
Date d'inscription : 07/10/2005

Rapport entre les elements Empty
MessageSujet: Re: Rapport entre les elements   Rapport entre les elements Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:07

La CLAIRE fontaine n'est pas aussi CLAIRE que ca je préfère l'eau VIVIEN elle est meilleure.

Si tu as bu l'eau, en toi ne perd pas espoir :P

jus de maux pourrite XDDD
Revenir en haut Aller en bas
atri ochi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
atri ochi


Nombre de messages : 484
Age : 31
Village : konoha
Grade : genin
Date d'inscription : 15/01/2006

Rapport entre les elements Empty
MessageSujet: Re: Rapport entre les elements   Rapport entre les elements Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:18

désolé sa na aucun rapport mé pourquoi je pe pas posté a konoha ???c chiant!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaturtel
Genin de Suna
Genin de Suna
Ninjaturtel


Nombre de messages : 652
Age : 36
Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera
Sensei : Kawai/Kazekage of Suna
Grade : Genin
Date d'inscription : 06/12/2005

Rapport entre les elements Empty
MessageSujet: Re: Rapport entre les elements   Rapport entre les elements Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:02

Je sais que le titre ne represente pas tout a fait ma question, mais ca parlait d'element alors je l'ai mis la aussi. Ca permettra de pas ouvrir un nouveau sujet.

Donc, je ne sais pas ou vous en etes sur les naruto, mais on en apprend plus sur les elements.
Comme l'element futon (vent) par exemple, on nous apprend que celui ci est plus dirigié vers l'attaque, qu'associé a une arme, elle la rend plus puissante, plus tranchante and co. Donc je voulais savoir si au lieu de donné un nombre de technique equivalent a tout les elements, vous allez pour l'element futon par exemple permettre une sorte de technique "d'association" avec une arme, avec le chakra mis dans une arme, celle ci aurait des bonus au dommage. Ca pourait etre interessent et ouvrir un pannel plus grand au niveau des ninja et leur facon de se battre.

Apres c'est vrai que si seul l'element futon change ca peut etre dommage, mais je pense que ca peut donné un nouvel aspect au combat.

Apres j'ai vaguement reflechit aux autre elements et voila ce qu'il en ressort :

Katon : attaque de mi distance. Donc pas pour corps a corps, possibilité de se prendre un retour de flamme, et ni de trop loin car on pourait dire que le feu s'attenue.

Doton : defensif, et attaque de masse, de zone, sur de grand perimetre.

Bon voila une idée qui m'etait venu, je pense que ca peut etre sympa, enfin a la base l'idée pour le futon me plaisait beaucoup, apres on peut l'etendre comme le montre les exemples.


Sinon je voulais savoir aussi, tant que je suis la, concernant la rapport de force entre les elements. L'eau bat le feu, qui bat ceci, qui bat cela, et a la fin qui bat l'eau.

Est ce que ca compte ? ca va etre compté ? ca peut etre compté ?


Voila, j'en ai finis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 33
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Rapport entre les elements Empty
MessageSujet: Re: Rapport entre les elements   Rapport entre les elements Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:29

L'eau VIVIEN est bonne pour le corps, sa penetration par la bouche jusqu'au BULOT vous donne des sensastion extraime, et il est CLAIR, que sans cela la vie n'est que fade, sur ce je repren mon BULOT d'Hokage =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï


Nombre de messages : 637
Village : Suna
Date d'inscription : 07/10/2005

Rapport entre les elements Empty
MessageSujet: Re: Rapport entre les elements   Rapport entre les elements Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:18

Non mais ca suffit ! Est ce CLAIR pour TOIne !

Bon sinon il est vrai que les éléments ont des points positifs et des points négatifs les uns par rapport aux autres.

Mais on ne peut pas dire franchemetn l'eau bat le feu. Ca dépend aussi de la puissance de l'attaque, du joueur de son expérience, du nombre de fois ou il s'est entrainé à maitriser le jutsu. Tout ces paramètres sont difficiles à prendre en compte. Surtt quand il s'agit d'un combat entre deux personnes de villages différents. Car un kage ou même les professeurs d'un village suivent l'évolution de leurs étudiants donc les connaisse un peu.

Cependant en combat on regardera prioritairement (je parle comme si j'étais encore kage), on va dire à mon avis on regardera prioritairement le niveau du jutsu, le nombre de point en ninjutsu de l'élève, son grade, sa fiche de caractéristique en fait. Ensuite bien sur la méthodologie employée en combat (si le jutsu katon est lancé de manière intelligente alors que le suiton non le paramètre entrera en jeu). Voila en résumé. On doit rendre le plsu possible "réel" l'affrontement.


Sinon pour ce qui est du duo arme-jutsu. En futon par expl l'évantail est une arme à part entière, en doton sable vous avez la gourde. Après les trucs genre épée de feu etc c'est un peu farfelu. Dans le cas d'autres armes s'associant à de sjutsus il faudrait en discuter et le spécifier dans le topic arme de chaque village.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 33
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Rapport entre les elements Empty
MessageSujet: Re: Rapport entre les elements   Rapport entre les elements Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:35

Encore d'accord avec Yusuki j'ai rien a rajouter, ci se n'est que c'est dommage que tu ne reste pas Kage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Sceok Yuurei
Genin de Suna
Genin de Suna
Sceok Yuurei


Nombre de messages : 170
Age : 32
Village : Suna
Sensei : ??? bonne question
Grade : Genin
Date d'inscription : 19/04/2006

Rapport entre les elements Empty
MessageSujet: Re: Rapport entre les elements   Rapport entre les elements Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:26

je suis absolument d'accord avec l'Hokage
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-force.dynamicforum.net
Sceok Yuurei
Genin de Suna
Genin de Suna
Sceok Yuurei


Nombre de messages : 170
Age : 32
Village : Suna
Sensei : ??? bonne question
Grade : Genin
Date d'inscription : 19/04/2006

Rapport entre les elements Empty
MessageSujet: Re: Rapport entre les elements   Rapport entre les elements Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:05

Désole pour le double-post mais sans cela ce post-ci n'aurait pas été remarqué,je voulais faire remarquer qune chose:si je n'ai pas tord,je pense plustôt que mon collègue,Ninjatrutel,voulait parlait de la façon dont asuma a prolongé son kunai grâce au chakra et aussi de la façon qu'i a eut de donner une plus grande force de pénétration au kunai (enfin poing kunai dna sles deux cas)qui du fait de ce renforcement pu traverser sans problème l'arbre et aurait pu traverser bien plus selon les dire du jounin.
Me trompe-je NInjaturtel ?
Enfin toujours est-il que je demande aux admisn si le spersonnes à affinité fuuton pourront eux aussi après un apprentissage(cela va de soi) faire la même chose à savoir:
    -Prolonger par du chakra n'importe quelle arme

    -Augmenter la force de pénétration de n'importe quelle arme


En sachant qu'on ne peut utiliser les deux effets en même temps !!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-force.dynamicforum.net
Ninjaturtel
Genin de Suna
Genin de Suna
Ninjaturtel


Nombre de messages : 652
Age : 36
Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera
Sensei : Kawai/Kazekage of Suna
Grade : Genin
Date d'inscription : 06/12/2005

Rapport entre les elements Empty
MessageSujet: Re: Rapport entre les elements   Rapport entre les elements Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:20

C'est ca oui ^^

Je voulais evité de spoilé en meme temps au cas ou ^^

Mais sinon c'est bien ca oui, apres j'ai essayé d'etendre l'idée sur d'autre domaine histoire de. Mais a la base pour le futon je trouvais ca sympa, vu que celui ci est plutot un chakra de type corps a corps :)
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï


Nombre de messages : 637
Village : Suna
Date d'inscription : 07/10/2005

Rapport entre les elements Empty
MessageSujet: Re: Rapport entre les elements   Rapport entre les elements Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:29

Je ne connais pas ce truc ou alors je m'en souviens plus.....

Sinon toute technique travaillée peut bien évidemment gagner en force. Le problème est comme je le disais de surveiller tout le monde.
Comme à l'exemple de naruto qui acquiert de la dextérité dans le bunshin, un jutsu dans l'exemple du futon peut prendre de la force et pourquoi pas être couplé à qqch. Mais le problème est toujours le même ou fixer des limites, comment dire que le joueur est capable de ca car il ne peut certainemetn pas dire dans son entrainement j'ai fait ceci cela sans y être autorisé sinon on peut aller n'importe ou.
C'est pour cette raison que je pense que ce qui est mieux c'est de mettre dans les magasins armes s'il y a possibilité de couplage avec tel ou tel jutsu et de manière équilibré bien sur. Sachant que plusieurs armes se couplent déjà au futon il faudrait plus réfléchir à mettre des compatibilités armes avec d'autres éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport entre les elements Empty
MessageSujet: Re: Rapport entre les elements   Rapport entre les elements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport entre les elements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Game :: Forum :: Questions / Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser